Hey ! Comme promis voici le prologue de ma nouvelle fiction Bonesienne. C'est à mes yeux la meilleure fic que j'ai écrite pour le moment. Elle composée de 8 chapitres, d'une intro et d'un épilogue. Je publierai un chapitre tous les lundis et les vendredis. J'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eue. Et avant de vous laisser avec la mise en bouche je voulais remercier du fond du cœur ma Perle en Or pour sa relecture et ma belle Sasha pour ses conseils avisés et ses réactions qui m'ont toujours fait rire. Et un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires lors de la première publication de cette fic !
Blessures du Passé
Tout d'abord le « long » résumé, en espérant que ça vous donne envie !
Alors que Booth et Brennan travaillent une fois de plus de concert afin d'élucider un nouveau crime, le comportement de l'anthropologue change radicalement sans que personne ne puisse l'expliquer. Tandis que pour tout le monde cette enquête ne diffère pas des autres, pour Brennan c'est son passé qui ressurgit. Passé qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle-même espérant le rayer de sa mémoire. Mais en trois minutes tout avait basculé. Ce travail qu'elle avait accompli pour oublier ce passé dégradant avait été réduit à néant. Tous les souvenirs d'une année difficile lui étaient revenus dans la figure sans qu'elle ne voit rien venir. Mais parviendra-t-elle à surmonter cette épreuve afin d'aider au mieux à résoudre l'enquête ?
Rien n'est moins sûr. En tout cas la jeune femme n'est pas prête à laisser se rouvrir les blessures du passé. Seulement le destin nous joue parfois de bien mauvais tours…
Et en plus de cela un petit prologue plus… alléchant j'espère !
Un coup. Un de plus. Je ne les comptais plus. Cela faisait dix minutes qu'il s'acharnait sur moi. Comme avant. Un de plus dans l'abdomen et j'allais sombrer dans l'inconscience. Je sentais le goût métallique du sang couler de mon front jusqu'à mes lèvres. Lèvres arrachées à force de les mordre pour m'empêcher de hurler. Il n'attendait qu'une chose : que je le supplie d'arrêter. Mais je n'en avais pas l'intention. J'étais forte désormais. Un autre coup bien placé m'empêcha de respirer. Je tombais à genoux cherchant désespérément à avaler une bouffée d'air frais. Mais au lieu de ça ma vue se brouilla. Je le sentis à peine lorsqu'il m'attrapa les cheveux pour me hisser à sa hauteur et me gifler du plat de la main. Ce qui m'arracha un cri car sa chevalière laissa une entaille sur ma joue. Je sentis le liquide chaud se mélanger à mes larmes salées. Et à travers mes paupières ouvertes tant bien que mal je le vis sourire. Salopard ! Tuer toutes ces gamines ne lui avait donc pas suffi. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire du mal aux autres. Montrer qu'il était le plus fort. Je faisais de mon mieux pour lui résister mais un coup de pied dans le tibia me mit de nouveau à terre et je sentais mes forces m'abandonner peu à peu. J'avais pourtant espéré jusqu'à la dernière minute. Mais en vain. En le voyant se saisir de la barre de fer cachée derrière le drap je compris que tout était terminé. Ma vie s'arrêtait ici. Et l'homme à qui j'avais accordé toute ma confiance ne viendrait pas me sauver. Je m'étais trouvée en danger une fois de trop, il ne pouvait plus rien pour moi. C'était la fin et je devais l'accepter.
Voilà voilà ! C'est tout pour ce soir. J'espère que ça vous aura donné envie de venir lire le premier chapitre lundi ! J'attends vos réactions, qu'elles soient positives ou négatives, donc n'hésitez pas à me laisser une review. Ça me fait toujours très plaisir !
Bises, à lundi.
LB.
