Bonjour à tous, voici ma première fanfiction. Une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps. J'ai enfin eu le courage de la poster, j'espère qu'elle va vous plaire.

Kid/Sanji sera le couple principal de cette fanfic. Un autre couple naîtra au fil des chapitres, je vous laisse découvrir.

Je recherche une Beta pour la correction si quelqu'un veux bien m'aider, je suis loin d'être doué en orthographe et je pense qu'un bon nombre m'on échappé pour ce chapitre, n'hésitez pas à me crier dessus ^^

Les personnages ne sont pas à moi *pleure* mais à maître Oda que j'admire **.

Bonne lecture !

le publique était déchaîné face à l'interprétation du squelette.

Un déhanché par ci, un autre par là pour finalement revenir au milieu de la scène. Il n'y avait pas de doute, son titre le bon rhum de binks faisait un carton auprès de la gente féminine, et quelques garçons aussi.

Pendant ce temps, une jeune femme blonde attendait dans une limousine noire garée devant la salle de concert, entourée d'une foule de journalistes et de fan qui acclamait cette dernière.

Pour se détendre , elle fumait sa marque de cigarettes habituelles pendant que son agent réglait les derniers préparatifs de sa venue sur scène. Mais à peine eut elle finit que la blonde prit la parole

-Je ne peux pas !

- Et pourquoi tu ne pourrais pas ? C'est une occasion en or ce concert, pour redonner une bonne image de toi après le scandale de samedi dernier.

La blonde se renfrogna en repensant à ce fameux soir, et soupira :

-J'ai rien fais à par embrasser un bel homme dans un bar, ou est le problème?

La jeune femme la regarda indignée, avant d'écraser son mégot de cigarette et d'en prendre une autre, énervée. Mais son agent aux cheveux étrangement violets et à son maquillage extravaguant l'en empêcha, attrapant son poignet.

-Aux yeux du public vous étiez ensemble, d'après les sondages vous étiez le couple le plus glamour de Grand Line et du nouveau monde . Les journalistes ne t'ont pas loupé.

-Excuse moi mais être avec quelqu'un juste parce qu'ont a jouer les amoureux dans un film, je trouve que c'est n'importe quoi et puis... il était roux ! Je n'aime pas les roux je trouve leur couleur de cheveux ridicule !

Son agent soupira longuement, mettant une main sur son front comme désespérée.

-Tu es devenue une vraie diva...

-La faute à qui ? C'est toi qui m'as formé pour en devenir une !

Iva croisa les bras, la regardant:

-Tu devrais être reconnaissante, sans moi tu serais déjà morte ! Je n'ai pas eut d'autres choix tu le sais, tes cellules étaient trop abîmées, il fallait que j'intervienne...et tu as accepté...

-PARCE QUE TU M'AVAIS DIT QUE C'ETAIS TEMPORAIRE !

-NE T'ENERVE PAS ! Iva reprit ses esprits et la regarda, baissant un peu la tête.

-J'avais cru que ce serait temporaire, je ne pensais pas que c'était si grave.

La blonde se tut et regarda par la fenêtre, ne sachant quoi penser. La femme aux cheveux violets reprit la parole:

-J'ai une solution, mais je ne sais pas si tu vas aimer. Nous en reparlerons ce soir au palace, va sur scène maintenant.

La blonde la regarda intriguée puis mis sa main sur la poignée de porte, avec hésitation.

-Il va me reconnaître, ont est...enfin étaient dans le même équipage.

-Vous avez été séparé durant deux ans, et puis j'ai épilé trois fois tes sourcils en spirales pour qu'ils ne se voient plus. Tu seras La star planétaire qu'il a vu dans les magazines et non son partenaire. Aucune chance qu'il te reconnaisse comme ça. Aller, tu vas être en retard ,dit elle d'une voix rassurante.

