En cours de relecture pour écrire la suite :)
Désolée de vous avoir fait attendre un an, mais me revoilà sur cette fiction. Je la relis, apporte des modifications et je la continue.
Prologue
Une île excentrée de Southblue
Deux garçons autour de la vingtaine étaient assis dans un coin d'une taverne. La table était peu éclairée, ce qui leur assurait une certaine discrétion pour discuter paisiblement de leur projet. Ils étaient célèbres dans la région pour leur cruauté. Les habitants évitaient de ne croiser rien que leur regard pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances. Les morts lentes et douloureuses semblaient être leur passion.
Le premier avait les cheveux rouges relevés sur la tête par une paire de lunettes bandeau. Ses yeux entourés de noir et son absence de sourcils lui donnaient un style gothique. Il arborait en permanence un sourire carnassier. Cet homme ne portait en tout et pour tout vêtement qu'une pelisse carmin et brune reposant sur ses épaules nues, un pantalon noir à taches jaunes et des franges pourpres sur le bas. Une ceinture bleue entourée sa taille. Il s'appelait Eustass Kid.
À ses côtés, l'autre homme était un mystère. Un casque rayé blanc et bleu recouvrait l'entièreté de sa tête. Seuls ses cheveux longs et blonds dépassaient. Il était vêtu d'une chemise noire à poids blanc, un pantalon bleu à franges sur les côtés extérieurs. Comme son ami, une ceinture rouge pour lui, scindait sa taille et masquait les accroches et deux fourreaux. Au niveau de ses poignets, il y avait deux systèmes mécaniques. On le connaissait sous le nom de Killer.
Ils étaient installés depuis plus d'une heure à cette table, savourant leur boisson.
— On partira demain matin. Il faudra composer l'équipage avant notre arrivée sur Grand Line, annonça Kid.
— Nous avons trois recrues pour le moment. Ils ont l'expérience de la navigation et savent se battre.
— Tu vois Killer, on va enfin pouvoir réaliser notre rêve. Parcourir librement les mers et mettre la main sur le One Piece. Plus personne ne pourra se foutre de notre gueule. On les fera tous plier sous notre domination des océans.
— Tout à fait. Je ne vais pas dire que le voyage se fera sans encombre, mais nous avons la volonté et la capacité pour y arriver.
— Le navire devra être prêt pour ce soir.
— Il le sera, j'y veillerai.
— Bien. Je suppose que tu as fini l'itinéraire.
— Il nous faudra trois escales avant de se lancer sur Grand Line. Nous devrons en route recruter un cuistot, un toubib et un charpentier entre autres, pour s'assurer de la bonne tenue du navire et de la santé de l'équipage.
— Je te laisse t'en charger. Par contre, évite les lavettes. Je n'hésiterai pas à les passer par-dessus bord. Je ne prends pas la mer pour me coltiner des saules pleureurs.
— Ne t'en fais pas. Pour l'un des postes, j'ai même déjà ma petite idée.
Ils restèrent encore un moment à boire et discuter avant de vaquer à leurs occupations respectives. Ils allaient enfin quitter ce trou perdu. A eux la vraie vie.
Killer se dirigea une dernière fois vers le cimetière, à la sortie de la ville. Comme presque chaque soir depuis près de dix ans, il déposa une rose blanche sur une tombe. Pas de nom et pas de photo. Une tombe anonyme et pourtant si connu pour lui. Il resta un moment avant de s'en aller et de sûrement ne jamais revenir ici.
De son côté, Kid rentra directement et s'affala sur son lit, son sourire carnassier s'étirant jusqu'aux oreilles. Enfin, ils allaient pouvoir quitter cette île maudite où ils avaient grandi et ne plus jamais voir la tête de tous ces pourris. Depuis presque quinze ans, il n'attendait que ce jour.
— Demain, les choses sérieuses commenceront. Le monde n'a qu'à bien se tenir. Le futur roi des pirates, ce sera moi.
Le lendemain matin sur le pont, les cinq premiers pirates de Kid se préparaient à embarquer. Kid regardait la foule qui s'amassait pour les voir partir. Au sein de cette foule, on pouvait entendre des murmures de peur, mais aussi de soulagement. Pour une fois, Kid se retenait de les massacrer tous autant qu'ils étaient. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de tous ces trouillards qui faisaient dans leur froc au moindre bruit.
— Regarde Killer, les lavettes sont venues s'assurer qu'on déguerpissait d'ici.
— Faut dire qu'au vu du nombre d'habitants en moins, cela ne m'étonne même pas.
— Ils n'avaient qu'à pas me provoquer. Allez les gars, on s'arrache avant que je réduise encore un peu plus le nombre d'habitants de ce dépotoir. En route pour l'aventure et la gloire.
Et ce fut ainsi que les pirates de Kid virent le jour et partirent sans un regard en arrière vers Grand Line et le One Piece. Deux d'entre eux avaient déjà une prime :
Kid : 70 000 000 Berry et Killer : 15 000 000 Berry
