Texas Kogane laissa un soupir de plénitude franchir ses lèvres. Que c'était bon de rentrer chez soi. La journée avait été rude, un incendie s'était déclaré dans un immeuble de cinq étages dans un quartier résidentiel. Ses collègues pompiers et lui ont mis plusieurs heures pour maîtriser le feu et sortir tout le monde. Forte heureusement, il n'y avait pas de décès à déclaré mais certaines des victimes ont été gravement brûler. Le pompier ne pu s'empêcher d'avoir un peu de peine pour eux. Ces gens avaient tout perdu : leurs papiers, leurs maisons et tous les souvenirs qu'elles contenaient.
Rangeant sa veste de pompier sur le porte manteau et sa hache dans le vestibule, Texas se rendit à l'étage pour prendre une bonne douche bien mérité. Une fois sous la douche, son ventre commença faire savoir qu'il désirait être rempli. Habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jean, l'homme se mit sans tarder derrière les fourneaux pour se préparer un bon petit plat. Il sourit en repensant aux commentaires des ses amis a la caserne. Si t'étais pas un mec je t'épouserai ! Eh ben tu dois toutes les faire craquer avec ta cuisine ! Ils pouvaient bien rire mais quand c'était lui qui faisait le repas pour tout le monde, personne ne disait plus rien.
Une fois que son steak aux herbes et ses quelques patates sautées furent engloutie, le valeureux pompier n'eut qu'une envie : dormir. Il fit sa petite vaisselle tranquillement et monta ensuite dans sa chambre pour une nuit bien méritée.
Sauf qu'une fois allongé dans son lit, le sommeil ne vint pas. Son esprit était trop occupé par ce qui c'était passer aujourd'hui et ce qui se passera demain. Il était sûr qu'il allait encore se faire engueuler par son chef supérieur pour ce qu'il avait fait. Après avoir évacué tout le monde de l'immeuble en feu, Texas crut avoir entendu une voix provenant de celui-ci. Il en informa son supérieur Bob mais il refusa d'envoyer des hommes. Car non seulement le bâtiment commençait à s'effondrer mais il n'allait pas envoyer ses hommes à la mort pour une simple hypothèse. Mais Texas ne l'avait pas écouté. Il fonça dans l'immeuble en feu et le fouilla avec attention pour essayer de trouver la source de la voix. Il finit par trouver au deuxième étage un homme piégé sous des décombres. Il le dégagea de la et le traîna jusqu'à la sortie parce qu'il était blessé ais même avec sa forte musculature il ne pouvait pas porter un homme obèse dont le poids avoisinait les cent cinquante kilos. Une fois dehors, l'homme fut pris en charge par les ambulanciers présents sur les lieux. Il ne manqua pas aussi de se faire engueuler par son chef.
Tu vas finir par te faire tuer si tu continues comme ça !
Mais c'était son travail, non ? Risquer sa vie tout les jours pour en sauver d'autres. Depuis son plus jeune âge, il a toujours eu ce besoin pressant d'aider les autres même si cela voulais dire risquer la sienne.
Le temps passa et il sentit finalement le sommeil le gagner. Progressivement, il tombait doucement dans l'inconscience.
BOOM !
Whow ! C'était quoi ça ? Il avait clairement senti le sol trembler. Il se jeta hors de son lit et se jeta sur l'interrupteur de la chambre pour voir l'état des lieux. Apparemment rien n'était cassé. Il repris ses esprits un instant pour analyser la situation. D'après lui l'explosion devait venir de l'extérieur, il s'approcha de l'extérieur pour en voir la cause. Il faisait trop noir pour voir réellement quelque chose mais apercevoir dans son jardin une sorte de grosse pierre au courbe effilées et a voir le cratère dans lequel elle se trouvait ainsi que les flamme qu'il y avait autour ça devait surmenage être une météorite.
Sans attendre il sorti de chez lui pour voir les choses d'un peu plus près (en oubliant pas sa hache au passage, on ne sait jamais). En s'approchant de la météorite, il remarqua que ce n'était pas ce qu'il croyait mais un vaisseau extraterrestre ! Et vu l'état de l'appareil, le pilote a du faire une mauvaise rencontre. Oh merde ! Le pilote !
Resserrant sa prise sur son hache, il se mit a faire une brèche a un endroit qui semblait être la tête du vaisseau. Quand il réussit a faire une fissure suffisante, il l'élargit avec ses mains pour voir a l'intérieur et… ! Normalement quand un humain pense extraterrestre, il imagine quelque chose avec des tentacules, plusieurs yeux, le corps distordu dans tout les sens. Mais il ne s'attendait surtout pas à quelque chose d'aussi… beau. La créature avait la peau violette, un visage magnifique et a première vue on aurait dit une femme. Elle semblait totalement inconsciente, l'atterrissage a être dur.
Texas senti alors qu'il faisait drôlement chaud tout a coup. Putain ! Les flammes autour du cratère commençaient à ramper vers le vaisseau ! Texas attrapa l'Alien par les épaules et la tira du cockpit. Whow, on ne dirait pas mais elle pèse un peu son poids. Texas porta l'inconnue en direction de sa maison. Lorsqu'il arrivait sur le perron, le vaisseau alien explosa. Il la porta ensuie jusque dans la chambre pour l'allonger sur le lit.
Texas retira le casque brise de la créature et s'aperçu qu'elle respirait mais aussi que deux marques plus foncés parcourait ses joues. Son regard s'attarda le long du corps de l'alien et remarqua certaines blessures ici et là.
La nuit va être longue
A suivre…
