Une délégation de l'empire Ko avait jetée l'encre dans le port de Sindoria. Fait rare mais régulier, le premier prince s'était rendu au royaume insulaire pour ouvrir le commerce avec les sindoriens. Comme toujours, il essuyait un refus catégorique de la par du roi mais il s'en fichait. Il venait avant tout pour voir ce roi justement.
Car à la lueur de la lune, rarement mais régulièrement, si on tendait l'oreille en passant devant les appartements royaux, on pouvait entendre d'étranges bruits. Et lorsque, avec un peu de chance, on arrivait dans le couloir avant que les gémissements ne se fassent entendre, on pouvait voir une grande ombre rousse passer le pas de la porte de la chambre royale. En se rapprochant, les bruits devenaient distincts.
Un jour en passant devant, il fut même possible d'entendre un nom prononcé avec douceur et amour, avec un effort immense pour avoir franchis des lèvres serrés par l'effort. Bien vite, les gémissements augmentèrent de volume après la susurration du nom doux prononcé.
Après ces nuits étranges que la lune veillait, il n'était pas rare et même habituel, de voir le roi de Sindoria boiter et le premier prince repartir sans insister pour établir le commerce.
Au départ, je voulais faire un PWP mais ... écrire sur le portable en classe m'a bien vite refroidie. Alors voici ce ... truc(?), un drabble(?) un peu ... fleur bleu ? Décalé ? Romantique ? Je ne sais pas. Mais voila tout de même. Bien évidement, c'est entre Sinbad et Kouen. Et un beau jour, je pondrais un texte croustillant juste pour mon bon plaisir et le votre si vous voulez. En attendant, j'ai la flemme de l'écrire. ¬¬
