Et oui j'ai encore décidé de me partir un autre fic mais avec celle-ci j'ai de l'inspiration alors j'ai l'intention de la finir. Je prends une petite pause de mes autres fic en me demandant si je les garde et les continue ou si je les supprime…en tout cas… Voici mon premier chapitre!
Sakura POV
Des tonnes de papiers et de dossiers étaient empilés, éparpillés et chiffonnés sur le bureau d'une femme qui semblait vouloir finir tout ce travail en même temps. Elle paraissait nerveuse. Était-ce à cause de son manque de sommeil ces derniers jours ou bien le fait qu'elle venait de recevoir une lettre de la plus haute importance, il y a de cela deux heures. Cette femme en question est celle qui est chargée de la sécurité de Konoha et de ses habitants. C'est aussi celle qui a accepté de me prendre sous son aile lorsque j'avais douze ans. Mon nom est Haruno Sakura, ça fait maintenant six ans que j'observe, tous les matins avec amusement, cette personne si extraordinaire qui a fait de moi quelqu'un d'accomplie. Bien sûr, j'ai eu l'aide de plusieurs personnes mais c'est elle à qui je suis la plus reconnaissante. Depuis la mort de mes parents, c'est elle qui s'est occupé de moi comme si c'était ma propre mère…mais je ne veux pas m'approfondir sur ce sujet.
Aujourd'hui semble être un jour important puisqu'elle m'a convoqué à 3:00 du matin. Va-t-elle enfin me donne une mission? Ça fait des semaine et des semaines que je travaille dans cet hôpital et que je n'ai pas vu l'extérieur des portes de Konoha. Il est vrai qu'il y a peu de mission depuis la dernière tentative de détruire notre village par Orochimaru, et je fus surprise de voir qu'il n'était pas là…Avait-il réussi à s'enfuir? Était-il maintenant à la recherche d'Itachi? Ou bien Orochimaru avait déjà prit possession de son corps? J'ai dû utiliser tout mon contrôle pour ne pas me donner un bon coup sur la tête. Je m'étais promis, il y a longtemps, de ne plus pensé à lui, de ne plus m'inquiéter pour lui…de l'oublier.
La voix de Tsunade-shishou interrompit mes pensées. Elle a enfin remarqué ma présence…ou plutôt elle a enfin décidé de la remarquer. Elle tenait dans sa main la lettre qui semblait tant la contrarier. Je ne savais pas ce qu'elle disait mais j'avais l'impression que j'allais bientôt le savoir. Je la regardai ouvrir la bouche et la refermer…elle cherchait ses mots. Quelle que soit cette lettre, elle ne disait rien de bon. Je vis sa main se diriger vers moi, signifiant qu'il fallait que je prenne cette lettre et que je la lise. C'est ce que j'ai fait.
Mission accomplie!
Naruto
C'est tout? Je m'entendit rire à la stupidité de la situation. J'ai évidemment remarqué les taches de sang sur la lettre mais même dans une mission de rang D Naruto réussirait à se blesser. Je tendit la lettre à Tsunade pour qu'elle la reprenne.
« Je suis désolé Tsunade-sama mais je crois que cela aurait pu attendre à 6 :00 ce matin pour me dire que Naruto a réussi sa mission. Maintenant, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller récupérer le sommeil que j'ai manqué. » J'allais mettre le pied hors de la pièce lorsqu'elle me dit quelque chose qui me stoppa.
« J'ai envoyé Naruto et son équipe en mission, il y a une semaine de cela. Cette mission était de rang S. Elle consistait à ramener Uchiha Sasuke…vivant. »
Je fus fière de moi lorsque je n'ai senti aucun trait se former sur mon visage, j'étais restée indifférente. Aucune tristesse, aucune surprise et aucune joie. L'avais-je réellement oublié? C'est ce que j'allais voir lorsque je le rencontrerai…mais avant je devais savoir une chose.
« Quelles seront les conséquences de ses actes? » Je sentais mon cœur battre à pleine vitesse…serait-ce à cause de la peur? Avais-je peur de ce qu'allait me répondre Tsunade-sama? Je savais parfaitement quelles seront les conséquences et même si je veux l'oublier, une partie de moi ne peur s'empêcher de me dire qu'il a fait parti de mon passé, qu'il fut partie de l'équipe 7, qu'il fut mon ami…mon premier amour…
« Il faut que j'en parle avec les autres membres du concile, mais normalement, les criminels tel Sasuke, n'ont aucune autre issue que la mort. »
« Je vois. » Je fut surprise à quel point j'étais calme à l'extérieur alors qu'en dedans de moi, c'était le chaos total. Je quittai la pièce sans dire un mot, sans attendre qu'elle me dise que je pouvais partir. Je tournai le coin lorsque je fonça dans quelque chose de dur…et d'humain.
Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque je reconnut la personne qui se trouvait devant moi. Comment aurais-je pu oublier ces yeux si noirs qui réussissaient à me faire rougir avec un seul regard. Il n'avait pas beaucoup changé depuis ces dernières années. Il était plus grand et plus musclé. Évidemment il est aussi devenue plus beau que jamais. Ses cheveux sont restés comme avant et je voyais dans ses yeux qu'il était toujours aussi froid. Je ne fut pas surprise de voir qu'il n'a pas changé après toutes ces années…après tout il n'a jamais aimé les changements.
