Ma 1ere fiction de Castle . Je trouve vraiment qu'il n'y en a pas assez alors j'écris , je met ma pierre a l'édifice . Petit OS sans spoilers , mais avec du Bastle/Caskett Bonne lecture .

Ces galas de charités , quel ennui pensa Castle .

Il était là depuis heures , dans cette salle chic , remplie des plus grandes célébrités que la ville de New York compte . En temps que le meilleur écrivain de l'année , avec son livre Nikki heat ( je l'ai lu ou plutôt dévoré en 2 jours tout simplement génial ) en tête des ventes depuis 4 mois , il avait été dans les premiers invités . Il avait demandé à sa collègue et amie ( et un peu plus ) , Kate Beckett de se joindre a lui pour cette soirée . Après mure réflexion , elle lui avait dit d'y aller en premier et qu'elle le rejoindrais plus tard . Lannie avait même ajouter de l'attendre de pied ferme .

Ça c'est sur il l'attendait , impatiemment même , il n'en pouvait plus , il avait des crampes aux joues a force de sourire a ces gens de la haute société dès qu'ils passaient devant lui . Après un énième sourire , il se dit que bientôt , il partirait d'ici rejoindre sa mère et sa fille dans leur appartement ou il pourrait enlever son costume de pingouin . Alors que deux starlettes du cinéma passaient devant lui en gloussant , l'homme de reception annonça :

-Mademoiselle Katherine Beckett

Il fit volte face pour la voir et en resta paralysé . Sa bouche ne voulait plus se refermer tant sa beauté était envoutante . Qu'elle est belle . Sa robe rouge témoignait de sa fine taille , descendant jusqu'à ses chevilles . Le haut de sa tenue était accrocher dans sa nuque , faisant un leger décolté a cette femme d'action . Ses cheveux avaient été bouclés et relevés mais certaines boucles descendaient en meches sur ses épaules . Son regard était réhaussé d'une pointe de noir et ces lèvres , grâce au rouge a lèvres et au gloss , étaient plus envoutantes que toute les beauté terrestres . Elle rougit en voyant le regards de tous les hommes de la salle et en particulier de celui vers lequel elle avançait , qu'il la dévorait littéralement du regard . Dieu qu'elle aimait ce regard .

-Bonsoir Castle ...

-Waou ! Kate vous êtes ...

Il tenta de trouver un adjectif qui la définirait mais aucun ne lui vint alors il fit tomber ses bras le long de son corps en laissant un :

-Waou ...

-Merci ...

Elle rougit un peu plus , jamais elle ne l'avait vu comme ça , jamais il ne l'avait regardé comme ça .

-Champagne ? Proposa t il

-Pourquoi pas . Sourit elle

Il leur pris deux coupes de champagne a un serveur qui passer et en tendit une a la jeune femme

-Santé

-Santé

En buvant leurs coupes , ils s'observaient du coin de l'œil . Puis ils parlèrent , de tout de rien , riant , souriant pendant plus d'une heure . Puis sans qu'ils ne s'en apperçoivent , une musique douce envahit la grande salle . Les lumières furent tamisées et plusieurs couples allaient déjà au centre d'une piste improvisée . Un jeune homme s'approcha alors de Kate

-Voulez vous m'accorder cette danse ?

Elle le regarda , plutôt mignon mais pas vraiment son style , alors qu'elle allait parler , une main se posa sur sa taille et une voix a côté d'elle dit .

-Désolée mais elle m'a déjà dit oui . Une autre fois peut etre ou une autre soirée ou .. Jamais ?

Et sur ces dernière paroles , il emmena Kate sur la piste . Elle envie de rire devant cet accès de jalousie plus qu'exessive , il posa ses mains sur ses hanches et lentement ils se mirent a danser .

-Le grand Richard Castle serait il jaloux ? Rit elle

-Moi jaloux ? Aa ... oui .

Elle releva les yeux vers son visage , il souriat timidement .

-Je n'aime pas que cet homme vous tourne autour .

-Et pourquoi ?

-Vous méritez mieux ...

-Et ... je mérite quoi ? Demanda t elle sensuellement

Il la serra un peu plus contre lui , les bras de la detective , n'ayant plus de place sur les avant bras de son ami , se déplacèrent jusqu'à son cou, lui arrachant un frisson . Il s'approcha de son visage .

Vous méritez un homme qui vous aime , qui vous comble , qui ferait n'importe pour vous ... un homme qui vous fasses rire , qui sourirait juste en pensant a vous ...qui se réveillerait tous les matins en se disant :'' Bon sang quel veinard ! je suis avec Kate ! ''

La lieutenante sourit et s'approcha de lui .

