Krolia avait découvert un allié de Lotor en interceptant une liaison : un mage noir qui l'aidait à repérer les quintessences les plus puissantes dans les environs. Si jamais il parvenait à localiser son maître, il serait en mesure de le faire revenir.
Elle était tombée sur lui un peu par hasard, alors qu'elle cherchait des traces d'activités suspectes au alentour de la terre. Elle s'était faite attaquée, et l'avait échappé belle grâce à son fils qui était un pilote hors pair. Ils étaient retournés auprès des paladins et de la princesse pour faire un rapport et soigner leurs blessures.
Apprendre que Lotor avait un mage dans ses rangs les avait surpris, mais surtout enfoncer le couteau dans la plaie pour Allura. Lance avait tenté de la consoler un peu avec des sucreries et quelques douces paroles, en vain. Keith s'était agacé de son comportement, râlant que, pour lui, il était évident que Lotor était un traître depuis le début. Tous deux s'étaient disputés, avant de s'esquiver, à nouveau.
C'était devenu habituel pour tout le monde de les voir ainsi se déchirer constamment. Le paladin rouge s'était calmé après ces deux années en compagnie de sa mère dans l'abîme quantique, mais son passage chez les lames de marmora l'avait endurci. Lui parler était moins évidant qu'à l'époque, personne ne sachant vraiment ce à quoi il pouvait bien penser. Il restait droit, et complètement neutre d'émotion lorsqu'ils lui parlaient, comme s'ils étaient totalement absent ; ça leur faisaient de la peine.
Lance détestait ce qu'il était devenu, ayant l'impression d'avoir perdu le Keith d'avant. Il n'en parlait jamais, ce sujet étant devenu un tabou ultime, mais ses amis les plus proches n'étaient pas dupes. Plusieurs fois, Hunk avait tenté une approche, mais Lance avait brutalement changé de sujet en demandant ce qu'il comptait faire comme repas pour le soir. Forcé de constater qu'il était obtus à toute discussion, il avait laissé tomber.
Le jeune métis le connaissait sur le bout des ongles, il savait donc parfaitement que le problème actuel résultait de cette attirance que le cubin considérait d'impossible et délétère. Il avait remarqué depuis longtemps que son ami tournait de plus en plus autour de Keith, rien que par le simple fait qu'il était toujours le premier à parler de lui. De plus, dès que le demi-galra était parmi eux, il le collait, ou faisait en sorte de l'aborder autant que possible, jusqu'à même en oublié Allura. Allura...
Lance avait le cœur brisé depuis la relation privilégié que Lotor avait eu avec la princesse. Plus encore lorsqu'il a dû la consoler de ses bras lorsqu'il les avait trahi. Il avait été prêt à laisser tomber pour son bonheur, la laisser vivre un amour qu'elle méritait à ses yeux, même si Lotor ne lui plaisait absolument pas. Il était désormais déchiré de toutes parts : sa rage contre Lotor, son cœur brisé par Allura, et les esquives perpétuelles de Keith.
Hunk savait qu'il était actuellement en morceau, que ses piques de colère à répétitions et ses répliques parfois trop rudes et cinglantes en découlaient. Il se sentait mal, car il avait l'impression de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Il avait essayé de faire de bon petit plat cubain avec ce qu'il avait sous la main, mais leur vaisseau de secoure était peu fourni en nourriture fraîche. Ses gestes et ses discussions ne se soldaient que par toujours plus d'échec, et il ne pouvait que le voir déprimer un peu plus chaque jour.
Pigde lui avait assuré qu'après quelques temps, Lance pansera ses propres plaies émotionnelles. Elle lui avait rappelé qu'il était toujours comme ça : très émotif et difficile à consoler. Après tout, il avait bien mis six mois avant de se remettre de sa dernière rupture lorsqu'ils étaient encore sur terre. La jeune fille était parvenue à l'apaiser, et lui redonner espoir.
