Une promesse est une promesse, voilà la fiction sur Arrow :p

Il y aura sans doute une série d'OS aussi (j'aime bien en écrire en ce moment ^^), mais cette histoire convient mieux à une fiction!

Pour ce qui est de l'avancée des autres, PS arrive bientôt, tout comme un nouvel OS Malec, Malec au fil du temps, et Os Foot :p

Beaucoup de choses pour Noël haha, j'espère donc que tout va vous plaire :3

Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser une review, ça me fait toujours très plaisir de voir ce que vous en avez pensé!


Lyra suivait Oliver dans sa première mission, le souffle court, une boule au ventre. C'était nouveau pour elle, et, malgré le fait que son leader n'arrête pas de la rassurer, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur d'échouer. Un bruit strident se fit soudain entendre. Black Canary venait de chanter. Green Arrow jeta un regard vers sa coéquipière avant d'encocher une flèche et abattre un homme qui s'approchait d'eux.

Lyra retint un soupir de surprise, alors que l'archer s'approchait d'elle.

- Sylver! J'ai besoin que tu restes concentrée! gronda Queen.

- Je...Je suis désolée, s'excusa la rouquine.

Elle attrapa son propre arc rouge, alors que d'autres hommes armés les menaçaient. Lyra avait repris le rôle d'Arsenal, d'abord endossé par Roy, puis par Théa. Tout était similaire, mis à part le nom de code. Oliver avisa une dernière fois la jeune femme avant de se retourner et faire voler des flèches directement dans le torse des ennemis. Lyra fit de même. Un tremblement se fit alors ressentir et le sol s'écroula sous leurs pieds. La rousse se retourna vers son coéquipier, toujours stable sur le sol, alors qu'elle glissait dans la crevasse qui venait de se créer sous elle. Un cri de surprise s'arracha à sa gorge. Arrow se précipita vers elle pour tenter de la rattraper, mais il fut retenu par deux hommes, alors qu'un autre tirait la jeune femme dans le trou avec lui. Elle s'écroula quelques mètres plus bas dans un râle de douleur, tournant de l'oeil sous le coup, des hommes s'approchant d'elle.

Oliver, lui, se débarrassa rapidement des hommes restants, avant d'aviser la crevasse, inquiet.

- Overwatch?

- Au rapport!

- Qu'est ce qu'il vient de se passer?

- J'étais avec Diggle, il va falloir m'expliquer plus précisément...

- Une crevasse vient de se former! Je ne vois plus Sylver...

- Oh non...

Félicity regardait avec appréhension l'image montrant son homme, devant cette énorme faille. Une boule dans sa gorge se forma, alors qu'elle tentait, en vain, d'obtenir une meilleure vue de l'intérieur de la crevasse.

- Je n'arrive pas à la voir... murmura Félicity en continuant ses recherches.

- Spartan, Wild Dog, j'ai besoin de vous! Terrific et Black Canary, couvrez nous.

Tous répondirent à l'appel, et Oliver fut vite rejoint par Diggle et René.

- Il faut que descende.

René éclaira comme il peut la crevasse, laissant Oliver tirer une flèche pour lui permettre de descendre. Diggle et Wild Dog restèrent en position, prêt à l'aider et protéger le grappin, tandis que l'ainé des Queen descendait dans le trou afin de retrouver son amie. Il tomba sur trois hommes armés, qui pointaient déjà leurs armes sur lui. Un quatrième se tenait en retrait, le corps de la rouquine pendant mollement dans ses bras. Du sang trempait ses cheveux roux carotte, sans doutes dû à la chute, mais elle ne semblait pas gravement blessée. Oliver se reconcentra alors sur les hommes. Il encocha rapidement deux flèches, évitant les tirs, et abattu deux des hommes. Le troisième le poussa au sol, tandis que celui qui portait Lyra posait la jeune femme pour aider son compagnon. Ils plaquèrent l'archer au sol, et le piquèrent avec une seringue que ce dernier ne reconnut pas de suite. Cependant il en ressentit rapidement les effets.

- Ver...Vertigo...? marmonna-t-il alors qu'il repoussait avec difficulté les deux hommes, activant son signal de détresse pour que Diggle et René viennent l'aider.

