Bienvenue à toi qui vient de cliquer sur ma fanfiction ! :D

Voilà voilà je suis toute excitée de vous présenter ma toute première fanfiction sur Harry Potter ! N'hésitez pas à mettre des reviews je suis preneuse de tout commentaire qui pourrait m'aider à m'améliorer !

Et maintenant place au seul et unique... Disclaimer ! : Bien sur Poudlard, le monde sorcier, Harry Potter etc... appartiennent à la génialissime J.K Rowling seule l'histoire et certains personnages viennent de moi :)

PETITE INFORMATION : l'histoire se déroule lors de la huitième année (c'est à dire le redoublement de la septième année) d'Harry Potter et tous ses camarades. Je prends en compte tous les tomes ainsi la next génération est telle que J.K Rowling l'a décrite, mais pour le bien de l'histoire j'ai rajoutée une fille ainée à Draco et Astoria Malefoy du nom de Hestia Narcissa Malefoy.

Bonne lecture à tous ! :)

CHAPITRE 1 : Cela s'annonçait comme une très belle journée...

-Dépêchez-vous ! criait Harry Potter Nous allons être en retard !

Il consulta sa montre… Oulalala en effet ça allait être vraiment très juste.

-C'est de ta faute papa ! s'écria une rouquine prénommée Lily Tu mets toujours trois heures à te lever

Oui le Sauveur du monde sorcier se faisait bel et bien réprimander par sa fille de 13 ans et oui le Survivant avait du mal à se lever le matin surtout quand il n'était pas de service. Et aujourd'hui, le chef des aurors avait pris un congé comme tous les ans car c'était toujours un jour exceptionnel : ces enfants faisaient leur rentrée et il ne les voyait plus avant les vacances de Noël. Il avait parfaitement conscience d'agir en papa poule mais il assumait.

-James passe en premier avec Lily

L'ainé de la fratrie, qui rentrait dans sa dernière année à Poudlard, acquiesça docilement avant de lancer un clin d'œil complice à son frère Albus. Alors qu'il passait la barrière magique leur permettant lui et sa sœur de regagner le quai 9 ¾, Harry fronça des sourcils. Alors qu'ils étaient extrêmement en retard James n'avait pas dit un mot alors qu'il était le premier à leur rabâcher les oreilles la veille avec son envie folle de retrouver en ce jour de rentrée sa combien adorée petite amie.

-On y va papa ? demanda Albus

Alors que le père et le fils (tous deux quasi identiques) courrait vers le mur, Harry se dit qu'il y avait vraiment quelque chose de louche car Al' n'aurait habituellement pas oublié de faire remarquer à quel point il était URGENT de rejoindre au plus vite Rose et Scorpius.

Aussitôt arrivé sur la voie 9 ¾ Harry Potter consulta la grosse pendule située sur le quai : ils avaient 20 minutes d'avance… L'Élu se tourna vers ses enfants qui lui adressaient des sourires angéliques.

-On a trafiqué ton réveil et ta montre, s'exclama James en agitant sa baguette magique, pour qu'on ne soit pas en retard comme l'année dernière, C'était une idée superbement serpantarde qu'a eu notre Al'

- Comme quoi ça sert d'avoir un serpent à la maison ! s'exclama Albus fier comme tout.

- Maintenant que tu es majeur tu oses utiliser ta magie contre ton vieux père, protesta Harry Potter en regardant toujours son ainé, qu'ai-je fait au monde pour avoir trois terreurs comme enfants !

Les « trois terreurs » sourièrent de compassion devant leur père. Mais très vite ….

-Il faut que je retrouve Rose et Scorp', s'exclama Albus

- Où est Hugo ? questionna Lily en se hissant sur la pointe des pieds pour espérer voir son cousin.

- Excusez-moi j'ai une certaine préfète en chef à aller embêter, déclara James en s'ébouriffant les cheveux encore plus qu'il ne faut, arrachant un sourire à son père par son geste si similaire à un autre …

Il se retrouva alors tout seul à regarder ça et là les élèves, les parents et les animaux s'agiter autour du Poudlard Express, ignorant les regards curieux, admiratifs ou fouineurs. Il espérait voir Ron ou Hermione ou encore Georges mais une autre voix se fit entendre derrière lui :

-Potter…

Il se retourna et pu voir son ancien ennemi : Draco Malefoy. Il répondit à son salut par une franche poignée de main.

-Malefoy… Ta femme ne t'accompagne pas ?

- Non elle devait rendre visite à une cousine malade… Elle est très déçue de ne pas être venue pour les « dernières recommandations » à Scorpius.

Harry soupira :

-Que crois-tu qu'ils vont nous faire ces trois-là cette année encore dit-il en désignant Rose Weasley qui serrait, à la limite de l'étranglement, ces deux meilleurs amis Albus Severus Potter et Scorpius Hypérion Malefoy.

-Aucune idée, répondit Draco tout aussi las, je crois qu'après les cachots peints en rose je ne m'attends à rien d'autre de pire

-Il y avait aussi ce rodéo de troll dans la forêt interdite…

-Non ça c'est ton ainé qui a fait cette chose stupide, Hestia en a parlé pendant 4 ans

Cette dernière réflexion arracha un sourire à Harry

-Qui aurait pu croire que ces deux-là seraient sortis ensemble hein ?