Leur groupe était mis à rude épreuve depuis un bon moment, que ce soit le château qui avait été détruit après leur combat contre Lotor, ou les lions qui manquaient trop d'énergie pour former Voltron. Cette scission avait été à l'image de ses membres : tous se dispersaient. Allura et Lance s'isolaient, Shiro combattait les vestiges de son clone, et Keith voyageait souvent avec sa mère dans les quatre coin de l'univers.
L'arrivé de Romelle n'avait pas aider à les réunir. L'altéenne restait principalement avec Allura et Coran, parlant longuement de Altéa, et les isolait plus encore du reste du groupe. De temps en temps, elle était avec Lance, mais le jeune homme ne semblait que peu enthousiaste et n'encourageait pas à lancer de grande conversation.
Hunk l'avait remarqué, comme il avait vu que Keith ne supportait pas de les voir ensemble. Il se sentait désespéré en voyant ses deux amis refuser ainsi leur attirance mutuelle. Il prenait sur lui, ne voulant pas les brusquer en mettant son nez dans leurs affaires, ce qui pourrait les mettre mal à l'aise.
Cependant, la séparation du groupe et les mal aises ne les aidaient pas lorsqu'ils devaient combattre, comme aujourd'hui. Ils se retrouvaient donc en mauvaise posture, face au mage qui pouvait ressentir la quintessence. Ils ne pouvaient pas le laisser filer et rejoindre son maître pour le sauver, sous peine de voir Lotor revenir et concrétiser ses plans ; ils seraient actuellement trop faible pour lui refaire face.
Shiro ne pouvait pas les aider, étant désormais le commandant de leur vaisseau principal. Quant à Krolia, ses blessures étaient encore trop importantes pour qu'elle puisse les rejoindre. Tous deux étaient donc restés sur le vaisseau, et tirait sur ceux ennemis.
Rapidement, Allura avait été mise hors-course, le mage utilisant sa sensibilité magique pour la faire sombrer dans l'inconscience. Hunk était resté en arrière pour défendre la princesse, maintenant un bouclier énergétique par le biais d'un appareil marmora que Keith lui avait lancé pendant la bataille. Lance tirait sur les robots qui arrivaient, et Pidge couvrait ses arrières avec son fouet. Keith était désormais seul face au mage, et sa vélocité au combat commençait à porter ses fruits.
Le mage savait qu'il allait mourir sous sa lame. Plusieurs blessures, certaine étant profondes, lui faisait perdre trop de sang. Il refusa de le laisser gagner ainsi, et décida, avec un sourire mauvais, de sortir une dernière carte de sa poche.
- Bien, bien, mes chers paladins, je vais vous laisser un cadeau d'adieu : voyons un peu comment vous réagissez face à vos désirs les plus refoulés !
Il tendit sa main, et un flash de lumière aveugla tout le monde. Au dessus des débris spatiaux, sur le vaisseau, l'équipage les appela avec inquiétude. Le bruit blanc de la mauvaise réception perdura quelques secondes, avant que le souffle erratique des paladins ne soient de nouveau audible, les rassurant.
- Tout le monde, est-ce que vous nous entendez ? demanda Shiro, rongé par l'inquiétude.
- Ouais, répondit Lance, encore secoué. Ouais, on est là...
L'adulte soupira de soulagement. Si quelqu'un manquait à l'appelle, le garçon le lui aurait aussitôt dit.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est le mage ?
- Euh..., commença le cubain, très mal à l'aise. C'est à dire que...
- Un peu partout, en fait, le sauva Pidge avec un haut-le-cœur.
- Hum, futé, souffla Krolia en se tenant les côtes, par dessus son bandage. Il a préféré se suicider plutôt que de se laisser capturer.
- On aurait pu en apprendre plus..., ragea Iverson.
- L'important c'est qu'ils soient tous encore vivant, déclara Shiro en actionnant les moteurs. Récupérons-les.
