Coucou tous le monde,je suis de retour avec une nouvelle fic sur le couple Crocodile/Luffy(fille). J'ai eu l'idée de cette histoire grâce à un ami (que je remercie en passant^^) et j'espère qu'elle vous plaira.

Titre:Un amour florissant sur Amazon Lily

Genres:Romance/Humour

Rated:M

Couple:Crocodile/Luffy(fille)

Résumé:Luffy souhaite que Crocodile reste avec elle sur Amazon Lily,avec l'accord d'Hancock,pour une raison mystérieuse. Hancock tente de mettre des battons dans les roues de Crocodile en voyant que celui-ci agit bizarrement avec Luffy.

Note:Se déroule après la mort d'Ace. Law,Luffy,Jinbei,Mr.1,Crocodile (je sais que Crocodile et Mr.1 ne sont pas sur l'île dans l'anime mais là ils y sont et sinon y a pas d'histoire),Hancock et Rayleigh sont sur Amazon Lily.

Je vous laisse découvrir le début,bonne lecture.

OoOoOoO

Reste avec moi

Le soleil était haut dans le ciel,il faisait bon et peu de nuages obstruaient le ciel. On entendait le bruit des feuilles emportées par le vent. L'odeur des fleurs apportaient un peu de douceur dans le cœur des pirates. Le camp n'était pas très loin de la mer. Le bruit des vagues et l'odeur de la mer rassuraient les pirates qui avaient vécus un vrai calvaire. Ils pouvaient encore entendre le bruit des canons,des tirs,des cris de leur camarades tombés au combat,des lames qui s'entre chocs mais également l'odeur du fer et du sang. Ils avaient tous goûter à la mort.

Le silence régnait en maître sur le camp,les pirates essayaient de reprendre leur force tant bien que mal. Il faut dire que la bataille avait été rude.

Mais dans l'une des tentes,une jeune pirate était couchée sur un lit,son corps était presque entièrement recouverts de bandages. Elle,parmi tous les survivants,avait subis le plus de dégâts;Luffy avait voulu sauver son grand-frère mais au résultat c'est lui qui l'avait sauvé et elle fut sauvé encore une fois par Trafalgar Law. Ce dernier était à son chevet observant attentivement sa patiente prêt à agir si ses blessures se rouvraient.

Soudain,il entendit des sanglots,Luffy venait de réveiller. Les larmes coulèrent sur ses joues pour finir leur course dans les draps. Sans qu'il se puisse faire un geste,la pirate courra à l'extérieur de la tente,elle se mit à frapper de toutes ses forces le tronc d'un arbre,ses sanglots étaient devenus des cris emplis de douleur et de chagrin. Jinbei s'approcha du médecin pour lui demandé:

« Que va-t-il lui arriver si elle continue comme ça?

_Eh bien,ses blessures vont à coup sûr se rouvrir et elle mourra »lui répondit-il en regardant tristement la jeune pirate.

Luffy continuait de frapper l'arbre,ses mains commençaient à être recouvertes de sang. Soudain,ses mains furent retenues par une autre plus masculine,celle-ci ramena les bras de Luffy contre la poitrine de la pirate;un crochet en or rapprocha son corps de celui plus grand qui était derrière elle. Sous les yeux choqués des autres,Crocodile essayait de calmer Luffy en lui murmurant des paroles rassurantes.

Il s'assit contre l'arbre,légèrement recouvert de sang,puis attira la jeune fille contre lui l'entourant de ses bras. Luffy,d'abord gênée,passa timidement ses bras autour du cou de l'ancien Grand Corsaire se lovant ainsi dans l'étreinte réconfortante de l'homme-sable. Elle enfouit sa tête dans son cou pour cacher ses larmes mais elle ne put cacher ses sanglots et ses tremblements,Luffy sursauta un peu en sentant la main de Crocodile sur sa tête. Cette puissante main capable de la tuée était en train de caressée doucement ses cheveux.

