Bonjour à tous,

Première fan fiction de The 100, mais dans un univers fantastique. Je viens du Québec donc plusieurs expressions seront peut-être à expliquer. Bonne lecture à tous.

Chapitre 1

Dans un monde ou le surnaturel existe, les loups-garou, les vampires, les chasseurs, les sorcières et encore plus, chaque humain est en danger. Pourtant ce genre est inconnu des humains. Chaque espèce a réussi à survivre sans avoir à révéler son existence. Une paix a été établie il y des décennies et l'humain n'a pu que si résoudre, sans y avoir conscience.

Courant à en perdre l'haleine, Clarke ne pouvait arrêter maintenant. Il faisait noir sans la lune pour éclairer partiellement la forêt, mais elle voyait parfaitement bien. Les sens des chasseurs étaient beaucoup plus aiguisés que ceux des humains. La vue d'un chasseur avait la particularité de voir dans le noir. Les pupilles dilatées au maximum comme ceux d'un chat lui permettaient de voir les obstacles au loin. Très pratique lors d'une course improvisée sur un terrain comme celui-ci. Avant même qu'elle parvienne à franchir la clairière, quelque chose lui fit perdre pied. Elle fit une roulade et tomba par la suite sur les fesses. Rouge de colère, elle se releva en massant sa cuisse endolorie.

C'est une blague ou quoi ! Tu as triché !

Arrête s'était du jeu. On n'a jamais dit qu'il y avait des règles lors de cette course.-

Tu n'avais pas à utiliser la tricherie pour gagner. Tu n'es pas censée être plus rapide que moi ? À moitié loup et à moitié chasseur ?

La jeune fille ne répondu pas. Elle regarda le ciel, sans pouvoir apercevoir une quelconque étoile.

Je suis une abomination Clarke. Une erreur. Depuis quand les chasseurs s'amourachent d'une créature qu'ils doivent tuer.

Je suis désolée Amélia, je ne voulais pas te blesser. Je suis contente que tu sois revenue, mais cela n'augure rien de bon n'est-ce pas ? Nous devons parler, j'imagine.

Clarke tenta de regarder Amélia dans les yeux, mais celle-ci détourna le regard. Amélia avait beaucoup vieilli depuis leur dernière rencontre qui remontait à plus de dix ans. La paix était revenue depuis la découverte de '' l'enfant maudit '' qu'était Amélia. Dans le traité qu'avaient instauré les chasseurs avec les différentes races, il était stipulé qu'aucun mélange n'était autorisé. Cela et bien autres choses. Les chasseurs devaient être les plus forts pour reste en contrôle. La mère d'Amélia, une des meilleures chasseuses du Clan d'Arkadia, avait succombé au charme d'un loup-garou alpha du clan des Grounders et de là était venue au monde Amélia. La mère de Clarke, étant la meilleure amie de la sa mère, elle avait tenté de la protéger par tous les moyens. Clarke et Amélia avaient grandi ensemble, jusqu'à l'âge de 8 ans, ou la supercherie avait été découverte. La mère d'Amélia avait été tuée par son clan, faute d'avoir respecté leur traité. Le père s'était enfui avec sa fille. La mère de Clarke étant la chasseuse avec un pouvoir de guérison extraordinaire avait été épargnée malgré l'aide qu'elle avait apportée à une traitresse. Chaque soir, Clarke regardait à travers la fenêtre de sa maison ayant l'espoir d'apercevoir son amie, mais après un an d'attente, elle avait renfoncé à le ravoir un jour. Sa mère lui avait expliqué que même si elle tenait énormément à elle, Amélia ne devrait jamais revenir dans son village. Clarke réalisa que si Amélia était ici, un problème plus grave que la peur de mourir avait amené celle-ci à revenir.

Pourtant la paix était revenue, le père d'Amélia avait été retrouvé par sa meute et celle-ci l'avait délivré aux chasseurs. Les loups étaient devenus une espèce très rare après la trahison du traité. Les chasseurs avaient traqué et abattu sans relâches toutes les meutes qui avaient croisé leur chemin afin de retrouver le coupable et sa fille. Le père d'Amélia avait été brulé devant tous pour passer un message à chaque espèce et clan. Amélia n'avait pas été retrouvée, mais le traité avait été resigné et la fille devait être retrouvée dans les plus brefs délais. Deux ans plus tard, voilà qu'Amélia refaisait surface. Une belle surprise aux yeux de Clarke, qui avait vu le père et la mère d'Amélia brulés sans pouvoir rien y faire. La rage qui l'avait habité avait fait place à un sentiment d'impuissance et de tristesse. Les parents de sa meilleure amie décédés, qui allaient prendre soin d'Amélia ?

