Auteur : Jindri.

Disclaimer : tous les personnages de cette fiction, hormis la fille qui est mon invention, sont la propriété de J..

Rating : T au cas où, bien que ce ne soit pas vraiment violent.

Voilà, c'est mon premier OS sur HP. Je comptais depuis longtemps faire une fiction sur Draco et un personnage de mon invention. Eh bien, c'est fait malgré que ce ne soit, en quelque sorte qu'un prélude à une fiction que je comptais écrire, mais dans longtemps. On a ici le point de vue de Draco et dans le prochain celui de la jeune fille que je mettrai si vous ne trouvez pas celui-là trop guimauve. J'espère que j'ai, dans la mesure du possible, respecté la personnalité de Draco en tenant compte du fait qu'il a énormément changé par amour pour cette fille.


Sentiments d'un serpent

Combien de fois tu as pu m'énerver, combien de fois je t'ai trouvée cruche, combien de fois j'ai pesté de te voir traîner avec ce ringard de Potty. C'était avant que je me rende compte que tu étais loin d'être stupide et que tu brillais d'un éclat insoupçonné. Je n'avais pas remarqué ta beauté la première fois que je te croisai après le festin de deuxième année. Ce ne fut que lors de notre deuxième rencontre que je croisai tes beaux yeux jaune et ressentis un pincement au cœur. J'avais aperçu ton regard de pitié, ne la méritant toutefois pas à ce moment puisque je n'avais encore rien fait pour toi.

J'ai mis un bon moment pour m'apercevoir de mes sentiments et plus encore pour les accepter. Tu étais une traître à ton sang pour moi, comme Weasmoche. Tu aurais dû être à Slytherin et haïr les nés-moldus, et au lieu de cela tu fréquentais Hermione Granger et pire encore, le Survivant. Ainsi, je ne pouvais pas t'aimer, c'était contraire à mon rang. Fort heureusement, j'ai cédé à mon cœur et t'ai embrassée, tout de même poussé par Blaise. Malgré tout ce qu'elle a pu engendrer, je ne regretterai jamais cette décision étant donné qu'elle a annoncé la nouvelle ère des Malfoy. Notre nom ne signifiera plus jamais Magie Noire et souffrance. C'est une promesse que je t'ai faite plusieurs fois et que je ne bafouerai jamais.

Tu possèdes mon cœur sans le savoir depuis ce regard grâce auquel, sans aucun doute, tout a commencé. Nous avons beau venir de deux mondes opposés, toi un monde de tolérance et moi un monde fortement xénophobe, cela ne nous empêche pas de nous aimer. Et si cela ne nous sépare pas, rien ne le fera vu que j'ai tant de fois fait preuve de lâcheté, d'ignorance. Je ne comprenais pas vraiment le monde qui m'entourait, j'en avais occulté une partie. Et tu as ouvert mon regard aux autres, tu m'as montré ce qu'était l'Amour. Pas seulement l'amour que j'ai pour toi car celui-là je le comprenais et le connaissais déjà. Au contraire, je parle de l'Amour avec un grand a, celui que tu éprouves stupidement pour l'humanité. Je me suis bêtement mis à croire avec toi que l'on pouvait tirer quelque chose des Hommes, sans pour autant que je me mette à apprécier pote Potty. Lui je ne pourrai jamais devenir son ami. Je le supporterai pour toi mais ne t'attends pas à plus mon trésor.

J'ai essayé pour toi de ne pas faire ce pas qui me conduirait vers les ténèbres, n'ayant pu cependant résister à cause de la peur de la mort. Je t'aurais laissée seule et je ne le pouvais pas. Heureusement que je l'ai franchi avec toi à mes côtés parce que je n'en serais pas ressorti sinon. Je me dégoûtais de moi-même en faisant toutes ces choses, sombrant petit à petit dans une dépression, seulement légère grâce à toi. Cette année-là est une année de perdue puisque je n'ai pu me consacrer à toi. Je n'ai pu renier Voldemort à cet instant.

Je crois que je n'ai vraiment pris conscience de la puissance de mes sentiments pour toi que lorsque j'ai failli te perdre. Cette idée de fêter notre troisième anniversaire en couple en dehors de Poudlard alors que j'avais rejeté les deatheater était stupide, je te l'accorde. Elle a failli causer notre mort. Et alors je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi car tu m'es indispensable, bien que ça m'écorche la bouche de dire ça. Je persiste à penser que l'amour est futile et ne sert à rien sinon à nous imposer d'inutiles contraintes. Mais pour rien au monde je ne me séparerais de toi. Tu égayes mon monde, tu es la seule que mes parents ont accepté aussi facilement et tu es toujours souriante. C'est une chose que j'aime chez toi : tu vois toujours le bon côté des choses avant de voir le mauvais. Et puis tu possèdes un impressionnant équilibre : tu sais allier devoirs et loisirs simplement. N'importe quel élève aurait échoué depuis longtemps et laissé tomber au profit de l'amusement. Pas toi. Tu es la sagesse incarnée et une douceur au milieu de tout ce mal.

Tes gestes qui te semblent si anodins me font le plus grand des effets. En ta présence j'ai peur de faire un faux pas et de te perdre. Si jamais les valeurs que m'ont inculqué mes parents, bien malgré eux, venaient à nous séparer, je m'en voudrais éternellement. Elles me paraissent stupides aujourd'hui mais comment renier totalement seize ans d'une éducation ? Surtout d'une éducation aussi stricte. Je ne suis pas exactement celui que j'aimerais être. J'aimerais pouvoir te dire tout ce que je ressens sans me sentir honteux, j'aimerais te faire plaisir et te murmurer tout ce que tu veux entendre, j'aimerais que tu sois heureuse. Je ne peux m'empêcher de penser qu'avec moi c'est impossible. Je suis Slytherin et toi Gryffin. Tout nous oppose et les gens de ma maison n'ont pas accepté cette offense envers la réputation de Salazar Slytherin. Et si je consens à le subir pour toi, que toi tu endures les conséquences d'un amour réciproque et sincère, je ne puis le tolérer. Et pourtant je ne parviens pas à te dire tout cela parce que je ne veux pas me séparer de toi et que je ne veux pas t'inquiéter. Tout va bien depuis que tu es rentrée dans ma vie de cette manière. Je dois te l'avouer Marie : la plus belle chose qui a chamboulé ma vie, c'est toi.


Voilà, n'hésitez surtout pas à critiquer, c'est ainsi que l'on apprend. J'accepte toute critique du moment qu'elle est justifiée et constructive. Et bien évidemment, j'accepte également tout compliment ;). Merci d'avoir pris la peine de me lire, j'espère vous avoir fait passer un bon moment.

Jindri.