Titre : Une Attirante Attraction

Paring : Carlisle / Charlie

(C'est pas mes personnages, et je pense qu'on le sait pas mal tous, c'est à Stephenie qu'on doit ces personnages, qu'on aime beaucoup mettre en couple! xD Terrible!)

Je voulais faire un peu original, et je n'est pas pu m'empêcher à ces deux charmant père de famille ensemble! Sérieusement, j'aime beaucoup la diversité, alors, essayer de ne pas trop me tapper sur les doigt et de me laisser en vie.


CHAPITRE 1

Tu me rend ivre de toi.


C'est dans une panique plutôt calme que le shérif de Forks entra dans l'Hôpital le bras ensanglanté, d'un air renfrogner. Il alla lentement à l'accueil, maintenant une pression sur sa plaie en demandant rendez-vous, avant de se faire rapidement emmener à urgence par une infirmière.

- Shérif! Combien de fois devrais-je vous dire que vous n'êtes pas obliger de prendre rendez-vous quand vous vous videz de votre sang?!

- Une fois de plus...

Puis dans un petit village comme celui ci, il était rare que l'attente soit longue de toute façon.

Carlisle, l'un des prestigieux médecins de cette hôpital et aussi vampire en tout temps entra dans la salle.

Un très bel homme, plutôt grand et élancé, mince et musclé. Il avait des cheveux blonds et une peau de la blancheur du marbre, il avait l'air d'avoir que 23 ans. Même si en réalité, il avait plus de 350 années.

La tête dans ses documents, la première chose qu'il senti, le sang.

Cela ne lui opposait aucune difficulté, il était habitué au sang, cela ne le dérangeait plus du tout. Quoi qu'il y avais une odeur enivrante dans l'air, sucrée, excitante. C'est en regardant son patient qu'il reconnu Charlie Swan, le père de Bella.

Il s'approcha de du policier en lui souriant de ses dents blanches.

- Bonjour Charlie, vous ne venez pas souvent me rendre visite, qu'est-ce que vous vous êtes fait?

Charlie lui tendit son bras en souriant faiblement.

- Accident domestique, cuisine...ouais...

Simple, court, c'était tout à fait Charlie.

- Je vais vous arranger ça, on ne pourrait pas se privée de notre meilleur shérif.

Charlie lui souria timidement.

Carlisle s'occupa à désinfecter la plaie, plutôt profonde remarqua-t-il, et appliqua un produit pour engourdir avant de commencer les points de sutures. Il vit Charlie froncer les sourcils, réprimant une grimace avant de lâcher un inaudible gémissement de douleur.

Charlie sentait les mains du médecin le soigner, elles étaient si froide, si glacée et habile. Cela le détendait.

Mais cela n'enlevait pas le fait que sa faisait mal...

- Qu'est-ce que vous prépariez pour vous coupez ainsi?

- ... Une soupe.

Carlisle ne pu s'empêcher de regarder Charlie droit dans les yeux en étant sur qu'il blaguait, mais quand il se rendit compte que le policier le regardait, sérieux, et absolument gêner, il pouffa de rire. D'un rire gracieux et limpide qui ne pu empêcher Charlie de frissonner.

- Désoler, je ne voulais pas me moquer... Mais avouez que c'est assez comique. Vous ne vous êtes pas raté.

- ... Je coupais des légumes... Et j'avais l'esprit ailleurs. Un peu.

Le ton de Charlie changea un peu. Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Carlisle détestait pas dessus tout qu'un humain soit malheureux. Il aimait les voir souriant et pleine de vie.

- Est-ce que vous allez bien?

Un silence suivie sa courte question. Charlie n'aimait pas vraiment discuter de lui, mais quand il regarda les yeux rassurant de Carlisle il se dit qu'il avait besoin de parler. Il murmura timidement plus qu'il ne parla, mais le médecin n'avais pas la moindre difficulté à entendre proprement ce qu'il disait.

-Disons que... Ce n'est pas grand chose, mais c'est seulement que depuis que Bella et Edward se sont mariés, je suis souvent seul. Il n'y a plus personne à la maison. Je me suis dit que je devrais commencer à revoir quelqu'un, je me sens simplement seul, inutile, puis à mon âge c'est pas facile de... Trouver quelqu'un.

