Disclaimer : Tous les personnages des maraudeurs et de Lily Evans appartiennent à JKR. Le reste sort tout droit de mon imagination.

***

Une première fois reste toujours gravée dans l'esprit. Cela ne fait pas exception pour Rachel McWells. Elle le hait pas, supporte sa présence, et se prend même parfois à repenser au bon temps. Cette jeune fille normale cache pourtant plus d'un secret dans son sac. Des cadavres dans les placards côté familial, des amies aux histoires de cœurs à résoudre, des frères barjos, et Black qui voudrait la mettre dans son pieu. Cette sixième année s'annonçait comme les autres, mais pourtant…

***

Désolé pour les fans, mais j'ai pris quelques libertés par rapport à l'histoire de base. Je sais que Potter et Evans ne sortent ensemble qu'en 7ème année, mais pas ici.

Et désolée aussi, cette histoire laisse passer certains fantasmes, j'ai toujours eu l'envie d'avoir une grande fratrie ;)

Certains passages seront classés M, mais je vous préviendrais d'avance ;)

Sur ce, je vous laisse avec mon bavardage, place à l'histoire !

Et soyez indulgent, c'est ma première fan fic' histoire, en plus sur les maraudeurs. Et désolée si certaines choses ne correspondent pas à la véritable histoire, mais je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas de possibilités de vérifier certaines informations.

Sur ce, je vous laisse vraiment ;)

« Dépêche-toi, putain !!! Tire la ta valise, on est en retard !!! »

1 septembre 1977. Jour de la rentrée à Poudlard. Nous étions comme des fous, à courir dans la gare de King Cross.

Il était 10h47. Le train partait dans 13 minutes, et nous n'étions toujours pas sur le quai 9 ¾.

Parce que ce qu'il faut savoir, c'est que chez les Mc Wells, la ponctualité, ce n'est pas ça. Absolument pas ça. Nous n'étions jamais à l'heure, et encore moins en avance !

Jules, mon petit frère, qui effectuait sa première rentrée à Poudlard était paniqué. Il se voyait déjà louper le train, arriver en retard dans la grande salle pour la répartition, humilié dès le premier jour.

Nous traversions enfin le mur qui nous dirigeait vers notre train. Après une rapide embrassade à notre père, nous voila monté dans le train, à la recherche d'un compartiment libre. En voila un. Nous nous sommes donc assis, reprenant notre souffle.

Voila, maintenant que nous sommes assis, laissez-moi faire les présentations.

Je m'appelle Rachel Mc Wells, 6ème année Gryffondor. Je suis accompagnée de mes 3 frères, le plus grand Christopher, 7ème année chez Gryffondor, mon jumeau, Alexis, 6ème année Serdaigle, et enfin, mon petit frère Jules, dont nous attendions la répartition avec impatience.

Je savais que mon père croisait les doigts pour qu'au moins un de ses enfants aille à Serpentard, mais vu le caractère de Jules, rien n'était moins sur. Mais il ne nous en voudrait pas, préférant laisser ses enfants suivrent leurs propres voies.

Mon père est un ancien Serpentard. Il vient d'une famille de sang-pur française, et avait commencé ses études en France, à Beauxbatons. Ses parents ont déménagés en Angleterre, où il a connu la répartition à Serpentard à l'âge de 15 ans. Vous dire qu'il a été surpris de cette histoire de maison est un euphémisme ! Mais il se sentait bien à Serpentard, malgré tout ce que l'on a pu dire sur eux.

C'est d'ailleurs la qu'il a rencontré ma mère. Une femme formidable. Ma mère aussi était à Serpentard, mais c'était plus un accident qu'autre chose. Je pense sincèrement que sa place était plus à Serdaigle. La vie de ma mère n'était d'ailleurs qu'un accident. Elle a été le fruit d'une aventure d'une nuit entre un sang-pur et une née moldu. Ce qui fait de moi une lointaine cousine aux Lestrange. La classe. Ce cher Lestrange qui n'arrêtait pas d'ailleurs de me répéter, que la branche Mc Wells junior n'était qu'une tare à éliminer. Joie de la famille.

Mais assez parler. Vous aurez tout le temps de découvrir quels sont les squelettes que cache la famille McWells dans ses placards, croyez moi !!!

Je savais qu'Alex priait pour que Jules soit réparti à Serdaigle, ou du moins, pas à Gryffondor. Ca l'énervait profondément d'être le seul qui soit dans une autre maison. Mais bon, comme mon père nous l'a souvent répété, on est quand même assez spécial. Nos parents avaient été à Serpentard, nous venions d'une famille presque de sang pur, et pourtant, aucun de nous n'avait jamais mit les pieds à Serpentard !

