Bonjour tout le monde ! Bon comme je l'ai expliqué dans mes autres, j'ai remarqué que mes deux longues fics sont sur le point de se terminer… Alors, je commence mes nouvelles fics un peu en avance !
Birth in Death
Chapitre 1
Lucius Malfoy avait été considéré comme un homme fort séduisant lorsqu'il était vivant. Son meurtrier avait fait en sorte que plus personne ne puisse plus jamais le décrire par ce terme. En fait, son visage ne pouvait même plus s'appeler un visage. Si on avait du demander la question à Harry Potter, il l'aurait plutôt qualifié d'un amas de chair et d'os mêlé à une pincée de sang. Il se pencha alors sur le cadavre amoché et se tourna vers le policier en uniforme qui semblait presqu'au garde à vous.
-Comment avez-vous appris que Monsieur Malfoy était mort Agent Petrosky ? Demanda calmement Harry.
-Une femme de chambre l'a trouvé chef et à tout de suite alerter la police chef.
Faisait-il donc si peur que ce pauvre agent en uniforme semblait sur le point de s'évanouir en sa présence ? Pourtant Harry était convaincu que son visage faisait bien moins peur que celui de Lucius Malfoy. Son regard retourna vers le visage bousillé du célèbre homme d'affaire. Même lui qui regardait rarement les nouvelles savaient pertinemment qui était Lucius Malfoy. Bien évidemment, c'était plus ses frasques amoureuses qui intéressaient le public, mais cela ne changeait rien au fait que le nom de Lucius Malfoy ressortait très souvent à la télévision. Ce qui voulait dire que ses chefs seraient sur son dos 24heures sur 24 pour qu'il puisse boucler cette affaire le plus tôt possible. Il ne tourna même pas les yeux lorsqu'il entendit le pas lourds de son partenaire.
-Tu es en retard Ron. Fit-il remarquer avec nonchalance.
-Désolé, je n'avais pas prévu de commencer mon service à 4heures du matin.
-Nous sommes policiers, pas banquiers.
Harry pouvait deviner aisément la grimace qui ne manquait pas de se former sur le couvert de tâche de rousseur de son meilleur ami.
-Où est Trealeway ? Continua-t-il.
-Elle est là.
Cette fois-ci, Harry se tourna vers la femme aux longs cheveux frisés d'un blond sale douteux. Celle-ci le fixait de ses yeux globuleux cachés par des lunettes hideuses. Il se fichait éperdument de son apparence tant qu'elle était en mesure de l'aider. Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, celle-ci tandis une main maigre vers lui. Il secoua doucement la tête.
-Touche-le d'abord, et je te donnerais ton argent ensuite.
Elle s'humecta lentement les lèvres avant d'hocher vivement la tête. En un mouvement brusque, elle se saisit de la main étrangement intacte de Lucius Malfoy. Aucune autre partie de son corps n'avait été aussi peu abîmé. Harry pouvait voir des coups de lames de couteaux… et des coups administrés par un objet assez solide pour faire éclater la tête d'un homme adulte. Ouais… Lucius Malfoy n'avait vraiment pas eu une fin de vie heureuse. Soudain, les yeux de Trealeway tournèrent dans leurs orbites alors que sa respiration devenait haletante.
-Le sang appelle le sang.
Le sang appelle la trahison.
Le sang appelle l'or.
Le sang appelle la vengeance.
Elle ouvrit alors brusquement les yeux en lâchant précipitamment la main du mort. Avant même de se remettre de ses émotions, elle tendit sa main osseuse dans sa direction. Aussitôt, Harry déposa le billet de cent dollars. Il était convaincu que dès qu'il détournerait les yeux, Trealeway aurait disparu. Le sang appelle le sang ? Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour deviner à qui Trealeway faisait référence.
-Est-ce que notre fringant jeune homme a de la famille ? Demanda-t-il à Ron.
-Hermione est entrain de chercher des informations sur lui.
