Note : Coucou à tous !

Me revoilà avec cette fois-ci une mini-fic GO TO HELL qui sera composée de 4 chapitres. Sachez également que c'est la première partie ^^ je suis actuellement en train d'écrire la partie 2 en ce moment mais rassurez-vous la partie 1 a une fin vu qu'une partie comporte une histoire à elle seule !

Il s'agira un peu d'une sorte de « saga ».

GO TO HELL est donc un univers alternatif fantastique et certains personnages sont OOC.

Bien sur aucun des personnages de Teen Wolf ne m'appartient, hormis l'histoire de GTH.

En espérant que ce premier chapitre plaira ! Bonne lecture !


GO TO HELL : Chapitre Un

Une nuit sombre, des ombres lugubres, du brouillard, un vent frais et léger qui souffle juste dans vos oreilles pour vous énerver. Rajoutez à cela, du sang, l'odeur fraîche des cadavres en décomposition et vous aurez une version parfaite de ce qui se passe à Beacon Hill en 2024.

Plusieurs policiers étaient en train de sécuriser une scène de crime dans la forêt, passant le fameux rouleau jaune entre les arbres, interdisant ainsi l'accès à tous les civils.

Un vrombissement de moteur fit tourner la tête à la plupart des officiers sur place, faisant même relever la tête du médecin légiste accroupit près du corps, enfin ce qui restait du corps. La voiture, une Jeep bleue, se stoppa à la limite de la bande jaune, son conducteur coupant le moteur net. La portière s'ouvrit dans un grincement strident faisant sourire son propriétaire.

Quand la bottine noire toucha le sol, un grand silence régna comme si tout le monde se figeait en attendant que le conducteur se dévoile entièrement. Ce dernier finit par sortir complètement de la voiture, passant une veste en cuir cintrée, de la même couleur que ses bottines, sur ses épaules.

Ses cheveux étaient couleur marron et en bataille, comme s'il ne s'en occupait pas. Il portait un pantalon moulant en cuir lui aussi. Il instaurait une certaine prestance vis-à-vis des autres policiers sur place. A pas légers et feutrés, il se dirigea vers le seul homme qui n'avait pas fait attention à lui, se situant derrière la bande jaune aux côtés du médecin légiste.

- Stilinski.

- Inspecteur Parrish.

- Quel petit numéro que vous nous avez fait là !

- N'est ce pas ? Répondit le fameux Stilinski en se léchant les lèvres. Et encore c'est loin d'être ma meilleure prestation.

- Je n'en doute pas. Alors que pouvez-vous me dire sur ces cadavres.

- Mais il n'a pas le droit d'être ici ! Répliqua le médecin légiste, outré par un tel comportement.

- Oh la ferme Harris ! On sait tous ici que ce n'est pas un simple mortel qui a éliminé ces personnes !

- Et en quoi cet énergumène nous est utile ?

- Harris encore un mot de travers et je vous vire de ma scène de crime, c'est compris ?

Le médecin légiste grommela quelque chose et remit ses lunettes en place sur son nez avant de se décaler non sans mal du restant des corps. Stilinski en profita pour se glisser derrière lui et lui susurrer quelques paroles à l'oreille, faisant trembler l'homme.

- Traitez-moi encore une fois d'énergumène et je vous envoie un petit cadeau qui vous fera tellement peur que vous ne voudriez plus jamais voir la lumière ~

Stilinski sourit et se lécha les lèvres une nouvelle fois, sous l'œil exaspéré de l'inspecteur qui referma son calepin et se massa les sinus.

- Bon. On peut être sérieux s'il vous plait ? Et Stilinski cessez de terroriser le médecin. Donc, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette scène de crime, que je puisse rentrez chez moi, voir ma femme et mes enfants que cet horreur ?

- Hm toujours aussi susceptible à ce que je vois~

- Non seulement avec vous.

- C'est un plaisir réciproque alors~

Une fois les échanges de politesse passés, Stilinski sortit une paire de gants de sa veste et les enfila, tout en s'accroupissant devant les restes humains. Inspectant du regard les éléments autour des morceaux de chairs, il huma l'air en grimaçant.

- Votre homme a agit parce qu'il s'est senti agressé.