Effectivement Clarke, il faut qu'on parle. J'avais envie de te voir. Cela fait tellement longtemps que je rêve de te parler. Je suis revenu plus que tu ne le penses dans le village, mais je ne voulais pas m'approcher. Je ne voulais pas qu'ils te fassent du mal pour être amis avec moi. Déclara Amélia en regardant Clarke dans les yeux avec instance.

Elle se rapprocha doucement, leur corps était à proximité. Clarke pouvait maintenant contempler Amélia. Celle-ci avait les cheveux noirs comme la nuit qui lui descendait jusqu'au milieu du dos dans une queue de cheval. Ces yeux étaient aussi noirs que ses cheveux sauf lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs de loup-garou, ils devenaient un orange doré. Un t-shirt couleur terre moulant ses bras très musclés laissant voir des cicatrices, surement dû aux épreuves qu'elle avait subies lors de son enfance. Un jean bleu gris plutôt ample avec des baskets noirs complétant le tout. Elle était tout aussi jolie que dans les souvenirs de Clarke, sauf qu'elle avait vieilli et la petite fille de son enfance avait laissé place à une forte jeune femme.

Je suis tout autant contente de te voir Amélia. Je comprends que tu ne pouvais pas venir me voir. Je voulais te dire.. Je suis désolé pour tes parents. J'aurai voulu faire quelques choses. Mon coeur est hanté par ce qui s'est passé ce jour-là.

Amélia recula de quelques pas lorsque Clarke prit ses mains. Elle n'avait pas le coeur à cela. Le chant des oiseaux de nuit résonnait dans la forêt et cela l'apaisait. Elle n'avait pas parlé de ses parents depuis tellement longtemps. La meute à laquelle elle appartenait à présent ne connaissait pas son passé. Elle avait appris à cacher ses pouvoirs de chasseuses pour ne pas éveiller les soupçons.

Je suis désolée je ne voulais pas te brusquer. Je voulais savoir, puisque c'a fait presque 10 ans que nous ne nous sommes pas revues. Es-tu capable de te transformer en loup ?

Clarke n'avait jamais pu assister ce genre de phénomène, mais sa mère lui avait raconté qu'il n'y avait rien de plus magique.

Bien sûr que oui. Cela fait partie du rite de passage auxquels j'ai dû subir pour intégrer une meute. Les cicatrices que tu voies Clarkes. Elle désigna ses bras ainsi que celle à l'oeil gauche qui coupait son sourcil d'une ligne verticale franche et qui continuait en bas de l'oeil. Ce sont les marques de mes combats.

Tu pourrais me raconter un jour tout ce que tu as vécu ? Demanda Clarke.

Si j'en ai la force un jour.

Clarke lui tourna le dos déçu. Elle avait cru qu'Amélia aurait assez confiance en elle pour lui parler. Elle avait tellement envie d'en connaitre davantage, de parcourir le monde. Elle n'avait jamais pu voir autre chose que des chasseurs et de quelques humais. Sa soif de connaitre, d'étudier les autres races l'avait poussé à vouloir rejoindre les éclaireurs. Les gens qui faisaient partie des éclaireurs étaient un mélange de toutes les races confondues et s'assuraient que le traiter soit respecté. Des gens de confiances qui étaient élus par le conseil résidé par les chasseurs. Sa mère si était opposée, mais Clarke allait avoir 19 ans et pouvaient postuler sans la permission de sa mère.

Amélia se rapprocha de Clarke et la prit dans ses bras. Elle la serra fort et soupira de soulagement. Clarke se tend à son contact, mais rapidement, répondit à son étreinte. Amélia prit le temps de respirer l'odeur de Clarke qui n'avait pas changé de ses souvenirs. Une bonne odeur de cannelle et vanille vint enivrer ses narines. Ses yeux se fermèrent par réflexe. Un sentiment de bien-être envahissait les deux jeunes femmes.

Clarke, je fais partie d'une nouvelle meute, Deamos qui n'est pas au courant de mon passé et de ce que je suis. L'Alpha de notre meute nous a informés que les loups étaient en train de se regrouper. Depuis quelques années, ils recommencent à procréer. Ils veulent le pouvoir Clarke. Ils veulent exterminer les chasseurs. Ils ne veulent plus être leur larbin. Ils parlent d'une alliance possible avec les vampires. Je suis venu pour te mettre en garde. Notre meute désire surtout qu'un conseil soit mis en place avec race pour représenter leur groupe et faire valoir leurs idées, mais bref.. Ton village pourrait être attaqué dans les prochains jours.

