Hey. Du Achèle, pour changer un peu.
Bon, c'est du fictif, bien évidemment. Et c'est sans doute très peu crédible, mais c'est un peu ma vision de ce couple s'il existait vraiment. Enfin bref, j'espère que ça vous plaira quand même.
Disclaimer : Je ne possède rien !
- Pas ici.
Son ton est catégorique, ce qui me fait grimacer. Je sais bien pourquoi elle refuse désormais n'importe quel geste intime avec moi en public. Beaucoup trop de rumeurs circulent sur nous, et je sais qu'elle n'aime pas ça du tout. Tout serait beaucoup plus simple si une de nous deux était un homme. Mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Léa est une femme, et moi aussi. Mais le véritable problème, c'est que je suis amoureuse d'elle et qu'elle est amoureuse de moi.
- Je commence à en avoir marre de devoir me cacher. Pourquoi est-ce que …
- Tu sais très bien pourquoi, coupe-t-elle sèchement à voix basse.
Oui, je le sais. Bien sûr que je le sais, je ne suis tout de même pas idiote. Elle n'assume pas notre relation parce que nos carrières risqueraient de se retrouver au point morts. Imaginez un peu comment les parents des enfants qui regardent la série réagiraient si ils savaient que deux des actrices principales sont en couple. Ils tolèrent tout juste Chris …
Ajoutez à ça la pression des associations homophobes pour que les scènes Brittana et Klaine soit très peu présente à l'écran …
- Je suis désolée, me dit Léa d'un ton beaucoup plus doux. Je sais que cette situation te frustre …
- Ce n'est pas grave.
- Dianna …
- Laisse tomber je te dis. Vas plutôt rejoindre ton homme.
Elle m'adresse un dernier regard désolé (assez discret, il ne faut pas que nous nous fassions remarquer) et part rejoindre Cory. C'est une des très rare personne au courant pour Léa et moi, et heureusement, il garde gentiment le secret. En réalité, je pense qu'il souffre autant que nous dans l'histoire. Il aime Léa, MAIS Léa ne l'aime pas, MAIS Léa est forcée de sortir avec lui PARCE QUE ça arrange tout le monde (ou presque). C'est un cercle vicieux où tout le monde souffre.
Et voilà qu'elle l'embrasse, pour que tout le monde puisse les prendre en photo. C'est injuste. C'est MOI qui devrais être sur cette putain de photo. S'il y avait la moindre justice dans ce monde de merde, je pourrais vivre mon amour avec elle sans aucune crainte. Mais voilà, nous ne vivons pas dans le monde parfait des bisounours.
Et ce soir, je me sens plus seule que jamais.