- Par quoi ?

- Surement par lui-même et aussi la forêt.

- La forêt ?

- Oui Inspecteur Parrish. Commença Stilinski en se relevant. Que feriez-vous, si vous étiez seul sans défense, complètement apeuré par des centaines d'ombres qui vous poursuivent ?

- Je sors mon flingue, je les dégomme toutes et je rentre chez moi faire un câlin à ma famille.

Fier de sa réplique, l'inspecteur Parrish lui asséna son plus beau sourire alors que l'autre homme levait les yeux au ciel. L'air devenait de plus en plus frais et les nuages d'une couleur blanchâtre contrastaient avec le bleu nuit du ciel, n'augurant rien de bon pour la suite. Stilinski réajusta sa veste, non sans claquer sa langue contre son palais, agacé parce qu'il sentait et devinait de la suite de la soirée.

- Que se passe t-il ?

- Hum rien qui concerne votre affaire. Répondit Stilinski en retirant ses gants. Votre homme est surement un drogué en manque qui a fait une crise de paranoïa. Pas loin d'ici il y a une cabane pour les chasseurs, votre homme a dû s'y réfugier prit d'une vision.

- Et que faisaient donc les personnes qu'il a tuées dans les bois ?

- Oh hier soir, il y avait la nuit des étoiles filantes. Surement des abrutis qui se sont dit que ça serait chouette de voir tous ça du haut des arbres.

- Mouais. Bon en attendant, je le trouve où moi le drogué ?

- Par-ci par-là. Ce n'est plus mon affaire ! Affirma l'homme en repartant vers sa voiture.

- Stilinski !

- Je suis parti ! Embrassez Lydia pour moi !

Parrish grogna et referma son calepin. Affaire classée. Car on ne retrouverait jamais un drogué dans cette ville. La plupart l'était. Par contre, il mettrait quand même quelques hommes à sa recherche, pas beaucoup ne devaient se trimbaler avec du sang sur leurs fringues.

- Harris. Ramassez les morceaux de chairs et faites les examiner par le labo, qu'on sache qui étaient ces personnes et qu'on puisse avertir leurs familles.

Le médecin légiste se remit au travail avec l'aide de son assistant et Parrish repartit lui aussi à sa voiture, voyant celle de Stilinski s'éloigner.

- Un jour, je percerais ton petit secret Stilinski. Un drogué, hum ?

oooOooOooOooo

Il posa les clés de chez lui dans la coupole sur le meuble de l'entrée et retira ses chaussures, se massant la nuque en se dirigeant vers sa cuisine. Malheureusement il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'un courant d'air et un mouvement brusque le fit se coller au mur de l'entrée, un corps se pressant contre le sien.

- Tu foutais quoi sur mon territoire Stilinski ? Demanda une voix rauque et sensuelle.

- J'aidais la police.

- Et depuis quand tu aides la police ?

Stilinski avait les bras emprisonnés le long de son corps et cela ne lui permettait pas d'atteindre son couteau caché dans un cerceau sur sa cheville. Merde, fallait qu'il se retrouve comme un idiot, acculé dans son entrée en plus !

- Depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais Hale ?

- Depuis que tu fouilles un peu trop dans mes affaires. Murmura l'homme brun en passant sa bouche sur cou, dévoilant par la même occasion ses deux crocs pointus.

- Et en quoi cela concernait tes affaires ?

- Comme si tu ne le savais pas, n'est-ce pas ?

- Peut-être bien que si, peut-être bien que non.

Stilinski jouait avec lui et l'autre le savait. Il laissa parcourir ses dents sur la peau fine remontant jusqu'à l'arête de sa mâchoire, s'amusant de la crispation naissante sur le corps. Oh, il savait très bien qu'il ne lui faisait pas peur, mais il adorait encore plus cette réaction. Celle que l'on avait quand on cherchait à lui résister.

- Tu te crois malin ?

- Plus que toi petit loup-garou.

Hale grogna à la réplique. Lui petit loup-garou ? Alors qu'il était le chef de cette ville ? S'il pouvait il planterait ses crocs dans son cou et déchiquèterait sa jugulaire jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. Seulement, il ne pouvait pas. Il eut un rictus et déposa un baiser juste en dessous de son oreille, chuchotant quelques phrases.

