Hellow tout le monde! Alors la, je vous propose une petite fanfic KH, pour changer de toutes ces fic Naruto ect.
Resume : 23 janvier 2034. Debut de l'operation " XXVII". Pourquoi 27? parce que 13 plus 14, ca fait 27. Henri et Sophia sont destines a devenir XIII et XIV, les nouveau membres de la mysterieuse Organisation... Qui sont-ils et que veulent-ils? Tant de mysteres plannent sur cette organisation...
OC total et evocation de personnage de la serie. Mais comme c'est a une autre periode que l'oeuvre originale, c'est a dire plus tard, vous decouvrirez ce qui est advenu des personnages, leur descendance, ou pas. Tout dependra de ce que le destin leur a reserve!
Bonne lecture et n'oubliez pas de donner votre avis! :D
Kingdom Heart 358/2 days : The New Organisation
Chapitre 1: Bienvenue dans l'Organisation.
Jour1
Henri avait encore eu le droit a une heure de retenu. Ce n'était pas vraiment sa faute après tout. Le professeur l'avait bien cherche, donc il s'était emporte et avait fini par l'insulter, quoi de plus normal, pour un jeune adolescent de 12 ans?
« Crétin de professeur! » pensait Henri, avec véhémence, pendant qu'il mâchouillait son diner.
Ses parents n'étaient pas souvent a la maison, aussi, il avait tout les libertés du monde, il pouvait très bien travailler comme aller sur des sites pas très catholiques, ou encore discuter sur le chat en ligne, qu'il avait lui même conçu avec une amie ( qui était la deuxième inscrite). Il se connecta et brancha ses écouteurs. Il mit alors ses lunettes de réalité virtuelle, qui lui permirent de voir une porte apparaître devant lui. Il sourit, puis il avança mentalement vers cette porte. Au dessus de la porte était inscrit en lettrines « Sophia's room ». Il attendit que le chargement se fasse et se retrouva sur une ile déserte. En dessous de son champ de vision, il voyait l'heure et la date... « 23 janvier 2034 » Il se concentra sur l'ile face a lui. Alors qu'il commençait a tapoter du pied, signe d'impatience, il entendit des pas se rapprocher de lui. Puis, au loin, une voix l'appelant.
« - HENRIII! » appelait la voix, féminine. Henri se retourna alors, cherchant l'origine de cet appel enjoue. Il la trouva en la présence d'une jeune fille, brune, de son age. Elle avait de reflets dores dans cette crinière sombre, provenant de quelques mèches de couleurs blonde. C'était la mode, depuis un moment déjà... Il regarda la nouvelle venue avec un petit sourire. C'était bien son amie, Sophia Gloswel. Ils s'était connus il y a maintenant 10 ans. A l'époque, les deux enfants s'étaient a peine croise, mais des qu'il se voyait, déjà, une forte amitié semblait les lier. C'était a l'école qu'ils s'étaient retrouve, a l'age de 5 ans. Ils s'étaient immédiatement retrouvés, dans la petite foule de parents et d'enfants anxieux. Tout deux avaient été seuls a l'école, sans parents pour les accompagner.
« -SO'! » hurla, tout heureux, Henri, qui se précipita vers elle. Ils se sautèrent dessus en même temps, tombant dans le sable, comme deux imbéciles heureux. Ils rirent en concert et restèrent allonge dans le sable.
Pendant près de trois heures difficiles, ils parlèrent de tout et de n'importe quoi, de la retenue de Henri, en passant par le prochain portable de Sophia, qui hésitait entre le nouveau tactile ou le, tout aussi nouveau, mais plus controverse, téléphone sensoriel. Cette merveille permettait de téléphoner sans que personne ne le remarque, utiliser pleinement son cerveau pour envoyer des SMS n'aura jamais était aussi facile. C'était en tout ça ce que disait la publicité, qui, bien sur, ne prévenait pas de tout les risques pour la sante que cela pouvait comporter. Puis alors qu'ils partaient dans un énième fou rire, une présence les stoppèrent net. Henri se redressa immédiatement et chercha l'inconnu.
Ce dernier était assis, négligemment, sur un cocotier allonge, a fleur d'eau. Il les regardait sous sa capuche noire. Henri sentait son regard le pénétrer et le percer de par en par. Il se figea et se mit devant Sophia.
« -Qui êtes vous et que faites vous ici? C'est une zone a accès très limite, seuls les personnes ayant un mot de passe et un IP correspondant a ceux présent dans la base de donnée peuvent entrer. Et comme c'est moi qui est crée ce truc, je sais que seul Sophia et moi avons l'IP nécessaire. »
« - C'était un jeu d'enfant, avec notre technologie. » répondit platement l'inconnu.
« - Notre? Vous êtes donc plusieurs... Que nous voulez vous? » répliqua alors rapidement Henri, le poing serre.
« -Vous. Nous vous voulons. Tout les deux. » répondit alors l'homme, en se relevant. Il se posa doucement sur le sable, comme s'il était pose par l'air.
A cette réponse, les deux enfants se figèrent tandis que l'homme sourit, toujours encapuchonne. Il avança légèrement, d'un seul pas, vers les deux enfants.
« Il faut partir, deconnection! » pensa alors Henri, en tentant de se déconnecter du serveur. Toute fois, il fut bloque et n'arrivait pas a se déconnecter. Il était bloque dans son propre univers, le logiciel qu'il avait lui même crée...
« - Nous avons modifie les droits d'administration. Nous décidons, maintenant, qui rentre, ou qui sort de ce programme. Et vous allez tout les deux nous suivre. » commenta simplement l'homme, avec un petit rire narquois, a la fin de sa phrase.
« Pourquoi nous? »
« - Vous n'avez pas a le savoir. Vous êtes faits, jeunes gens. » répondit froidement une autre voix, profonde, plus froide que l'autre voix d'homme. Cette voix appartenait a un homme sans capuche. Il avait la peau mate, les yeux gris acier et des cheveux noir. Il portait une longue robe noire, qui semblait être faite de la même matière que celle de l'autre homme. Il semblait aussi plus imposant que son compagnon. Il en imposait, c'était sur.
« -Suivez-nous, sans faire d'histoire. L'organisation vous accueille, faite lui honneur! » fit alors l'homme. Le décors changea alors subitement, une grande salle blanche apparu sous les yeux surpris de Henri et de Sophia. Il y avait dans cette pièces plusieurs autres individus avec le même accoutrement qu'eux. Henri, panique, n'arrivait plus a réfléchir correctement. Il tenta de se calmer, mais celui qui semblait être le chef ne lui laissa pas le temps de parler.
« -Mes amis, les numéros XIII et XIV sont arrives! » annonça l'homme, aux cheveux noirs. Il était a présent assis sur un haut trône, blanc, qui semblait ridiculement haut. « La cérémonie peut commencer. »
Bien, je tiens a dire, ce n'ait qu'une introduction. Donc c'est un peut court. Toute fois, j'aimerais quand meme votre avis, histoire que je continue pas pour rien ^^ Apres tout, ca fait toujour plaisir et c'est gratuit.
A plus les gens!
