Rating: K

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi, je ne fais que jouer avec pour la GreyLu Week.

Day 1: Breathe.

Elle attendait juste un souffle.

- Respire...

Elle ne voulait pas y croire. Le corps de Grey était étendu là, devant elle, mais elle ne pouvait toujours pas y croire. C'était une mission banale, pourtant. Se débarrasser d'un monstre. Natsu étant parti pêcher et Erza étant en mission de rang S, Ils étaient partis tout les deux. La mission avait été un succès, le monstre était mort, seulement il y en avait un deuxième. Ils ne l'avait pas vu, et il en avait profité pour leur cracher un jet de flammes dessus. Grey avait senti l'attaque venir, et il avait pris Lucy dans ses bras pour ensuite sauter de la falaise, l'entourant le plus possible pour amortir sa chute. Seulement voilà, elle était saine et sauve, mais à ses pieds, Grey ne bougeait pas. Elle se pencha vers lui, colla son oreille contre les lèvre froides du mage de glace. Rien. Pas de bruit, pas de respiration glacée qui viendrait faire jouer ses cheveux. Elle commençait vraiment à paniquer.

- Grey! Respire! Je t'en prie!

Elle massait son torse, en pâle copie de massage cardiaque. Elle ne savait pas quoi faire.

- Grey... Ne me laisse pas! S'il te plait...

Des larmes coulèrent de ses yeux pour finalement atterrir sur les lèvres du mage inconscient.

Prise d'un accès désespéré soudain, elle colla ses lèvres contre celles de Grey. Elle souffla de toutes ses forces, insufflant sa tristesse, son désespoir au mage à travers cette respiration.

Elle perdit la notion du temps. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle respirait pour eux deux. Elle n'abandonnerait pas, donnant la moitié de son souffle à Grey. Soudain, elle sentit les lèvres froides bouger contre les siennes. Elle pensait rêver, et releva la tête, mais une main s'immisça dans sa nuque et recollèrent les lèvres ensemble. Grey ouvrit les yeux et fixa Lucy. Cette dernière rougit, mais ne rompit pas le baiser, et ferma les yeux. Elle était tellement soulagée. A bout de souffle, elle se sépara à contre coeur du mage blessé.

- Lucy...

- Grey! -Elle le serra dans ses bras- J'ai eu tellement peur! Tu... Tu...

Elle ne pu continuer sa phrase, secouée par les sanglots. Grey lui caressa doucement les cheveux.

- Tout va bien Lucy. Je suis là...

Il lui releva doucement la tête, lui sourit et l'embrassa à nouveau. Son coeur explosa de joie quand il sentit qu'elle y répondit. Quand ils se séparèrent, il regarda Lucy dans les yeux, et lui dit dans un souffle

- Je t'aime...

Melli: Alors? Ca vous a plu? J'ai décidé de me mettre à la GreyLu Week, pour savoir si je pouvais écrire sous la contrainte d'un thème. Bref, qu'en pensez-vous?