Disclamer : Et elle revient en super forme ! Et vi, MunJ'o vous avez manqué (avouez) mais elle est revenue rien que pour vous. Et elle n'est pas revenue seule puisqu'elle a ramené dans sa valise Sasuke, Naruto et toute la bande (et ils prennent beaucoup de place). Alors, pensez vous, elle a réussi à négocier les personnages avec Kishimoto ? Et ben figurez vous que j'ai pas plus réussi que tous les fans qui avaient tenté l'aventure avant moi.. Il est resistant Kishimoto, mais on l'aura un jour, on l'aura à l'usure bwahahahaaha (-- rire démoniaque)..
MunJ'o : *doucement* Ouais.. Okay.. On est prêt..
Sasuke : Pourrais-je tout de même savoir une chose ?
MunJ'o : Nan toi tu es celui qui sait pas mais qui agie
Sasuke : Oui mais les bases des relations humaines c'est d'être un minimum cordial avec son semblable
MunJ'o : *regarde autour d'elle* T-tu parle pas de toi là quand tu dis « semblable » ?
Sasuke : =__=
MunJ'o : Non parce que je sais pas si tu m'insulte ou si tu te valorise…
Sasuke : BREF ceci dit, je souhaiterai savoir pourquoi j'ai toujours les rôles pourris !
MunJ'o : Parce que tu es le seul à les interpréter avec brio =)
Sasuke : ..
MunJ'o : ça te va pas comme réponse ?
Sasuke : Pas vraiment, et d'ailleurs je suis sûr que la plupart des gens aimerai savoir pourquoi tu ne peux pas me blairer
MunJ'o : Meuh, ils s'en foutent les gens du temps qu'ils peuvent rire sur ton dos *rire sadique* C'est psychique tout ça. Tu peux te vanter d'avoir divisé les avis en 2, il y a autant de personnes qui te déteste qui t'aime. Je suis simplement du premier avis. Et comme je suis l'auteur, je peux me permettre tout ce que je veux avec toi !
Sasuke : …
MunJ'o : J'aime pas les blancs que tu fais quand je dis des trucs vach'ment intelligent =__=
Blonche neige
Il était une fois, un immense royaume et un roi merveilleux, généreux et aimé de tous quoique un peu sournois sadique et dictateur sur les bords. Ce roi merveilleux généreux et aimé de tous, un peu sournois sadique et dictateur sur les bords, que l'on appellera simplement Orochimaru, était un fana des expériences suspectes sur toutes sortes de cadavres. Il faut dire aussi qu'avant de devenir roi, Orochimaru était un modeste chirurgien facial. Son dada : remplacer des figures humaines salement amochées par des figures animales. Sa plus grande réussite : Sakura.
Un jour, ce merveilleux roi eut un enfant qu'il nomma affectueusement Naruto. Ce nourrisson avait déjà un avenir prometteur, non pas parce qu'il était fils de roi (enfin si quand même un peu) mais parce qu'il était blond, et que dans le royaume, les blonds étaient les élus du ciel. Ses joues étaient douces et rondelettes et sa bouche dessinait déjà un sourire béa et niais, comme son père.
Sa femme du mardi (oui parce qu'il avait une épouse par jour) était morte en couche, ce qui été très fréquent à l'époque. Cependant, le roi la pleura avec tellement de tristesse et de déception que cela renversa tout le royaume. Son décès faisait la une de tous les magasines peoples du moment et faisait exploser les chiffres d'affaires des rapias de la presse. Incapable de surmonter la mort de sa femme du mardi, Orochimaru se consola en offrant son corps à sa science, comme elle aurai voulu, afin de faire tout plein d'expérience super sadique sur elle pour passer le temps (et de retransmettre les images sur son FaceBook). Bien vite, Orochimaru oublia sa femme du mardi dans les bras de sa femme du lundi qui était aussi devenue sa femme du mardi (oui je sais, il faut suivre).
Le temps passa Naruto grandissait et devenait de plus en plus beau. Le roi aimait souvent se flatter lui-même en affirmant que Naruto était le digne fils de son père, donc lui. On s'amusait aussi à dire dans le royaume, que le seul point en commun entre le prince et le roi était probablement le sourire niais, ou peut-être aussi la bêtise. Évidement on disait ça en toute sympathie.
Malheureusement, pas tout le monde pouvait se qualifier de « sympathique ». Ce qui était le cas du jeune valet, Sasuke, qui s'était vu déshérité dès la naissance de Naruto. Avant d'être valet, Sasuke était surtout et demeure encore le fruit d'une furtive passion entre le roi et une servante, alors que la femme du jeudi du roi était en voyage d'affaire. Sasuke serait devenu l'ultime héritier et prétendant au trône dès le décès du roi si Naruto n'était pas né soudainement. Dès lors, Sasuke s'était retrouvé dans l'ombre du merveilleux prince blond et surtout déshérité par son père. Et pour couronner le tout, Sasuke était horriblement, terriblement, jaloux de la blondeur du prince. Depuis, le jeune valet -et demi frère de Naruto- faisait tout en son pouvoir pour tuer ce dernier sans hésiter à utiliser les pires bassesses.
Combien de fois le jeune prince avait faillit laisser ses dents en bas des escaliers ? Combien de fois s'était-il retrouvé étrangement sur la liste des condamnés à la fusillade du lendemain ?
Décidément j'ai pas la notion de longueur sur ce site... un peu court le chapitre non ? C'est bizarre parce que sur world ça me fait 2 pages xD genre le complot contre moi quoi =O !! *sors*
Bon bon bon à part ça.. Reviews =) ? Nan parce que.. *regarde ailleurs* ça fait toujours plaisir en faite... enfin je dis ça, je dis rien...