La femme aux yeux bleue soupira, mettant nostalgiquement un doigt sur ses nouveaux sourcils épilés au millimètre près. Elle ne savais pas ce qui était le pire entre tout faire pour ne pas se faire reconnaître par son ami ou jouer la parfaite diva devant lui. Sa fierté en prenait un coup mais elle n'était plus à ça prêt maintenant. Elle se remit du rouge à lèvres pourpre, assortis à sa jolie robe moulante qui exhibait ses formes plus qu'il ne fallait. Elle ferma les yeux un moment, se concentrant sur le rôle qu'elle devait jouer et ouvrit la portière de manière assurée, sans un regard pour l'homme-femme qui était derrière elle.

Elle sortit de la voiture, avançant d'un pas assuré même si elle voulait baisser cette robe trop courte à son goût.

D'un air provocateur elle ne daigna pas à répondre aux questions des journalistes et signa quelques autographes à ses nombreux fans avant de rentrer dans le bâtiment avec soulagement.

Elle n'eut pas le temps de faire deux-mètres qu'une femme vint à sa rencontre.

-Sharona !

La grande blonde se força à sourire devant la brune aux yeux de vipère qui lui faisait face.

-Hilary ! Comment vas-tu ?

L'autre ne prit même pas la peine de répondre et détourna le sujet à ce qui l'intéressait vraiment.

-Il paraît que tu as rompu avec Ralph la semaine dernière, fit-elle avec un ton faussement désolé.

Sharona fit la grimace, rien que de penser à ce pervers qui dandinait des fesses quand il marchait lui donna la nosé. Elle avait du sortir avec lui durant un mois pour faire la promotion de son dernier film et le succès avait été au rendez-vous, mais à quel prix. Elle avait dû embrasser ses lèvres baveuses, supporter ses regards appuyés sur ses formes et dormir dans le même lit que lui, et puis ses horribles cheveux roux...

-Oui, ça ne marchait plus alors...fit-elle dune voix faussement contrariée.

-Peut-être à cause du beau brun que tu as embrassé fit-elle un sourire non dissimulé sur ses lèvres trop fines.

La blonde fronça les sourcils, elle aurait bien voulu lui envoyer un kick en pleine figure mais malheureusement c'était contraire à son ancienne éthique. Elle inspira, se calmant et reprit un sourire mauvais sur le visage. Cette garce voulait jouer, alors elle allait la mettre au tapis autrement.

-J'ai appris que tu n'avais pas été sélectionné pour être la nouvelle miss planétaire.

Le visage de la brune s'assombrit au plus grand bonheur de Sharona qui avait le sourire jusqu'aux oreilles, semblable à celui qu'avait son capitaine.

-De toute manière Boa la cloche aurait sûrement gagné le titre comme chaque année cracha-t'elle avec dégoût.

-Tu te trompes très cher assura la blonde avec un regard amusé. C'est moi qui vais gagner cette année fit-elle d'un ton confiant sous le regard médusé de la brune.

-Tu as...

-Mais oui coupa Sharona fier d'elle, je suis en finale avec Boa pour le titre.

Hilary était en train de devenir violette mais Sharona ne s'arrêta pas en si bon chemin.

-Tu sais fit-elle avec une voix encourageante. Peut-être qu'avec une taille en moins tu auras une chance d'être repérée.

Elle se retourna aussitôt, étant en retard et ne put s'empêcher de lâcher un rire mauvais alors que la brune était au bord des larmes. Si elle aurait su deux ans plus tôt qu'elle se moquerait ouvertement d'une femme, elle en aurait été indigné mais aujourd'hui, elle en était fière.

Elle avait appris en deux ans qu'une femme n'était pas qu'une douce et belle créature mais manipulatrice, maligne voir perfides dans son milieu et calculatrice. Elle ne se basait pas sur une simple observation mais sur son expérience personnelle.

Elle se rendit à sa loge et eut à peine le temps de se faire maquiller qu'elle devait déjà rejoindre Soul King sur scène. Il lui avait tant manqué, comme tous les autres d'ailleurs. Malheureusement elle ne pouvait pas lui dire qui elle était, question de fierté. Elle soupira mettant une main sur son ventre, allait-il la reconnaître? Elle releva la tête pour se regarder dans le miroir, touchant sa peau lisse, ses beaux sourcils et sa bouche pulpeuse et son front dégagé. Impossible.

