Bonsoir à tous,
Eh oui, je suis encore vivante, et me voici avec une nouvelle histoire à chapitre. Rassurez vous, cette histoire est déjà finit donc elle sera publiée régulièrement, contrairement à ma mauvaise habitude... (Et pour ceux qui suivent, suivaient Mon Incroyable Songe, J'ai dans l'espoir de m'y remettre incessamment sous peu. Vraiment!)
Enfin, bref, parlons de ce nouveau projet, il s'agit en faite d'un défi qu'Erimana (anciennement CMGC) a relevé en même temps que moi. Vous le trouverez sur son profil sous le nom de Souvenirs d'école.
Voici les termes du contrat pour ce défi qui vient au départ d'un image trouvée sur internet (je posterai le lien sur mon profil sous peu).
Couple/Threesome : Lily / James / Severus
Conditions :
5 chapitres de 1000 mots
reprendre le dialogue de l'image
Phrases : (4+Dialogue de l'image)
- you won't meet someone who is better educated and better with his tongue
Vous (tu) ne rencontrerez (rencontreras) jamais quelqu'un d'aussi éduqué et d'aussi agile avec sa langue.
- Le choix cornélien ne la rebutant pas.
- Élémentaire mon cher Watson.
- c'est qui celui là?
- Veut-tu m'épouser ?
- Non mais quelle idée, bien sur que non !
Traduction de l'image :
-Lily, combien as-tu eu de petit-copain avant James ?
-Pas beaucoup... Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été beaucoup invitée à sortir. (?)
-Potter
-Snape
-J'ai entendu que O'Connor va l'inviter à aller à Préaulard. Ce serait une honte si il était à l'infirmerie ce week end.
-Considère cela comme fait. Tu t'es occupé de Williams ?
-Potion d'haleine de chien extra forte.
.
Enfin, j'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me le faire savoir...^^
Bonne Lecture!
Titre : Jamais deux sans trois
Résumé : Lily Evans, meilleure élève de Poudlard, cède enfin à James Potter. Enfin, ça c'est ce qu'il croyait, mais de récentes révélations remettent en question sa possible mise en couple. Et si sous ses grands airs de Gryffondor, Lily cachait des effluves de serpentard retord...? LE/JP/SS
Disclamer : Comme d'ab, rien est à moi, tout est à JK Rowling, moi je ne fais que torturer ses persos...
Avertissements : Attention homophobe, s'abstenir! De plus, les relations à trois sont plus qu'explicites, vous êtes prévenu!
.
Chapitre 1 : Tu sors avec lui ou pas ?
.
Lily naviguait sur un petit nuage. Eh, oui, elle avait fini par céder et s'était laissé séduire par James Potter. Oh, cela ne s'était pas fait en un jour. D'abord, le Gryffondor avait été des plus agaçant, toujours à pendre ses airs de tombeur et à se croire irrésistible. Non vraiment, si on avait demandé quelques mois plus tôt à Lily si elle sortirait un jour avec James, elle vous auraitt envoyé directement à St Mangouste, au service Psychomagique, rien que pour avoir suggéré l'idée. Mais les choses avaient bien changé. La guerre était aux portes de Poudlard, et James avait fini par murir.
Okay, elle ne sortait pas encore officiellement avec James. Juste que la veille au soir elle avait partagé un baiser avec lui. Certainement, qu'elle avait déjà commencé à fléchir avant, mais l'ambiance, le soir, le claire de lune, enfin quelque chose dans l'atmosphère avait rapproché les deux jeunes gens, et Lily avait cédé. Oh, pas qu'elle le regrettait, ce baiser était sans aucun doute le meilleur de toute sa vie. Et s'il n'avait été que tendresse, il avait eu un avant-gout de passion prometteuse. Mais maintenant que la nuit était passée, et que l'instant magique avait fini par céder à la réalité, Lily était plus que soucieuse au sujet de la suite des évènements. Et ses craintes se confirmèrent à peine entrée dans la Grande Salle. Marlène, sa camarade de dortoir, et seule véritable amie à Poudlard, lui sauta littéralement dessus, complètement hystérique.
« Alors, comme ça tu as cédé à James ? Tu sors avec lui maintenant ? »
Lily poussa un profond soupire en s'installant à côté de son amie, avant de lui répondre.
