Bonsoir ! Petit OS tout dégoulinant de jolies choses, parce que Supernatural est une série vraiment peu portée sur la douceur des mots et des actions n'est-ce-pas ? Et qu'un petit peu de rose ne ferait réellement pas de mal !

Destiel, mais pas de lemon !

Énorme référence à mon film préféré fight club que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu !

(Je tenais aussi à vous dire que j'ai assez de mal à écrire en ce moment, que je me suis donné une journée pour faire un truc qui était resté dans ma tête, mais que malgré tout, je n'arrive pas à continuer ma fiction It was always you [QUE JE N'ABANDONNERAI PAS] juste, ne soyez pas étonné d'un retard ou deux durant les prochaines semaines, mais je vous promet de boucler cette fiction.)

Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas, sinon je ne serais pas sur mon ordinateur à l'heure qu'il est !

Encore mille merci de reviewer, ou non mes fictions, en tout cas de les lires, vous êtes fantasicofabulognifique !

Milles baisers ! (Merci à ma Flo pour l'aide récurrente et le support, je t'aime.) (& à mon chat parce que elle me supporte moi et mes humeurs d'écrivaine faussement frustrée)

Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis !


Tout allait bien.

Dean, Sam et Castiel , qui était tout nouvellement humain, avaient, après une rude chasse contre un nids de vampire quelque part dans le Minnesota, été accueillis par leur oncle, Bobby, ou créchait déjà un des chasseur qui avait aidés les Winchester au court de l'année dernière, Garth.

La petite famille s'était donc installées quelques temps chez Bobby, en profitant pour initier Castiel à sa nouvelle condition d'humain. Sam ayant décidé de partir à la chasse après avoir aperçu entre deux faits divers dans le journal local, la disparition insolite de deux corps, avait averti Dean qu'il partait donc, laissant celui-ci à son Ange.

- Bon, Dean, j'y vais, je reviens demain après midi, sûrement !

S'exclama le cadet Winchester en attrapant sa veste et son sac d'un même mouvement fluide et se dirigeant vers la porte d'entrée.

- Ok Sammy, soit prudent et appelle moi au moindre soucis ! Cas et moi viendront t'aider ! Répondit son frère.

- Ouais, allez, profite bien de ta journée et de ta nuit ! Fit Sam en un clin d'œil.

Dean ne releva pas, son frère pouvait être étrange des fois, surtout depuis que l'ex Ange restait avec eux, étant donné sa situation, les deux frères n'avaient pas pu se résoudre à le laisser à la rue, et s'étaient sentis responsables de la sécurité de Castiel. Enfin, surtout Dean.

Effectivement, l'aîné Winchester s'était montré très protecteur ces derniers temps, plus que d'habitude, il ne semblait plus gêné lorsque l'ex Ange piétinait son espace personnel, et n'hésitait pas à envahir le siens dès qu'il sentait une menace approcher.

Dean soupira.

Il se leva du canapé ou il était fraîchement installé devant un film ennuyant, bière à la main et chips dans l'autre, et monta à l'étage chercher quelques vieux tee-shirts pour nettoyer sa chère et tendre Impala, qu'il n'avait pas bichonnée depuis son arrivé chez son oncle d'adoption.

Alors qu'il redescendait, il entendit un bruit de verre qui se brise.

Personne n'était à la maison, Bobby était parti rendre visite à un de ses amis chasseur en difficulté et Garth était sur une affaire de Goules, en tant qu'agent du F.B.I, seul Castiel et lui étaient restés pour se reposer.

Il se précipita dans la cuisine, loupant de peu un gros tas de livres, et découvrit Castiel, accroupit au sol, ramassant les débris de ce qui fut un plat à tarte en verre épais.

Les morceaux blanc cassé étaient éparpillé sur le sol, et avant que Dean ait pu avertir l'ex Ange, celui-ci posa accidentellement sa main sur un des morceau les plus pointu.

- Aïe !

Castiel releva la tête brusquement, se cognant au passage contre le rebord de la table, sous l'éclat de rire du chasseur, qui trouve la scène hilarante.

Il sursauta quelque peu au rire du chasseur alors qu'un sourire timide apparaît et qu'il demande à demi-contrarié :

- Tu te moque de moi ?

Dean sèche ses larmes de rire et regarde l'ex Ange se masser douloureusement le crâne, tandis qu'il sent un sourire monstrueusement incontrôlable défigurer son visage.

- Hmmse retenant de rire hm Naan, Cas, je ne hmm.. Haha oh mon Dieu Cas, c'était tellement épique !

Castiel fronce les sourcils, boudant le chasseur qui peine à tenir debout tant ses côtes sont douloureuses à force de rire.

- Dean ce n'est pas drôle. En plus je saigne. Se plaint le nouvel humain.

Quand le chasseur entends ces mots, son rire cesse immédiatement et il se précipite vers le blessé , s'accroupit à son tour, tendant la main vers l'ex Ange.

- Ou ça ? Fait moi voir. Fit le Winchester, paniqué.

Castiel lui tend son doigt, ou une minuscule gouttelette de sang perla.

Dean relèva la tête, abasourdi, et rencontra les yeux rieurs de son Ange ainsi que son sourire espiègle.

Il se relève rapidement en tapant l'arrière du crâne de Castiel.

- Son of a bitch ! J'ai eu peur espèce d'inconscient ! Dit-il dans un sourire, mi-amusé mi-sévère.

- Désolée, fit Castiel, l'air pas désolé du tout.

- Allez viens, tu vas nettoyer ça puis on ira laver Baby.

Le chasseur tendit la main pour que l'ex Ange l'attrape et puisse se relever.