Harry se tourna alors vers la brune qui se trouvait un peu à l'écart, ses yeux fixés fermement sur son ordinateur portable. Très bien, il verrait bien ce que celle-ci trouverait. Le plus beau scénario serait si Lucius Malfoy n'avait qu'un seul frère jaloux dont les deux parents étaient morts… Ou bien un seul enfant qui attendait gentiment que Papa claque afin de pouvoir amasser la fortune familial. Il posa de nouveau les yeux sur Lucius Malfoy.
-Qu'est-ce que tu vois ? Demanda-t-il à son partenaire.
-Je vois quelqu'un qui était hait au-delà de toutes ses espérances.
-Ce n'est pas pour l'argent ?
-Peut-être que oui. Mais, si c'était un meurtre pour l'argent… Pourquoi le massacrer à ce point ? Un coup derrière la tête et le tour était joué.
Harry se disait exactement la même chose. Lucius Malfoy avait fait quelque chose… ou n'avait pas fait quelque chose… pour quelqu'un. Et cette personne ne l'avait pas bien pris du tout. La violence des coups montrait un tempérament violent… ou peut-être une libération. Harry pouvait presqu'imaginer la délectation de l'assassin en asseyant des coups au corps inerte de Lucius Malfoy. Avait-il continué à le frapper même lorsqu'il ne bougeait plus une paupière ? Oui, probablement que oui. Cette jubilation de voir le corps de cet homme qui l'avait fait autant souffrir… Oh oui… quelqu'un en voulait à Lucius Malfoy.
-Agent Petrosky. Emmenez-nous à la femme de chambre.
Le jeune agent lui fit alors un salut digne d'un Marines et leur montra la voie en marchant comme un soldat de l'armée. Ron se pencha alors vers lui.
-Qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauvre garçon ?
-J'ai respiré trop fort de toute évidence.
Son meilleur ami lui lança un regard amusé de ses yeux bleus et il se contenta d'hausser nonchalamment les épaules. Il se fichait bien que Petrosky, ou n'importe quel agent, soit intimidé par lui. Quelqu'un qui partageait le sang de Lucius Malfoy avait voulu sa mort… À moins que ce ne soit quelqu'un dont Lucius Malfoy avait fait couler le sang… Un concurrent ? Une femme bafouée ? Un homme vindicatif ? Beaucoup trop de question… et il finirait par y répondre à toutes. Après tout, n'avait-il pas résolu son premier meurtre à l'âge de 15 ans ? Ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait le Géni. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de la femme de chambre, celle-ci se redressa comme un ressort, les yeux écarquillés sous le choc. Elle devait avoir 20 ans et possédait une beauté timide avec ses cheveux d'un noir de jais et ses grands yeux miels. Harry lui fit alors signe de se rasseoir et s'assit lui-même dans une des chaises de la chambre.
-Bonjour Mademoiselle…
-Lisbeth… Monsieur Malfoy… Il est mort… Il est vraiment mort…
-Effectivement, Mademoiselle Lisbeth. Il est mort. Pourriez-vous me dire qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je… je l'ignore ! Je commençais mon service ce matin… Moi et deux autres filles… on est supposé arrivé vers 5heures mais, je suis arrivé un peu plus tôt… Monsieur Malfoy se réveille toujours à l'aurore alors je me disais que…
Un charmant rougissement s'étendit alors sur ses joues pleines. Elle ressemblait à un enfant pris la main dans la boîte à biscuit. Comment une jeune fille de cet âge pouvait donc être attirée par un homme de plus de 50 ans ? Mystère.
-Il n'était pas dans son bureau… Il est toujours dans son bureau… Alors, je suis allé dans sa chambre… et il était mort ! Son visage… son beau visage…
Elle s'apprêtait visiblement à éclater de nouveau en sanglot.
-Est-ce que la porte montrait des signes d'infractions lorsque vous êtes arrivé ? Demanda fermement Harry, espérant la garder concentrer.
-Des signes d'infractions ?
-Est-ce que l'alarme était en place ? Est-ce que la porte était fracassée ?
