° Persos de JK Rowling, story de Moua
° Rating T
NdA : Mon tout nouveau one-shot ! Une petite histoire qui me trottait dans la tête et que j'ai ecris une nuit d'insomnie. Ce n'est pas parfait j'en suis consciente et c'est trés court je le déplore...pourquoi je le poste ? Va savoir...
Bonne (et courte) lecture !
Les larmes de Pansy Parkinson.
Je sais bien que tout le monde me croit sans cœur, que tout le monde dit de moi que je suis froide, cruelle, calculatrice. C'est vrai…en partie. Derrière la froide serpentarde se cache une femme qui souffre, mais personne ne le comprend, ni même ne le voit. Tout le monde croit que je cours après Draco Malfoy pour sa fortune, pour son nom ou son sang-pur. S'ils savaient. Je ne veux pas de Draco Malfoy, je veux Draco. Draco et ses yeux, sa voix, son odeur, sa démarche, ses cheveux, ses muscles finement dessinés, sa manière de suçoter sa plume quand il réfléchit, de mordiller ses lèvres lorsqu'il est nerveux… et oui, malheureusement même les serpentards ne sont pas à l'abri de la niaiserie pourtant caractéristique de Poufsouffle !
Vous pensez peut-être que je me morfonds parce qu'il ne fait pas attention à moi ou qu'il ne fait que me considérer comme son amie ? Et bien vous avez tout faux. Il me trouve jolie, il me désire, mais Draco Malfoy n'éprouve pas de sentiments. Pour lui une femme ne sert qu'à se vider les couilles. Vous me trouvez vulgaire ? C'est son comportement qui l'est. Chaque soir c'est une fille différente qui se fait jeter de son lit après « utilisation ». Et moi….et moi aussi ! Même si je crois que je suis la seule qui y soit passée plusieurs fois. Les autres, elles ne se font avoir qu'une seule fois mais moi je ne peux résister, parce que je l'aime et que j'ai besoin de lui. Dés qu'il pose ses mains sur moi, dés qu'il embrasse mon cou de ses lèvres brûlantes je m'enflamme, je chavire et je me consume. J'aimerais tant que ce ne soit que du sexe, j'aimerais tant être heureuse lorsque mon corps est parcouru de tremblements dû à l'orgasme foudroyant qu'il vient de m'offrir, mais j'ai plutôt envie de pleurer. Pleurer sur ma faiblesse, pleurer sur mon sort, pleurer parce que je sais bien que quelques instants plus tard je serais dans mon grand lit glacé, seule et perdue.
Mais je l'aime tellement ! Je l'aime a ma façon, c'est vrai, avec mes moyens, mais je l'aime de tout mon cœur de serpentard, de tout mon cœur de pierre.
J'aimerais qu'on me dise comment cesser de l'aimer. Vraiment. Mais est-ce même possible ? Avec son air si fier et arrogant et son physique de rêve…ses magnifiques cheveux blonds, son doux visage, ses mains délicates, son corps parfait et surtout ses beaux yeux à la froide couleur de métal mais au regard hypnotique. Mon dieu, lorsque ce regard se pose sur moi je me sens sombrer. Je voudrais me jeter dans ses bras, l'embrasser furieusement, lui hurler que je l'aime !
Et je sais bien que je ne suis pas la seule à le trouver aussi attirant, les trois quarts de la population féminine de Poudlard se pâment à sa seule vue et lorsque je suis à ses côtés j'entends leurs chuchotements précipités. J'aimerais leur dire que ce n'est pas un mec bien, que l'approcher ne pourrait que leur faire du mal, que leur briser le cœur…elles ne m'écouteraient même pas de toute façon.
Mais j'aimerais leur dire…
Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente... (1)
Voila ! C'est court me direz-vous, ca ne mérite pas une review, et bien je me met a genoux, silvooooouplééééééé reviewé ! Ou sinon j'écris plus du tout (enfin que pour moi quoi!)
Petite note : (1) Dernière phrase de Youssoupha dans la chanson Antivénus en featuring avec Diam's (que je vous conseille fortement si vous aimez le rap francais)
Bisous !! -AnGe-
