Titre : « Undressed nose for love »
Auteur :Sayun
Base : The gazette (+ surprises ?)
Genre :Euuuuuuuuh humour ? XD
Pairing : Non je ne dirais rien ! (Ça va être plus compliqué que prévu…Oo que ne ferais je pas pour toi mangounette ?XD)
Déclarations de l'auteur : Première fic sur The gazette ! Cadeau Pour Mango (farfadine) ) Et merci pour tous les renseignement, photo et vid que tu m'as fait voir ! (on appelle ça se documenter ! XD)
Chapitre1 :
On était en mars, le 17 mars exactement, c'était un jour très important pour The Gazette en général, et pour Kai en particulier. Pour le groupe c'était le dernier live de la tournée et l'enregistrement du DVD par la même occasion, et pour Kai c'était le jour de l'exécution de son plan ingénieux : « To Undress Mademoiselle Nosedress operation v.2.1 »….
Il avais attendu ce jour depuis des semaines, il avait tout planifié, revu chaque détail au moins cent fois, tout devait être parfait ! Il vérifia pour la énième fois que son nouvel appareil photo qu'il avait spécialement acheté pour l'occasion était bien a portée de main. Il avait d'ailleurs calculé qu'il lui fallait sept secondes exactement pour le sortir de sa poche, trois pour l'allumer, et trois pour prendre la photo. Cela faisait en tout 13 secondes, sans compter les 13 autres secondes que lui prendrait le temps de s'enfuir a toutes jambe et de regagner un abri pour se protéger de l'ouragan qu'il n'allait pas tarder à déclencher. Il était d'ailleurs un peu inquiet… enfin, un subtil mélange de fébrilité et d'inquiétude serait plus juste… Et d'impatience aussi ; il mourrait d'impatience. Son but allait bientôt être atteint. Il se tenait là, devant la porte peinte d'un bleu très clair, plus silencieux qu'un escargot sur une toute nationale. Vu la situation, surtout les bruits qui lui parvenaient de l'autre coté de la porte il pouvait se permettre d'être un minimum à l'aise, mais non ! Aucun relâchement n'était toléré, le moindre son pouvait amener son plan à l'échec.
Le bruit de l'eau s'arrêta enfin et la respiration de Kai le suivit. Un léger fourmillement lui parcouru les droits, il dirigea doucement sa main vers la poche de sa veste, essayant de gagner quelques centimètres, la porte allait bientôt s'ouvrir. Un léger sourire effleura ses lèvres, cette photo allait valoir une fortune ! Oh il ne comptait pas la monnayer contre de l'argent non ! Ce qu'il comptait demander était infiniment plus précieux…
Le click de serrure qui tournait se fit entendre, ça y est le moment était enfin venu ! Prendre une photo de Reita le nez à l'air avait été une mission très ambitieuse, mais une mission qui allait bientôt être bouclée avec succès ! Il avait tout essayé et la seule solution qui était apparue a son regard avait été de le choper au sortir de la douche… Le battant s'écarta enfin.
La première pensée qui traversa l'esprit de jeune batteur complètement ahurit a cet instant fut : « Ce n'est pas possible !!!!!!!! Il porte son maudit foulard même dans la douche ????????? »
La deuxième pensée d'un Kai, cette fois ci, complètement horrifié fut : « Il………….. il………… il……… pourquoi il est tout nu ????? »
Reita de son coté fixait le batteur d'un air étonné qui devenait de plus en plus menaçant à mesure qu'il comprenait la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux ; Lui sur le pas de la cabine de douche, complètement nu avec sa serviette qui pendouillait sur son épaule gauche, Kai face a lui, plus rouge qu'une tomate au bord de la pourriture, une main devant sa bouche grande ouverte, son autre main tenait serré un appareil photo dernier cri. Sa main se détacha lentement de sa bouche et il pointa un doigt tremblant vers la poitrine du bassiste avant de le faire descendre lentement le long de son torse jusqu'à fixer ce point précis qui le choquait, et dont il ne détournait pourtant pas le regard…
-Reita-t'es-tout-nu ! Lâcha t'il d'une traite au bord de l'asphyxie.
-KAI ! Mais qu'est ce que tu fiche ici ??????? Demanda le bassiste sans bouger d'un poil.
-Reita-t'es-tout-nuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Répondit le batteur de plus en plus fébrile.
-Kai espèce de…….. De…….. Satire ! T'as voulu me prendre en photo dans ma douche ? Tu n'as pas honte ? Quand je pense que c'est TOI le leader du groupe, tu n'as aucune maturité, aucune décence, aucun savoir………..Continua de vociférer le bassiste les jambes écartée et les poing sur les hanches.
-REITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Oo
-OUI ??????????
-…………. T'es toujours tout nu ! Oo
Reita baissa lentement son regard avant de se saisir de sa serviette et de planquer……. ce qu'il devait planquer… ///
-Tu ………….. Tu as osé me….
Malheureusement pour lui, Reita ne pu terminer sa phrase, a son grand désespoir, la porte venait de s'ouvrir pour laisser passer un grand jeune homme dégingandé surmonté d'une étrange touffe de cheveux colorés ……… oh seigneur pas lui ! …………. Mais qu'est ce qu'il fout làààààà ????
