Titre : Mission réussie.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : FMP ne m'appartient pas
Genre : drabble
Couple : napa
Thème : On peut voir ta culotte.
C'était bien connu, Sosouke manquait de tact, à vrai dire il avait été éduqué comme un militaire et forcément ne connaissait pas vraiment la vie en société, ce qu'il fallait faire ou dire pour agir avec délicatesse. Il était brut, il était nature et bien souvent les gens devaient faire avec. Et au final c'était plutôt amusant, la plupart du temps.
Pourtant malgré ces défauts, Sosouke avait apprit à retenir sa langue, surtout en présence de Chidori, c'était une sorte d'instincts de survie qui s'était développé à ses côtés, craignant la colère de la jeune fille et ses coups d'éventails. Et ce jour là un grand dilemme se posait à lui, sans le savoir Kaname avait déchiré sa jupe et on pouvait voir sa culotte, il aurait été imprudent de sortir ainsi, mais s'il lui faisait remarquer, le militaire n'était pas certain de s'en sortir tout à fait vivant.
Aussi inventa-t-il des ennemis imaginaires, envoya des bombes lacrymogène dans les escaliers et enferma la jeune fille dans son appartement.
- Sosouke ! Qu'est ce que tu fais ?
- Ne sors pas Chidori, je crois que l'ennemi est là.
La mission était réussie, il avait empêché la jeune fille de sortir sans se faire frapper. Espérant que le lendemain elle aurait oublié l'incident et ne se vengerait pas.
Fin.
L'autatrice : Sosouke et ses bonnes idées, toujours dans la simplicité ahaha !
