Disclamer : Les personnages d'Inazuma Eleven ne nous appartiennent pas, seul l'équipe d'Aoyama nous appartient.
Prologue
Teikoku...
« Eh Kidou, regarde ça.
-Hum ? Le lycée privé Aoyama ?
-Oui. Il paraît que leur équipe de foot est du même niveau que nous.
-Genda, va prévenir le commandant que nous allons au lycée Aoyama.
-Kidou, tu ne veux tout de même pas...
-Si.
-Très bien. J'y vais. »
Raimon...
« Endou ! Endou ! Regarde le journal !
-Qu'est ce qu'il y a ? Mais... Kazemaru, pourquoi tu me montres la nouvelle collection de maillot de bain pour filles ?
-Mais non ! En dessous !
-Le lycée privé Aoyama ? Une équipe de foot ?
-Endou ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Ah, Gouenji. Regarde ça. Une équipe de foot, au lycée Aoyama.
-Hum... Non, Endou...
-On va les affronter ! »
Aoyama...
« Allez les filles, encore 100 pompes et on a fini ! »
Sur le grand terrain de football du lycée Aoyama, l'attaquante et capitaine Yûki Nemuru donnait les instructions pour l'entraînement matinal aux autres joueuses. Elles étaient toutes motivées et excitées à l'idée de s'exercer aux cotés des « vedettes », Yûki et sa sœur Setsuna, qui elle, était gardienne dans l'équipe. L'entraînement était rude, et dirigé d'une main de fer, mais le résultat était vraiment au rendez-vous : chacune des joueuses avait un niveau quasi-professionnel.
Le lycée Aoyama, bien que privé et féminin, avait, en plus d'une équipe de gymnastique rythmique célèbre, une équipe de footballeuses au meilleur de sa forme, et qui commençait à faire parler d'elle. D'ailleurs...
« Yûki ! Le dirlo veut te voir !
-Monsieur le directeur !
-Oh ça va Setsuna ! Dis lui que j'arrive .
-Ok ! »
Yûki finit son entraînement et partit rejoindre le directeur. Sur le chemin, elle passa devant plusieurs bâtiments, comme la salle de gymnastique, leur ancien club avec sa sœur, avant qu'elles ne décident de créer le club de foot. D'ailleurs, Setsuna et elle ne se privaient pas d'utiliser des mouvements de leur ancien club au profit du nouveau !
Un cri suraiguë se fit entendre alors que Yûki passait devant le bâtiment secondaire. Surprise, elle se retourna vivement pour apercevoir un groupe de jeunes lycéennes portant toutes le badge du « fan-club de Setsuna-sama et Yûki-sama ». Par pur réflexe, elle leur fit un sourire resplendissant de blancheur, dévoilant une dentition parfaite. Un « YUKI-SAMAAAAAAAAAAAA » retentit alors, suivit d'un tremblement de terre, dût aux innombrables pieds martelant le sol, à la poursuite de la vedette. Yûki, quant à elle, riait intérieurement face à la bêtise qu'était ce fan-club, tout en courant vers le bureau qui lui paraissait soudainement plus loin.
Essoufflée, elle passa la porte sans même toquer avant, sous le regard à demi-surpris du directeur. En effet, celui-ci connaissait le club d'hystériques ainsi que ses conséquences sonores. Après avoir repris un semblant de respiration normale, Yûki demanda :
« Vous m'avez appelé ?
-Oui. Nous avons reçu quelques invitations concernant votre équipe de football. Le lycée Raimon et le lycée Teikoku. Vous avez le choix entre ces deux équipes.
-Nous ne pouvons pas les inviter toutes les deux afin qu'il y ai plus de... spectateurs ?
-Hum... Oui, ce n'est pas impossible. Je vais appeler les deux responsables des établissements. Je verrai par la suite comment nous nous organiserons.
-Bien.
-Vous pouvez y aller. Au fait, et l'entraînement, comment cela se passe ?
-Et bien... Nos joueuses sont... en forme. Leur niveau pourrait bien égaler un niveau professionnel. Notre gardien, ou plutôt gardienne, a affiné sa perception des mouvements et peut désormais arrêter un tir très puissant sans super-technique.
-C'est bien votre sœur !
-Eh oui, j'en suis fière. Bien, je vous prie de m'excuser... »
« Teikoku et Raimon hein... Pas mal, pas mal. Il faudra que j'en parle avec Setsu. »
Après cette entrevue très informative, Yûki retourna sur le terrain, où les joueuses l'attendaient de pied ferme. Setsuna courut vers sa sœur, impatiente de savoir le pourquoi de la convocation.
« T'inquiète pas Setsu, je vais tout vous expliquer. -RASSEMBLEMENT ! »
Pendant que les joueuses se rassemblaient, Yûki descendit des escaliers d'où elle observait le terrain. Une fois toutes les joueuses assises devant elle, elle commença son discours :
« Les filles, le directeur m'a annoncé que notre équipe de foot allait disputer deux matchs amicaux pour nous préparer au Football Frontier (FF). J'ai décidé, pour épargner notre emploi du temps, d'inviter les deux équipes le même jour et ainsi montrer que même après deux matchs, nous sommes toujours prêtes à nous battre. De plus, nos deux adversaires, les lycées Raimon et Teikoku, veulent faire un match pour avoir un aperçu de notre force.
-Logique, en même temps, on est super balèze !
-Mais oui. Bref, ce système permettra aux deux équipes adverses de mesurer notre force depuis le terrain comme depuis les gradins. Ainsi chaque équipe y gagnera quelque chose. Des questions ?
-…
-Bon, alors je vous propose de jouer le premier match avec notre formation de onze joueuses et le second, avec notre formation Endless. Je suppose que vous serrez fatiguées après un match comme celui-ci. Vous êtes d'accord ?
-Oui Capitaine !
-Alors retour à l'entraînement. Je retourne voir le directeur. »
Yûki eut à peine le temps de se retourner que l'entraîneur accourait vers elle, un papier à la main.
« Yûki ! Une lettre du dirlo !
-Monsieur le directeur !
-Tais-toi donc ! Alors ?
-Tiens, regarde. »
Yûki déplia la lettre qui l'informait de l'accord de la part des deux lycées. Les deux matchs auraient lieux une semaine plus tard, sur leur propre terrain. Contente de cette réponse, Yûki fila vers le terrain pour prévenir les autres joueuses et pour les préparer à une semaine d'entraînement intensif. Le premier match sera contre Raimon et leur capitaine, Endou Mamoru.
To be continued...
Voilà, c'était le prologue de cette nouvelle fanfiction qui on l'espère, vous aura plu. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions et vos remarques par reviews, on pourra s'améliorer !
Byeby~
L&L