- Certainement pas moi, répliqua Malefoy, non mais déjà que quand mon fils m'a annoncé en première année qu'il avait pour ami Potter et Weasley ça m'a fait un choc mais là ! Que ma fille ainée sorte avec ton fils ainé Potter… Il m'a fallu 5 verres de whisky pur feu pour m'en remettre !

- Seulement ? ricana Harry

Oui il est vrai que ses enfants (et ceux de Malefoy) étaient pleins de surprises mais du moment qu'ils étaient heureux alors Harry était heureux. Il chercha du regard James et le trouva vite en train d'enlacer Hestia Narcissa Malefoy plus souriant que jamais. Ses enfants étaient heureux de retrouver leurs amis, de retrouver Poudlard. Ils étaient heureux. Alors ça s'annonçait comme une très belle journée.


James Sirius Potter cherchait désespérément sa petite amie. Et soudain une voix cristalline jaillit à sa droite :

-PAS DE FRISBEE A DENTS DE SERPENTS ! TU AS 3 MINUTES POUR LE RANGER BOOT ! JE TE PREVIENS SI JAMAIS JE LE Voiiiiiis …. Qu'est ce qui se passe ?

James écarta ses deux mains des yeux d'Hestia pour la voir se retourner un sourire resplendissant sur le visage. Merlin qu'elle était belle avec ses longs cheveux argentés et ses yeux mercure. Elle avait déjà enfilé son uniforme aux couleurs de Serpentard et son insigne de préfète en chef était épinglé sur sa poitrine.

-Qu'est-ce que tu mates Potter ? demanda-t-elle d'un ton taquin

-Hummmm la plus sexy des serpentarde ? Répondit-il d'un ton enjôleur

Hestia haussa un sourcil made in Malefoy : - Seulement de serpentard ?

James roula des yeux avant de la saisir par la taille et de lui chuchoter, ses lèvres effleurant celles de la personne qui fut jadis sa Némésis :

-Tu sais bien que tu es ma petite déesse à moi

-Je sais Jamesi, dit-elle dans un souffle avant de l'embrasser tout en fourrageant ses mains dans les cheveux noirs et emmêlés de son petit ami.

Ils furent vite interrompus par un raclement de gorge.

-Et bien et bien, se moqua Peter Zabini 6ème année de serpentard, Autant vous avez mis des siècles à vous déclarer autant maintenant ça n'arrête pas…

-Arrêtes de les enquiquiner Peter, la coupa Sarah, la meilleure amie d'Hestia qui vient de Poufsouffle, Va plutôt rejoindre ton cher et tendre serdaigle qui se languit de toi …..

- ça va pas la tête ! s'exclama le métisse rouge d'embarras, Pas devant mon père, continua-t-il en désignant d'un signe de tête Blaise Zabini un peu plus loin sur le quai. Oh salut Nico !

- Salut Peter ! salua avec un clin d'œil le nouveau venu, faisant rougir encore plus si possible le métisse.

Ce dernier fut sauver de l'embarras par un rouquin prénommé Fred Weasley

-Yo tout le monde ! James cousin comment ça va ?

-Yo mon pote ! répondit le concerné en checkant dans la main de son cousin et meilleur ami.

De plus en plus de monde commençait à converger vers le couple.

Hestia et James se regardèrent en souriant devant ce mix d'années, de maisons. Leur génération avait réussi à réaliser le souhait d'Albus Dumbledore : la réunification des maisons, et ils en étaient pas peu fiers. Vraiment cela s'annonçait comme une très belle journée.


Scorpius Malefoy n'aimait pas la cérémonie de répartition car ils étaient alors obligés de s'assoir par maisons. Et il n'aimait pas que Rose soit à l'autre bout de la salle. D'ailleurs depuis l'année dernière personne n'aimait avoir à rester à sa place. Habituellement chacun se plaçait comme il veut. Sarah voulait être à côté de sa meilleure amie Hestia et inversement, mais sa grande sœur voulait également s'installer auprès de James et Fred. Nico voulait aller parler à Peter, Hugo à Lily…..etc etc….

Et surtout Scorpius aurait voulu que Rose soit avec Al' et lui-même en ce moment. En effet, Al' avait repérer une salle et ils étaient en ce moment même en train de comploter pour y accéder cette nuit et ce sans se faire prendre car Al' n'avait cette semaine ni la carte ni la cape, les enfants potter ayant décidés de se passer à tour de rôle les précieux instruments. Or cette semaine Lily avait la carte et James avait la cape (et allait sûrement l'utiliser pour voir en douce Hestia cette nuit). Tant pis de toute façon ils ne se feront pas prendre. Cela s'annonçait comme une très belle soirée …

Je vais essayer de poster les chapitres assez régulièrement mais je ne vous garantie pas une fréquence constante de publication et je m'en excuse d'avance :s (pas taper pas taper).

Place aux reviews ;)