Le vaisseau fut rejoint par les lions, et ils prirent Allura en charge. Lance tracta Blue, Keith protégeant ses arrières en cas d'attaque. Lotor vaincu, les Galra se faisait la guerre pour savoir qui prendra la tête du trône, et les considéraient désormais à nouveau comme des ennemis. Ils pouvaient se faire attaquer n'importe où, n'importe quand, la prudence était de mise.
Ils rejoignirent une ancienne base spatiale des lames de marmora pour recharger les batteries de l'Atlas. Ce vaisseau n'était pas fait pour les grands voyages dans l'abysse étoilé, ils se déchargeaient rapidement, et était assez lent, plus que le château du moins. Chaque voyage était très long, surtout sans avoir accès à l'hyper-espace, leur cristal étant bien trop petit pour le permettre.
Romelle parvint a alléger la tension palpable, s'extasiant par dessus l'épaule de Krolia sur les fonctionnalité de la base galra. Pendant ce temps, les autres allèrent aux douches communes pour se rafraîchir un peu. Fut un temps où certain auraient râlé pour les cabines exiguës, et l'eau passant de brûlant à froid sans raison, mais après avoir passé quinze mois dans les lions pour retourner sur terre, ils trouvaient cette installation luxueuse.
Lance passa derrière Keith, jetant un long regard à son dos dénudé sans même sans rendre compte. Hunk, à côté du demi-galra, le remarqua, comme il surpris son voisin à regarder rapidement Lance lorsqu'il retira le haut de sa combinaison. Il leva les yeux au ciel, et rentra dans sa cabine individuelle.
Il sortit presque en même temps que Lance, et l'accompagna jusqu'au hangar pour retrouver le reste de leur équipage qui s'occupait de l'Altas. Lance sourit avec amusement sous l'excitation de Romelle, et Krolia qui en était visiblement mal à l'aise.
- Comment va la princesse ? s'enquit-il auprès de Coran.
- Elle va bien, ses blessures ne sont que superficielles. Elle a surtout besoin de beaucoup de repos.
- Ah, merci... Avec les pods de soin, elle sera déjà sur pied...
- On sait quand le château sera achevé ? demanda Hunk.
- Pas de nouvelle pour le moment. Ils doivent encore être en plein chantier. Même avec la main d'œuvre et la technologie alien, ça reste une grosse construction. On devrait plutôt s'estimer chanceux de pouvoir le reconstruire.
- Loué soit les Balmériens pour leurs cristaux, approuva le cuisinier.
Pidge arriva, suivit par Cosmo et Keith avec qui elle semblait échanger quelques mots.
- Woua... Tout est tellement vide..., fit-elle vers ses amis, les cheveux encore un peu humide.
- Comme je viens de te le dire, commença le demi-galra. Beaucoup de base de ce genre sont abandonnées maintenant que les lames sont chassés.
- C'est étonnant qu'en près de deux ans, un ordre entier soit tombé comme ça..., lança Romelle.
Acxa arriva avec Shiro, tous deux tirant un chariot avec un peu de vivre et plusieurs bidons d'eau. L'ancienne collaboratrice de Lotor les avait rejoint après la défaite de ce dernier. Sa folie pleinement exposée, elle n'avait pu se résoudre à continuer de le soutenir dans ses projets destructeurs. Elle avait avoué que la loyauté de Keith envers ses amis, ainsi que sa vélocité au combat, était louable, et qu'elle lui offrait son aide pour ces raisons qu'elle estimait honorable.
Hunk sourit, mais dépita un peu en voyant le peu de ration sèche disponible.
- C'est tout ce qu'il reste ?
- On devrait avoir de quoi tenir jusqu'à la prochaine base que nous avons repéré, répondit la jeune femme.
- On va devoir se serrer la ceinture à nouveau...
- De mémoire, je crois qu'il y a une planète pas loin. Ça nous ferait faire un détour, mais on aurait quelques denrées fraîches pour faire perdurer les rations, annonça Coran.
- Si le soleil de ce système est suffisamment chaud, l'Atlas pourrait se recharger un peu, supposa Krolia en se tournant vers Shiro pour avoir son approbation.
