My Error.

Chapitre 1.

Cha Hakyeon était un jeune homme qu'on pouvait qualifier de bénin.
Pas qu'il était essentiellement attardé ou qu'il avait une maladie physique, psychologique quelconque. Au contraire, il était doté d'une intelligence un peu plus développée que la moyenne des jeunes de son âge, récoltant des regards de mépris remplis surtout d'une grande jalousie. Mépris qui grandissait alors à la vue sûrement à cause de son physique quelque peu androgyne et ses manières enfantines qui attiraient les concentrations des femmes envieuses et des hommes en majorité pervers.

Mais, comme tout Homme n'est jamais parfait, Hakyeon surnommait N à ses temps lycées était naïf. Trop naïf surement car il feignait le stade de stupidité humaine. D'où le qualificatif défini à son image.

Ce jour -là devait être le deuxième jour le plus détestable de sa vie –le premier étant celui de sa rentrée de classe de maternelle. Déjà, il s'était réveillé au sol, preuve qu'il était tombé de son lit. Ensuite, il avait dû se cogner contre le bois de sa porte en sortant pour aller se doucher, mais c'était surtout parce que cette journée-là était, selon lui, celle la plus froide de toute la saison hivernale. Et comme il détestait l'hiver...
Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, en veillant, bien sûr, à mettre la main devant sa bouche. S'emmitouflant dans son pyjama, tenue composée d'un jogging et d'un pull en laine bleu marine, il soupira de contentement quand il se saisit de sa tasse pour boire les premières gorgées de son chocolat chaud. Il se tartina ensuite un toast qu'il mit en entier dans sa bouche quand il remarqua enfin un post-it sur son réfrigérateur à quelques pas de lui.
''J'ai un rendez-vous avec Joon aujourd'hui, quand je pense que bientôt ce sera notre centième jour ensemble ! Je ne reviendrai pas trop tard, mais ne m'attend pas pour le diner ! Ps : Je t'aime ! Jaehwan.''
Hakyeon sourit devant les mots de Jaehwan alias Ken. Ce dernier était le colocataire d'Hakyeon et son meilleur ami bien qu'il est le seul. Il vivait le parfait amour avec Lee Joon, un charmant jeune homme d'après Hakyeon. Si ses souvenirs étaient bons, il se rappelait que Ken lui avait dit que les deux tourtereaux s'étaient rencontrés près du fleuve Han lors de la sortie du boulot de Jaehwan. Ou Joon l'avait déclaré sa flamme et l'avait avoué qu'il le suivait pendant des jours, car il le trouvait fascinant. Tous les deux de grands romantiques, et surtout pas dotés de bon sens, au lieu de s'inquiéter, Ken et lui s'étaient extasiés comme des filles pré-pubères devant une scène romantique ou sexy –et parfois les deux- avec leur idole préféré. Il débarrassa la table et fit la vaisselle que Jaehwan avait laissé sûrement par précipitation, ne s'en formalisant pas, il la nettoya en plus de l'appartement du haut en comble.

