Luffy est la star de son lycée malgré lui, depuis qu'il a battu Crocodile, l'ancien badboy craint de tous. Vivi en est secrètement amoureuse, mais bémol, il sort déjà avec Nami la rousse incendiaire. Et c'est sans compter sur Boa Hancock, la plus belle du lycée qui a des vues plus qu'explicites sur lui...Qui des trois aura réellement le cœur de Monkey D Luffy?

L'amour selon elles.

Chapitre 1 - Il est beau! Vivi est amoureuse.

Elle le voyait du coin de l'œil, au fond de la classe. Comme d'habitude il était au fond, à côté de son meilleur ami le musclé aux cheveux vert qui dormait tout le temps. Lui, avait l'œil vif et souriait. Dieu qu'il a un magnifique sourire...la jeune fille aux cheveux bleus attachés en une longue queue de cheval haute se reconcentra sur le cours. Elle ne voulait pas être prise en flagrant délit.

- Laisse tomber, Vivi... murmura Kohza, le voisin de la jeune fille.

Elle savait bien qu'il savait qu'à chaque fois, qu'à chaque occasion, tout le temps, elle le regardait. Vivi n'était pas pour autant aveugle face à ce qui se tramait lorsque Luffy n'était pas dans les parages. Elle était bien obligée de voir les autres.

- Désolée. Lui répondit-elle sur le même ton, pour ne pas que le professeur Hebi ne les remarque.

- Pourquoi tu t'excuses?

- Parce que je suis idiote, c'est tout...

Kohza lui assura que non, et la fin du cours sonna. C'était midi, et comme tous les midis, elle abandonnait son meilleur ami pour déjeuner à proximité de Monkey D Luffy, celui qu'elle aimait secrètement depuis si longtemps. Les gens le voient depuis qu'il a battu Crocodile, moi, je l'aime depuis tellement de temps...et il ne me voit pas. Est-ce injuste? Certainement. Mais Vivi sentait qu'aujourd'hui, ça allait être différent. Elle ne savait pas pourquoi. Soudain, elle se fit bousculer par une autre fille...elle!

- Excuse-moi.

Nico Robin, l'ancienne Reine du lycée. D'ailleurs, elle l'est peut-être toujours, en réalité Vivi ne le savait pas. Elle savait juste qu'elle traînait avec Crocodile avant, et que c'était une très belle fille, parentée à Boa Hancock. En même temps, elles se ressemblaient. Mais Vivi s'est étonnée. Robin s'est excusée. Alors elle fronca les sourcils mais répondit poliment:

- Ce n'est pas grave...

Après un simple hochement de tête, la belle brune aux yeux bleus s'en alla d'un pas vif et pressé. Mais Vivi recherchait quelqu'un du regard. La personne qui accaparait toute ses pensées. La personne qui avait le don de faire accélerer son cœur rien que par une simple mention.

- LUFFY, dépêche-toi! On est déjà assez en retard à cause de cet imbécile de Zoro!

- Tu sais ce qu'il te dit l'imbécile de Zoro?!

- PARLE PAS COMME ÇA A NAMI-SWAN, PAUVRE MERDE!

- LA FERME, TOI, SOURCIL ROULÉ!

- MAIS VOS GUEULES!

- YOSHHHH J'ARRIVE!

Vivi sourit. Cette bande se faisait remarquer de partout où ils étaient. Déjà, à cause des disputes incessantes des deux garçons, du meilleur ami de Luffy et d'un de ses plus proches amis, Sanji, le blond dragueur. Ensuite à cause des cris répétés de...cette fille.

- C'EST PAS TROP TÔT LUFFY!

- Désolé ma Nami...

Ma Nami...cette rousse séduisante et criarde. C'était cette fille qui faisait de sa vie un enfer. Vivi ne pouvait se permettre de les regarder d'avantage...

- Ça te fais du mal, arrête.

