Bonjour à vous tous ! Voici une toute nouvelle histoire que je commence (ne me lapider pas svp !).
La correction est une gracieuseté de Misssagagemini.

Les personnages appartiennent toujursd à Masami Kurumada (peut-être que si je lui offrait de l'argent...)

Bonne lecture !


-Ah et puis il y a autre chose dont il faudrait que je parle avec Shion. Tu sais ce problème dans la construction dans le Temple du Taureau. Il y a un décalage entre quelques dalles de marbres dans une des colonnes. Ça pourrait devenir vraiment dangereux au premier accrochage. Alors, tu vois, je veux pas prendre de chance, donc je vais demander à Shion de voir avec Aldé et Aiolia, peut-être Kanon aussi pendant qu'il y est pour qu'ils réparent ça dans les plus brefs délais. Je voudrais pas un mort de plus dans ma Chevalerie. Il y a déjà assez de trous comme ça qui n'ont pas été comblés depuis la Guerre Sainte.…. Je voudrais pas en perdre un autre, ce serait trop triste. Ahhhh… la dernière Guerre! Ça fait si longtemps. Dix ans maintenant, tu te rends compte? Dix ans…Oh juste y penser ça me rend triste. Pas toi ? (soupire) Désolé de te rabattre les oreilles avec tout ça à chaque fois qu'on se voit… Tu dois en avoir assez, mais pourtant tu ne dis rien pour que je cesse. Tu continue de m'écouter répéter encore et encore sans protester.

La tête posée sur les cuisses de sa Déesse, il se contentait d'écouter, sans dire mot, mis à part lorsque son avis était demandé ou lorsqu'il croyait nécessaire de faire une intervention. Il savourait simplement le parfum délicat d'Athéna et sa main douce qui glissait sur sa joue ou qui jouait dans ses cheveux. Il leva de grands yeux vers le visage divin et lui sourit avant de hausser les épaules. Elle lui renvoya son sourire et recommença son éternel discours sur ce qu'était devenu le Zodiaque d'Or. Elle répéta à quel point elle trouvait le Sanctuaire un peu désolant depuis le retour à la vie, dix ans auparavant. En effet, plusieurs trous se trouvaient dans l'ordre. De un, le Bélier avait refusé de revenir, prétextant qu'il comptait rester à Jamir, en étant le Gardien et qu'avec la Guerre qui venait de finir il allait avoir tellement de travail à réparer les armures endommagées… De toute façon, Kiki était là pour prendre le flambeau et l'armure d'Or du Bélier à sa place. Ensuite, Saga aussi avait retourné l'offre, alors le titre de Chevalier des Gémeaux était revenu à Kanon qui avait au début hésité à l'accepter, mais qui, pour son frère, l'avait fait, à sa mémoire. DeathMask du Cancer, selon ce qu'Athéna lui en avait dit, avait ri au nez de son ancienne Déesse en lui disant simplement qu'il comptait rester Spectre pour le Seigneur des Enfers. Cela avait chamboulé la Déesse, perdre un Chevalier au profit de son ennemi. Mais elle avait accepté ce choix, lui pardonnant quelques jours plus tard. Dokho avait préféré, pour sa part, retourner vivre à Rozan, s'occuper d'élèves qui sous peu allaient devoir être entrainés en vu de devenir Chevaliers de Bronze, cinq de ce rang étant devenus Chevaliers Divins. Ensuite, il y avait Aphrodite qui, voyant que DeathMask ne revenait pas au Sanctuaire, mais ne voulant pas toutefois le suivre et resté Spectre décida de rester dans la mort, de ne pas ressusciter. Finalement, il y avait Ayoros… dont personne n'avait eu de nouvelles depuis. Il avait sacrifié sa vie contre le Mur des Lamentations… puis… plus rien. Le Néant à son sujet. Cela avait bien sur alerté Athéna, mais même Hadès ne réussissait à le retrouver. Véritablement, on pouvait croire qu'il n'était pas en Enfer. Après deux ans de recherche, tous avaient cessé de vouloir le retrouver. Autant le laisser reposer en paix maintenant. Le Sanctuaire se retrouvant sans chef maintenant, Shion avait proposé de revenir diriger la Chevalerie. Ce qu'Athéna avait accueillit avec plaisir venant de cet homme de respect.