-Kai-chaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je t'ai cherché partout t'étais ouuuuuuu ? Hurla l'énergumène en sautant sur le pauvre batteur avant de plaquer un bisou sonore sur sa joue. Kai s'écarta gentiment en laissant échapper un petit rire.
-Miya-chan ! Tu as vu le live ? Tu ne m'avais pas dis que tu venais…
Non mais je rêve la, je rêve c'est pas possible !...L'autre abrutit qui lui saute dessus et lui qui rigole comme une midinette !èé. et miya-chan et gniagniagnia……pffffffffffff !il me fait honte mais honte ! C'est pas parce qu'on a fait ce carnival tour qu'on est devenu potes…
- Nan mais parce que je savais pas ! Je venait juste chercher des pokari au distributeur parce que j'en avait plus et la devant la salle j'ai vu des tas de filles entrain de hurler : kaiiiiiiiiiii uruhaaaaaaa aoiiiiiiiiiii rukiiiiiiiiiiii alors je me suis dit tiens c'est gazetto ! Vais aller dire koukou a kai ! Et shuis entréééééééééééé ! o
………..Kai uruha aoi ruki ? Qu'est ce qu'il sous entend ce con ? Que je n'ai pas de fans moi ? J'ai des fans aussi ! Je reçois des tonnes de fanmails ! Et il y a toujours des tonnes de filles dans le public que hurlent « Reita rape meeeeeeeeee ! » ça veux bien dire quelque chose non ?...Abrutit èé…….
-Tu viens chercher tes pokari dans les distributeurs des salles de concerts ? Mais il y a des distributeurs partout ! XD
-Vi Mais ceux d'ici sont meilleurs !
-Miya-chan c'est des cannettes ! C'est partout les mêmes ! XD
Mais allez-y vous gênez pas ! Transformez les douches en salon de thé ! Surtout quand je suis presque nu et que ce sale demeuré ne semble même pas remarquer que j'existe èé ! Et l'autre imbécile qui lui sourit en plus, vais leur éclater le crâne l'un contre l'autre èé !
-Mais….Rei-chan ! Sembla enfin remarquer le chanteur avant reporter son attention sur Kai. Pourquoi il est tout nu ? Oo
-Hein ?... Je….. Je ne sais pas………………Répondit Kai en piquant un fard.
Miyavi le regarda de haut en bas avec un air incrédule.
-Mais kai-chan ! Me dis pas que tu as fait ce que je pense que tu as fait ? Tu as couché avec lui ? Dans les douches en plus ? Mais il n'a pas de nez ! Oo Tu sait bien ce qu'on dit, petit nez petit…..
-MON NEZ va très bien merci ! Coupa le bassiste aux bord de la crise, non mais comment ça il n'avait pas de nez ? Comment ce taré osait-il sous entendre qu'il avait un petit……Il ne put s'empêcher de rougir sous son foulard. Et j'étais en train de prendre ma douche ! èé
-Hum…. Mouais, tu prenais ta douche avec kai-chan ! Mais enfin kai-chan, tu m'aurais dis que tu voulait… je t'aurais trouvé un homme avec un vrai nez ! Tu n'aurais pas été obligé de te contenter de…
-Mais J'AI un vrai nez espèce de grand gigue décérébrée èé ! Je le cache par style (prononcer a l'anglaise XD), ça me permet d'être reconnu…..
-Un style ? Fit miyavi d'un air méprisant. Non ! Ça c'est du style, dit il en montrant d'un geste de la main, son t-shirt rose snoopy assorti a une espèce de short bariolés jaune et bleu et des tongs oranges avec des fleurs hawaiiennes. Tu devrais t'assumer tu sais, ça ira mieux pour toi si tu acceptait le fait que tu n'as pas de nez…
-Et toi ça irais mieux pour toi si tu acceptait le fait que tu n'as pas de cerveau ! èé
Reita était de plus en plus furieux, en plus il commençait a se les geler sévère… Parce que, mine de rien, il était toujours vêtu en tout et pour tout d'une minuscule petite serviette, et cet abrutit de kai ne prenait même pas la peine de dire un mot pour le défendre, peut être le croyait lui aussi qu'il n'avait pas de nez ? Non Kai n'étais pas aussi idiot ! Du moins il l'espérait…
-Oh allons Rei-chan ne te sens pas attaqué ! Après tout ce n'est pas ta faute ! C'est ta maman qui t'a fait sans nez !
-Ne mêle pas ma mère a tout ça toi ! Et je te le répète J'AI un nez et ce n'est sûrement pas à toi que je vais le montrer alors tu peux essayer ce que tu veux ça ne marchera pas ! ET TOI ! Hurla t'il brusquement en se tournant vers Kai qui sursauta. Tu me déçoit beaucoup, fit il d'une toute petite voix, avant de serrer sa petite serviette autour de ses hanches et de se diriger vers la sortie la tête bien haute avant de claquer la porte derrière lui d'un geste sec.
-Et bien…. Ma mère m'as dis la même chose la première fois que lui avait piqué son rouge a lèvres préféré…
Kai détourna ses yeux de la porte fermée et le regarda un peu troublé.
A suivre…
Voila, premier chapitre fini ! Mais que va-t-il se passer ensuite ? Vous le saurez certainement très bientôt ! Bisous a toutes (tous ?) !
Sayun… Qui va tout de suite bosser sur la suite….
