Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est Stephenie Meyer, je ne retire aucun argent, aucun bénéfice, tout les personnages sont à elle etc etc…

Petit mot de l'auteur : C'est vraiment un petit mot promis ! L'épilogue est court, c'est juste pour ce mettre dans le bain mais je vous mets le premier chapitre tout de suite. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas pour que je progresse. Je met l'histoire au fur et à mesure que je l'écris, j'écris tous les jours mais il y a des moments où on tombe en panne d'inspiration alors soyez patient dans ce cas là ! Voilà tout, bonne lecture.

Epilogue

Comme chaque jour, je me regarde dans la glace, surface lisse et froide, comme moi et je ne me reconnais pas. Qui est cette inconnue devant moi ? Ma croissance a ralentit, je n'ai dû prendre d'un centimètre cette semaine, je vais enfin avoir le droit à une existence normal, enfin presque…

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 7 ans, et pourtant le miroir me renvoi le reflet d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Mon corps est gracieux et fin, j'ai des yeux couleur noisette, ils ne sont pas dorés comme le reste de ma famille, une peau blanche mais qui ne scintille pas comme un diamant au soleil, mon cœur bat et du sang coule dans mes veines comme pour un humain.

Ni humaine, ni vampire, je ne suis aucun des deux. Un être mythique qui ne devrait pas exister.