Trois ans passèrent et Shion décida de trouver son successeur de nouveau. Saga et Ayoros étant morts, il lui fallait repartir à zéro, c'aurait été trop facile sinon. Il pensa à Kanon, mais celui-ci déclina l'offre bien qu'alléchante. Il ne croyait pas être assez digne d'occuper ce poste longtemps accaparé par son jumeau. Il avoua avoir surtout peur de raviver de mauvais souvenirs au cœur des Chevaliers encore présents. Shion comprit parfaitement et proposa ensuite à son élève, Mu du Bélier, un Chevalier honorable et très sage, mais celui-ci lui dit à la blague qu'il ne pourrait pas s'assurer à la fois de la protection de Jamir et du Sanctuaire et donc qu'il préférait mettre ses énergies à une seule place et décida de rester à Jamir. Shaka, à son tour, refusa poliment. Puis un beau jour, même s'il pleuvait à n'en plus finir dehors, Camus du Verseau arriva à Shion avec une idée pas bête du tout qu'il exposa en ces termes au Grand Pope : « Pourquoi ne pas entraîner Kiki à ce poste ? » Shion y réfléchit un moment avant de sourire et de remercier chaudement le Chevalier des Glaces. Il commença donc l'entrainement de Kiki pour en faire le meilleur Grand Pope que la Chevalerie ait connu ! Bien sur, cela sans demander l'avis du principal intéressé qui rapidement nomma l'entrainement physique « torture » et celui mental « suicide ».

Toutefois, au bout de sept ans, Shion croyait qu'il ne pouvait faire mieux avec son nouvel apprenti qu'il avait vu à quelques reprises ramper chez Mu, à Jamir, pour lui demander de le sauver de son tyran qu'était Shion. Cela avait bien fait rire les deux anciens Chevalier de la première constellation céleste.

Et maintenant Kiki était à deux jours d'être proclamé Grand Pope du Sanctuaire. Mais entre temps, il écoutait sa chère Déesse. Il frotta sa joue contre la cuisse nue de la jeune dame pour lui faire savoir qu'il partageait sa tristesse quant à l'état du Zodiaque. En souriant, il lui annonça qu'il ferrait de sa première priorité celle de trouver des futurs Chevaliers d'Or parmi les apprentis. Un rire léger lui répondit et les doigts de sa Déesse continuèrent de vagabonder dans sa chevelure de feu. Ces moments passés ainsi avec Athéna était un véritable délice pour le futur Grand Pope. Rencontrer la Divinité protectrice était une obligation du Grand Pope, obligation que Kiki avait rapidement commencé à remplir, discutant avec elle une fois par semaine, ôtant ce travail à Shion qui le remercia grandement de son dévouement. Ce qui, bien sur, avait fait rire Kiki à n'en plus finir puisqu'en vérité c'était un moyen qu'il avait trouvé pour ne pas s'entrainer autant qu'avant.

Kiki déposa un baiser sur la cuisse de sa Déesse et lui sourit. Il se redressa en position assise et fixa la demoiselle avec intensité. Ils s'embrassèrent. Athéna se recula et sourit doucement. « Si tu n'étais pas futur Grand Pope, si je n'étais pas ta Déesse… » Elle soupira puis laissa tomber sa tête sur l'épaule de son prochain représentant. Celui-ci commença à lui caresser les cheveux, glissant ses doigts dans les longs cheveux soyeux qui lui coulaient sur le bras. « Vous savez très bien, Déesse, que ça ne marcherait pas. Si vous n'étiez pas Athéna je ne pourrais vous aimer car mon cœur appartient à ma Déesse. En effet… en tant que futur Grand Pope toute ma concentration doit être portée vers mon travail, je n'ai nullement le temps de m'enticher de quelqu'un et d'entretenir une relation amoureuse avec qui que ce soit. » Athéna leva ses grands yeux vers le rouquin, lui souriant de toutes ses dents. Elle était fière de ce que ce petit homme était devenu au fil des années. Shion en avait véritablement fait un homme exemplaire et digne des éloges et des honneurs qu'on lui attribuait. Puissant, responsable, vrai, porté vers autrui… et beaucoup plus encore. Il avait toutes les qualités nécessaires pour devenir Grand Pope dans les règles de l'art. Shion avait vraiment de quoi être fier de lui. Probablement s'acharnait-il autant à faire de Kiki le meilleur de la Chevalerie pour compenser le fait qu'il n'ait pu le faire avec Mu ? C'était une idée, mais dit ainsi c'était plutôt péjoratif à l'endroit de l'ex Bélier qui maintenant vivait à Jamir.