Surprise, elle se retourna vivement pour aperçevoir ses deux meilleurs amis. Kohza, évidemment d'un côté, et Kaya de l'autre. Kaya était une jeune fille tout aussi douce que Vivi, elle avait les cheveux d'un blond calme, et des yeux chocolats si apaisant. Si Vivi était calme et gentille, Kaya était la douceur incarnée. Mais c'était Kohza qui venait de parler, les sourcils froncés. Vivi baissa la tête. Je suis pathétique, et si Kohza et Kaya le pensent, c'est qu'ils ont amplement raison. Je les mets de côté pour un espoir qui n'a ni queue ni tête. Je ne les mérites pas.

- Vivi...

Kaya lui parla d'une voix douce, tout en se rapprochant d'elle et l'enlaça. Malgré tout, la jolie blonde lança un regard empli de reproches à Kohza, qui selon elle y était allé trop brusquement. Vivi était quelqu'un de fragile. Quelqu'un à protéger.

- Tu sais, ce n'est pas qu'il t'ignore. Ce n'est pas qu'il pense que tu n'existes pas, ça non! Ce Luffy...il voit tout le monde, il est intéressé par le monde. Et tout le monde le sait. Mais tout le monde sait aussi que Luffy ne vit que pour être avec ses amis, et pour se battre. Chacun à sa vie, et tu interviendras dans la sienne en temps voulu. Chuut...ne pleure pas...

- Chialer pour ce type...pff...maugréa de son côté Kohza, qui ne portait ni Luffy, ni ses amis dans son cœur.

- Kohza...!

Alors que la jolie jeune fille aux cheveux bleus se remettaient lentement mais sûrement de sa petite prise de larme dans les bras de la douce Kaya, les deux amies se firent bousculer. Deuxième fois, aujourd'hui! pensa presque rageusement Vivi. Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous? Sauf que c'est en levant la tête que la jeune fille eut un haut le cœur si violent, qu'elle croyait qu'il était sorti de son corps un moment.

- Merde, désolé!

Kaya lança un regard gentil à celui qui venait de les bousculer, et eut le tact de ne pas regarder Vivi. Kohza quant à lui lança un regard peu amène au fauteur de trouble.

- Ce n'est pas grave, répondit la blonde.

C'est incroyable, c'est...c'est fou. C'est lui? Oui, sans aucun doute. Ses yeux de braise mais tellement expressifs sont inimitables, son sourire géant et éclatant lui barrant la moité de son si beau visage également. La fine cicatrice qu'il avait sous l'œil gauche, et le chapeau de paille qu'il avait sur la tête prouvaient rien qu'à elles, que c'était bel et bien Luffy qui les avaient bousculées. Il sait que j'existe...

Luffy regardait Vivi d'un air curieux. Cette fille était dans sa classe et elle était hyper timide, d'ailleurs, le jeune homme pensait que plus timide qu'elle, ça ne pouvait pas exister. Même pas Tashigi la copine à Zoro*. C'est vrai qu'il ne lui avait jamais parlé, elle avait l'air bien gentille pourtant. Et elle est jolie! Mais je vais pas me mettre à penser comme Sanji...puis Nami aussi, elle est jolie. Luffy remabarra alors ses dernières pensées. Il fit un dernier sourire aux deux amies, puis tourna son regard vers le blond à lunette de soleil qui le regardait bizarrement.

- Désolé encore d'avoir bousculé tes copines.

Puis, Vivi vit Luffy s'en aller en courant dans la direction opposée, rejoignant ses amis qui étaient déjà pressés de partir quelque part. Kaya sourit à sa meilleure amie puis lui dit:

- Tu interviens plus vite que prévu, non?

A suivre...!

* Zoro x Tashigi = BEURK! Non, je ne vais pas les laisser ensembles bien longtemps c'est juste pour le début parce qu'après...niark niark niark!

Vivi va souffrir, la pauvre! Pourtant, je l'adore. Mais Nami et Hancock (qui ne s'est pas encore manifestée) sont dans la place, et veulent Luffy. Du moins, Nami veut le garder, et Hancock le veut pour elle. Mais laquelle des trois déclarera la guerre aux deux autres? Pour le savoir, va falloir suivre!

Si vous avez des questions et même des suggestions de suite, n'hésitez pas. ;-)

Bisooh, bisooh, Lenabooh!