« Bonjour à toi aussi, Marlène. Puis-je savoir d'où te viens cette idée saugrenue ? »
« Saugrenue ?! Tout Poudlard est au courant que vous vous êtes embrassés James et toi hier soir ! »
« Ah, oui ? Tout Poudlard, hein ? »
Marlène hocha la tête de façon exagérée tout en se mordant les lèvres visiblement hésitante à attiser les braises qu'elle voyait courir le regard de la rousse flamboyante. Lily lui lança un regard avant d'hocher la tête, signe qu'elle acceptait de répondre à ses questions. De toute faço, plus elle attendait, plus Marlène semblait bouillir sur place. Elle n'aurait la paix que lorsqu'elle aurait satisfait la curiosité de son amie.
« Okay. Alors est-ce que c'est vrai ? »
Marlène sautillait presque sur le banc.
« Le baiser est vrai, mais je ne sors pas avec James. »
Le ton de Lily était définitif.
« Comment ça ? Tu l'embrasses mais tu ne sors pas avec lui ?! Je ne te suis pas là ! »
« Hier soir c'était dans la magie du moment. Mais si je vais sortir avec lui, j'ai des conditions à poser. Et la première sera que je ne suis pas un trophée dans son tableau de chasse ! Il va devoir faire beaucoup mieux s'il veut effectivement sortir avec moi, et surtout faire preuve d'énormément de discrétion avec les autres quant à notre relation. »
Marlène pouffa de rire.
« Je crois qu'il va falloir lui apprendre sinon il n'y arrivera jamais… »
« En effet… »
L'après-midi même, Lily avait rendez-vous avec un Serdaigle de 7ème année, O'Connor si ses souvenirs étaient corrects, qui voulait une interview d'elle pour la Gazette de Poudlard. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, même si elle était sûre que le sujet de sa soi-disant mise en couple avec James Potter serait à un moment ou un autre le sujet de conversation, mais elle décida tout de même de s'y rendre plus tôt pour la simple et bonne raison qu'elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et les élèves de Poudlard, tous âges et tous sexes confondus. Depuis le matin, elle ne comptait plus le nombre de personne qui l'avait interpellée dans les lieux communs. Certains, juste pour lui poser La question, d'autres pour la menacer des pires tourments, et les derniers pour fondre en larmes. Autant dire que les deux dernières catégories étaient composées uniquement de filles. Bref, elle fuyait littéralement la foule à présent.
« Salut, William c'est ça ? Si tu as le temps, on pourrait faire cette interview maintenant. »
Le jeune homme blond cendré avec des yeux rieurs était en fait tout à fait charmant, si on occultait le fait qu'il était le concurrent direct de Sirius Black en matière de fille dans son lit.
Ce dernier sourit à la jeune fille, d'un sourire pas si innocent que ça, et accepta d'emblée.
« Alors,» Dit-il alors qu'elle s'installait dans un fauteuil face à lui « Lily, combien as-tu eu de petit copain avant James ? »
Poussant un soupire à fendre l'âme, Lily répliqua immédiatement :
« Je ne sors pas avec James… »
Avant de se rendre compte que la question n'était pas tout à fait la même que celle qu'on lui posait sans cesse depuis le matin.
« Oh… Pas beaucoup… Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été beaucoup invitée à sortir. » Finit-elle par répondre.
« Etrange… » Murmura O'Connor.
« Qu'est-ce que tu dis ? » Demanda Lily peu certaine d'avoir bien entendu.
« Je disais que c'est étrange. Une belle fille comme toi devrait avoir des centaines de soupirants. »
Lily ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles, peu habituée à de pareil compliment.
« Alors tu sors avec lui ou pas ? » demanda O'Connor très intéressé par la question.
Malgré l'agacement que suscita la question chez elle, Lily ne put empêcher un sourire à la limite du sadique fleurir sur ses lèvres. Elle ne sortait pas avec James du moins pas encore même si elle savait que c'était un avenir fort probable. Mais elle se souvenait parfaitement de la tête du jeune homme lorsqu'elle lui avait asséné ses quatre vérités. Il n'était pas prêt à reparler d'elle à Sirius de sitôt.
De son côté, Marlène, cachée derrière un pilier de pierre brute, un sort d'acuité récemment découvert dans un vieux grimoire de la réserve appliqué sur les oreilles, écarquillait les yeux de stupeur. Puis un sourire calculateur vint fleurir sur ses lèvres.
« Quand Lily saura ça… »
Voilà, j'espère que ça vous a plût, et je vous dit à la semaine prochaine!