Athéna se recula de Kiki et, après un dernier baiser, le pria de sortir et de retourner vaquer à ses obligations en tant que successeur de Shion. Kiki tenta de rester encore un peu, mais la décision de sa Déesse était sans appel, donc il dut se résoudre à sortir et à retourner étudier. Plus que deux jours….

Il se laissa tomber sur le côté, tentant de son mieux de retrouver son souffle. Son cœur battait la chamade. Il porta sa main à son torse et expira profondément. Il tourna la tête sur la droite et ses yeux se noyèrent dans les pupilles céruléennes de la personne à côté de lui. Il lui sourit avant de venir coller son corps humide au sien. Ils s'embrassèrent longtemps, très longtemps, leurs peaux se frottant l'une sur l'autre. Le Chevalier des Gémeaux mit une petite distance entre lui et son partenaire avant de glisser une de ses mains derrière le cou de celui-ci. Ses doigts jouaient dans les courts cheveux roux qu'ils attrapaient. « Deux jours, Kiki. C'est fou… » Il se laissa tomber sur le dos, rapidement chevauché par le dit Kiki qui vint embrasser son visage et son cou, puis ses épaules et ses pectoraux. « Je sais. Tout le monde passe son temps aujourd'hui à me le répéter. Je crois que j'ai compris à la longue, murmura-t-il vaguement irrité. » Il glissa ses pupilles émeraude sur le corps somptueux qu'il avait d'offert sous lui et sourit doucement. « Combien de temps tu restes cette fois ? Je te garde au moins pour la nuit ?

-Mieux que ça, chuchota-t-il avant de l'embrasser tendrement. Je vais être là pour au moins deux semaines… J'aime ça quand tu souris comme ça.

-Comment veux-tu que je ne sourisse pas quand tu m'annonces quelque chose d'aussi génial ? Et bientôt je vais même avoir le Temple du Pope à moi tout seul. Tout seul ! T'imagine les avantages pour nous ?

-Ouais. Je vais pouvoir me remettre à abuser du Bain du Pope…, soupira-t-il avec un sourire extatique.

-Saga!, lança Kiki en le poussant au niveau de l'épaule, légèrement déçu de la réponse.

-Relaxe Kiki. Tu sais que je dis n'importe quoi en ce moment et que tout ce que je voulais c'était te faire réagir. Je sais que ça va vouloir dire qu'on va pouvoir s'amuser ensemble sans avoir à se cacher. Quoique… »

Saga soupira longuement. Non, ils allaient encore devoir se cacher des regards des autres. Leur relation ne devait pas être connue des autres dans le Sanctuaire. Saga était supposé être mort, personne ne devait savoir qu'il était resté Spectre pour Hadès. En vérité, lui et son frère se partageaient l'armure des Gémeaux, Kanon n'ayant nullement rompit ses liens avec Poséidon. Les deux jouaient double jeu, ayant prêté allégeance à deux Divinités en même temps, mais dans le but unique de mieux protéger leur Déesse Athéna qu'ils chérissaient plus que tout. Pouvant ainsi connaître les moindres intentions des deux principaux adversaires de leur Déesse, ils seront plus à même de tenir Kiki au courant et prêt en cas d'éventuelle Guerre qui pourraient peut-être un jour éclater, des tensions très tendues subsistant toujours entre les Divinités concernées. Ainsi, Saga et Kanon s'échangeaient l'armure des Gémeaux lorsque Kanon devait se rendre au Sanctuaire Sous-marin de temps en temps, mais de plus en plus depuis qu'il avait débuté une relation amoureuse avec Bian.