De son côté, Brook avait fini son quatrième rappel et attendait la magnifique blonde pour leurs nouvelle chanson en duo totalement exclusif aux yeux du public.

Il avait tellement hâte de la voir en vrai. La plus belle femme au monde d'après les sondages allait chanter avec lui et il en était fier, quoi de mieux pour quitter la scène en beauté. Et puis il pourra se vanter auprès de Sanji qui, il en était sûr allait être très jaloux.

Les lumières s'assombrirent alors subitement et la blonde fis son entrée sur scène.

Elle était magnifique. Brook ne put s'empêcher de détailler ses longues jambes fines et parfaites, sa jolie poitrine et ses yeux d'un bleu claire, unique qu'il avait déjà vu quelque part ce qui le troubla un peu.

Elle avançait prudemment sur ses grands talons et regardait le squelette en face d'elle.

Elle déglutit de plus en plus stresser et commença à chanter la première note de sa nouvelle chanson sous le public qui c'était déchaîner à sa vue. Ce fut les 4 minutes les plus longues de sa vie, au début elle n'osait à peine bouger et regarder le squelette de peur d'être reconnu. Mais elle fut bien obligée et remercia intérieurement Iva de lui avoir appris la comédie.

Une fois la chanson finie, elle salua le public prête à partir mais le squelette lui coupa l'herbe sous le pieds.

-Sharona, pouvez-vous me montrer votre petite culotte fit-il en rigolant.

Le public ne tarda pas à en faire autant, amusé et demandant à la blonde de le faire.

Elle souria plus par automatisme que par amusement. Cette question la gênait et elle comprenait enfin pourquoi le squelette se faisait frapper à chaque fois qu'il la posait.

Elle le regarda et vis qu'il attendait, alors avec un petit sourire espiègle elle répondit :

-Voyons B..Soul King, vous n'avez plus d'yeux pour voir mais le public...

Elle se tourna vers la foule en délire et remonta sa robe pour les laisser apercevoir ses dessous en dentelles rouges puis la baissa rapidement en leur tirant la langue et se retira de la scène sous un squelette et un public charmé.

Elle était sûre qu'elle allait faire encore une fois la une des journaux.

Heureusement le concert c'était bien passer et il ne la reconnu pas à son plus grand soulagement.

Elle retourna dans sa loge et s'affala sur le canapé rose, fatigué. Elle ferma les yeux et quelques minute plus tard se leva pour aller dans la cuisine installer spécialement pour elle. Depuis ses débuts en tant que chanteuse et actrice un peu plus récemment elle avait l'habitude de demander une cuisine dans sa loge pour pouvoir cuisiner. Ça lui manquait horriblement et elle chérissait ses moments là.

Elle commença à couper des carottes concentrée mais sursauta à la vu du squelette à l'encadrement de la porte. Elle le regarda surprise.

-Puis-je entrer? Fit-il d'une douce voix.

Elle accepta ne pouvant faire autrement et laissa sa cuisine pour l'inviter à s'asseoir sur le canapé avec elle.

Il remarqua la cuisine amusé et l'interrogea du regard.

-J'aime bien cuisiner, ça me détend fit-elle avec un petit sourire.

-Yohohoho j'ai un ami qui sait super bien cuisiner, il faudrait que vous le rencontreriez il en serait ravi !

La blonde un peu gênée souria et le regarda avec tendresse, elle avait envie de lui dire qu'il était là mais ne pouvais pas, ou peut-être pouvait elle le faire deviner.

-Brook...

Ledit squelette fut surpris, comment connaissait-elle son prénom? Et puis cette drôle d'impression de déjà vu. Il allait lui poser la question mais l'agent de Sharona était entré dans la pièce, surpris de le retrouver là et informa sharona qu'elles devaient à présent partir. La blonde se leva et regarda une dernière fois le squelette avec regret, elle n'allait plus le revoir avant longtemps.

Elle s'arrêta au pas de la porte dos à lui:

-Brook...beaucoup d'imprévu peuvent arriver en deux ans...