Je continuai a le regarder pendant un moment jusqu'à ce qu'une pensée me traversa l'esprit. J'étais là devant lui à le regarder depuis plus de trente secondes sans avoir dit un mot. Après tout ce temps, il continue à m'hypnotiser, à me faire sentir inférieur. Je devais me reprendre! J'ai changé! L'Haruno Sakura qui a un jour aimé Uchiha Sasuke est morte. Celle qui est devant cet homme présentement est une personne totalement différente. Je continuai à le regarder droit dans les yeux, mais cette fois-ci j'étais déterminer. J'allais prononcer son nom sans détourner le regard, sans rougir et sans bégayer.
« Sasuke… » J'observai attentivement s'il y avait une émotion quelconque qui aurait pue apparaître sur son visage parfait. Il fit son petit sourire arrogant en me demandant d'un air moqueur…
« Où est passé le Sasuke-kun? »
« Il ne fait plus partit de mon vocabulaire, ni tout autre sentiments que j'avais ressenties pour lui. » Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça puisque je savais que ce que j'ai répondu était totalement faux. Je ressentais encore certaine chose pour lui mais pas ce qu'on appelle l'amour. Peut-être avais-je dit ces mots pour qu'il sache que je ne ressentais 'plus rien' pour lui, peut-être que je voulais voir l'expression qui allait apparaître sur son visage quoique je doute qu'il ressente quelque chose, je voulais peut-être me convaincre moi-même de ces paroles que j'ai dis ou je voulais peut-être tout simplement son attention…ce qui m'étonnerais. Je vis Sasuke, après avoir perdu son sourire arrogant, se préparer à me répondre, mais il fut devancé par quelqu'un que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent.
« Sakura-chan! Comment vas-tu? Qu'est-ce que tu fait ici à cette heure?» Naruto commençait déjà à m'énerver avec ses questions, mais je lui répondu le plus gentiment possible.
« Je vais bien merci et j'ai été convoquée par Tsunade-shishou, elle voulait me prévenir de son arrivé. » Je démontrai Sasuke par un faible coup de tête pour préciser que je parlais de lui.
« Je vois, on doit justement aller voir Tsunade-baachan…on se revoit après ? »
«Je ne réussirai sûrement pas à me rendormir alors retrouve-moi à l'hôpital, je soignerai tes blessures. » Je me dirigeais déjà vers la sortie lorsque je l'entendit me crier un OK. À partir d'aujourd'hui les choses risques d'être un peu plus compliqué avec Sasuke aux alentours…mais ça risque aussi d'être plus intéressant.
Naruto POVJe regardai Sakura-chan s'éloigner gracieusement de Sasuke et moi. Je dois avouer que je fus aussi surpris que Sasuke qu'elle n'ait pas prononcer le –Kun à la fin de son prénom. Je suppose qu'elle a réellement réussi à l'oublier. Il est vrai que depuis la mort de ses parents, elle s'est distancée de nous pour se concentrer sur son entraînement. À 16 ans, elle était déjà ANBU et à réussit à soigner un patient que même Tsunade-Baachan disait que c'était sans espoir. Heureusement, une partie de son ancienne personnalité est restée, sa bonne humeur ainsi que l'attention qu'elle donne aux gens qui l'entoure. Je sentis Sasuke commencer à marcher et je le rejoignit rapidement. Ce n'était pas le temps de penser à Sakura-chan. La vie de Sasuke est en jeu!
Dès que nous avons mis le pied dans la pièce où se trouvait la Hokage, deux ANBU avaient déjà prit la charge de porter la pointe de leurs katana à la gorge de Sasuke.
« Pas besoin de le menacer, il est venu de son plein gré. Il savait ce qui l'attendait avant même qu'il décide de revenir parmis nous.» Je fut soulager de voir que ces deux ninja avaient remis leurs katana dans leurs fourreau.
« Je vois…et c'est pour ça que vous saigner de partout? » D'après sa voix, Tsunade ne semblait pas croire que Sasuke est venu par lui-même. Alors j'affichai mon plus gros sourire avant de répondre.
« Hehehehe…c'était une façon de dire salut? » Lorsque j'ai vu le regard 'non-convaincu' du Hokage, j'essayai de penser à une raison qu'elle pourra croire.
« Depuis quand est-ce qu'on ne se bat pas Sasuke et moi? » J'ai vu que ma réponse la satisfaisait lorsque j'ai vu un sourire apparaître dans le coin de sa bouche, mais disparut aussitôt.
« Je vais prendre le risque de te laisser en liberté jusqu'à ton jugement. Si tu es sage, j'envisagerai peut-être de te laisser en vie. » Elle regardait sévèrement Sasuke, mais même un idiot aurait remarqué qu'elle avait l'intention de le garder vivant. Après tout, c'est un Uchiha, elle ne pourrait pas se permettre d'éteindre cette ligné.
« Naruto! Préviens Sakura que vous avez une mission : Garder Sasuke jusqu'à ce qu'il soit jugé. » Je lui fit un sourire en lui montrant que j'avais compris et quittai la pièce, accompagnée d'un Sasuke silencieux.
C'est tout pour le premier chapitre! J'espère que ça vous a plu alors n'hésitez pas à me laisser un petit review c'est ce qui me motive! Je me suis donné comme objectif d'en avoir au moins 10 par chapitre…c'est sur que si j'en ai plus ça va faire ma journée... hahahahaha. Le prochain chapitre est déjà terminé alors il devrait bientôt arriver.