Je pense que cela vient de notre éducation. Ma mère a été élevée chez sa née-moldue de mère, et a fait toute son enfance chez les moldus. Elle a donc voulu reproduire le même schéma avec nous, même si ce n'était pas toujours très simple, au vue de nos pouvoirs, et de nos parents, magiques !

Je vois Chris qui se lève. Il va surement rejoindre sa copine du moment. Christine ? Corinne ? Camille ? Julia ? Bref, je vois pas pourquoi je m'embêtais à chercher son nom, elle ne resterait pas longtemps non plus, à peine le temps de la côtoyer. Chris n'était pas ce que l'on appelle un tombeur, mais plutôt incapable de se poser, il se lassait rapidement.

Alexis était tout son contraire… Cela faisait plus d'un an qu'il était avec Sue. Très gentille d'ailleurs. Alex était quelqu'un de calme, de posé, de réfléchi. Des fois, je me demande si nous sommes vraiment jumeaux.

Quand à moi, je suis plutôt excentrique. J'ai conscience que j'attire certains garçons, et j'en joue. Je fais de nombreuses bêtises, qui me valent certaines heures de colles, de lettres à papa, et souvent suivi d'une beuglante de mon père. Mais comme Chris était aussi très fort à ce jeu là, mon père ne savait plus sur qui crier le plus fort.

Je sors du compartiment de mes frères pour retrouver mes amies. Lily Evans, ma préfète préférée, ma colocataire, et celle qui heureusement me retient quand me viens une idée loufoque. Il y a aussi Sarah et Clara, nos deux autres colocs. Sarah est d'un calme à tout épreuve, qui je vous assure, fait souvent peur à voir. Jamais vu cette fille s'énerver. Vous me direz, quand elle vous regarde avec son air de ne pas y toucher, en arquant un sourcil, et avec son demi sourire, vous comprenez tout à fait la ou elle veut en venir, et vous la laisser en paix. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ce masque, c'est une petite peste, qui adore autant que nous se moquer des autres, et passer du bon temps dans les bras d'un homme. Surtout que cette année, elle est célibataire. Ah oui, je sens que cette 6ème année va être vraiment bien. Et Clara est une petite catin. Ses parents sont des moldus, et d'anciens hippies. Je peux vous assurez que cela se ressent. Son mot favori, « Carpe Diem », est généralement suivi de « Qui vivra verra ». Et après ces deux phrases balancées, elle fait, soit une connerie, soit se jette dans les bras d'un mec.

Voila, vous avez les présentations. Pendant que je vous racontais ma vie plus que passionnante, si si, ne le niez pas, je marchais dans le train à la recherche de mes collocs. Je tombe sur Potter, Black, Lupin et Pettigrow, aussi appelé, par eux même, les Maraudeurs. Ouais, je trouve aussi que ça craint comme surnom. Mais ils vont pouvoir m'aider.

« Salut les gars, vous auriez pas vu Evans ? »

« Si elle est dans ce compartiment là » me désigne Potter, les yeux dans le vague.

Je vois. Ces deux mois de vacances ne l'ont pas arrangé. Et dire que j'y suis pour quelque chose dans cette obsession…

« Alors McWells, toujours pas envie de re-goûter au fruit défendu ? »

Black. Qui d'autre ?

« Bien sur que s'y j'en meurs d'envie, mais il faut laisser sa chance aux plus jeunes. Je ne suis pas sure que les Maraudettes soit entièrement d'accord sur le fait que je passe deux fois !»

Je lui fais un clin d'œil, et je me dirige vers le compartiment des filles.

Ah Black et moi… Une longue histoire…

Une longue histoire que vous aurez dans un prochain chapitre ;)

Je sais que l'histoire ressemble à pas mal d'autres, mais bon, on fait vite le tour avec SB/OC.

Je vais essayer de faire la suite dans l'originalité, vous verrez.

Ah oui, et encore une fois, je prends pas mal de libertés avec l'histoire, je ne suis pas sur que dans les années 80 ils parlaient comme ça et couchaient un peu quand ils le voulaient, mais bon, c'est assez difficile de se projeter en ce temps là. Et je vous avoue que des tombeurs comme ça, qui attire les filles, c'est quand même plus rigolo ;)

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des améliorations suggestions, je suis toute ouïe.

Et je sais que ce chapitre n'a pas beaucoup d'action, mais c'est disons, un chapitre d'introduction pour placer les perso…

Besós amigos ;)