OS : Le majordome en chaleur.
Synopsis : Depuis quelques temps, le comte Phantomhive reçoit des lettres de femmes de petites vertues se plaignant de son majordome...et encore ce n'est que le début. Lorsqu'il les voit débouler dans son manoir, Ciel se demande ce que fabrique son majordome le soir...!
...
Aujourd'hui, comme tout les jours au manoir Phantomhive, le comte reçoit son courrier. Il prend son coupe-papier et ouvre une lettre anonyme. Lorsqu'il la déplie, il espère qu'il ne s'agit pas de boulot. En ce moment, il n'a pas vraiment la tête à ça. En baîllant, il commence la lecture :
"Monsieur le comte de Phantomhive...
Je m'appelle Rachelle Dupont, je suis Française mais je vis en Angleterre depuis déjà plusieurs années. J'ai un enfant, un petit garçon, âgé de seulement 4 ans qui ne voit jamais son père, hélàs, mon bien aimé travaille beaucoup. Nous sommes de petite vertues, mais de cela, vous devez bien vous en moquer !
Vous raconter ma vie n'est pas le but de ma lettre, au contraire, j'aimerais vous montrer mon indignation. Non, pas envers vous, envers votre majordome...Est-ce bien lui ce...Sébastian Michaelis...?
Vous devez certainement vous dire, qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Sans plus tarder, je m'en vais vous le comter...
Mon fils était chez ma soeur, il y a déjà quelques mois de cela, j'étais sorti, tranquillement alors que la nuit frâiche était paisible. Je marchais pour rejoindre mon chez moi mais soudain...Un homme extrêmement grand, mince et beau m'est apparu. Il avait des yeux noir comme cette nuit, des cheveux au pelage corbeau et des vêtements de cette même couleur.
Il s'est avancé, doucement et s'est arrêté à quelques centimètres de moi. Il émanait de lui, quelques chose de sensuel et presque d'absorbant. Il s'est penché vers moi, s'est présenté, en me disant qu'il s'appellait Sébastian Michaelis, majordomé dévoué du comte Ciel Phantomhive.
Je connaissais ce nom, mon fils raffole des produits de vos usines. Il a dévêtu son long manteau pour que je ne prenne pas froid. Ensuite, il a saisit ma main pour la baiser. Je n'ai rien dit, trop enchanté qu'un homme de son rang accorde de l'importance à ma pauvreté, à mon être.
Mais bon, je ne vais pas vous décrire la suite des évênements parce qu'elle est particulièrement intime.
Le problème dans tout cela. Ce n'est pas la nuit que nous avons passés, par qu'elle a été juste incroyable. Je n'avais jamais rien fait d'aussi exquis mais disons que...Cette même nuit a porté ces fruits...Je suis enceinte !
Alors, comme dédomagement je vous demanderais de m'envoyer tout les mois des sous, oui, des sous pour que je puisse élever cet enfant. Je perds déjà assez d'honneur en devant annoncer à mon mari que cet enfant n'est pas le sien alors, s'il vou plait, assumez les conséquences en m'envoyant des sous.
Merci beaucoup. Respectueusement.
Mme Rachelle Dupont"
La première réaction de Ciel était de se dire que c'était une plaisanterie. Certes, bien médiocre mais une plaisanterie. Quoi que...Comment cette femme connaissait l'identité de son majordome...? Il espérait, oui, par pitié,...C'EST UNE PLAISANTERIE ?!
"SEBASTIAN ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !"
Arrivant dans le plus grand des calme et avec une légereté déconcertante, Sébastian entra et se courba une main sur le coeur. Un sourire aux lèvres, il demanda au comte qu'est-ce qui n'allait pas.
"Approche...!" s'exclama Ciel, en essayant de garder son calmer.
Le comte était en train de se craquer les os de la main pour pouvoir giffler ce démon en chaleur qui ne lui avait même pas dit ça. Après tout, Ciel ne savait pas ce que Sébastian faisait la nuit...C'est un démon, il a peut-être des activités, mais jamais Ciel n'aurait imaginé que Sébastian irait mettre une femme enceinte.
Sébastian s'approcha et arriva à côté de Ciel, près de son siège. Ciel se leva et déjà se trouvait terriblement petit.
"Assieds-toi !" lui ordonna t-il en désignant son siège de bureau.
