Bonjour, bonsoir!

Je suis retombée sur ce mini OS, et j'avais envie de le partager, donc voilà!
Disclaimer: J'avoue, ils ne sont pas a moi. Étonnant, hein?

Petite précision: La scène se passe a la fin de l'épisode 16, saison 4 " Le premier sceau"

Bonne lecture^^


Son protégé pleurait. Quelque chose semblai s'agiter dans son ventre, comme pour lui indiqué qu'il fallait faire quelque chose. Ou plus exactement, qu'il devait faire quelque chose. Il se sentait responsable de cette « situation », il voulait que les larmes de Dean cessent de couler..Il voulait..qu'il sourit, qu'il s'énerve contre lui, contre eux…

Émotions. Anna l'avait prévenu. « Ça va empirer » avait elle dit. Il ne le voulait pas. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que les larmes du chasseur cessent de couler.

Comment faisaient les humains déjà?

Dean était fatigué. Pourquoi, systématiquement, ça tombait sur eux? N'y avait- il pas d'autres gens sur cette planète? Et puis… « Le 1er sceau sera brisé lorsqu'un homme vertueux versera du sang en Enfer »…voilà qu'il était le déclencheur de l'Apocalypse! C'était trop. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Ils trouveraient bien quelqu'un d'autre.

Une main vint caresser ses cheveux. Un corps se colla contre lui, comme si il voulait le réchauffer

- « Wowowo! Qu'est-ce que tu fais?

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas senti l'ange s'allonger contre lui. Sa main. Son corps.

-Ce n'est pas comme ça que vous faites? »

Il tourna la tête pour lui répondre.. Mais les mots restèrent bloqués. Là, devant lui, dans les yeux de l'ange..

Inquiétude. Regrets. Culpabilité.

Alors Il se dit que pour une fois, il pouvait baisser les armes. Juste..oublier pendant quelques instants la merde dans laquelle ils étaient, ce qu'ils étaient, ce qu'ils devaient et devraient faire…Juste…laisser faire, et savourer l'instant.

-Non, c'est nickel Cas'.

Et ils restèrent là, allongé sur le lit d'hôpital, bercés par les bruits répétitifs des machines, serrés l'un contre l'autre.

Et c'est tout ce qu'il lui importait.