Et elle repartie avec son agent. Il regardait la porte sans comprendre ce qu'elle venait de dire. Il voulait la rattraper mais son propre agent lui coupa la route. À regret il prit un autre chemin.

Elle regarda émerveiller sa chambre de palace et posa directement sa valise à l'entrée de la double suite.

-c'est magnifique ! Fit-elle en se retournant vers son agent qui était installé sur le canapé.

-Dit moi...tu lui as dit qui tu étais ?

La blonde soupira l'air agacé et s'assit sur le fauteuil en face du canapé.

-Je ne peux pas lui dire qui je suis devenue, réfléchis un peu j'ai une fierté.

-plus grosse que toi si je puis me permettre...

Sharona fronça les sourcils prête à s'énerver mais Ivankov la coupa.

-Ne t'énerve pas, j'ai une solution.

-Celle de tout avouer , non merci cracha-t'elle nerveusement.

-Non, celle-là est sérieuse. Il y a un médecin guérisseur assez réputé dans le nouveau monde. Il pourrait t'apporter les cellules qu'il te manque pour que tu puisses retrouver ton ancien corps...

-pourquoi tu ne peux pas me retransformer fit la blonde d'un ton désespéré.

-Un corps d'homme demande plus de cellules que celui d'une femme, je t'ai transformé en femme pour te sauver, si je te retransforme en homme, tu n'aurais pas assez de cellules pour survivre... je suis désolé je n'avais pas prévu ce qui arriverait...

elle baissa la tête. La blonde soupira résigné et se leva, s'asseyant à côté d'Iva.

-Tu m'as sauvé et je t'en serais toujours reconnaissante. Mais comment allons nous nous y rendre ?

Iva souris et regarda la blonde qui commençait à s'inquiéter.

-Quelqu'un avait besoin de mes services et il a accepté de t'escorter jusqu'à cette île en échange de mon aide.

-C'est un pirate ? Demanda Sharona pas du tout rassurer.

-Ne t'inquiète pas, il sera correct avec toi.

La blonde soupira.

-La dernière fois que tu m'as dit ça j'ai failli me faire violer.

-C'est pas de ma faute si tu es un canon. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu veux changer de corps, celui-là te correspond mieux que l'homme que tu étais...

Le regard assassin de la blonde la fit taire et elle repris doucement.

-Écoute ce n'est pas un pervers, il est juste un peu je t'assure qu'avec lui tu seras en sécurité. Lui fit-elle avec un petit sourire.

-C'est censé me rassurer ? De toute manière ai-je le choix ? Fit-elle désespéré. Tu es sûr que tu ne peux pas m'accompagner ?

-Non, je dois retourner à Kamabakka les filles m'attendent, j'ai un royaume à reconstruire. Tu es prête à te passer de mes services maintenant fit-elle avec un petit sourire nostalgique.

La blonde baissa la tête et la releva déterminer malgré la peine qu'elle ressentait, évidemment que ce travelo allait lui manquer.

-très bien j'accepte. Et mon remplacent tu l'as trouvé ?

-évidement chérie, il est parfait, blond, yeux bleus, à le même style de combat que toi...

-Stop ! Quand je pense qu'il va retrouver mon équipage à ma place, ça me rend malade.

-je sais... ne t'inquiète pas c'est un très bon acteur qui te ressemble beaucoup. Elle lui tendit la photo que Sharona attrapa pour la regarder. Il lui ressemblait, c'est vrai mais ses yeux étaient fades, les siens étaient éclatants. Et puis ont aurait dit un Latino de south blue. Un latino...

-Tu as engagé un Latino pour me remplacer !

-ne sois pas raciste voyons ! Il s'appelle Rodrigue.

La blonde inspira pour se calmer et regarda Iva d'un air exaspérer.

-J'ai la peau laiteuse, des yeux bleu clair lui a une peau matte et les yeux bleu marine. Ça va jamais passer surtout qu'il a des lèvres trop pulpeuse pour un mec !

-Il a le même nez que toi et les sourcils enroulés lui vont à ravir, ça fera l'affaire, ils ne t'ont pas vu depuis longtemps.