Sans broncher et sans même savoir ce qu'il faisait là, Sébastian s'assit et croisa ses jambes. Même comme ça, Ciel se sentait inférieur. Il y eu un long silence, très long. Ciel se contentait de regarder par la fenêtre, en espérant que le trâitre avoue. Qu'il avoue bon sang !
"Monsieur, vous m'avez appellé et votre silence est inquiétant !"
Ciel ne dit rien mais se plaça en face de Sébastian en tapant du poing sur le bureau.
"Qu'est-ce qui t'a pris, sale démon ? Tu es en période de rute ou quoi ?"
"En période de rute ? Pourquoi dites-vous cela ? Je me sens très bien !"
"Justement !" s'écria Ciel, en s'énervant encore plus.
Il sortit la lettre qu'il avait bourré dans sa poche et la tendit à son majordome. Ensuite, il l'ordonna de lire le contenu de celle-ci.
Cela ne prit que quelques secondes au démon et...il se mit à rire.
"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, sale bête repoussante !"
"Ce n'est pas ce que disent ces dames !" sourit Sébastian.
Et pour toutes récompenses de cette fabuleuse réplique il y eu le droit à une gifle monumentale en pleine poire.
"Et justement...Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'une d'entre elle est enceinte...Et c'est moi qui doit payer maintenant !"
"Voyons...est-ce que vous vous souvenez de ce que je suis...! Un démon, rien qu'un démon !"
"Ne change pas de sujet, j'ignore comment cette femme a pu être aussi charmée au point d'en tomber enceinte mais, tu as intérêt à aller t'excuser !"
Ne cherchons pas pourquoi, mais Sébastian repartit de nouveau dans un rire des plus hystérique, même très grotesque pour avouer.
"Pas besoin !" rigola t-il.
Ciel commença à s'inquiéter. C'est vrai que une humaine s'accouplant à un démon...mais...
"Pourquoi ? Explique-moi avant que je ne pète un nouveau câble !"
Sébastian se leva, s'avança doucement jusqu'à son petit maître et se pencha à quelques centimètres de se visage. Ciel songea que cela lui faisait penser à la description de la lettre.
"Parce qu'elle va mourir !" sourit-il, en s'approchant encore.
Ciel sursauta ce qui le fit, heureusement, reculer. "Mourir !" pensa Ciel.
"Pourqu...!"
"Sincèrement jeune mâitre, vous êtes plutôt long à la détente ! Elle a un démon à l'intérieur d'elle, elle va mourir avant même d'avoir accouché. Un corps d'humaine n'est pas fait pour supporter une carrure de démon...surtout que le venin la tuera sur le chant !"
Ciel déglutit et devint tout blanc. Son sang se glaça et ses jambes devinrent chancelantes.
"Monsieur...peut-être était-ce trop cru à votre goût, je vous en prie, asseyez-vous !"
Ciel s'assit sur son fauteuil et ordonna à Sébastian de le laisser tranquille. Qu'il s'en aille maintenant que le mal est fait.
Il prit une feuille et trempa sa plume dans l'encre. Puis, il commença :
"Cher Mme Rachelle Dupont...
Je ne sais pas quoi dire ! Tout d'abord, veuillez excuser ce démon, je n'y peut rien. je ne m'y connais pas en désir démoniaque et j'ignorais que tuer des jeunes femmes innocentes était divertissants. Aussi, j'espère que votre âme reposera en paix et que ce maudit démon, cette sale bête ne viendra pas jusqu'à vous la dévorer.
Il doit déjà dévorer la mienne lorque je serais mort. Défois, vous savez...Je regrette mon âme. Si jamais je ne l'avais pas vendu au diable peut-être que, une fois mort, je pourrais érrer dans les contrées de ce monde. Ce monde si fragile.
Vous devez certainement vous demander ce que je raconte, mais sachez que je suis sincèrement désolé. J'aurais votre mort sur la conscience.
Oui, vous allez mourir. Dans très peu de temps, puis vous libérerez une nouvelle créature de ce genre. Je vais très clairement vous faire partager le fond de ma pensée sur cette affaire :
Sébastian Michaelis veut que son espèce se multiplie. Tout en prenant du plaisir, en vous tuant et en vous violant, il contribue à son monde.
Nous, les humains devont les craindre c'est pourquoi je vous dis que parfois, il m'arrive de regretter mon âme...
Adieu. Pardonnez-moi. Reposez en paix !
Le Comte De Phantomhive
Ciel Phantomhive."
...
by Twilight-and-Blackbutler.
Thank for reading
See you soon.