-Bref conclut il ... votre ame soeur .

Leurs nez se frôlaient , leurs respirations se mélaient , et leurs coeurs battaient a l'unisson bien que très rapidement .

-Vous croyez aux ames soeurs ?

-Je n'y croyais pas .. mais c'était avant de vous rencontrer .

Les yeux de la jeune femme se mirent a briller , il lui lança un dernier regard et combla l'espace qui les séparer en posant ses lèvres sur leurs voisines . Elle ferma les yeux devant tant de douceur . Il faillit fondre de bonheur a ce contact mais tint bon . Après quelque instant , d'un geste de langue , ildemanda l'ccès a sa bouche , rettraçant sa lvres inférieur . Elle lui donna l'autorisation en entrouvrant les levres , pour laisser leurs langue se rencontrer , se connaître , s'apprivoiser et s'unir . L'air devint nul , ce qui les fit se séparer . Ils étaient dans leur bulle , les autres personnes dans la salle n'existaient plus . Il pris ses deux mains et les serra

-Si ... on rentrait dit elle avec un regard pleins de sous entendus .

Il hocha la tête et et ils se dirigèrent vers la sortie , devant les yeux de dizaines de personnes , célébrités et journalistes .

Arrivés a la voiture de l'auteur , celui ci lacha la main de Kate pour lui ouvirr la portière , mais elle ne l'netendit pas de cette oreille . Elle le coinca entre elle et le véhicule et commença a l'embrasser langouresement . Aimant cette iniative , il approfondit le baiser , elle devint plus entreprenante et posa sa main sur son genou et la fit monter le long de sa cuisse, comme une caresse . Castle eut un hoquet de surprise , en effet , ses caresses de plus en plus près de sa virilité le firent réagir ... comme un homme . Il bafouilla entre deux baisers .

-Kate ... arrêtes .. ou je ne réponds plus de mes actes .

Elle ne l'écouta pas et continua sa délicieuse torture . Au moment ou sa main arrivait sur la ligne d'arrivé , il lui attrapa le poignet et le maintins .

-Kate pas ici ... tu mérite mieux ... que ça .. viens

Elle lui sourit et l'embrassa puis se faufila dans la voiture où Castle la rejoignit quelques secondes plus tard .

Dans la voiture la tension était palpable on pouvait presque voir les ondes de désir entre les deux corps ;

Arrivés devant l'apparement de l'écrivain , n'y tenant plus , il plaqua sa partenaire contre la porte et l'embrassa avidement , presque sauvagement . Elle gémit sous les assauts répétés de sa langue tandis qu'il cherchait la poignée de la porte et, au moment ou sa cravate fut retirée , la porte s'ouvrit enfin . Leur têtes tournaient , ils suffoquaient . Il se cognèrent au canapé

-Rick ... où est ... ta famille .

-Dans mes bras

Elle s'arreta de l'embrasser et le regarda dans les yeux .

-Tu peux répéter ?

-Tu as très bien entendu dit il en caressant sa joue .

Ses yeux étaient brillants de milliers d'étoiles .

-Ça t'étonnes ?

Elle hocha vivement la tête

-Tu ne devrais pas .

Sur ces mots , il reprit possession de ses lèvres et le baiser s'intensifia . Ils se dirigèrent aveuglement vers les escaliers , et après maintes reprises où ils découvrirent qu'il était impossible de monter sans se séparer l'un de l'autre , Rick souleva sa femme et monta les escaliers le plus vite possible . Il la déposa sur son lit et de la , fit preuve d'une tendresse inimaginable , ce qui ne déplut pas a la jeune femme . Il voulait juste lui montrer combien elle comptait pour lui . Les vêtement s'éparpillèrent , laissant leurs corps se rencontrer .

Pendant ce temps , en bas

Deux têtes rousses apparurent de derrière le comptoir de la cuisine . Les ayant entendu arriver .. violemment , elles s'étaient cahcées . L'ainé proposa .

-Ma chere petite fille que dirais tu d'aller manger en ville et de dormir a l'hôtel cette nuit ?

-Avec plaisir du moment qu'on parte vite .

Elles enfilèrent leurs manteau et partirent laissant les deux amants seuls dans l'appartement , pour la nuit qui s'annonçait parfaite .

Alors qu'en penser vous ? Je crois que j'ai poster la 2000eme fics de Castle ! laissez des com's vous voulez la suite ou je m'arrte la ? Gros bisous