Auteur : ChibiMow

Titre : Une stupide figurine

Résumé : Nagase n'arrive pas à trouver ce qu'il cherche

Note : Cette fois se sera un Two-Shot. Vous aurez la suite Lundi.

Une stupide figurine

Entrant dans la loge des Tokio, Matsuoka Masahiro lança un regard interrogateur à ses aînés qui étaient restés bloqués à l'entrée.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?

Faisant un pas sur le côté, Kokubun Taichi laissa Mabo voir ce qui les avait empêchés de s'avancer plus dans la pièce.

Jetant un regard au reste de la loge, le batteur des Tokio pût apercevoir des milliers de papier argenté ou rouge et blanc joncher le sol de toute la pièce au point qu'on n'en voyait plus les dalles. Un petit objet ovale et orange vola à travers la pièce attirant le regard du nouvel arrivant vers le fond de la salle.

Assis dans le coin le plus éloigné de la porte, Nagase Tomoya déballa avec rage un nouvel œuf en chocolat géant jetant le papier loin de lui avant de séparer les deux côtés de chocolat pour les poser délicatement dans une boite derrière lui pour finalement entrouvrir l'ovale en plastique pour jeter un œil à l'intérieur. Se qu'il y vit ne dû pas lui plaire parce qu'il le lança à nouveau à travers la pièce avec un grognement rageur.

_ Euh... On l'aide ou on l'arrête ?

_ Il lui reste plus qu'un œuf entier. Il suffit d'attendre.

La discussion de Yamaguchi Tatsuya et Joshima Shigeru se termina sur un nouveau grognement énervé du plus jeune membre des Tokio.

_ Mais c'est l'arnaque ce truc là ! Combien il va falloir que j'ouvre de leur saloperie pour trouver ce stupide cadeau manquant ?

Sous la colère de leur cadet, les Tokio firent tous un pas en arrière pas très sûr de vouloir être celui qui détournerait la colère de Nagase des œufs. C'est seulement après quelques minutes à avoir écouté Tomoya pesté contre les créateurs de ces surprises stupides que Shigeru se décida à prendre la parole.

_ On peut savoir ce que tu fais ?

_ Je cherche la surprise que j'ai pas ! C'est pas assez voyant ?

Sortant son portefeuille dont ne sait où, Nagase s'avança vers ses aînés près à aller racheter des œufs espérant enfin trouver la figurine manquante. Mais alors qu'il allait passer la porte, Taichi lui attrapa le bras l'arrêtant dans son mouvement.

_ Tu sais que tu peux aussi demander aux juniors si l'un d'entre eux n'a pas la surprise que tu cherches et l'échanger contre une ou deux que t'as en...

Pointant son doigt vers le sol pour essayer de compter le nombre d'œufs en plastique jonchant le sol, Kokubun abandonna peu après dix avant de reprendre la parole.

_ Beaucoup. Ca t'évitera de dépensé plus.

Un soupir découragé passa les lèvres du chanteur des Tokio avant qu'il ne se dégage de la prise de son camarade afin de pouvoir passer la porte. Mais c'était sans compter sur Tatsuya qui l'arrêta une nouvelle fois.

_ Ben où tu va ?

_ Menacer les juniors pour trouver cette stupide surprise.

Un rire passa les lèvres de Matsuoka rapidement suivit par ceux du reste du groupe.

_ Tu veux de l'aide ?

_ Reste derrière moi et ai l'air méchant ça suffira.

C'est sur ces derniers mots que Tomoya et Masahiro quittèrent la loge des Tokio sans un regard en arrière.

Après quelques minutes à se balader dans les couloirs des bâtiments de la Johnny's, les deux membres de Tokio trouvèrent enfin leur premier junior à effrayer. Une gentille petite discussion plus tard, le junior partait en courant passer le mot aux restes de ses camarades alors que les sempai rentraient bien gentiment dans leur loge.

Quelques heures plus tard, un petit bruit ressemblant fortement à un ''toc toc'' se fit entendre de l'autre côté de la porte. Il fallut attendre encore quelques secondes avant qu'un nouveau ''toc toc'' ne se fasse entendre de façon plus audible que la première fois.

_ Entrez.

Sur cet ordre de Joshima, la porte s'entrouvrit doucement laissant passer le visage de Marius Yo avant qu'une main n'ouvre la porte en entier et ne force le nouveau venu à faire un pas dans la salle. Jetant un regard à Nakajima Kento qui se trouvait derrière lui, Marius trouva le courage de prendre la parole.

_ Je… Euh… J'ai la figurine que tu veux.

Devant le silence de ses aînés, le plus jeune fit un pas en arrière se cognant contre Nakajima avant de recommencer à balbutier.

_ Je l'ai même eu deux… deux fois donc… si tu la veux… Je te la donne… Mais je l'ai pas… là… Elle est chez moi.

_ Ramène-la moi demain et tout iras bien pour toi.

_ D'accord.

Après avoir confirmer l'échange avec Nagase, Marius contourna Kento pour sortir de la pièce en courant. Après un soupir découragé, Nakajima suivit son cadet tout en marmonnant.

_ Faire peur aux plus jeunes à cause d'une stupide figurine, j'aurais dû me douter que les sempais de cette agence étaient fous.

Les sempais en question explosèrent de rire avant de se remettre au travail espérant que maintenant que son problème était réglé, Tomoya serait plus concentré.

_ N'empêche, créer tout ses problèmes pour une stupide figurine.

A suivre.

J'espère que cette partie est assez interressante pour que vous ayez envie de lire la suite qui est déjà écrite et arrivera lundi (sauf si j'oublie).

Merci de m'avoir lu

Chibi