Kiki se leva et prétexta devoir aller prendre une douche. Il sortit donc de la chambre et fila vers la salle de bain. Il se lava en vitesse puis ressortit, passant devant la chambre de son Maitre. De la lumière émanait de sous la porte. La voix de Shion résonna et celle d'Athéna par la suite. Trop curieux, Kiki ne put s'empêcher d'écouter ce qui se disait à l'intérieur. Il colla donc son oreille à la porte en bois, concentré à entendre le sujet de conversation. Il sourit légèrement, se rappelant qu'il avait commencé à faire cela lorsqu'il s'était rendu compte que la veille d'un examen Shion avait la mauvaise habitude de préparer les questions en les récitant à voix haute. Kiki n'avait alors qu'à les prendre en note, trouver les réponses dans ses notes et livres, les mémoriser, puis exceller ! Oui il trichait, mais personne ne l'avait jamais su encore ! Il reporta son attention sur la discussion et entendit son nom : il était donc le centre de la conversation. « Athéna, ne le prenez pas mal, mais je ne crois pas que Kiki soit encore prêt à prendre ma place. Oui, j'admets qu'il en a la force physique et morale, qu'il a toutes les bonnes qualités requises…. Mais il lui manque encore quelques aptitudes de bases… (soupire) Je crois que nous devrions lui laissez encore un an ou deux d'entrainement de plus… »

Furieux, malgré lui, d'entendre de telles paroles de la bouche de son Maitre, Kiki fit irruption dans la salle et foudroya Shion du regard. « Non ! Je vais pas attendre encore deux ans avant de prendre votre place ! Ça fait presque huit ans que je ne fais que ça, m'entraîner. J'ai passé des nuits blanches à apprendre le Code de la Chevalerie par cœur ! Vous pouvez pas réellement me faire ça ! » Shion le dévisagea longuement avant de lui décerner un regard sévère. Il secoua la tête. « Tu n'es même pas capable de lire dans les étoiles, Kiki. Ce qui est, comme tu le sais, primordial pour un Grand Pope de savoir faire.

-Si Saga, qui n'a jamais eu d'entrainement de Grand Pope, a réussi à le faire. C'est certain que moi aussi je peux le faire, répondit Kiki du tac-o-tac. »

Sur ce il quitta la chambre et marcha jusque dehors d'un pas rageur. Comment osait-il mettre en doute ses capacités? Oui, il savait qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec la lecture céleste, mais ce n'était qu'une question de pratique après tout. Il pointa le ciel et découpa quelques constellations rapidement. Voila il venait de lire le ciel ! Il soupira. Non il ne venait pas de lire le ciel. Il avait simplement fait ce que n'importe quel apprenti était apte à faire après plus ou moins six mois passés au Sanctuaire. Il regarda longuement les étoiles, cherchant à y trouver un sens, une prophétie, ou une blague tout du moins. Mais non, rien, même pas un début de phrase. Il soupira et pesta un moment. Non, il n'avait jamais compris comment ça fonctionnait. Pourtant il regardait Shion le faire presque tous les soirs et noter consciencieusement dans son calepin le fruit de ses observations. Pourtant lorsqu'arrivait son tour c'était le flop assuré ! Il se laissa tomber au sol et continua d'observer le drap scintillant posé au-dessus de lui jusqu'à ce que des bruits de pas dans l'herbe lui fassent tourner la tête. Saga. « Qu'est-ce que tu fais à cette heure sur Star Hill ?

-J'essaie de lire les étoiles…. , marmonna le futur Grand Pope.