Cette remarque blessa un peu la starlette qui se mit sur la terrasse pour fumer une cigarette. Depuis qu'elle était une fille, elle avait moins envie de fumer qu'avant. Elle alla ensuite se coucher, la journée de demain allait-être éprouvante et elle voulait s'y préparer au mieux.

Sharona se réveilla aux alentours de six heures. Elle soupira, c'était le grand jour aujourd'hui pour son plus grand malheur.

Elle se rendit dans la salle de bain sans faire de bruit, Iva dormait encore.

Elle prit une douche rapide puis fis un masque de beauté pour avoir un joli teint. Si elle aurait su en étant un homme que l'argile pouvait faire des miracles elle l'aurait sans doute utilisé régulièrement comme elle le faisait aujourd'hui. Elle se brossa ensuite les dents et se maquilla. Le maquillage lui posait encore un peu de problème, savoir doser le font de teint, ne pas mettre trop de ré cil et le liner, mon dieu un désastre. Elle soupira en se regardant dans le miroir, ce n'était pas si mal aujourd'hui.

Elle s'habilla ensuite avec un jean noir et une chemise blanche puis mit ses talons haut assortis à son pantalon et à sa veste.

Elle descendit à la réception de l'hôtel pour pouvoir régler la note. Il n'y avait encore personne. Elle avait l'impression de faire du bruit pour quatre.

Après avoir signé quelques autographes au personnel présent, elle prit place à une table du restaurant pour déjeuner. Elle appréciait ses moments de tranquillité, elle n'en avait plus beaucoup depuis quelques années.

Un homme d'une trentaine d'années vint lui apporter son plat mais au lieu de repartir, il prit place en face de la blonde qui n'eut pas bien de mal à le reconnaître.

-J'avais dit pas de rencontre fit elle d'un ton rageur.

L'homme en face d'elle souria et nota quelque chose dans son petit calepin ce qui mit la blonde dans une colère noire.

-Je peux savoir ce que tu fais tête de poire ?

La poire en question lâcha un petit rire moqueur et releva la tête vers la jeune femme qui le fusillait du regard.

-Impulsive...j'aime ça, mais j'aime mieux les femmes mûres et intellectuelles.

La blonde se releva furieuse et le regarda d'un regard menaçant.

-Méfies-toi bien la poire !

-Oh...comment une si jolie femme comme vous peut se comporter de la sorte ? Ah oui j'avais oublié que vous étiez un homme pirate avant. Ça n'a pas l'air de vous déranger d'être devenue une fille fit- il sur un ton ironique.

La blonde se tut un instant et baissa un peu le regard. Ce sujet était encore tabou pour elle. elle en avait été furieuse au début mais c'était vite rendu compte qu'elle se sentait mieux en tant que femme qu'homme. Et puis sa nouvelle préférence pour les hommes l'avait troublé mais elle s'était habitué avec le temps. Malheureusement en étant devenu une femme elle avait perdu son identité, ses habitudes et c'est ce qu'elle voulait retrouver, et puis...

-La fierté je me trompe ? Fit-il pour la tirer de ses pensées.

-Sans doute oui fit-elle d'une voix froide.

-Vous avez peur qu'on vous rejette si vous n'êtes plus celui d'avant, et puis que vont ils dirent sur votre nouvelle apparence. Vont-ils se moquer, vous rejeter? Telle est la question. Mais vous ne pouvez pas savoir si vous n'avez pas essayé.

-Justement si je ne peux pas savoir je ne préfère pas prendre de risque. Dès que j'aurais repris mon apparence je pourrais enfin retrouver mon équipage et toi tu pourras reprendre ta vie et ça sans que personne en sois au courant.

-calculatrice en plus. Tu me plais tu sais fit-il en prenant un croissant posé sur la table.

La blonde en rigola puis le regarda sérieusement.

-Pourquoi tu es là ?