Clarke resta figée, stupéfaite. Elle s'écarta soudainement d'Amélia pour réfléchir. Sa mère faisait maintenant partie du conseil. Elle serait une des premières cibles. Clarke ne pouvait s'y résoudre. Depuis que son père était décédé, c'était la seule personne qui lui restait.

Mais pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a changé Amélia ?

Leur nombre, mais aussi une rumeur... un enfant né mi-vampire mi-loup-garou. Très fort, très rapide et immortel.

Le cœur de Clarke se gonfla. Encore un enfant qui allait devoir se cacher. Un enfant qui devra subir un sort défavorable alors qu'il n'avait rien demandé. Elle pensa subitement à l'enfance difficile qu'avait dû subir Amélia. Rejeté par tous. Ses parents morts, elle n'avait plus personne. À ce moment précis, Clarke avait pris une décision importante. Celle de toujours là protéger. D'être la famille qu'elle n'avait eue. Elle se rapprocha d'Amélia et sentit un parfum de fleur émerger de ses cheveux.

Amélia la regarda de haut en bas en attendant une réponse. Bon sang qu'elle lui avait manqué! Elle devait maintenant convaincre Clarke de revenir avec elle. Un premier pas d'une alliance possible. En espérant que l'alpha serait satisfait.

Si cet enfant est né, il est de la plus haute importance d'en parler au conseil. J'en parlerai à ma mère.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée Clarke. Tu sais ce qui s'est passé avec ma mère. Tu es la plus forte de ton camp maintenant. Je le sais je peux le sentir. Je vais avoir besoin de toi. Viens avec moi je t'en pris.

- J'ai une idée. Je ne sais pas si je suis la plus forte, en revanche je connais quelles que personnes qui pourrait nous aider. Se rallier à notre cause. Je me suis fait des amis qui font partie des chasseurs, mais qui partagent cette idée que tu as de laisser le pouvoir à toutes les espèces. Il pourrait faire partie avec moi des éclaireurs facilement.

Parfait Clarke, mais tu sais comme moi que dans les éclaireurs il y a de toutes les espèces. Heureusement pour toi, je me suis fait des amis particulièrement efficace. Je pourrais leur en glisser deux mots de participe aux épreuves des éclaireurs. Parle-moi des tiens je suis sûr de les avoir observés lors de mes passages au camp Arkadia.

Clarke souriait à Amélia de toutes ses dents. Les joues devinrent rouges lorsqu'elle pensa à Amélia l'observant tranquillement alors qu'elle n'avait pas pu profiter d'un seul instant pour la regarder. Les Yeux d'Amélia devinrent orangés. Clarke plissa le front et Amélia lui fit un signe de ne se terre. Amélia se servit de son sens de l'ouï très développé et entendit des pas qui se dirigeaient vers eux. Amélia prit la main de Clarke dans la sienne, entremêla ses doigts et la tira vers un sentier non loin.

Vient Clarke, je connais un endroit.

Clarke suivit Amélia jusqu'à une petite grotte qu'elle reconnut tout de suite. Un endroit paisible ou Amélia et elle allaient se détendre. Une jolie chute tombait au pied d'un petit bassin ou les jeunes filles se baignaient durant la saison d'été. Un petit coin de paradis qu'elle avait l'habitue. Amélia décida de s'assoir sur un rocher tout près de la chute. Clarke la rejoignit.

Amélia remarqua que Clarke avait grandie, cheveux aussi dorés, mais ils avaient été coupés en dessous des épaules. De petites tresses ornaient le contour de sa chevelure. Le reste tombait en cascade sur son dos. Un chandail couleur corail long ainsi qu'un vêtement plus chaud en peau d'ours ornait son dos. Des pantalons un peu plus serrer en tissu ainsi que de longue bottes. Son visage était plus étroit et ses yeux était toujours couleur océan, mais il avait une certaine étincelle de maturité qui n'y était pas étant enfant. Une jolie jeune femme pensa Amélia.

Donc tu voulais que te parlent des chasseurs auxquelles j'avais pensé?

Oui même si je m'en doute déjà Clarke.

Tas pas fini de faire la maligne? Tu n'as pas changé. S'exclama Clarke. Je connais Finn qui serait un bon parti pour le groupe d'éclaireur. Il est très rapide. Il est également un excellent tireur.

Heum Finn. Celui avec qui tu es sortie non?