- Oui, faisons ça. Je préférerais avoir un voyage plus long mais sûr pour tout le monde. Des fruits et des légumes frais nous ferons du bien.
- Si on cuisine sur place, ça nous rappellera nos vacances à Varadero, pas vrai ? lança Lance vers Hunk, échangeant un sourire complice avec lui qui avait les yeux brillants.
- Oh, oui ! J'espère qu'il y aura des palmiers et du poisson comestible !
- Bien, reposez-vous un peu, on partira dès que l'Altas sera rechargé entièrement, sourit le capitaine.
Ils acquiescèrent et allèrent dans les dortoirs pour dormir un peu. Le sommeil ne fut pas long à trouver, tous tombant d'une masse dès qu'ils s'allongèrent sur les couchettes. Ces dernières étaient dans de petites pièces individuelles, il y avait à peine l'espace d'un deuxième lit pour circuler, mais encore une fois, personne ne s'en plaint : dormir à même le sol dans les lions, sans une seule couverture, avait été bien plus pénible.
Keith était déjà habitué à ce genre de pièce, ayant roulé sa bosse dans un nombre incalculable de base galra. Il avait un petit sentiment agréable de familiarité qui le laissa se faire envahir par le sommeil.
Après un instant de flottement où tout était sombre, il ressentit une pression dans son petit-bassin. Puis, il se sentit être secoué, un mouvement s'effectuant à répétition dans un rythme passionné. Surpris de ressentir un corps, aussi brûlant et humide que le sien, entre ses cuisses, il rouvrit les yeux. Son souffle lui manquait, le plaisir affluant en masse dans ses veines.
C'était Lance. Il le tenait entre ses bras, et entendait son souffle rauque saccadé et entre-coupé par des gémissements qui raisonnaient dans sa gorge, près de son oreille. Un lourd frisson le secoua tandis qu'il resserrait son étreinte autour de son corps. La pression augmenta, son corps emporté par les mouvements passionnés. Keith se sentait atteindre doucement mais sûrement l'orgasme, et l'attendait avec impatience. Lance se redressa un peu, le laissant se cambrer un peu plus à chaque coups de reins. La pression monta jusqu'à être prête à exploser.
Soudain, Keith se réveilla, en sueur, essoufflé, et serrant la maigre couverture dans ses poings. Il fixa le plafond, encore secoué par le rêve au combien réel qu'il venait de faire. Certes, c'était déjà arrivé qu'il ait des rêves érotiques à propos de son ami, mais tout était toujours très flou, brumeux, et imprécis. Cette fois-ci, tout avait paru si réel : leurs voix, le contacte de leur corps, celui des draps, la chaleur démentielle qui les entourait et rentrait avec force dans leurs poumons par leur respiration erratique...
- Non... Non, c'est pas...
Incapable de pouvoir terminer sa protestation, il resta muet, et chercha son souffle. Il refusait de croire qu'il avait pu à ce point imaginer quelque chose comme ça, comme il refusait d'accepter qu'il avait pu en rêver sous prétexte d'une quelconque attirance.
Il passa ses mains sur son visage, et ferma les yeux un petit instant. Cosmo leva la tête du sol pour venir la poser près de lui. Touché de son inquiétude, il ébouriffa doucement le dessus de sa tête. Rassuré, le loup se recoucha dans un soupir. Son maître décida de se rendormir également, encore inconscient que Lance avait fait le même rêve de son côté.
Après cette nuit particulière et riche en émotions, tous se levèrent pour se rejoindre devant l'Atlas. Rapidement, l'équipage remarqua la mine affreuse des paladins, et s'inquiétèrent.
- Vous en tirez une de ces têtes, commença Samuel. Mauvaise nuit ?
- En fait..., commença sa fille en serrant son casque de paladin entre ses mains. J'ai fais un rêve super réaliste... J'avais vraiment l'impression d'y être...
- Moi aussi, c'était super bizarre..., renchéri Hunk.
