Comment tomber malade pour le réveillon de Noël.

La neige tombait sur la petite ville encore endormie qui se nommée Karakura. Mais dans une petite clinique de cartier, une jeune fille brune regarde par la fenêtre comme hypnotiser par ces petits points blancs qui tombe du ciel. Elle était agenouillée sur le lit d'un homme roux qui lui, dormait paisiblement. Elle continuer à regarder la beauté de l'hiver quand une voix roque la fit revenir à la réalité.

-Tu ne dors pas Rukia ?

-Non je profite de ce spectacle. Dit-elle sans lâcher la vitre des yeux.

Elle se retourna finalement vers le rouquin. Il c'était redressé et la regarder, il était tellement beau avec le reflet de la lune. Il ressembler au prince charmant dont toute les petites filles rêvent. Elle lui dit alors :

-Je t'ai réveillé ?

-Bien sûr que tu m'a réveiller, tu me coupe la circulation du doigt.

En une phrase il avait cassé tout le romantisme de la scène. C'est vrai qu'il était beau comme un prince, mais dès qu'il ouvrait la bouche ce prince devenait un grossier roturier. Pour lui faire comprendre son mécontentement Rukia lui attrapa le doigt qui était sous son pied (le dit écrabouillé) et lui tordu.

-Non mais t'es malade ! Cria la fraise en récupérant son doigt douloureux.

-Tu m'as cherché.

-Où ça je t'ai cherché ! Je t'ai juste fait remarquer que mon doigt était mourant sous ton pied.

-Êtes tu entrain d'insinuer que je suis grosse ?

-Vous les femmes je vous jure.

Leur dispute continua encore cinq bonnes minutes. Une fois toute les vacheries faite Ichigo pris la parole :

-Tu veux qu'on sorte pour voir la neige de plus près ?

Cette question surprit Rukia qui s'attendait à recevoir un autre pic. Pour répondre elle eu juste besoin de faire un signe de tête et les voilà dehors en pyjama et doudoune à 3h11 du matin. Ichigo se les cailler vraiment mais rien que de voir sa petite shinigami préféré tout sourire faire un bonhomme de neige en forme de chappy, le rendait heureux. Il faut dire qu'il commençait à tomber amoureux de ce petit bout de femme si attachante. Il la regarda longuement jouer dans la neige comme une gamine, puis une remarque lui vient à l'esprit.

-Dis moi Rukia il neige jamais au seireitei ?

-Si, de temps en temps.

-Alors pourquoi tu me sors à cette heure ci sous la neige ?

-Parce que avec toi c'est pas pareille, c'est cent fois mieux. Dit-elle avec un grand sourire.

Ils restèrent encore une bonne heure dehors, avant de rentrer se coucher. Mais, pour le plus grand malheur d'Ichigo le mal était déjà fait, il sentait que la maladie était là. Il pria pour que se soit qu'un rhume, il ne voulait raté pour rien au monde là tête de Rukia quand celle-ci découvrira une énorme peluche en forme de lapin qu'y lui a acheté pour noël. Halala ! Un beau jour elle réussira à le tuer.