Prologue
" Elle courrait, aussi vite qu'elle le pouvait, jusqu'à en perdre haleine. Voltigeant entre les arbres, les jambes éreintées, elle tentait d'échapper à ses poursuivants. La forêt qu'elle traversait ne lui facilitant pas la tâche, elle chuta à de maintes reprises, mais elle savait. Elle savait que si elle s'arrêtait, ne serait-ce qu'un instant, les ninjas qui étaient à ses trousses ne lui feraient pas de cadeaux. Ils la massacreraient, comme ils avaient exterminé tous les villageois. Ses opposants étaient trop nombreux, et bien trop fort pour elle. Ses cheveux blonds virevoltaient de plus en plus rapidement. Elle ne voulait pas mourir, alors elle pria. Espérant qu'on lui vienne en aide. Que quelqu'un entendrait ses prières. C'est à ce moment là qu'elle les aperçut. Un vieil homme à l'allure d'ermite et un jeune garçon blond vêtu d'orange. Elle loupa une branche, et chuta, mais elle fut rattrapé par le garçon avant de toucher le sol. Elle le fixa de ses yeux bleus avant de perdre connaissance.
- Hey, l'Ermite pas net, qu'est-ce que je dois faire avec elle ... mais ... mais on dirait moi ! Elle a la même tête que moi ! Hey, l'Ermite pas net! beugla le blondinet.
- On n'a pas le temps pour ça, Naruto. Pose-la contre un arbre, on a de la visite.
Les ninjas qui pourchassaient la jeune fille finirent par la rattraper. Ils portaient sur leurs bandeaux frontaux, l'emblème du village d'Oto. L'un d'eux, surement le capitaine, resta en retrait, tandis que les trois autres s'élancèrent vers le jeune Naruto et son maître, balançant au passage des kunaïs et des shurikens. Il ne fallut pas moins de dix secondes au plus vieux des deux sauveurs de la jeune fille, pour mettre hors d'état de nuire les deux antagonistes qui lui faisaient face. Naruto, lui aussi, finit par venir à bout du ninja d'Oto contre lequel il avait lutté. Mais le dernier de ces ennemis, leur capitaine, profita du combat de ses compagnons pour prendre la poudre d'escampette. Après avoir mis en fuite, le dernier de leurs opposants, Naruto et son ermite revinrent près de la jeune fille. Elle était blessée, des écorchures semées par de-ci de-là sur son corps. Elle haletait. Visiblement, elle avait de la fièvre. Naruto la contemplait avec une attention non dissimulée. Il était perplexe. Jiraya, nom de l'ermite, tourna la tête vers son disciple.
- Arrête de la fixer, Naruto, et vas me chercher de l'eau.
- Mais ...
- Pas de mais qui tiennent, allez hop hop hop.
- J'ai compris.
L'ermite scruta à son tour les détails du visage de la jeune, fille. Et effectivement, elle ressemblait au jeune garçon turbulent, comme deux gouttes d'eaux. "