- Vraiment ?
- Allura nous a dit la même chose lorsqu'elle s'est réveillé, il y a une heure, annonça Veronica. C'est peut-être un dernier sort du mage.
- C'est vrai qu'il a sembler vous "maudire" en quelque sorte, réfléchit Shiro. De quoi vous avez rêvé ?
- On était sur terre, commença Pidge, osant à peine regarder son père. Avec Matt, Bae bae, et maman, on se faisait un barbecue, comme quand j'étais petite...
- Dans notre premier logement ? demanda Samuel, surpris.
- Ouais...
Lance et Hunk la regardèrent avec peine, conscient qu'après la mutation de son père, ils avaient déménager et que les problèmes avaient commencé. Ce n'était pas très surprenant qu'elle veuille retrouver ces moments paisibles de cette situation stable.
- Et toi ? demanda la jeune fille vers Hunk.
- J'étais à Samoan, sourit-il tristement. J'apprenais à mes petits neveux et nièces à faire du surf...
La sœur de son père était resté avec sa famille sur l'île, il n'avait donc jamais vu les deux petites filles et leur frère autrement qu'en photo. Il n'en parlait jamais, disant toujours qu'il avait de la chance que la famille de sa mère lui rende visite depuis l'Afrique, et que son oncle habitait chez eux avec ses fils.
Il se tourna vers Shiro.
- Vous n'avez pas eu ce genre de rêve ?
- Non, pas pour ma part, du moins, répondit le commandant avant de se tourner vers les autres qui secouèrent la tête, même Krolia. Et vous deux ? demanda-t-il vers Lance et Keith qui bondirent.
- Oh, j'étais sur la plage de Varadero, c'est tout, rit nerveusement le cubain.
- Ouais, on voit le genre, dépita Pidge en pensant qu'il avait principalement vu des femmes en bikini. Et toi, Keith ?
- C'est pas important, se défila ce dernier, rouge et mal à l'aise.
- Oh, pour que tu réagisses c'est que c'est intéressant, pouffa-t-elle en venant le piquer doucement de son doigt pour le taquiner.
- Vraiment, c'est rien...
- On a tous dit ce qu'on a vu, alors t'as pas à t'en faire !
Il se sentait coincé, tout le monde le regardant fixement, et l'angoisse le serra à la gorge. Il devait vite trouver quelque chose à dire, mais pas n'importe quoi ! Si jamais il parlait d'une mission avec les lames, il les blesserait involontairement, et s'il parlait de Red, c'est Lance qui se sentirait mal. Non... Non, il ne devait surtout pas penser ou regarder Lance, surtout pas !
Raide, il regarda l'Atlas, se demandant si c'était un bon échappatoire. Son silence et son regard laissa les autres tirer leurs conclusions, et il reçut des rires et des exclamations. Surpris, il dévisagea ses amis.
- Quoi, c'est tout ? Piloter Altas ? Tu pouvais nous le dire, quelque part, on en a tous envie, pouffa Pidge.
- N'y comptez même pas, râla Iverson en croisant les bras. On a pas passer autant de temps à bâtir ce vaisseau pour que vous le cogniez dans un champs d'astéroïde.
- Keith s'en sortirait sans une égratignure, défendit Krolia, outrée de ces doutes sur les compétences de pilote de son fils.
- On peut passer à autre chose ? grommela le jeune homme, embarrassé de toute cette attention.
Amusés de ses réactions, les autres continuèrent de le charrier un peu en montant dans l'Atlas. Les paladins se dirigèrent vers les lions. Keith vit Lance passer rapidement devant lui, et l'esquiver. Il n'était pas contre, encore terriblement embarrassé de ce qu'il avait vu la veille.
Shiro avait peut-être raison sur la malédiction lancé par le mage. C'était une dernière torture, même après sa mort, pour les embêter. Ses désirs les plus enfouis ? Jamais il ne pourrait souhaiter quelque chose comme ça, c'était impossible !
