Une nouvelle fanfiction dans l'univers d'Harry Potter~ Ma première sur ce fandom, j'espère que ce ne sera pas la dernière :) Pour ceux qui lisent mes autres fanfics, non, je n'abandonne pas I'm Not Pink. Même si j'aimerai bien~ Parce que je n'arrives pas à faire de fin décente... Mais là n'est pas la question!
Cette fanfiction n'a rien à voir avec ce que j'ai pu écrire auparavant. Elle est plus légère, les personnages sont plus banals (genre... On pourrait y retrouver un ami! Parce que je me suis inspirée de mes amis :3) J'espère malgré tout que vous allez aimer ;) N'hésitez pas à donner votre avis, ça fait toujours plaisir!
Soundtrack:
Danser sur les étoiles
Chapitre 1 : Le pote du gueulard et le pote du mec sexy
13 Septembre, 15h27 :
Cher Finnigan,
Tu fais chier. On s'est tapé l'affiche à cause de tes conneries à la répartition des élèves. Faut toujours que tu trouves le moyen de faire le malin, même devant le directeur, pas vrai ?
Maintenant, je suis catalogué comme « le pote du gueulard ». Chose dont j'aurai pu totalement me passer en ce début d'année. J'espère que les gens de ta classe te déteste et que notre dernière année au lycée aura, si ce n'est de remplir ton crâne bien vide, au moins le bénéfice de t'assagir.
Amitié, Theodore N.
Ps : Je plaisantais quand je disais que j'espérais que les gens de ta classe te détesterait. De toute façon, tu as beau être un crétin, tu as le mérite d'être un crétin plutôt sociable.
13 Septembre, 16h33 :
Cher Theodore,
Tu n'es pas gentil... J'étais vraiment content de te voir ! Deux mois sans voir ta tête de dépressif, ça a été vraiment long, tu sais ? Et puis, je croyais que tu étais ce genre de type qui n'en avait rien à faire de ce que les autres pensaient de lui ? J'ai toujours pensé que tu étais au-dessus de tout ça... Des considérations de nous autres, pauvres petits adolescents obnubilés par nos petites bouilles adorables et pleines de boutons d'acné (bien que ma peau à moi soit parfaite ! Tout le monde n'a pas cette chance...). Les gens de ta classe sont stupides si ils ne t'ont vu que comme étant « le pote de ». Parce que dans ce cas-là, je serais « le pote du mec ténébreux trop sexy que toutes les nanas veulent alors qu'il est effrayant et même qu'il ronfle, ce qui fait qu'il est tout de suite moins sexy quand on le sait ». Tu deviendras sûrement le roi de ta classe, ou ce mec trop stylé qu'ils idolâtreront tous et tu les mépriseras d'un œil sévère (tu sais, celui que tu fais quand tu me vois me lever la nuit pour aller manger des gâteaux?). Je ne te souhaite pas de passer une bonne année, je sais déjà qu'elle sera excellente.
Des bisous, Seamus.
Ps : Je sais. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Et tu es l'un de ces romans à l'eau de rose où une jeune fille au mauvais caractère finit par sortir avec son meilleur ami en se rendant compte à quel point il est sensible et parfait.
15 Septembre, 10h14 :
Cher Finnigan,
Tu es un véritable psycopathe. Mon père a failli avoir une syncope en te voyant agglutiner contre la fenêtre du salon. Je lui ai dis « j'attends un ami », pas une limace qui bave sur nos vitres !
Je ne suis pas un type ténébreux et sexy. Je n'ai pas envie de l'être. Je suis juste Theodore, c'est déjà bien assez difficile à porter comme ça, merci.
Je n'ai pas de nouvelles de Draco depuis notre dernière soirée, Harry ne t'a pas parlé de lui ces derniers temps ? Pas que je m'inquiète, c'est un grand garçon, mais je sais même pas si il est dans la même classe que Blaise.
J'ai l'impression d'être un monstre terrifiant quand tu me décris. Je n'ai pas l'idée d'être particulièrement méchant et je ne vois pas en quoi les gens pourraient bien avoir envie de m'idôlatrer.
Il y a un petit concert de Jazz au Speedy à côté du lycée à 19h. On pourrait y aller après les cours si ça te dit.
Amitié, Theodore N.
Ps : Sérieusement, Seam' ? Des bisous ? J'ai presque cru que mon ordinateur aller suinter de la guimauve et des licornes.
15 Septembre , 12h46:
Cher Theodore,
Tu es si formel dans tes lettres... Tu n'es pas en train de rédiger un CV, tu sais ? Ton père m'adore, je le sais. Au fond de lui, il voudrait m'adopter ou que tu m'épouses. Surtout que je serais super sexy en tablier ! « Juste Theodore » faisait partie des mecs les plus convoités l'année dernière si je me souviens bien. Tu es beau, c'est comme ça. Je peux comprendre que la célébrité soit dure à porter, mais je suis là si tu as besoin de soutien.