- J'ai trouvé ça chez un petit marchand de drogue. Visiblement, tu ne t'en es pas débarrassé, kid, tonna une voix que l'archer ne connaissait que trop bien.

Cependant, sous l'effet de la drogue, il pensa rêver.

- Ta nouvelle recrue est mignonne. Assez bonne technique, mais il lui reste bien des choses à apprendre... Je peux m'en charger si tu veux, je doute que tu sois à la hauteur... ronronna Slade Wilson, alors qu'il s'agenouillait près de Lyra.

- Ne l'approche pas, gronda Oliver qui se relevait en titubant, manquant de tomber.

Les deux hommes de Slade s'avancèrent vers lui, mais furent vite tués par Diggle et René qui avaient entendu l'appel de détresse de leur leader. Diggle se stoppa net en reconnaissant l'homme qui se trouvait près de Sylver.

- Wilson... Slade Wilson...?

- John Diggle! C'est un plaisir de te revoir! susurra l'homme, tout en se relevant pour faire face à l'ancien militaire.

Entre temps, Black Canary et McTerrific les avaient rejoins, après s'être occupés des hommes de Slade. Personne mis à part Diggle et Oliver ne connaissaient Slade. Ils en avaient entendu parlé, mais c'est tout. Et le voir en vrai, c'était... spécial.

Curtis et Dinah étaient aux côtés d'Oliver tandis que René avait contourné Slade et Diggle afin de se rapprocher de Lyra pour vérifier l'état de la jeune femme. Elle respirait encore, mais une marque de piqûre dans son cou signifiait qu'elle devait sûrement être droguée comme Oliver. Ce dernier voyait désormais trouble, ne sachant plus vraiment où donner de la tête.

Slade envoya valser avec une facilité déconcertante Dinah, Diggle, Curtis et René. Il s'approcha alors de la rouquine qui commençait à reprendre conscience, et la pris dans ses bras, la portant telle une princesse, avant de se rapprocher d'Oliver qui venait de tituber.

Wilson s'agenouilla alors auprès de son "gamin", maintenant la rousse dans ses bras, l'agitant devant les yeux de l'homme, alors qu'elle marmonnait douloureusement.

- Je ne compte pas repartir si vite, kid. Je t'ai fait une promesse et je compte la tenir.

- Ne-les-approche-pas, articula Oliver, la respiration haletante due à la drogue.

- Je reviendrai gamin. Et je compte bien te faire souffrir. Les blesser. Un par un. Jusqu'à ce que la mort soit un soulagement à tes yeux, cracha Slade en envoyant valser le corps de Lyra dans les airs.

Ce dernier heurta le sol brutalement, faisant couiner la jeune femme, à peine consciente, de douleur. Slade quitta alors les lieux sans un mot de plus, rappelant quelques uns de ses hommes encore debout. Oliver laissa retomber sa tête en arrière, épuisé, alors que son corps était trempé de sueur, tentant d'extraire la drogue de son système sanguin.

Les autres membres de l'équipe reprirent conscience petit à petit, se relevant un à un. Lyra se bascula sur un côté pour se relever à la force des bras tout en toussant. Diggle se précipita aux côtés d'Oliver et, aidé de Dinah et Curtis, ils le portèrent hors de la crevasse. Dinah s'en alla chercher le van afin de les ramener. René, lui, s'occupa de Lyra. Il l'aida à se relever, mais la voyant à peine tenir sur ses jambes, la prit dans ses bras pour la porter et la sortir de la faille. Une fois toute l'équipe dehors, et Overwatch tenue au courant, tous rentrèrent au repaire...


Petit teasing, qui j'espère, vous a plu :p

La suite ne devrait pas tarder, elle est déjà écrite, mais il faut que je la corrige et que je modifie 2/3 trucs. J'espère en tout cas que cette histoire va vous plaire, vous aurez bientôt plus de détails afin d'en apprendre plus sur les personnages et le contexte ^^

Je pense rester sur des petits chapitres comme ça, ce qui me permettra de poster plus régulièrement, sans épuiser mes yeux à chaque relecture. Dites moi si ça vous convient ainsi!

N'oubliez pas de laisser des reviews pour me donner votre avis, ça fait plaisir ;)

Enjoy!