Bonjour tout le monde, c'est ma première histoire alors soyez sympas!!
Disclamer : tous les personnages appartiennent à Stephanie Meyer ou à Blood +
Je compte sur vos commentaires!
Mana
Thud, thud,thud…
Chaque goutte d'eau qui tombait dans la caverne chantait la même monotone mélodie. La grotte, qui était faiblement éclairée par la lumière du jour, semblait avoir été aménagée par un être humain, certes ; aménagée était un mot trop fort pour décrire les quelques meubles primaires qui étaient encastrés au fond de l'endroit. L'humidité les avait envahit et on pouvait distinguer une large nappe verte émeraude sur le bois des deux commodes.
A droite de ce spectacle plutôt surprenant, on pouvait distinguer ce qui semblait être un cercueil. La pierre de ce dernier reflétait faiblement la lumière et on pouvait voir quelques fresques au bord du ledit cercueil. Aucun murmure autre que la mélodie des gouttelettes ne venait troubler la quiétude de l'endroit.
Bella POV :
Mes yeux s'ouvrirent brusquement, presque contre ma volonté et je me retrouvais réveillée. Ma vision parfaite me permettait de voir distinctement tout ce qui m'entourait dans l'obscurité paisible. J'étais allongée dans un étroit habitacle qui ressemblait beaucoup à une tombe. J'ouvris d'un coup sec le haut du couvercle et une bouffée d'air plus frais envahit mes narines, je parcourus d'un œil prudent mon entourage, mon œil se posa immédiatement sur la commode verte de moisissure. Je me levai et me dirigeai alors nu pieds vers le meuble en question. Je l'ouvris et trouvai deux sacs en plastique de taille différente ; le premier contenait des vêtements propres, tandis que dans le deuxième, je découvris ; un faux passeport et une fausse carte d'identité au nom de Bella Crowen, âgée de 16 ans. Isabella Sayaka Crowen.
Isabella ou Bella, un prénom italien en hommage à ma défunte mère Diva qui adorait le chant lyrique et Sayaka pour Saya ma tante, la sœur jumelle de ma mère, la jeune femme qui m'a élevée.
En dernier, je trouvai une lettre adressée à mon nom, je l'ouvris et lus :
Bella chérie ;
Si tu lis cette lettre c'est que tu viens de te réveiller, nous t'avons laissée dans cette grotte parce que nous ignorions la date de ton réveil et emmener un cercueil dans nos déplacements commençait à devenir suspicieux en ces temps-ci, de plus nous ne possédons plus beaucoup de connexions extérieures et David-san s'est éteint paisiblement il y'a de cela huit ans. Ne crois pas ma chérie que nous t'abandonnons, nous t'aimons tous les deux très fort et cette décision nous a été très pénible, tu fais partie de notre famille.
La raison principale pour laquelle nous t'avons laissée dans ce lieu sur est que nous avons retrouvé dans les anciens papiers de David-san qu'il se pourrait qu'il existe un remède pour empêcher nos si longs sommeils. Ne serait-ce pas merveilleux ? Imagine la belle vie que nous pourrions avoir tous les trois, ensemble réunis pour l'éternité ! Nous allons donc vérifier ces informations, nous allons commencer par faire des investigations dans un petit village en Écosse et ensuite nous nous envolerons vers l'Irlande. Je ne sais pas combien de temps nous serons absents, ni combien de temps je resterai éveillée cette fois-ci.
Bella chérie, promets moi de t'amuser et de parcourir le monde entre temps, après les terribles événements que tu as vécus la dernière fois, tu mérites de profiter de ta jeunesse mon ange, et si notre condition nous empêche de nous revoir cette fois-ci, rends toi à Okinawa à notre ancienne maison et attends nous là-bas si dans sept ans, si on ne se voit pas.
Hagi t'embrasse très fort, il m'a harcelée pour que je te demande de t'entraîner quotidiennement avec ton Katana pour que tu puisses le battre la prochaine fois que l'on sera tous réunis. N'oublie pas ma chérie, que nous tant que nous existons sous le même ciel, nous serons toujours avec toi quoiqu'il arrive. Dans l'autre commode, il y a une mallette remplie d'argent et plusieurs cartes de crédit avec des comptes infinis, et surtout des chaussures, tu ne peux raisonnablement pas marcher pied nus…
Prends soin de toi ma petite Bella et à bientôt
Ta tante qui t'aime très fort
Saya
La tristesse que je ressentis devant l'absence de ma famille me fit tressaillir, on ne se voyait que très rarement du au décalage entre nos réveils respectifs.