-Et elles disent quoi ce soir ? lui sourit son amoureux. »

Kiki expira bruyamment et haussa les épaules. Il lui avoua être incapable de le faire. Saga s'en amusant un moment avant de tenter de lui expliquer les fondements de cet art qu'était la lecture céleste. Il lui dit qu'il devait regarder le déplacement des constellations, les unes vers les autres, la luminosité des étoiles reines, la fusion de deux constellations l'une sur l'autre, le déplacement général du Ciel au cours des jours. Saga s'arrêta, voyant bien que Kiki ne suivait plus rien. « Kanon. Je ne savais pas que tu savais lire les étoiles… lui dit Shion, un tantinet suspicieux. » Mal à l'aise et surpris de l'arrivée subite de Shion, Saga lui répondit qu'il ne faisait que répéter ce que son « frère » lui avait dit, espérant que ça éclairerait les lanternes de Kiki mieux que les siennes, lui qui n'y comprenait rien. Shion lui sourit avant de pencher la tête et de lui répondre : « Oui, ton frère avait un véritable talent pour lire le Ciel. Dommage qu'il n'ait pas voulu revenir au Sanctuaire. Je l'aurais sûrement pris légalement comme successeur. Il aurait été le meilleur Grand Pope que la Chevalerie puisse connaitre. » Saga ne put s'empêcher de sourire presque béatement d'entendre Shion lui annoncer ça. Il lui dit que dans sa tombe « Saga » devait être aux Anges. Suite à cela, il prit le chemin du retour vers son Temple, soit le troisième, le cœur léger et rempli de bonheur, laissant Kiki aux mains expertes de Shion qui allaient tenter une nouvelle fois de lui montrer le mécanisme de cette lecture grand-popale.

Kiki se leva tôt pour se préparer. Il avait réussit la veille à convaincre Shion qu'il était apte à devenir Grand Pope et à prendre la relève. Il avait triché et avait demandé à Saga ce que lui réussissait à lire dans le ciel, histoire de voir, avait-il mentit, si ça concordait avec ses observations. Il avait simplement tout répété à son Maitre, presque mot pour mot. Il avait même surpris Shion qui avoua que ce que Kiki lui disait lui avait à certains moments échappé et constatait avec émerveillement que son élève l'avait dépassé ; c'est ce qu'il croyait du moins.

Midi tapant sonna à l'horloge de la salle de cérémonie du Temple du Pope. Tous les Chevaliers d'Or, de Bronze et Divins étaient présents, ainsi qu'Athéna, pour assister à ce Grand événement qu'était la nomination officielle d'un nouveau Représentant de la Déesse. On sentait tout le monde fébrile alors que Kiki montait lentement les marches vers la chaise en or qui surplombait la salle. Vêtu de la toge noire officielle du titre, il gravissait le long escalier jusqu'à se trouver à la hauteur de son Maitre qui lui souriait avec fierté. Il y eut un discours que Shion prononça solennellement, toute personne étant suspendue à ses lèvres pour s'abreuver des paroles divines qui en coulaient abondamment. Seul Kiki commençait à s'impatienter du temps que prenait Shion à parler. Et Shion parlait, parlait, parlait, parlait, parlait…. S'écoutant parler, savourant le son de sa voix. Il glissa un regard à Kiki et vit que celui-ci commençait à s'endormir en position vertical. Il coupa donc le flot de ses paroles et clôtura la cérémonie en mettant le casque du Grand Pope sur la tête de son protégé. Une larme perla à l'œil droit de l'homme désormais ancien Grand Pope. Les applaudissements fusèrent de toute part et Kiki ne put que sourire fièrement, les remerciant tous du regard de l'encouragement et de la confiance qu'ils lui portaient tous. Il partagea un long regard à la fois mielleux et brûlant avec sa Déesse avant de fermer les yeux et de les reporter sur son Maitre qui l'attrapa à l'épaule pour le féliciter une fois de plus.

Shion invita tout le monde au silence en levant sa main, paume vers le plafond, doigts écartés. Plus un bruit. Il se racla la gorge avant de se passer la main dans les cheveux. « Je viens de penser à quelque chose, mes chers amis. Je ne tiens pas à vous quitter. Je veux rester à vos côtés, car je crois avoir développé une certaine complicité avec chacun d'entre vous et une amitié profonde aussi. C'est pourquoi je viens à l'instant de me dire que, si ma Déesse accepte, je pourrais reprendre le flambeau de l'armure du Bélier en redevenant Chevalier de cette constellation que j'ai longtemps défendue.