- Tu sais petit sorcier, tu n'aurais pas ce sort de protection, je jure que je te croquerais bien~

- C'est bête alors ~

- Très. Mais ça ne m'empêche pas de te torturer pour savoir ce que tu faisais sur mon territoire.

En plus d'être ultra sexy, ce loup-garou était idiot et ne comprenait pas les informations qu'on lui donnait ? Stilinski soupira et décala sa tête de manière à regarder le loup-garou en face. Ses yeux étaient noirs tout comme ses cheveux et rien ne se reflétaient. Hale n'était pas humain en ce moment et cela se voyait dans ses yeux.

- J'aidais les flics.

- A faire quoi ?

- Vu que tu sais où j'étais, tu dois savoir pourquoi non ?

- Je veux l'entendre de ta bouche.

Et sans préambule, le loup-garou passa sa langue sur les lèvres fines et rosées. Les yeux de Stiles s'écarquillèrent sous la sensation mais c'était tellement différent. Tellement plus intense, plus remplit de désir, de frissons. Instinctivement, guidé par l'appel de la chair, il ouvrit la bouche et laissa la langue du loup-garou venir chercher la sienne.

Satisfait Hale déplaça ses mains, libérant ainsi celle du sorcier, et les posa sur ses hanches, relevant la chemise pour caresser la peau chaude. Stilinski grimaça au contact brûlant de ses mains sur sa peau mais se laissa guider par le baiser, alors qu'une de ses jambes remontait lentement contre le mur.

Sa main droite se baissa lentement allant cherchant son couteau coincé contre sa cheville. Il s'en saisit et sourit dans le baiser alors qu'il remontait son couteau, le pointant contre le cou du loup-garou.

Sentant, la pointe de la lame près de sa veine, Hale rompit le baiser et sourit.

- Et que comptes-tu faire avec ça ?

- Hm. Le planter dans ton cou jusqu'à que je sois pleinement satisfait ?

- En sachant que tu ne risque pas de me tuer ?

- Oh te tuer, je n'en ai pas l'attention, mais toi aussi tu peux ressentir la douleur, hein ?

Et pour appuyer ses dires, Stiles enfonça un peu plus la pointe de son couteau dans la peau du loup-garou, faisant ainsi perlée quelques gouttes de sang et grimacer l'autre.

- Alors convaincu ?

Grognant, Hale reprit possession de ses lèvres, mais d'une manière totalement différente. Cette fois-ci il lui mordit les lèvres sans aller lui transpercer la peau, mais juste assez pour lui faire croire. Il sentit le couteau s'enfoncer un peu plus dans son cou, surement dût à la réaction du sorcier. Cela ne l'empêcha pas de continuer et de laisser par la même occasion sa main se balader sur le ventre plat et totalement offert, récoltant un grognement.

Il finit par se détacher des lèvres et vit le regard noir que lui lançait l'autre. Il savait qu'il était en colère mais il adorait ça, jouer, prendre du plaisir à dominer les échanges, mais il aimait encore plus quand sa victime avait du répondant.

Plaquant son corps rude et chaud comme le feu contre Stilinski, il ne réussit à qu'à faire enfoncer la lame encore plus dans sa gorge et grimacer. Oui, il avait mal, mais il savourait son mal.

- Tu fous quoi Hale ?

- Je préfère quand ta bouche est occupée à autre chose que parler...

- Fout le camp de chez moi !

- Oh ! Tu deviens méchant alors que je suis venu en ami ?

- Toi, en ami ? Oh non tu viens pour avoir quelque chose.

Le loup-garou rit, montrant ses crocs saillant et se décala du corps, le libérant de son étreinte forcée. Voyant la distance se placer entre eux, Stilinski retira son couteau de sa gorge et pencha la tête sur le côté. Qu'avait donc ce drôle de loup-garou en tête ?

- J'étais juste venu pour savoir ce que tu venais faire sur mon territoire. Mais comme tu te refuses à y répondre, j'ai bien envie de prendre une autre compensation charnelle~~

- Va te faire foutre !

- Oh mais j'aimerai, j'aimerai bien. N'as tu jamais couché avec un loup-garou Stilinski ?