Laissez moi vous parler de ma vie, moi Bella Sayaka Crowen. Je suis née il y'a de cela 150 ans, ainsi que ma sœur jumelle Angelina Kumiko. Notre mère, Diva n'appartenait pas à l'espèce humaine, nous non plus d'ailleurs. Nous sommes ce que certains humains nous ont appelés des Chiroptéras ; une espèce de monstre assoiffé de sang humain, possédant une force surhumaine. Les Chiroptéras se divisent en deux catégories : ceux qui ont été humains puis ont été mordu et saigné par un autre Chiroptéra et puis ma famille. Ma famille, c'est-à-dire, notre mère, Angelina, Saya ainsi que moi-même sommes nées ainsi. Nous sommes donc la famille royale des Chiroptéras et nous sommes immortelles, apparemment seules des femelles naissent lorsqu'une reine Chiroptéra procrée. Les hommes avec qui les reines peuvent avoir des enfants sont donc humains. En ce qui concerne notre immortalité, nous ne vieillissons pas, mais nous nous endormons pendant des années ; la durée n'est jamais fixe. C'est pour cette raison que je ne peux pas passer beaucoup de temps avec ma tante, en effet nos périodes de sommeil sont différentes. En ce qui concerne les Chiroptéras, quand ils se transforment ils deviennent des monstres immenses avec des yeux écarlates et perdent toute raison, tout leur comportement est dicté par la soif de sang.
Il fut une sinistre époque ou les Chiroptéras pullulaient sans que l'opinion publique ne s'en aperçoive, Diva était pour le règne de ces monstres au dessus des hommes, tandis que Saya plus humaine, rejetait cette idée. Cette divergence d'opinion les mena vers une guerre sans merci, brutale et sanglante, ou plusieurs proches de Saya sont morts. Le conflit prit fin avec la mort de Diva, nous n'étions que des bébés à ce moment là.
Nous, les reines des Chiroptéras pouvons les exterminer car notre sang leur est fatal, je m'explique ; une fois que les Chiroptéras sont blessés et que nous leur injectons notre sang, ils se solidifient puis se brisent en mille morceaux.
De plus chaque reine peut créer « ses chevaliers » ; ce sont des hommes soigneusement sélectionnés pour nous servir et nous chérir. Diva en avait plusieurs, tandis que Hagi est le chevalier de Saya, elle l'a transformé par erreur, cependant ils sont tombés amoureux et depuis la mort de ma mère, ils sont en couple.
Angelina quand à elle, était ma jumelle, seuls nos yeux étaient de couleur différente, les siens étaient bleus électriques tandis que les miens sont marrons chocolat, le même marron que possède les yeux de Saya. J'ai du tuer Angelina de mes propres mains lors de mon deuxième réveil car elle voulait mettre à exécution les anciennes ambitions de notre mère. Plusieurs personnes sont mortes pour protéger les humains, David-san a réengagé son ancienne équipe et tous ensemble nous avons combattu pour sauver l'espèce humaine. La dernière bataille a été excruciante, mon cœur saignait à l'idée de devoir tuer ma propre moitié. Angelina semblait éprouver la même chose, comment on en était arrivées là ? Dès que mon Katana transperça l'estomac de ma sœur, son sang chaud coula sur mon corps, mes bras l'enveloppèrent automatiquement et nos yeux se fixèrent instantanément. Dans son regard brillant, je distinguais mon propre reflet sanglant, les larmes coulaient sur nos joues, et nous nous fixions désespérément pour mémoriser chaque parcelle de peau, chaque trait de notre autre moitié. Sous mon regard, le corps de ma jumelle devint pierre puis se brisa sur la terre sèche ou nous nous tenions, les morceaux brisés devinrent bientôt poussière et ma moitié se volatilisa balayée par le vent qui soufflait dehors et dans mon cœur. Je m'endormis dans les bras de Saya aussitôt pour ne plus rien ressentir.
Je coupais court aux souvenirs amers qui menaçaient de me submerger et décidai de changer de vêtement, ma robe était toute humide et me collait à la peau, je pris un pantalon en velours noir et un pull cramoisi en cachemire et les enfilai, ensuite je mis des chaussures confortables assorties à ma tenue. Regardant de nouveau dans la grotte, je remarquai qu'il y avait un autre sachet posé à coté du cercueil, je déchirai rapidement l'emballage et en sortis une carte du continent américain. C'est quoi ce bordel ? une croix attira mon attention : Alaska. Ok, je crois que ma grotte se trouve en Alaska. Tout à fait charmant. Je sortis un sac en cuir de l'emballage et y déposai toutes mes affaires, puis me dirigeai vers l'entrée ou la sortie de la grotte, cela dépend du point de vue de la personne concernée. Allez Bella, de nouvelles aventures t'attendent !
Review pls ^^
