La Danseuse et le Turk.

Comme chaque soir, il était là, assis devant le bar, buvant sa bière en l'observant. Lui, le rouquin aux yeux verts, l'homme qui se faisait toutes les femmes qu'il désirait, était subjugué par celle qu'il n'avait pas réussi à avoir.

Elle dansait, comme chaque soir, gracieuse et sensuelle dans tous ses mouvements, obnubilant la foule qui restait à l'observer. Belle et sombre, fine et féline, si près de lui mais inatteignable. Une femme fatale qui hypnotisait les hommes par ses mouvements fluides.

Le Turk de la Shinra dévisageait l'inconnue qui vivait pour la danse. Elle était d'une beauté ! Sa longue chevelure d'encre bougeait au rythme de ses mouvements et ses yeux sombres comme la nuit l'hypnotisait. Il ne voyait qu'elle, ignorant les autres femmes qui lui tournaient autour.

Qu'avait il de plus que tous ces autres hommes d'ailleurs ? Juste son visage charmeur et ses yeux verts, avec deux trais rouges en dessous des yeux. Il avait des cheveux mi longs rouge et une longue queue de feu qui tombait sans son dos fin. C'était un homme svelte mais musclé, il était taquin et provocateur On avait du mal à croire qu'il était un Turk.

Chaque soir, et ce, depuis un long moment, il s'approchait de cette superbe danseuse, bougeait avec elle, profitait de ce seul moment intime qu'il avait à ses côtés. Mais comme toujours, dès qu'il tentait une approche plus intime, elle le repoussait et lui lâchant son plus beau sourire et partait de sa démarche féline. Reno la voulait, absolument. Il voulait sentir son corps contre le sien, sentir l'odeur de sa peau dorée et pouvoir entendre sa voix au creux de son oreille. Il la voulait, il voulait son corps, une nuit à ses côtés, la goûter, et s'en aller. Il était comme ça, volatile, charmeur et sélectif. Personne ne lui résistait. Mais cette femme, elle, résistait et semblait indifférente à son charme. Cela le tiraillait, la hantait. Mais il l'aurait, c'était un défi qui relèverait avec plaisir.

Et ce soir là, il se leva et se dirigea vers la danseuse, l'accompagnant dans ses gestes gracieux, bougeant si près de son corps dorée. Tout l'envoûtait : ses yeux, son sourire, son air sauvage, sa peau dorée, son corps attirant...

Et doucement, il commença à l'embrasser, se surprenant lui même d'avoir réussi ce pas. Mais, fier de lui, il continua sur cette voie en goûtant ses lèvres tentatrices tout en dansant à ses cotés. Il avait gagné, il le savait.

Discrètement, elle entraîna sa danseuse loin de l'établissement pour partir pas très loin dans les taudis, tout droit dans son appartement. Il l'embrassa avec plus de passion, caressant la peau douce de celle qui l'avait hantée. Elle même le lui rendait bien, et collait son divin corps contre celui du Turk. Reno s'attaqua au cou de sa danseuse qui lâchait de temps à autres de petits soupirs d'aises suite au mains baladeuse du Turk. Elle avait cédée, et ce, pour la première fois.

Ils ne cherchèrent plus à attendre, à se taquiner. Le jeune homme, chien de la Shinra, l'entraîna dans sa chambre pour la nuit, la seule nuit auquel elle aurait droit. Une nuit de plaisir avec sa danseuse.

Le matin, il la vit endormi à ses cotés, nue et contre son corps nu. Il sourit. Elle avait cédée face à lui, comme toujours. Il était le gagnant et il se leva pour aller au boulot. Elle même s'était réveillée et s'en allait tel un fantôme. Elle savait qu'elle n'avait été là que pour une nuit, et elle n'en avait pas voulu plus, elle, la danseuse d'une nuit.

Reno la vit partir de son appartement, lui même fumant sa clope. Sa danseuse s'en allait, vaincue, et lui partir à son tour, repensant à sa nuit de plaisir avec cette danseuse dont il ne savait pas le nom. Pourquoi le savoir après tout ?

END