- Vous n'êtes pas vieux. Souria Cullen en pensant à son propre âge.

- C'est vous qui le dite ... J'ai bientôt 38 ans, je suis plus vieux que vous. Les femmes sont exigeante. Charlie ria.

Carlisle s'esclaffa, il était adorable le père de Bella. Il n'allait pas lui dire qu'il était plus vieux non plus. De quelque centaine d'année.

Charlie toussa avant de lui demander :

- Sa vous dirait de m'accompagner pour sortir un peu. J'ai pas le courage d'y aller seul, puis je pourrais mieux connaitre le père de mon gendre. Qu'en dite vous?

Carlisle ne pu qu'accepter cette requête demander si timidement.


Ils s'étaient retrouver après leurs travail au Living, bar du coin, celui assez populaire, où que la plupart des gens du village allaient fêter et veiller.

C'est ainsi qu'ils entrèrent dans le but de trouver quelqu'un pour Charlie. Ils s'installèrent au comptoir, parlant un peu de leurs journée. Le shérif commanda quelques shooter, pour bien se «partir» disait-il à Carlisle. Carlisle lui commanda une bière et la sirota lentement.

La musique rendait l'ambiance très amusante et détendu. Ils apprenaient à mieux se connaitre, même si Charlie ne parlait que très peu.

- Ainsi, vous aimez la pêche?

- Pas qu'un peu! J'y vais assez souvent, c'est agréable. Si vous verrez les énormes Dorée qu'on peux pêcher! L'autre jours, j'ai réussi à sortir de l'eau un Brochet plus long que mon bras! Vous devriez venir un jour, je pourrais vous montrer. Si sa vous tente?

Carlisle ne pu s'empêcher de rire un peu devant l'enthousiasme de son ami.

Charlie toussa un peu, avant de reprendre un peu plus calmement :

- Sinon, vous, vous avez un passe temps?

- J'aime bien la chasse de gros gibier. Sinon pour répondre à votre question, j'aimerais bien essayer la pêche avec vous. Je serait enchanté. Si vous voulez bien m'excuser, je reviens.

Carlisle alla au toilette laissant seul le père de famille. Laissant l'opportunité à une femme qui regardait Charlie depuis un bout de temps. Sans que le consternée n'aille remarquer quoi que ce soit.

Quelqu'un tapota légèrement sur l'épaule de notre célibataire. Brune, au yeux vert pétillant. Une connaissance de Swan. Elle était très séduisante, et agréable comme personne.

- Salut Charlie! Lui lança-t-elle en lui lança un sourire aguicheur.

- Stacy, bonsoir.

- Je t'invite à danser?

Charlie regarda autour de lui, mal à l'aise. Il n'était pas doué, ce n'était pas son genre de faire des trucs comme ça, et finalement, il se dit que l'idée de sortir pour se trouver quelqu'un était tout à fait idiote.

- ... Peut-être une autre fois. Bonne soirée.

Stacy, déçus retourna avec ses amies une défaite sur le dos.

Le médecin fît son apparition quelques minutes plus tard. Faisant comme s'il n'avaient rien vue, bien qu'il ait observé et écouté la scène assez qui avait été, sans se mentir, banale et un peu ridicule. On ne pouvais pas dire que Charlie avait le tour avec les femmes.

La soirée avançais rapidement, et Charlie ne s'empêchait pas de boire quelques shooter de plus.

- Vous croyez que vous devriez boire autant, si c'est pour vous trouver quelqu'un...

- Je veux juste m'amuser un peu! Aller, venez danser!

Tout les deux allèrent sur la piste, où beaucoup de monde dansait. Charlie complètement saoul chancelait assez maladroitement.

Il commença à danser en titubant légèrement, souriant comme un bien heureux, il s'amusait, et la compagnie de Cullen l'aidait beaucoup.

Carlisle n'osa pas trop se bouger les hanches ainsi, il restait droit, disons qu'il avait un peu perdu la main pour s'amuser ainsi, en tant que vampire, il s'amusait autrement. Cependant il était heureux d'être venu avec le policier.

Il senti Charlie lui caresser les hanches, il ne pu s'empêcher de sourire. Les humains le fascinait toujours après tant de siècles.