Clarke rougissait violemment. Elle avait oublié bien entendu qu'Amélia avait dû s'apercevoir de la relation qu'elle avait entretenue avec lui.

Combien de fois es-tu venu me voir alors? Finn et moi son été une histoire brève. Il est avec Raven à présent et cela me va parfaitement. D'ailleurs elle est la deuxième personne que je voulais te proposer.

Me voilà un choix intéressant! J'ai observé cette Raven, elle est intelligente.

SI tu connais toutes les personnes que je voulais te présenter alors pourquoi me demandes-tu de le faire. Clarke était exaspéré de son amie. Amélia savait déjà tout à l'avance comme dans ses souvenirs d'enfance. Elle s'en prenait un malin plaisir.

Tu sais que j'adore t'énerver.

Oui je sais Amélia. Alors Raven est la chasseuse qui a fabriqué les armes que nous utilisons. Tous ont la fine pointe avec certains gadgets très utiles. Je te l'ai montreraient. Alors et toi connais-tu des vampires des loups-garou et des sorciers voulant participer ?

Je peux te les nommer si tu veux, mais évidemment tu ne l'es connais pas

Ce n'est pas grave! Je vais pouvoir les reconnaître lors des épreuves.

Effectivement bon point! Pour ce qui est des loups-garous, j'en connais deux de mon clan. Lexa et Lincoln. Ils sont très forts, surtout Lexa, je lui fais confiance pour te protéger avec n'importe quel moyen. Lincoln est moins explosif que Lexa, il pourra la raisonner en cas de besoin. Il est également un bon stratagème.

Parfait et ensuite?

Les vampires j'ai pu en connaître quelques-uns lors de mes voyages en Transylvanie J'ai réussi a me faire incognito a l'aide d'une incantation de mes 2 sorciers favoris dont je vais te parler tout à l'heure, mais revenons a nos suceur de sang. Deux Blakes.

Les vampires Blakes? Même moi j'en ai entendu parler. Ils sont intouchables non? Ce sont des vampires d'une grande lignés. Ils ont très rarement participé aux épreuves des éclaireurs. Répondi Clarke avec un ton plutôt sec. Elle ne voulait pas non plus attirer l'attention sur cette future équipe qui devait passer dans l'ombre pour effectuer des tâches ardentes.

Je sais a quoi tu penses Clarke. Les deux Blakes dont je te parle sont en bas de la lignée Octavia et Ballamy. Ils sont peut connu puisqu'ils décidés de se retirer de cette lignée en quittant le château ou leur famille habite. Ils sont dans un petit village. Ils excellent justement dans l'art de passer inaperçue il réussisse a cohabité avec des humains. Bellamy est aussi un excellent tireur, c'est lui qui m'a appris d'ailleurs.

Un vampire qui t'apprend à tirer. Je suis déçu de ne pas avoir pu te montrer. Clarke détourna les yeux. Amélia le remarqua et lui prit les mains. La chute d'eau coulait derrière Clarke et Amélia ne put s'empêcher de penser au merveilleux spectacle qui s'offrait à elle. Clarke était belle, merveilleuse. Toutes ses années à l'observer sans pouvoir lui parler la toucher. Elle avait malgré elle continué entretenir un amour qui était impossible.

Arrête tu as sûrement d'autres choses a m'apprendre.

Clarke releva la tête et regarda Amélia. Elle la fixa d'un drôle de regard. Elle n'était pas capable de reconnaître cette nouvelle lueur dans ses yeux. À quoi pensait-elle à cet instant? Sans oser lui demander, elle continua.

Pour ce qui est des magiciens comment as-tu fait? Ils sont plutôt rares et reconnaissance en chacun la magie qui les habite. Il t'aurait reconnu à des kilomètres à la ronde.

Amélia se réveilla et bougea sa tête comme pour se réveiller.

Je sais Clarke sais justement pour ça qu'ils sont venus a moi. Je n'ai jamais cherché à les rencontrer. Certains peuvent lire le cœur des gens. Ils ont trouvés en moi quelques choses de rafraîchissantes, de nouveau. Ils m'ont dit qu'ils voyaient en moi le futur. Jasper et Monty deux sorciers très puissants. Monty est courageux et contrôle presque parfaitement ses pouvoirs. Jasper est plus chaotique, mais loyal. De toute façon l'un ne partira pas l'un sens l'autre. Amélia éclata de rire en se remémorant des souvenirs avec ses deux surprenants sorciers.

Clarke adorait particulièrement le rire d'Amélia. Sa meilleure amie était revenue. Et elle allait changer l'histoire.