-quand j'accepte un travail comme ça je veux imiter à la perfection la personne. Je sais déjà que tu fumes un paquet de cigarettes par jour, que tu ne portes que des costumes et des chemises de marques. Tes chaussure doivent être résistantes aux coups que tu portes mais doivent être sobre. Tu es quelqu'un de es un cuisinier de talent, tu as commencé sur le Hobbit mais tu as été recueilli par Zeff aux pieds rouges quand celui-ci a détruit ce dernier. Ensemble vous avez construit le Baratie et vous nourrissez le même rêve, trouver All Blue. Tu avais une mèche sur le côté cachant ton œil gauche et tes sourcils sont en spirales. D'après ce que j'ai vu aujourd'hui tu es quelqu'un d'impulsif, d'intelligent et de grossier parfois. Fier aussi, même trop.

La blonde resta sous le choc, comment pouvait-il connaître autant de chose sur lui ? Elle s'intéressa soudain à son apparence. Il lui ressemblait c'est vrai mais tout ça n'était que déguisement. Elle remarqua néanmoins un détail.

-Ma mèche était à gauche et non à droite et je n'aime pas la barbe.

-et toi chérie tu n'as plus du tout de mèche.

-c'était pas bon pour les affaires.

-Au fait tu as pensé à ce que Sharona deviendra dès que tu auras retrouvé ton apparence ?

-Elle prendra sa retraite dit-elle d'un ton assuré.

-Je demande à voir. Pour ce qui est de la mèche, j'ai pensé qu'en deux ans tu devais avoir changé. La barbe fait plus mature. Les autres seront sûrement diffé -je en savoir plus sur toi ?

-Je me lève tous les jours au auror pour préparer le petit déjeuner. Je me bats régulièrement avec Zorro car nous ne sommes jamais d'accord. Je faisais les jolies cœurs aux deux filles de l'équipage comme une limace si tu veux, j'étais toujours aux petits soins avec elles. Pour les autres femmes c'était pareil. Je suis assez perfectionniste et ma cuisine doit toujours être rangée. Pour la cuisine tu trouveras mon carnet de notes dans le tiroir des couverts. Si ça te plaît à toi alors tu auras réussi. C'est tout ce que tu as à savoir.

Il prit beaucoup de notes puis releva la tête vers elle, lui tendant un petit escargophone portable.

-Nous devons rester en contact pour faire état de la situation. Un appel tous les deux jours ce n'est pas négociable.

La blonde soupira et prit l'escargophone qu'elle mit dans son sac. Il se leva de son siège et la salua mais elle le coupa.

-Ne fais rien qui puisse mettre en péril mon identité.

-Et toi ne fais rien pour la perdre.

Il lui fit un sourire énigmatique et s'en alla, croisant une jolie brune qui le fixait depuis un petit moment.

De son côté Sharona n'avait plus faim mais se força à manger pour ne pas faire de gaspillage.

Elle remonta dans sa suite regardant l'heure qui était déjà bien avancée.

Elle fut surprise de ne trouver personne à part un petit mot posé sur la table. Elle soupira et le prit pour le lire.

«Je devais partir plus tôt que prévu. Tu vas me manquer mais je suis sur que tu réussiras sans moi. Tu devras rejoindre le pirate en question sur la colline en haut de l'île. Tu sais comment me contacter en cas de besoin.

Mille bisous tout roses,

Iva.»

Sharona soupira et prit sa valise qu'Ivankov lui avait rangée puis parti du palace le cœur lourd.

-Vous êtes encore plus beau qu'avant les mecs ! S'écria Franky en regardant Zorro et Sanji descendre du drôle d'oiseau qui les avait escorté.

Le cuistot avait raison pensa Rodrigue ce mec aux cheveux verts était insupportable. Il descendit avec classe et regarda les personnes en face de lui.

Il y avait un drôle d'animal, ce devait être le médecin de bord. À ses côtés se trouvait le capitaine, Monkey D Luffy. Celui-là il le connaissait et apparemment il allait lui donner beaucoup de travail. Plus loin se tenait une femme aux cheveux roux prénommé Nani ou Nami il ne s'en souvenait plus et à côté d'elle une certaine Robin. Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette ravissante femme qui lui fit un sourire énigmatique. Il s'en détourna un peu gêner pour regarder une est-ce pèse de machine vivante qu'il trouvait horrible, surtout avec son slip. Quel manque de goût, mais les plus jeunes avaient l'air de l'apprécier surtout le métisse au long nez. Il devait venir de south blue comme lui.