Elle s'endormit,quelques minutes plus tard,sur l'épaule du Corsaire,ce dernier la ramena dans la tente sans la réveiller;lorsqu'il sortit il vit ses camarades le regarder bizarrement.

« Quoi? J'ai un truc sur le visage?ronchonna Crocodile.

_N...Non,c'est juste...que ça fais bizarre...de te voir agir comme ça,lui répondit Jinbei.

_Eh alors? Si ça te plais pas,tu peux partir,personne ne te retiens!».

Pendant 3 jours,ce fut le même rituel;Luffy se réveillait,courait partout et frappait ce qu'il lui passait sous la main,les hommes de Law allaient chercher Crocodile pour qu'il calme la pirate qui finissait par s'endormir dans l'étreinte rassurante de l'homme-sable. Durant le troisième jour,Law décida qu'il était temps pour lui et son équipage de reprendre la mer et que Luffy n'avait plus besoin de ses soins puisque les blessures de cette dernière avaient finalement guéries.

Le lendemain,Law leur annonça leur départ. Luffy était si triste qu'elle serra très fort les membres de l'équipage de Law,lorsque se fut au tour de Law de recevoir le gros câlin de Luffy,celui-ci ne put que retourner l'étreinte de la pirate. Luffy mit fin au câlin pour lui dire:

« Merci.

_Pourquoi tu me remercies?s'étonna le médecin.

_Pour tout ce que tu as fais.

_Je pense qu'il est temps pour moi aussi de partir,annonça Jinbei.

_Moi aussi mais je reviendrai,déclara Rayleigh.

_Jinbei! Rayleigh! Câlin!cria la chapeau de paille en s'élançant vers les 2 concernés.

_Nous aussi nous partons Mr.1.

_Oui,Monsieur! ».

Crocodile ne put faire un geste car une certaine pirate s'était accrochée à lui l'empêchant d'avancer en direction de la mer. Luffy le regarda droit dans les yeux et lui murmura:

« Reste!

_Mais...

_Reste s'il-te-plait!

_Luffy!Un homme ne peut pas rester sur notre île et tu le sais,s'exclama Hancock.

_Fais une exception. S'il-te-plait Hancock! Juste lui et son collègue,l'implora Luffy en faisant le regard de chien battu.

_...Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi qui demande. Mais faut-il encore que tu acceptes de rester ici,Sir Crocodile.

_Je ne vois pas pourquoi je refuserai une tel proposition. Tu as gagné gamine,je reste ».

Tandis que Luffy criait victoire et partait rejoindre Law pour lui souhaiter un bon voyage,Hancock et Crocodile commencèrent à se disputer. Au début,c'était une simple discussion mais lorsqu'Hancock commença à parler de Luffy d'une façon plus qu'amicale,Crocodile ne put s'empêcher de répliquer que Luffy n'était pas à elle. S'en suivis une joute verbale à laquelle s'ajouta des coups de pieds et des attaques de sable.

Ils durent arrêter en voyant que Law les regardait et que Luffy commençait à se retourner pour voir ce qui attirait l'attention de son « ami ». Elle leur demanda ce qu'ils avaient pour être dans un sale état.

« Oh rien Luffy! C'est juste la chaleur qui est un peu trop forte aujourd'hui!la rassura Hancock.

_Oui,juste la chaleur.

_D'accord!accepta Luffy en allant vers Rayleigh.

_Sale garce!grogna l'ex-Corsaire à l'intention d'Hancock.

_Abruti!répliqua la princesse serpent.

_Bande de faux cul! »déclara Law en se dirigeant vers son sous-marin suivis de ses hommes.

Après que Jinbei,Law et Rayleigh soient partis,la princesse serpent mena les 3 personnes restantes dans son palais. Ils eurent tous le bienfait d'une bonne nuit de sommeil qui fut entre coupée par une nouvelle bagarre entre Hancock et Crocodile.

OoOoOoO

Voilà pour le premier chapitre,j'attends votre verdict.