Résumé: Une simple rencontre dans un bar. Une serveuse attirante, une cliente étrange, et un tout petit – minuscule – soupçon de thé.
Note de l'auteur: Un tout petit OS, écrit sur un coup de tête. A la base, je voulais faire du Lily x Gumi, mais ça a fini par se transformer en... ça. Bonne lecture! :)
O
.
O
.
O
- Je vous sers quelque chose, mademoiselle ?
La serveuse qui vient l'aborder est plutôt mignonne. Ses cheveux blonds incroyablement lisses sont retenus en une haute queue de cheval, sûrement pour ne pas qu'ils la gênent pendant son travail. Elle a de beaux yeux, aussi: grands, pétillants, et d'un bleu profond…
- De l'Earl Grey, s'il vous plaît.
L'autre écarquille les yeux, ce qui fait sourire la cliente.
- Mais… Mademoiselle, nous sommes dans un bar, nous ne vendons pas de thé…
- Voyons, ma chère, n'est-ce pas du London Fog que je vois derrière vous?
Elle se retourne furtivement derrière le comptoir, et réalise qu'elle a raison. Le rouge monte à ses joues, elle commence à tripoter nerveusement une mèche de cheveux.
- Le saviez-vous, mademoiselle mmh… (Elle plisse les yeux en tentant de lire le nom inscrit sur le badge accroché à l'uniforme de la blonde) Lily ? – C'est un joli nom que vous avez là – Le London Fog est un mélange d'Earl Grey, de lait, et de sirop de vanille.
- Je… ne le savais pas.
Lily tape nerveusement du pied, visiblement irritée. Cette cliente l'agace au plus haut point, et ce n'est pas l'envie qui lui manque de la virer du bar. Mais elle ne peut évidemment pas faire ça, car cela équivaudrait à perdre son job. Elle voit Gakupo qui prend la commande d'un client, au loin, et lui fait signe de venir la remplacer. Il lui lance un regard intrigué, mais ne peut que céder face à son regard suppliant.
- Veuillez m'excuser, mademoiselle, dit-elle à son étrange cliente, mais je suis nouvelle ici et je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de cas. Mon camarade, lui, saura vous servir avec la plus grande délicatesse.
Gakupo arrive derrière elle, et les regarde tour à tour, comme perdu. Ses cheveux sont incroyablement longs pour un homme, et l'on peut voir leur teinture violette commencer à disparaître vers la racine. Ses yeux sont grands et bleus comme ceux de Lily. Ils sont frère et sœur, même un aveugle pourrait le voir.
- Oh, ce n'était pas nécessaire, mademoiselle Lily, déclare-t-elle en la gratifiant d'un sourire. De toute façon, je ne pense pas que vous ayez de l'Earl Grey ici. Si? ajoute-t-elle à l'intention de Gakupo.
Il a la même réaction que la blonde, ce qui fait, une nouvelle fois, sourire la cliente.
- N-Non, bégaye celui-ci.
- Que disais-je ?
Elle se lève de sa chaise haute et prend la direction de la sortie. Lily observe silencieusement ses cheveux verts coupés au carré voltiger légèrement autour d'elle, alors qu'elle se penche pour remettre sa robe à froufrous en place.
- Je reviendrai dans deux jours ! s'écrie-t-elle. J'espère que d'ici là, vous aurez de l'Earl Grey !
Sa silhouette disparaît derrière la porte d'entrée, et la blonde se retient de la poursuivre afin de lui demander son nom. Elle se prend la tête entre les mains, ferme très fort les yeux et pousse un soupir résigné. Lorsqu'elle les rouvre, elle voit un petit bout de papier posé sur le comptoir. Elle le prend entre ses doigts, plisse les yeux afin de décrypter la minuscule écriture en pattes de mouche :
Gumi.