Il fut soudain tiré de ses pensées par une drôle de sensation sur son épaule. Il sursauta et se retourna pour retrouver un squelette en face de lui.

-Ahhhhhh...Brok ! Enfin Brook je veux dire haha...fit-il mal à l'aise.

-Yohohoho mon cher cuisinier ! Devine avec qui j'ai fini mon concert hier ? Fit-il d'un ton fier et enjoué.

Rodrigue resta un moment bloqué, il n'avait pas l'habitude de parler avec un monstre mais il avait été payé pour ce travail, il fallait qu'il réponde à l'attente de la blonde.

-mmh...je ne sais pas mais dis moi

-Sharona ! Fit-il tout éxité . La future miss planétaire selon moi

-Mais c'est super !

À la vue du visage plus que surpris de l'homme en face de lui, il comprit qu'il avait mal réagit et repensa au caractère de la sulfureuse blonde. Elle aimait beaucoup les femmes avant, une sorte de Dandy ce qui voulait dire possessif, fier et jaloux dès qu'un autre homme exhibait ses exploits.

Il prit un air faussement dégoûté.

-QUOI! Mais c'est pas possible pas toi !

Le squelette rassuré se vanta de son entrevu avec la star après le concert que Rodrigue n'écoutait que d'une oreille. Brook quand à lui supposait que son ami avait changé en l'espace de deux ans même si un détail le chiffonnait. Il s'arrêta néanmoins dans son monologue remarquant un détail.

-Cuistot-san...tu saignes du nez...

le blond surpris mis une main sur son nez et remarqua que ça coulait de plus en plus. Il ouvrit grand les yeux et regarda le petit animal qui était à côté de lui. Il était allergique aux poils de rennes. Se pouvait-il avec la chance qu'il avait qu'il en soit un. Il se sentit soudain propulsé dans les airs tandis que le bateau lui, plongeait dans les profondeurs marines en direction des hommes poissons. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière maintenant.

La blonde apercevait de loin de Thousand Sunny et le regarda avec tristesse. Elle aurait voulu y retrouver ses compagnons. Ils avaient tous tellement changé, Nami et Robin s'étaient fait pousser les cheveux et avaient mûri ce qui leurs allaient bien, Zorro lui avait l'air encore plus effrayant avec la cicatrice qu'il avait sur son œil. Elle aurait tant voulu se battre contre lui. Ussop avait incroyablement pris en muscles il en était presque séduisant. Chopper était toujours aussi mignon. Franky était devenu un vrai robot, elle était curieuse de savoir ce qu'il avait amélioré en lui. Brook et Luffy n'avaient pas vraiment changé en apparence mais sûrement moralement.

Elle regarda avec un pincement au cœur le bateau plonger dans la mer et soupira. Elle était anxieuse. Si tout se passait comme prévu elle devait suivre de loin l'équipage et arriver en même temps qu'eux sur l'île ou se trouvait ce savant. Elle reprendrait son apparence et échangerait sa place avec la poire pour retrouver son équipage sans que celui-ci soit au courant. Ça n'allait pas être facile en plus de sa célébrité. Malheureusement l'aventure venait seulement de recommencer.

Une drôle de voix qu'elle connaissait la tira de ses pensées.

-Sanji la jambe noire ?

Elle se retourna instantanément pour découvrir un homme roux, aux lèvres rouges et aux yeux rouges. Elle écarquilla ses grands yeux bleu en regardant le plus puissant des supernovas en face d'elle. Alors c'était lui qui allait l'escorter, c'était...

-Eustass Kid...

Merci d'avoir lu mon chapitre, n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire, ce qui vous as plu ou déplu ça m'aidera pour la suite.

Je posterai le prochain chapitre dans une semaine si il n'y a pas de contretemps sinon deux maximum.

Gros bisou tout rose à tous !