- Charlie?

Le shérif dévorait Dr. Cullen depuis son 7ème verre d'alcool depuis l'entré dans le bar. Il avait tenter de repérer... Une femme, mais aucune ne lui plaisait, et pourtant, elles étaient tous très belles, même qu'il s'avait fait aborder par l'une d'entre elle. Mais, il n'était pas... Intéressé.

Puis, il l'avait dévoré du regard. Cette personne. Ses lèvres fines, elles avaient l'air enivrante, si pâle, il s'imaginait les mordiller, les embrasser. Un torse qu'il devinait finement musclé et une peau si douce qu'il aurait aimé la caresser.

Le policier commença à se rapprocher plus du corps de son inviter de soirée, suivant le rythme de la musique jusqu'à ce que leurs bassins de frôlent. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ça excitant, et imprima un mouvement de bassin langoureux pour que Carlisle suive le rythme.

Les habituer du bar trouvais la scène d'un comique, en riant d'avance de la réaction de leurs ami le lendemain.

- Regardez notre shérif, il est assez saoul qu'il fait de l'œil au Dr Cullen.

Ils rirent tous avant de naturellement retourner à leurs occupation. Jetant de bref coup d'œil de temps en temps pour ne rien raté de la scène assez croustillante. Ce commentaire avait bien sûr été entendu par le docteur.

- Bon sang... Vous me donnez des frissons. Murmurant Charlie en lui mordillant le lobe d'oreille.

Carlisle ne pu s'empêcher de suivre le rythme que lui imposait son ami. Le voir bouger ainsi contre lui l'excitait. C'en était indécent. Mouvants voluptueusement leurs bassins l'un contre l'autre, il posa ses mains le long du corps de Charlie, les déplaçant inconsciemment sur ses reins. Si longtemps qu'il n'avait toucher de cette façon le corps d'un humain, le seul corps qu'il touchait ainsi était celui de Esmée, et encore, c'était rare ces dernières années. Le corps de Charlie était plein de vie, si chaud, si bandant...

- Anh, Carlisle...

Il oublia pourtant très vite à ce qu'il était en train de penser quand deux lèvres s'appuyèrent maladroitement sur les siennes.

Il n'approfondit pas le baiser. Trop surpris pour quoi que se soit, ne voulant pas l'approfondir à cause de Esmée. Sa femme... Néanmoins il ne repoussa pas Charlie, il aimait beaucoup trop ses lèvres douce, au goût délectable qui se mouvait doucement contre les siennes. Le shérif se retira trop tôt au goût de Carlisle qui égoïstement aurais voulu plus.

- Je suis désolé, tu étais trop tentant à mon goût. Charlie rigola craintivement en attendant une quelconque réaction du docteur.

Le vampire lui sourit en retour avant d'inconsciemment passer sa langue sur ses lèvres pour encore goûter un peu à cette saveur.

Charlie s'avança encore pour venir lui parler près de l'oreille.

- Merci pour cette soirée.

Il se fit taire d'un chaste baiser avant que Carlisle ne lui caresse les fesses.

Ils continuèrent de danser ensemble amicalement, riant et s'amusant jusqu'à tard cette nuit là.


Carlisle retourna dans sa majestueuse maison dans l'intention d'aller prendre une douche, pour enlever l'odeur plus qu'appétissante du père à Bella Swan. Une odeur excise et excitante. Si sa famille venait à apprendre quoi que ce soit, il ne saurait pas comment régler cette histoire naissante.

Il rencontra Alice et ne pu s'empêcher de sursauter.

- Carlisle... Qu'est-ce qui se passe?

Elle le regardait d'un drôle d'air, sérieuse, beaucoup trop sérieuse pour le caractère d'Alice.

- Je ne m'attendais pas à te voir, tu m'a surpris.

- Non... Se n'est pas ça.

Carlisle sourit un peu, penchant la tête en gardant son calme.

- Qu'est-ce que tu veux dire.

- Carlisle, tu ne peux pas me mentir. Je vous ai vue.

Alice l'observa, le détaillant en plissant les yeux.