-C'était tout écrit d'avance… Menteur, je t'ai entendu réciter ce texte hier dans ta chambre et en parler avec Athéna avant…, poussa Kiki qui avait oublié que la pièce avait une acoustique incroyable et donc que tous pouvaient entendre ce qu'il venait de dire. »

L'hilarité générale se déclencha et Shion foudroya du regard son élève qui lui répondit par un sourire gêné, ses joues se colorant subitement d'une une magnifique teinte rosée. Bon, le moment d'émotion était raté, mais qu'importe. L'armure du Bélier vint se coller à son ancien, maintenant nouveau, maitre et brilla d'une vive et chaude lumière dorée. Un doux sourire étira les lèvres de Shion qui retrouvait avec plaisir son armure tant aimée. Elle lui avait manqué !

Après la cérémonie ce fut le banquet et ensuite le déménagement de Shion. Kiki l'aida volontiers à descendre ses affaires au temple du Bélier. Saga ainsi que Shura prêtèrent main forte aussi. Vers minuit, l'affaire était réglée et Saga remonta jusqu'au treizième Temple, prétextant devoir aider le nouveau Pope à ranger ses affaires dans sa chambre. Mais en vérité, Kiki ne comptait pas faire de l'ancienne chambre de Shion la sienne. Oui, celle-ci était celle officielle du Grand Pope, la plus grande, la plus confortable et avec le plus grand lit…. Mais non. Kiki s'était entiché de celle qu'il occupait depuis le début de son entrainement à ce poste. Inutile de dire ce qui se passa vraiment au Temple du Pope ce soir-là…

Le lendemain, Kiki se réveilla le premier et caressa tendrement le beau visage parfait et jeune de son amoureux. Celui-ci, au contact des doigts de Kiki sur sa peau, ouvrit un œil et lui sourit avant de se coucher sur le dos et de s'étirer longuement. Il se retourna vers le Grand Pope et attrapa sa main dans la sienne, y déposant un baiser qui en disait long sur l'affection qu'il portait à ce jeune homme. Kiki rit doucement. « Une chance qu'Hadès t'as vraiment accordé la vie et la jeunesse éternelle… T'imagine, t'aurais presque 40 ans maintenant. Je veux pas être méchant mais je crois pas que je serais tombé amoureux de toi dans de telles circonstances… se moqua-t-il.

-Tu te trouve drôle de me rappeler ça ? grommela le Gémeau avant qu'une réplique ne lui vienne à l'esprit et n'illumine son visage. Et toi ? Tu te rends compte qu'un jour c'est toi qui va être plus vieux que moi ? Qu'un jour je vais être au lit avec un vieux croûton desséché ? »

Il attira Kiki à lui et l'embrassa du bout des lèvres vu que son vis-à-vis lui faisait la gueule après qu'il lui aille dit cela. Il aimait avoir le dernier mot alors il n'était pas d'humeur lorsque quelqu'un réussissait à sortir une réplique meilleure que la sienne et qu'en plus l'autre avait raison. Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Mais quelques secondes du traitement de Saga, soit l'embrasser, et il retrouva sa bonne humeur et répondit à ses attentions. « Grand Pope, finalement! J'arrive pas à y croire…, murmura Kiki en souriant de toutes ses dents…Je sens que je vais m'amuser !

-Je sens que tu vas vouloir te pendre à la fin de la première semaine ! s'amusa Saga. Être Grand Pope, c'est plein de responsabilités et de problèmes à régler à longueur de journée. Mais surtout c'est de la paperasse et de la paperasse. Surtout que j'ai aucune idée si Shion était à jour dans ses documents… Sinon va falloir que tu t'en charges… »

Le nouveau Représentant de la Déesse fit une moue incertaine en entendant cela de la part de quelqu'un qui connaissait tout de même assez bien le poste. Shion ne le lui en avait jamais parlé, probablement pour ne pas le faire fuir ou le faire changer d'avis, après tout Kiki aurait pu décider de renoncer au fait de devenir Grand Pope et choisir d'aller chercher l'armure du Bélier à la place…


Voila ! Vous avez atteint la fin du premier chapitre. J'espère que ça vous a plu. Reviews ? ^^