-Non, non ! Tout était parfaitement en place.
Harry et Ron échangèrent alors un regard significatif. Dans une telle maison, il y avait forcément un système de sécurité performant. Comment est-ce que le meurtrier avait-il fait pour rentrer et sortir comme si de rien n'était ?
-Dans une maison aussi immense… Il doit y avoir des caméras non ? Déclara Ron.
-Non. Monsieur Malfoy ne voulait rien savoir d'une telle chose… Il me l'avait expliqué… Il n'aimait pas avoir l'impression que chacun de ses gestes était épié… Par contre, il y avait un système de sécurité dans la maison ainsi que dans sa chambre…
-Aviez-vous le mot de passe du système de sécurité ?
-Non ! Il disait que personne ne l'avait !
Et bien de toute évidence quelqu'un l'avait eu… Ou bien Lucius Malfoy avait laissé la personne en question rentrer calmement dans sa chambre et l'assassiner… Il n'avait pas du avoir vraiment peur en voyant le visage de son assassin… Après tout… il s'agissait d'un visage familier… un visage qui ne le surprenait pas alors qu'il devait être 2heures du matin lorsqu'il était arrivé… Un être familier… Le sang appelle le sang. Harry se leva alors et tendit la main vers la jeune femme de chambre.
-Merci beaucoup de votre coopération, Lisbeth.
-Oui… d'accord…
Elle se laissa alors tomber de nouveau sur le lit et enfouit son visage entre ses mains tremblantes avant de commencer à pleurer. Harry ignora avec difficulté les plaintes de la jeune femme. Elle avait cru l'aimer probablement. Comme on pouvait aimer passionnément à cet âge. Lui, à 20 ans, était bien trop occupé à gravir les échelles du département de police pour penser à tomber amoureux…
-Qu'est-ce que tu en penses ? L'interrompit Ron.
-J'en pense que Lucius Malfoy devait connaître intimement son assassin…
-Ouais… moi aussi… Tu crois qu'il s'envoyait en l'air avec elle ?
-Voyons Ron… travaillons-nous sur un meurtre ou bien cherchons-nous les potins ?
Le roux lui envoya une grimace explicite et Harry ne put que rire doucement. Toutefois, lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du crime, ils reprirent aussitôt leurs sérieux. Hermione braqua sur eux un regard éloquent et il se dirigea à pas rapides vers elle.
-Ses parents sont morts et il n'avait pas de frère ni de sœur. Déclara-t-elle d'emblée.
-D'accord… et ses enfants…
-C'est là que viens la partie intéressante. Il a un seul fils légitime. Drago Angelus Malfoy.
La brunette tourna alors son écran d'ordinateur vers lui et Harry ne put qu'écarquiller légèrement les yeux. Angelus était un nom qui lui allait à merveille. Des cheveux blonds platine, un visage racé et des yeux brumeux. Magnifique, glacial et inatteignable.
-Il vient tout juste d'avoir 18 ans. Il vivait en France, dans un pensionnat d'excellente réputation… Et il est revenu en Angleterre il y a une semaine.
Et bien, Harry n'arrivait pas à imaginer visage d'ange massacré de ses mains son père, mais il avait des choses bien plus surprenantes que cela.
-Tu as dit son seul enfant légitime ? Remarqua Harry.
-Oui. C'est le seul de ses enfants qui porte son nom. Il en a neuf autres.
Harry jeta un regard éberlué vers le cadavre de Lucius Malfoy qui se faisait promptement emballé pour être emmené à la morgue. Neuf enfants illégitimes et un légitime… Ce type avait 10 enfants… sa seule famille encore vivante…
-Où sont-ils ? Demanda Ron.
-Est-ce que tu crois aux coïncidences ? Ricana Hermione. Prépare-toi à être épaté. Le premier d'une longue lignée est Severus Rogue.
Le corps d'Harry se crispa immédiatement alors que Ron posait vivement son bras sur le sien. Severus était le fils de Lucius Malfoy ? Severus pouvait figurer sur la liste des suspects ? Une boule se forma dans sa gorge et il s'obligea à l'ignorer.
