AHAHAHA, me revoilà (pour vous jouer de mauvais tours). Bon, blague pourrie à part. Je vous présente ma nouvelle fic, qui sera un Regulus Black/OC normalement, mais bon... Il y aura peut-être des changements. Il y aura un peu de Potter/Evans mais en fond, vraimeeeent en fond. Et puis des OC/OC et surement un Canon/OC. Mais je vais pas vous dire qui est ce canon (qui est canon d'ailleurs xD).
En tout cas, j'espère que vous allez aimer cette histoire, voilà le prologue, il est vraiment court, c'est un prologue quoi. Le premier chapitre viendra soit mercredi (si j'ai le temps, ce don je doute franchement) soit samedi soit dimanche... Quoi que vaudrait mieux que je le poste samedi parce que je pense pas que dimanche je serais en état -_-'.
Disclamer: Tout les personnages et le monde de Harry Potter appartiennent à la grande, magnifique, sublissimement sublime J. K Rowlings. Même les beaux gosses... Enfin pas tous. En tout cas, les personnages dont vous n'avez jamais entendu parler sont à moi (il me faut bien un peu de mérite). Donc Beth et sa clique et sa claque sont à moi... MOUAHAHAHA!
ENFIN BREF! Bonne lecture mes petits choux.
Prologue.
Le quai 9 3/4, ou l'endroit où vous êtes sûr de croiser quelqu'un que vous ne désirez pas croiser, ou encore quelqu'un que, au contraire, vous désirez croiser. Dans le cas de Beth, la deuxième option était celle qui était en train de se produire. Peut-être que le fait qu'elle ne détestait personne en particulier entrait en jeu mais ce n'était pas la question. La question était plutôt : "Pourquoi diable Krystal a-t-elle coupé ses cheveux?"
"Je voulais du changement." Répond la petite blonde, en passant une main aux longs doigts fin dans sa chevelure dorée. "Tu vois, j'ai ressenti un besoin violent de changer de tête. Au début j'ai pensé les teindre... Et puis mon frère m'a menacé de colorier mon balai de la même couleur que ma teinture. Tu imagines? Ma flèche d'argent, en bleu?" Demande Krystal en affichant une mine horrifiée.
"Tu voulais teindre tes cheveux en bleu?" Répéta Beth, pas sûre d'avoir bien entendu.
"Oui! Mais tu sais, un beau bleu! Pas le bleu sage des Serdaigles, ces coincés du fion. Un bleu électrique. Genre qu'on me voit de loin!"
Beth regarda sa meilleure amies sans vraiment savoir quoi dire. Elle soutenait souvent les bêtises de son amie, elle y participait même... Parfois... Mais de là à teindre ses propres cheveux en bleu pétant? Ceux de quelqu'un d'autre à la limite. Et puis elle tenait à ses cheveux.
"En tout cas, personne ne t'aurais loupée comme ça!" Dit finalement Beth en faisant un signe d'encouragement avec son pouce. "Et tes parents, ils ont dit quoi quand ils ont vu tes cheveux?"
"Oh bah! Ma mère a pété un boulon. Tu sais, être une célébrité comme elle c'est pas facile de voir que ta gamine qui autrefois avait la même coupe qui t'a rendue célèbre... Enfin tu comprends?"
"Oui... mais non, donc t'as coupé tes cheveux parce que tu nous fais ta crise d'ado? A seize ans."
"Krys' a toujours été chiante. C'est naturel chez elle." Lance une voix dans le dos de Beth.
Cette dernière se retourna et aperçu son autre amie:
"Aurore!" S'exclama-t-elle en la prenant dans ses bras. "Tu m'as manquée!"
"Tu m'as manquée aussi Beth." Répondit la rousse en rendant son étreinte à son amie.
Elle se tourna ensuite vers Krystal qui lui lança un regard mauvais. Puis cette dernière lui adressa un sourire rayonnant avant de se jeter sur elle:
"Alors gros cuuuul! Tu t'es bien ressourcée pendant ces longs mois durant lesquels tu as pensée a ma merveilleuse personne tous les jours?"
Beth lança un regard gêné autour d'elle. Quelques personnes les fixaient, certains étaient amusés par l'attitude puérile de Krystal -parce qu'elle était puérile, indéniablement-, d'autres paraissent outrés par un tel comportement.
"Ces sangs-purs". Pensa-t-elle en soupirant.
Parmi les personnes choquées, elle reconnut assez facilement Walburga Black, une femme de grande taille, une silhouette allongée et un maintien qui montrait ouvertement qu'elle était fière de son sang. Et ce regard... Beth se sentit frissonner. La marâtre Black avait toujours eu cet effet sur elle, le peu de fois qu'elle l'avait vue... Une femme froide, calculatrice, tout simplement dénuée de la moindre once de gentillesse. Et pour Beth, la gentillesse était quelque chose d'important. "Ne fais jamais à quelqu'un ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse", code 12 de l'enseignement maternel.
"Qu'est-ce que tu regardes, Beth?" Demanda Krystal qui avait fini par lâcher Aurore -cette dernière s'était un peu éloignée pour masser ses côtes endolories- et qui gardait un ton enjoué.
"Rien." Répondit celle-ci en changeant de position, de façon à tourner totalement le dos aux parents Black.
"Mais bien sûr! Et ma mère, c'est une licorne." Ironisa la blonde.
"Si ta mère était une licorne, tu serais beaucoup plus gracieuse!" Lança Aurore qui avait fait son retour, une main sur les côtes.
"Je suis gracieuse!" Cria Krystal en imitant une danseuse classique.
"Le pire, c'est qu'elle l'est vraiment." Pensa Beth en regardant sa meilleure amie avec admiration. Elle ne s'imaginait pas faire ça un jour, c'était totalement impossible.
"Le train va bientôt partir, mesdemoiselles. Vous feriez mieux de rentrer rejoindre votre compartiment." Leur dit un employé du Poudlard Express qui était apparut derrière Beth sans qu'elle ne s'en rende compte.
"OK!" Hurla la blonde surexcitée en brandissant le poing en l'air et en prenant une pose ridicule -comme à son habitude-. Beth laissa échapper un rire amusé alors que Aurore regardait son amie se trémousser avec une expression blasée. Même si Beth pu déceler sans trop de mal de l'amusement dans les yeux de la rousse.
"J'espère que cette année sera encore plus mémorable que les précédentes." Murmura Beth en montant dans le train.
Il était clair qu'elle en risquait pas de l'oublier en tout cas.
Alors? Alors? ALOOOORRRSSS?
Vous en pensés quoi? Pas grand chose j'imagine, il sa passe rien dans ce prologue. C'était juste histoire d'introduire mes drôles de Poudlariennes :D. Et puis parce que je voulais que cette histoire ait un prologue, à la base il y en avait pas. De toute façon je change tout le temps d'avis. Le seul truc sur dans cette histoire c'est la fin... Et encore, si ça se trouve je vais trouver un moyen de la changer;
Bon, sachez que ce sont les reviews qui motivent les auteurs... Donc si la suite est nulle c'est de votre faute XD
Tchou'
