Et me voila de retour après 1 an d'absence. Je vous épargnes les détails comme je suis maintenant de retour parmi vous!
Donc, me voici avec un autre histoire en attendant que je me remettre a l'ordre avec The way we were que je n'ai pas abandonner. Ni les autres d'ailleurs.
Ce n'est qu'un prologue et c'est bien cour je le sais bien. Mais plus il y a des reviews et plus je posterai la suite plus vite J
Bref je vous laisse a la lecture !
Prologue
Si il avait su ce jour la que sa vie allait ce terminer ainsi, il n'aurais sans doute pas plongé son regard dans le siens au moment ou il est entrer au refuge. Des yeux aussi noir qu'un abysse. Il s'était fait berner par cette jolie prison doré.
Des larmes qu'il avait tenté de garder en vint s'échappa des ses yeux maintenant rougit par l'émotion. Étais-ce vraiment la fin pour lui. Tout ce sang coulant autour de lui, de ses bras mutiler, endoloris.
Les rues déserte lui donnait l'impression d'être seul au onde. Un sentiment de solitude et d'angoisse lui monta a la gorge et lui donna la nausée. Il se retint a un viens lampadaire et vomi sur cette asphalte bossé et sale.
Une fois son estomac vide, il patienta un moment avant de reprendre sa route péniblement. Un pas fébrile après l'autre., il ne parvint qu'a rejoindre la borne fontaine juste a coté avant de s'effondrer lamentablement sur le sol froid. La douleur était insupportable
De ses yeux coulent désormais deux rivières aux torrents agité. Sa respiration commença a ce faire difficile.
Le pire dans tout ca, c'est qu'il n'existe aucun remède pour permettre a ce si jeune homme d'oublier sa douleur et son amertume face a ce qu'il a essayer de sauver. Bien sur, peu de gens comprenne cette souffrance, certains même pense qu'il l'aura sans doute mérité. Mais pour le moment, tout ce qu'on pouvait voir, c'était un spectacle d'agonie.
Ses cheveux, qui autrefois étaient d'un blond de blé, n'étais désormais plus qu'a tas de coton sal et emmêler. Ses yeux aussi pur que le lagon prenait une teinte terne, sombre et vide.
Il ne voulait plus se battre. Il avait trop essayer de garder la tête en dehors de cette marée d'eau qui l'engouffrais jours après jours. Son sang coulait toujours dans la rue principale de sa ville natale. Sentant le froid s'infiltrer sous ses maigre vêtement, il se mit a grelotter violemment, ce qui lui fit ressentir encore plus de douleur encore. Son beau visage d'ange était maquiller de bleus et de mauve foncé, du a de coups violents et cruel.
Son cœur qui battait fort sous ses effort de fuir ce monstre, ralentis. Il baissait les bras. Il se laissait tranquillement partir, heureux de ne plus jamais revoir cette peau diaphane, son sourire calculateur et ses cheveux noir comme la nuit.
Et sans s'en rendre compte, il s'endormit dans un soupir, attendant que la mort ne vienne le chercher.
Et ce ne fut que lorsqu'il pensant enfin en finir, qu'une main de fit secourable. Un jeune homme lui sauva le vie, ne sachant pas quelle passé il traine derrière lui.
Et Naruto n'aurais jamais souhaiter ouvrir les yeux afin de tombé dans les siens...
court, mais qu'en avez vous penser. Cela mérite-t-il une suite?