Le docteur garda le silence, sans savoir quoi répondre. Elle savait. Il était figé, frigorifier sur place sans réaction, il attendait. Il n'avait jamais promis quoi que ce soit sur ce sujet à personne. Il n'avait jamais dit que son cœur appartenait à qui que ce soit... Il n'avait jamais dit qu'il resterait fidèle pour l'éternité à Esmée.

Finalement, Alice sourit avant de lui dire tout bas.

- Je suis contente qui tu t'amuse enfin.

Et elle partie par la fenêtre en sautillant.

Carlisle ne s'attardant pas plus longtemps sur place, il monta vite prendre une douche qui lui serait plus que bénéfique.


Les rayons du soleil transpercèrent les minces rideaux de la chambre. Venant assassiner le sommeil de Charlie.

Il allongea ses bras et ses jambes avant de s'étirer félinement, poussant un soupir de bien être.

Congé.

Il se remémora de la soirée d'hier. Avant de s'en souvenir clairement comme de l'eau de roche. Seigneur...

«Onh bon sang...»

Il avait retournée cette Stacy, car sa lui tentait de passer du temps avec le docteur. Il ne se rappelait que trop bien le goût sucré des lèvres que Carlisle. Qu'ils avaient danser toute la soirée ensemble. Comment leurs bassins avaient été près, comment le corps de son ami était glacée alors que lui était tout le contraire. Puis Carlisle l'avait raccompagné jusqu'à sa maison, car il n'était pas en état d'y retournée seul. Avant d'entré pour aller s'effondré sur son lit, il se souvint d'avoir agrippée le col du docteur avant de l'embrasser plus franchement que dans le bar. Puis, ils s'étaient séparer en se souhaitant une bonne nuit.

Comme toute chose de doit d'être, une érection matinal trônait fièrement sous les couvertures.

C'est avec l'intention de calmer ses ardeurs qu'il alla prendre une douche bien glacée.

Il se leva paresseusement, rassembla son linge et alla plus rapidement dans la salle de bain.

Il fit glisser son caleçon le long de ses jambes, avant de l'envoyé voltiger dans la pièce.

Il entra sous le jet de douche. Les gouttelettes allant amortir leurs chutes sur sa peau.

Pourtant, l'eau glacée ne lui refit penser au corps du docteur.

Il monta la température de l'eau, un peu, encore un peu.

Il laissa couler l'eau sur son corps, augmentant encore un peu l'atmosphère. Il commença à se savonner doucement, il ne pouvait s'empêcher de songer à la soirée d'hier, avec le docteur Cullen. Il se souvenu du corps qui se pressait au sien, se n'est pas normal qu'il ait apprécier autant le contact. Un homme. Ces lèvres si enivrante et douce, ces lèvres qu'il imagina encore répondre à son baiser, descendre dans son cou... Toujours plus bas.

Il ferma les paupières lentement, promenant ses mains sur son torse. Sentant son désir grandir et son membre de tendre encore plus malgré lui.

Il aimait imaginer que ses mains soit celle de Carlisle, l'effleurant, le caressant. Il activa ses mains, en descendant l'une d'entre elles vers sa virilité.

Il s'appuya le dos contre la paroi de la cabine de douche, elle était d'un froid bouillant qui lui fît penser au corps de son ami. D'une fraîcheur qui le fît frissonner même sous l'eau brûlante. Il commença à se caresser et ne pu réprimer un gémissement qui résonna dans le calme de la salle.

- Anh.. Mmnnh...

Il caressa son gland rougit de son pouce, imaginant Carlisle agenouiller devant lui, léchant sa verge érotiquement. Des pensée qu'il n'aurait jamais dû avoir pour un homme de son entourage.

- ohm... oui...

Il activa sa main plus rapidement, bougeant ses hanches dans un mouvement de va-et-vient. Son autre main s'appuya sur le mur pour soutenir ses jambes tremblantes.

Il respirait de façon erratique, gémissant sans retenu avant de se tendre et d'éjaculer en prononçant le nom de son fantasme.

Reprenant son souffle, toujours le dos appuyé sur le carrelage froid.

Il rouvrit ses paupières et redescendit sur terre rapidement. Il avait joui en pensant à Carlisle Cullen.

Il était damnée.


Alors? Verdict? Est-ce que vous voulez m'étrangler... ou me voir continuer cette histoire?

Dite moi si une suite doit être envisageable?