Harry m'a dit qu'il a eu une altercation avec son père (encore) et qu'il lui a confisqué son téléphone. Qui fait ça à son fils de 18ans, sérieusement ? On pourrait se faire une soirée avec toute la troupe, ça fait depuis longtemps que je n'ai pas vu Blaise et Millicent.
Tu es pire qu'un monstre. Tu es irascible ! (j'ai du chercher dans le dictionnaire pour vérifier l'orthographe). Ton charisme, cher ami. Tu ne t'en rends pas compte mais tu attires naturellement le regard parce que tu dégages une cosmo-énergie puissante.
Je suis pour ! Surtout qu'ils font des thés extra !
Des bisous, Seamus.
Ps : Tu es ce petit smiley qui a pour bouche un trait tout plat. Mes bisous sont sensés te remonter le moral, pas te dégoûter !
15 Septembre, 17h37 :
Cher Crétin,
Ca te paraît moins formel maintenant ?
Mon père te déteste et dit que tu as une mauvaise influence sur moi. Comme si une espèce de petit macaque pouvait contrôler ma cervelle... T'imaginer en tablier me file des boutons. C'est quoi ce trip de se travestir ? Il y a des choses dont tu voudrais nous parler, Seam' ?
« Juste Theodore » t'emmerde. Tu n'es pas un soutien mais un poids que je dois traîner lourdement.
Le père de Draco est encore moins sympathique que le mien (pour te faire une idée). Il ne supporte pas le fait que son fils puisse sortir avec un autre mec. Je suppose qu'il a peur de ne pas avoir d'héritier pour les industries Malfoy après Draco. Tu sais, ils font partie de la vieille noblesse anglaise, ils sont assez conservateurs sur leurs mœurs. Sa mère non plus n'est pas très cool à ce propos mais elle laissera toujours l'homme de la maison régler ce genre d'affaires.
Millicent a un nouveau copain, apparemment. Il serait dans notre lycée et s'appelle Ernie. (le genre de nom absolument ridicule. Un peu comme Earl... Ca me fait plus penser à un nom pour un chien ou un cochon)
Je ne vois pas où tu as vu que j'avais du charisme. Enfin, on va pas tergiverser sur le fait que je me trouve pas terrible. Cosmo-énergie ? Tu devrais passer moins de temps devant tes anime et davantage à remplir ton petit crâne.
On se retrouve devant le lycée, ne me fais pas poireauter.
Amitié, Theodore N.
Ps : Tes bisous me filent de l'urticaire, tout comme toute chose qui ferait penser que tu es une femme ou un travesti.
16 Septembre, 02h56 :
Cher Theotruche,
Admires un peu mon humour, comme il resplendit. Un petit macaque ? C'est tout ce que ma personne t'inspire ?
Mais... Je sais qu'au fond, ton père m'apprécie, mais que sa fierté est telle qu'il refuse de laisser transparaître l'abondance de bons sentiments qu'il éprouve à mon égard.
Je suis une femme magnifique de 32ans, blonde, aux cheveux bouclés et à la poitrine délicieuse (seulement la moitié de ces informations est fausse, sauras-tu trouver lesquelles?)
Les sportifs s'entraînent en courant avec des poids pour devenir plus fort. Médites là-dessus et rejoins moi au sommet de l'Himalaya où je t'apprendrai la technique ultime pour défaire le terrible Professeur Snape (mon prof de chimie... J'ai du être un violeur d'enfant mort dans une autre vie pour tomber sur une pourriture pareille).
Je n'ai vu qu'une seule fois Lucius Malfoy et il m'a fait flipper comme si j'avais à nouveau 5ans et que je me retrouvais face au croquemitaine. Je comprends mieux pourquoi Draco agit parfois comme un connard. L'éducation peut vraiment tout changer.
J'ai cru que j'allais mourir étouffé dans ma couette en lisant ton passage sur les prénoms qui font penser à un cochon (parce que là je suis en pyjama dans mon lit, sous la couette qui est devenue un château fort, et je pouffe pendant que mes parents dorment... Une vraie pré-ado qui tchatte avec son petit-copain!)
Les anime rendent la vie meilleure. Un peu comme les bonbons. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts ! Je te trouverai toujours canon, même si tu étais recouvert d'excrément de dinosaures. Mon crâne est rempli de tas de jolies choses !
Merci pour cette soirée, c'était vraiment cool de te voir. Et la prochaine fois, c'est moi qui invite, non mais !
Des bisous, Seamus.
