I ' l l _ d e f e a t _ y o u , _ v i o l e n t l y .
Titre : I'll defeat you, violently.
Auteur : Ako-Cissnei
Couple : Raito / Light Yagami X L Lawliet
Rating : M
Résumé : Les pensées, les sentiments et les envies de Light vis-à-vis de son antagoniste : L.
Type / Genre : One-shoot - à la limite du drabble / Angst
Autres : ... J'ai encore écrit un OS bizarroïde sans faire gaffe. J'espère que ça vous plaira quand même... Contient forte allusion au viol et autres outrages.
Si tu savais...
Je t'observe, jour après jour, depuis que tu m'as abordé à l'université. Je savais depuis le début que tu cachais nombre de secrets, mais il est vrai que tu n'as pas tant tardé à m'en révéler le plus gros.
L. Le meilleur détective du monde, rien que cela. Mon ennemi le plus dangereux, en somme.
Mais je te ferais disparaître, tu sais. Je te vaux largement, et, au contraire de toi, je possède des pouvoirs que tu ne serais même pas fichu d'imaginer, même dans tes cauchemars les plus tordus.
Oui, L, c'est moi qui te tuerais. Quelques lettres écrites sur un cahier déclencheraient une crise cardiaque, et je te regarderais déchoir sans bouger, savourant ma victoire. Ce serait bref et définitif, un point final.
Dommage. En réalité, je voudrais pouvoir planter un poignard dans ton petit coeur. Non, pouvoir l'extraire à mains nues de ta poitrine maigre, écarter tes côtes moi-même pour saisir ton existence même entre mes mains. Vérifier si cet organe est chez toi aussi frêle et fragile que le reste de ta personne. Je te regarderais alors agoniser lentement, écarquiller une dernière fois tes grands yeux noirs noirs dans ma direction, et je voudrais cette fois les voir se remplir de toute l'horreur de ta défaite.
Tu es tout en noir et blanc. Cela me donne encore plus envie de te couvrir de rouge. Tu es froid, aussi impassible qu'une statue de marbre. Cela me donne envie de te faire réagir, de pouvoir enfin t'arracher une émotion, un cri. De te faire cracher tes tripes. Je veux briser ton attitude si calme, je veux asseoir ma domination sur toi avant de m'attaquer au monde.
Car tu es le seul obstacle à l'accomplissement de mon ultime objectif, et tu le sais. Tu es en travers de mon chemin, et sache que cela me met dans une colère noire. Tellement que je voudrais te détruire avant de t'achever. Tu sembles si fragile, et pourtant tu ne cesses de passer habilement entre mes filets.
Tu sembles tellement fragile que l'idée me caresse parfois que je pourrais te violer. T'attacher à un lit de fer et m'insinuer en toi, marquer ton corps,si prompt à distribuer sa justice, de la signature de Kira. Je me demande si tu crierais. J'aimerais entendre le son de ta voix lorsque tu cries, savoir si tu en es même capable.
Et être le seul à l'entendre, comme un trophée que j'aurais remporté, la fin de notre duel. T'entendre et te faire produire des sons dont tu ne te savais pas capable. Prendre un couteau et graver "Kira" sur ton dos en lettres écarlates. Couvrir ta peau douce et immaculée de bleus, de marques et d'outrages. Te prendre et te posséder, peut-être même te faire jouir, malgré la haine rageuse que nous nous portons. Mordre tes lèvres pâles et fines et goûter à ta bouche qui ne profère pourtant que des insanités.
Te vaincre.
Je te vaincrais. Violemment, brutalement, et avec délectation.
... Le pire, c'est que c'est un de mes couples favoris. Si si, j'vous jure. Et je suis une groupie inconditionnelle de L...
Je vous prierais de lâcher tous les Death Note que vous venez d'empoigner, Ako-Cissnei n'est pas mon vrai nom... Ecrivez-moi plutôt une review pour déverser votre ressentiment... Ou, si j'ai de la chance, me donner votre avis et d'éventuels conseils ou remarques ? ^^'
Bisous à tous, et merci d'avoir lu ;)
