Fiou ! Hello tout le monde ! Ça fais quoi, trois semaines que je bosses sur ce truc ? J'ai commencé pendant les vacances. J'en ai fais des nuits blanches. Bref, ceci est le prologue de ma nouvelle fic et heu pour les trois awesomes peoples qui me suivent sur mon facebook, merci à vous. Et celles qui me subissent mes délires depuis des mois, merci ! Donc pour l'instant il y aura une vingtaine d'"arcs" et je viens de finir le premier qui compte dix chapitre. Je posterai un chapitre par semaine, SAUF si je réussi à prendre plus d'avance dans ce cas là on pourra aller à deux ou trois chapitre en une semaine OU que j'ai des exams (comme en février ou j'aurai un bac blanc oral) et que dans ce cas là je vous promette rien. Ne faites pas attention au prologue (mais lisez-le quand même) c'est plus pour expliquer un peu comment fonctionne le monde de cet AU parce que je ne pense pas que Lovi le fera. Bon voilà, je crois que c'est tout, enjoy !
Il existe en ce monde des trésors que nul ne peut imaginer. Des trésors fais de métaux plus précieux que l'or et de joyaux plus rares que les diamants, émeraudes et autres pierres précieuses. D'aucuns disent que ces trésors ne sont que mythes et fantasmes, une raison pour les hommes les plus cruels de s'entre-tuer sur les sept mers. D'autres pensent qu'elles existent. En deux catégories ceux là sont divisés : certains disent que ce sont des cadeaux des dieux offrant pouvoirs, richesses, vie éternelle les derniers, enfin, content que ce sont des pièges mis en places par les démons afin d'obtenir les âmes des fous courant à la recherches de ces trésors.
Dans le monde se trouvent des trésors de la vie. Des trésors plus précieux que tout mais dont chacun à oublié l'existence. Le premier cri d'un nouveau-né, signifiant une nouvelle vie. Les rires d'une famille aimante. Un bon repas après une journée de dur travail à l'extérieur. Le sourire d'une personne aimée. Le « oui » à une demande en mariage. Une fête réunissant des amis ou une famille qui est trop éloignée. Un coucher de soleil ou la vue des étoiles en pleine nuit. Chaque respirations que nous pouvons prendre. Ces trésors sont tels des petits miracles, malheureusement trop souvent ignorés.
Dans les mondes ont aussi lieux de plus grands miracles. Plus ou moins bons pour l'humanité. Deux univers entrant en contact, provoquant de grandes catastrophes. Car pour chaque vivant, un alter-ego existe. Et deux êtres identiques en un univers est inacceptable. Ainsi soit les deux univers disparaîtront soit l'un des deux prendra le dessus sur l'autre jusqu'à ce que seul un être existe. C'est dur mais ainsi vont les univers.
Bien que deux mêmes êtres peuvent exister au même moment dans deux univers distincts, il n'y en pas deux au même stade d'évolution. Certains contrôlent les voyages dans le temps et dans l'espace tandis que d'autres stagnent à force de combats contre des bêtes féroces.
Ces faits sont en partie dû au hasard. Mais aussi à la façon dont ces univers sont gérés. Car chaque univers possèdent un ou plusieurs dieu. Certains car le hasard les a créés ainsi d'autres pour cause de guerres entre les dieux. Mais cela ne nous concerne pas.
Les dieux de cet univers se le sont répartis, certains s'occupent des régions les plus au Nord, d'autres au Sud et ainsi pour chaque régions. Chaque dieu est soutenu dans son travail par des aides. Dans ce monde les aides sont séparés en deux classes : les archanges et les anges. Les archanges ont été les premiers à avoir été créés, ils sont les plus grandes aides du dieu et les professeurs des anges. Les archanges, comme les anges, contrôlent la mâgie, différente de la magie des humains, ils l'utilisent principalement invoquer leurs armes ou soigner.
Car ce monde n'est pas en paix, aucun ne l'est. Car deux dieu ont choisi une même planète à contrôler. L'un souhaite garder le monde dans un état d'équilibre aussi proche de la perfection que possible tandis que l'autre veut que chacun le reconnaisse comme étant dieu et est prêt à tout pour cela. Les aides de ce dernier sont nommés « démons » par les humains. On ne peut dire que l'un est mieux que l'autre, ils sont ainsi et c'est tout. Deux autres types d'anges sont ainsi apparus, les déchus et les reniés. Leur condition est la même, ils ont désobéis à leurs supérieurs et aucun camps n'accepte ceux qui désobéissent. Ils sont ainsi condamnés à errer sur la Terre avec les vivants. Jusqu'à leur mort.
En dehors de ces différences et des ces classes se trouvent différents types. Chaque nouvel ange subit un entraînement, à la mâgie et au combat. Ensuite, suivant leurs forces et faiblesses, ils se spécialisent. Certains deviennent des anges combattants, d'autres des soigneurs, d'autres encore des aides dont le travail est d'appuyer les autres durant les combats, ils sont les plus polyvalents et souvent les plus intelligents et aptes à réagir suivant la situations. Les derniers sont des gardiens. Ils sont les boucliers pour les autres anges mais doivent aussi être capables de se défendre.
Plus tôt nous parlions des déchus et reniés. Les deux dieux vivent en des endroits éloignés. L'un, celui qui est arrivé en premier, a pris possession des cieux tandis que l'autre à choisit le cœur de la planète comme foyer. Les déchus sont les anges ayant désobéis au premier dieu arrivé, les reniés sont ceux ayant désobéis au second. Mais il y a certains anges qui décident de partir, de tomber, de leur pleins gré, n'étant pas satisfait de la vie qu'ils menaient. D'autres tombent pas accident en sauvant un humain ou simplement en sortant de leur lieu d'habitation et en étant vu par l'un d'eux. Mais au vu du nombre de tombés par accidents, les dieux on décidés de donner une seconde chance aux anges s'ils accomplissaient suffisamment d'actions allant en leur sens.
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais placé le prologue comme faisant partie du premier arc. Bon c'est pas trop grave... Vous êtes encore en vie ? Gut ! La neige ne vous pose pas trop de problème j'espère. Bon le couple principal sera du angel!Lovinoxpirate!Spain. Si y a des choses que vous ne comprenez pas sur le prologue, n'hésitez pas à me poser des questions. Ou si vous avez des propositions ou des scènes que vous voulez absolument voir ! Et si vous avez des idées pour le titre, je vous en serez reconnaissante et je vous ferais un poutou ! Et ouais j'ai aussi beaucoup de mal avec tout ce qui est sentiments donc voilà voilà. Et si vous voulez savoir où j'en suis dans mes fics, rejoignez ma page facebook (oui je vais vous faire chier avec ça). Maintenant je vais bosser mon dossier d'Anglais Renforcé sur les Superhero et même que je vais y parler des Simpsons ! (Je voulais caser America-kun mais le prof a dit non :( )