La voix d'Hale augmentait en sensualité. Il avait ce timbre de voix à faire vibrer n'importe qui et cela sans utiliser la contrainte. Et si son intrus ne partait pas tout de suite, il pouvait être sur qu'il allait craquer et céder à ses avances ! Alors il fallait tenir, encore un peu. Juste un peu plus longtemps.

Pendant son temps de concentration, le brun s'était rapproché de l'autre, juste à quelques millimètres de ses lèvres, évitant quand même le couteau toujours présent dans la main en face de lui.

- C'est mille fois plus intense... tu sens le désir te parcourir les veines, monter en toi sans jamais réellement exploser. Tout est décuplé, plus sexuel et bestial.

La respiration du sorcier se faisait assourdissante, il tentait tant bien que mal de ne pas craquer et de contrôler son rythme cardiaque mais cela devenait de plus en plus difficile tellement difficile que le loup-garou voyait la faille à saisir.

- Alors tu te laisses tenter ?

- Dans tes rêves les plus fous !

- Oh je ne manquerais pas de t'y faire participer~ Ce n'est pas que discuter avec toi me déplait, mais j'ai des affaires à régler ailleurs.

- Tu as besoin de chair fraîche, n'est-ce pas ?

- Perspicace Stilinski. Mais comme tu refuses de m'aider.

- Oh ne me fais pas part d'une once de pitié, j'en aurais le cœur meurtri !

- Ce serait bête, je n'y aie pas encore goûté. Affirma le loup-garou tout en déposant un baiser à la base de son cou.

Mais il ne fit pas que lui déposer un baiser, il lui suça la peau pour le marquer de sa visite. Stilinski grogna et tapa du pied, énervé par le comportement du loup-garou. Hale se décala et se lécha les lèvres pour le provoquer puis disparu sans un bruit sans que le sorcier ait eu le temps de parlementer.

Soufflant, le châtain se dirigea vers la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau froide pour s'en passer sur le visage. Il était vraiment énervé, il s'était fait avoir comme un débutant et en plus par un loup-garou ! Il releva la tête et ouvrit ses yeux en grand, découvrant ainsi la tache rougeâtre sur le coin de sa gorge.

Oh l'enfoiré !

Il serra les dents et frappa le mur d'un coup de poing, craquelant le mur. Ses yeux étaient injectés de noirs et de sang et il fallait que la colère redescende sinon il allait devoir effectuer un petit rituel et il avait horreur de se servir des sorts pour son compte personnel.

Soupirant après avoir reprit une respiration normale, il retourna dans la cuisine et se servit un verre d'eau avant d'aller observer le ciel sur son balcon.

Il repensait à l'affaire sur laquelle il avait été plus tôt dans la soirée. Une sale affaire. Dans sa tête, il revoyait les images des corps déchiquetés, la peau traînante sur l'herbe souillée. Rien de très glorieux. Mais ce n'était surement pas un drogué qui avait fait cette monstruosité.

Non. Quelque chose de bien plus dangereux était en ville, se nourrissant et le temps était compté. Surtout que la visite d'Hale l'intriguait. Qu'est ce que le loup-garou, qui plus est Alpha de la ville, voulait connaître de ses intentions ? Etrange, très étrange.

Il savait que la forêt était son territoire, quand bien même ! Jamais auparavant l'Alpha de la ville ne l'avait provoqué ! Et puis il n'était Alpha que depuis trois mois d'après les dernières rumeurs. L'ancien avait dû mourir. Surement un combat pour gravir les échelons et Hale avait dû gagner.

Demain matin, il irait consulter ses sources. Mais il jurait entre ses dents qu'il aurait la peau de cet enfoiré d'Hale pour lui avoir laissé une telle marque. Lui, le grand sorcier Stiles Stilinski, de la ville de Beacon Hill, s'était laissé avoir par un putain de loup-garou trop sexy à son goût qui plus est, qui lui avait carrément laissé sa carte de visite…

Merde. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil. Enfin au moins les quelques heures qui restaient. D'un pas agité, il se dirigea vers sa chambre, se déshabilla et se glissa sous les draps.

Demain il avait une journée chargée.


Chu chu