Une Nouvelle Vie : HP&LR

Prologue

Je suis fatigué. J'en ai marre. Je veux mourir. Pourquoi ? Je n'est plus personne à qui je tiens qui n'est encore vivant. Ron s'est fait tuer par Lucius Malfoy d'un sort de découpe, Hermione d'une malédiction de sang, Ginny par le sort de la mort, le reste des Weasley sont morts dans une explosion, Neville torturé par Bellatrix comme l'on été ses parents, Remus par l'injection d'argent et Tonks égorgée par Fenrir et encore tant d'autres personnes….

Je ne veux plus vivre, j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs centaines de vies en dix-huit années. Je suis fatigué…

Où je suis ? Actuellement je suis dans la tour d'astronomie, en train de réfléchir à la meilleure façon de finir ma vie.

J'ai une petite liste maintenant…. Sauté de la tour d'astronomie, aller provoquer un vampire ( il y en a encore quelques un dans la Forêt Interdite), se poignarder, se laisser mourir de faim, se lancer l'Avada etc…

J'ai finalement choisi la première. La tour d'Astronomie lui rappelé plein de souvenirs heureux. Quel bel endroit pour mourir….

J'ai commencé à m'approcher du rebord de la tour puis me mis debout dessus, regarda la Forêt Interdite, la cabane d'Hagrid (lui aussi été mort, frappé par un coup de massue de un de ses homologues : un géant) , le terrain de Quiddich et sauta.