-Désolé Harry. Souffla Hermione. Alors Severus Rogue, 33 ans… Il est professeur de chimie dans une petite école à Londres. Marié à Sirius Black depuis un an et père de trois enfants. Il a un dossier scellé en ce qui concerne son enfance.
Sirius Black était son parrain… sans compter que lui et Severus étaient ensemble depuis près de 10 ans… Merde. Il fallait qu'il se calme et qu'il garde l'esprit clair. Si Severus n'avait absolument rien à voir là-dedans… si Sirius pouvait lui donner un alibi en béton… tout irait pour le mieux.
-Ensuite vient Vincent Crabbe, 30 ans. C'est un boxeur professionnel. Il a une ex-femme Carla Dawson et une fille de 6 ans. Il a un assez gros dossier judiciaire… Surtout pour coups et violence. Il s'en est toujours sorti avec son argent. Il est à Londres depuis trois semaines pour un tournoi de boxe. Puis, nous avons Gregory Goyle, 28 ans. Il travaille dans la boucherie et a lui aussi un dossier judiciaire… pour agression sexuelle sur une mineure ainsi que pour coups et blessure. Il a payé une amende et est ressorti libre comme l'air. Il travaille à Londres.
Ces deux- là étaient ses préférés… Il était prêt à parier sa fortune que des hommes tels qu'eux devaient en vouloir à mot à leur cher père de ne les avoir jamais reconnus comme étant leurs fils.
-Ensuite nous avons Lavande Brown, 27 ans.
-La top-modèle ? S'exclama Ron.
-Oui, la top-modèle. Soupira Hermione. Casier judiciaire vierge. Pas de mari et pas d'enfant. Et elle se trouve à Londres pour une séance de photo. Normalement, elle vit en Italie.
Harry avait comme le mauvais pressentiment que tous les enfants de Lucius Malfoy se trouvaient présentement en Angleterre…
-Puis nous avons Théodore Nott, 25 ans. Casier judiciaire vierge. Il travaille dans une société d'informatique nommé « InfoGuard ». Pas de mariage et pas d'enfant. Il vit, bien évidemment, à Londres. Ensuite nous avons Luna Lovegood, 24 ans. Pas de casier judiciaire. Elle travaille comme voyante. Pas de mari et pas d'enfant. En septième nous avons… Neville Londubat.
Ce fut au tour d'Harry se poser la main sur celle de Ron. Pourquoi il y avait-il donc autant de personne qu'il connaissait qui s'avérait être les progénitures de Lucius Malfoy ? Neville était le mari de Ginny Weasley, la sœur de Ron… Il s'obligea à prendre une profonde respiration. Il trouverait le meurtrier de Lucius Malfoy… et s'il s'avérait qu'il s'agissait de l'une des personnes qu'il connaissait… et bien ce ne serait pas la première fois qu'une chose pareille lui arrivait.
-Neville a 23 ans. Pas de casier judiciaire, un enfant et une femme. Il travaille…
-Nous savons déjà tout ça Hermione. S'énerva son partenaire.
-C'est dur pour moi aussi Ron. Répliqua la jeune fille. Bon, ensuite nous avons Blaise Zabini, 21 ans. Il fait des études en ce moment pour devenir chef. Il vient de finir son année d'internat en France et est de retour en Angleterre depuis 3 jours. Casier judiciaire vierge. En dernier nous avons Pansy Parkinson, 20 ans. Elle commence à percer en tant qu'actrice. Casier judiciaire vierge. Pas de mari et pas d'enfant. Elle est de retour à Londres depuis un mois pour les besoins d'un film.
Harry ne put qu'hocher doucement la tête. 10 suspects potentiels… Deux qui étaient proches des officiers chargés de l'enquête. Super… vraiment super… Il se leva alors et fit signe à Ron d'en faire autant.
-Et bien… allons voir les enfants de Lucius Malfoy.
À suivre…