Lee Jaehwan était souvent qualifier d'égocentrique. En effet, on lui reprochait trop souvent de rechercher excessivement de l'attention. À l'inverse de son meilleur ami, qui préférait rester dans l'ombre, Jaehwan, lui, préférait briller. Lors de ses années lycée, il était par son physique ressemblant plus à un étranger européen qu'à un coréen asiatique –d'où son surnom- idolâtré par ses camarades ou au contraire abusé de confiance par ceux jaloux. Il avait même failli devenir vraie idole K-Pop, une fois. Mais preuve de malchance sûrement, il avait attrapé un rhume la veille de sa prestation et fut alors recalé sur le champ. Néanmoins, les états d'âmes de ses gens n'interféraient jamais sur les siens. Ils remercieraient même certaines personnes d'avoir été de mauvaises personnes face à lui, car maintenant, il savait que seul son meilleur ami l'aimait réellement...si on ne comptait pas son petit ami.
En cet instant, il marchait en direction du quartier le plus populaire de Séoul. Ne voulant pas dépenser de l'argent en prenant un taxi, il particularisait le fait de se dire que la marche pouvait brûler les graisses encore invisibles dans sa morphologie mais surement visible à l'intérieur de son corps, afin de s'encourager.
Arrivé à destination et en s'asseyant sur un banc, il regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il était déjà midi. Cinq minutes plus tard, inquiet de ne pas voir son chéri arriver, il l'appela et fut surpris d'entendre la sonnerie de son tendre juste derrière lui.
Des mains lui cachaient les yeux qu'il avait écarquillés et il sourit en se retournant quand les mains quittèrent son champ de vision. Son regard s'alluma d'une étincelle amoureuse qui diminua un peu quand il vit une deuxième personne, -une fille- aux côtés de son Joon.
Qui est-ce ? Se demanda-t-il silencieusement. Son roux de petit ami ne l'avait jamais dit qu'il avait une sœur. Et après mûre réflexion, Jaehwan se rendit compte qu'il ne connaissait rien de son petit ami.
Voyant que Joon ne l'avait pas salué d'un baiser et qu'il ne comptait pas le faire en plus de rester muet, Ken prit la parole :
- Joon qu'est-ce qu'il y'a ?
- Bébé...
Un raclement de gorge lui coupa son début de phrase, mais il continua néanmoins en se rectifiant toutefois devant le regard incompris du brun.
- Jaehwan, j'ai quelque chose à t'avouer...et j'aimerai que tu t'asseyes.
Il s'assit de même que Joon, mais la fille recula de quelques mètres pour s'asseoir sur un banc derrière eux. Jaehwan tourna la tête vers son petit ami qui avait pris ses mais dans les siennes et les caressaient des pouces sûrement pour se donner du courage.
- La fille que tu vois là-bas...eh ben c'est ma petite amie.
Il eut un silence pesant, il ne comprenait pas.
- Quoi ? Lâcha Ken en se figeant en même temps que Joon arrêta ses rotations en enlevant ses mains.
- Je suis vraiment désolé de te-
- Attends, attends ! Ses yeux se remplirent de larmes. Il ne pouvait pas entendre ces mots. Ca ne devait même pas être réel. C'est ta quoi ?
Devant le mutisme du roux, il rit d'un rire jaune avant de se lever et de gifler fortement son petit ami. Avait-il même encore le privilège d'être ainsi pour lui ?
- Écoute-moi Jaehwan...
- A quoi tu pensais quand tu faisais cela ! Coupa Ken.
- ...Je suis vraiment désolé mais...
- C'est qui que tu trompais alors ? Il faisait abstraction à ce que lui disait Joon et préférait que le roux réponde à ses questions.
- ...j'ai vraiment voulu te le dire ...
- Alors ?! Hurla Ken excédé.
- C'est...c'est elle. Joon le dit en baissant la tête et en se prenant la tête entre les bras.
Premier craquement.
- J'ai vraiment voulu te le dire Jaehwan mais...tenta Joon.
- Est-ce que tu m'as vraiment aimé ? Posa le brun, le coupant une nouvelle fois. Il savait que la réponse lui ferait sûrement encore plus mal qu'il ne l'était, mais il voulait au moins savoir ça.
- Bien sûr ! Je t'aime Jaehwan ! Il dit cela en se levant et en tenant Jaehwan par les épaules .J'étais même sur le point de rompre avec elle mais...
- Mais ?
Joon déglutit puis le regarda dans les yeux qu'il avait lâchés en faisant son mouvement de gorge.
- Elle est enceinte de moi.
Deuxième craquement.
- Combien de mois ?
- Deux mois environ...
- Tu m'avais certifié que tu étais puceau lors de notre première fois Joon...
Cette fois-ci, ses larmes n'hésitaient plus à couler le long de ses joues rebondies. Il voyait l'ampleur et le nombre de fois que le roux l'avait menti. Il se sentit con sur le coup et ne put s'empêcher de se vouloir d'avoir cru que Joon l'aimait sincèrement.
- Je vous souhaite beaucoup de bonheur..., lâcha-t-il, il retira les mains de Joon de ses épaules, se retourna en s'essuyant rageusement les joues et fit demi-tour priant qu'il ne craque pas devant les individus peuplant Gagnam-gul.
La jeune fille s'approcha de Joon et pressa sa main contre l'épaule du rouquin comme pour le soutenir:
- C'était la meilleure chose à faire Joon...
Un vent sec fit voltiger leurs chevelures et on pouvait donc apercevoir pendant quelques secondes la gueule d'un serpent en guise de tatouage sur la nuque de la jeune fille.
- Je sais chef...

Hakyeon soupira en s'allongeant à plat ventre tout le long de son canapé. Il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. Aujourd'hui Samedi, il ne voulait pas sortir avec le froid hiémal mais en même temps, rester chez lui sans rien faire n'était pas dans ses plans. En se réveillant en retard, il avait cru que la journée passerait plus vite mais malheureusement pour lui, ce fut l'effet contraire. Il était presque midi quand il prit le petit déjeuner, il ne trouva donc pas l'utilité de se faire un autre repas. Il était maintenant seize heures un moment trop précipité pour se faire un dîner de plus qu'il mangeait seul aujourd'hui. Il maudit Joon sur le coup de prendre son meilleur ami à un moment pareil mais ne put empêcher sa colère de diminuer quand il pensait combien de fois son ami était amoureux du roux. Lui qui rêvait encore de son prince charmant... Il poussa un cri de frustration en se levant pour se diriger vers la cuisine à manger. Il fouilla les placards pour prendre un paquet de bonbons qu'il versa dans un bol, s'installa devant le canapé à même le sol –enfin sur le tapis- et mit une chaine de séries quelconque.

Un bruit sourd le fit sortir de son sommeil hors qu'il ne se rappelait pas de s'être assoupi, il se mit en position assise en se frottant les paupières. Il se leva et marcha sur les bonbons qu'il avait fait tomber dans son sommeil, se dit qu'il ramassera plus tard en se dirigeant vers la porte d'entrée. En allumant la lampe du petit couloir il vit l'heure afficher 18h06il se demandait qui ça pouvait être, haussa les épaules et enfin ouvrit la porte d'entrée.

Personne. Il se dit que ça devait être une farce des enfants du quartier et s'apprêta à fermer la porte quand il vit un corps. Jaehwan ? Et paniqua quand il vit aussi du sang...Mon Dieu Jaehwan ?!

A Suivre...

Dans le prochain chapitre:

''Je t'aime Jaehwan''
'' Tu es l'être que j'aime au plus au monde tu le sais ca ?
- Arrête d'être aussi niais Joon tu me donnes les frissons !
- Je ne dis que la stricte vérité ! ''
'' Je suis heureux de t'avoir rencontré.''