Le contact avec la peau de Castiel est électrisant et Dean ne peux réprimer un frisson, lorsqu'une fois debout, Castiel se rapproche doucement.

- Merci Dean.

Un silence s'installe, les secondes passent alors que le chasseur ne détache pas son regard des prunelles bleues océan de Castiel, y perdant la notion de temps et d'espace.

Ce n'est que lorsque l'Ange baisse son regard vers les lèvre du Winchester, et que celui-ci le remarque, que Dean reprend contenance, se rendant compte que leur mains sont encore jointes.

Il rougit violemment.

- Je .. euh, allez, viens, on.. Tu vas ramasser ton bazar ! Dit-il en se détournant avec un geste indiquant à Castiel de le suivre.

Tandis qu'il pointe du doigt la balayette, Dean se perd dans ses pensées.

Les deux amis avaient souvent des contacts, une main sur l'épaule ou une tape affectueuse, ils échangeaient quelques regards de temps en temps, mais jamais le chasseur n'avait ressenti cette électricité, cette chaleur qui s'était insinué dans son corps et cet espèce de nœud dans l'estomac.

- Dean ? Dean, j'ai fini.

L'aîné Winchester se retourne brusquement, apercevant Castiel, à quelques mètres de lui, la pelle en main, ne sachant visiblement pas quoi en faire.

Il croise les bras et s'appuie contre l'encadrement de la porte, tout en souriant intérieurement.

- Dean, je t'entends sourire.

Le chasseur rigole.

- Cas, tu ne peux pas m'entendre sourire de un, et de deux, je ne souris pas! Se défend-t il, les mains relevé en signe d'innocence.

- Il y a écrit ''Je vais faire une idiotie'' sur ton front, Dean. Réplique Castiel, le regard plus amusé que blasé, les mains toujours pendante, tenant les ustensiles de ménage.

Le Winchester se rapproche dangereusement de l'ex Ange, alors que celui-ci recule d'un pas, méfiant, tandis qu'une lueur traverse les yeux du chasseur.

- Dean, qu'est ce que tu ..

À peine a-t-il le temps de finir sa phrase que Dean souffle sur la pelle, propulsant la poussière sur le visage de Castiel, qui réussit à fermer les yeux juste à temps.

- Dean Winchester.

L'ex Ange a encore les yeux fermés et tient toujours sa pelle.

- Castiel ? Rétorque le chasseur, ayant soudain un rire hystérique incontrôlable.

- Je.. Tu.. Espèce de con.

La réplique du brun a pour effet de faire redoubler le de rire de Dean, alors que celui-ci s'étouffe presque dans sa propre salive, les larmes aux yeux.

Après quelques secondes, le chasseur réussit à se calmer, adoptant un souffle lent et régulier, tandis que Castiel réussit tant bien que mal à rouvrir les yeux, et fixer Dean, les bras croisés.

- Oh, allez Cas, arrête de bouder, de toute façon j'allais laver l'Impala, je vais te laver avec hein ?

Le concerné arbore finalement un sourire timide, resserrant le nœud invisible dans le ventre de l'aîné, tandis que celui-ci peine à détacher son regard de la figure poussiéreuse et – Dean chassa le mot adorable de son vocabulaire – amusé de son ami.

- Bon, allez, on y va, mon bébé a réellement besoin d'une douche !

Dean sourit tout seul, se détournant, en pensant que le surnom bébé aurait pu être interprété autrement, vu les circonstances, tandis que le brun tentait d'épousseter son tee-shirt, quelques mètres derrière.


- Non mais, Cas, tu fous quoi là ?

Castiel leva la tête et plissa les yeux.

Le soleil tapait fort, alors que les deux hommes s'était retrouvés dehors, deux seaux à la main, remplis d'ustensiles et de produits nettoyants.

Ils avaient entamés le nettoyage de la voiture, la musique à un son raisonnable, les tee-shirts suants et les cheveux trempés de transpiration, haletants, après que l'ex Ange ait rincé son visage.

- Qui-y a-t-il Dean ?

- Cas, on utilise pas le côté vert pour frotter mon bébé voyons ! Répliqua fortement Dean, se pinçant l'arrête du nez. Je te l'ai dit cent fois !

- Désolé..

Le chasseur soupira.

- C'pas grave – Grogne-t il Allez, maintenant on va rincer tout ça ! Ferme les portières Cas !

Après s'être exécuté, l'ex Ange rejoignit Dean, se postant à une distance réduite, ce qui eu pour effet d'augmenter sans trop qu'il ne sache pourquoi, la chaleur déjà excessive du corps de celui-ci.

- Bon, allume le robinet maintenant, voilà, merci Cas. Il le gratifie d'une tape amicale sur l'épaule, sous le sourire étincelant de l'Ange.

Alors qu'un jet d'eau glacé se mit à jaillir du tuyau vert, Castiel recula, comme effrayé par l'eau.

- Alors mon chat, on a peur de l'eau ? Ricana Dean.

Dean se maudit à l'instant même ou ces mots franchir ses lèvres, d'avoir employé ce pronom possessif et ce surnom idiot.

- Ton chat n'a peur de rien, le jet l'a juste surpris. Avança Castiel plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Dean resta abasourdi devant les paroles de l'Ex Ange, qui n'avait sans doute pas la notion de pronom affectueux – Erk et n'avait donc pas eu de pudeur à reprendre celui qu'avait malencontreusement utilisé le chasseur à son égard.

Un silence maladroit s'installa, ou ni l'un, ni l'autre ne su que dire ni que faire, alors Dean fit la chose qui lui sembla la plus intelligente.

Il arrosa Castiel.

- Aaah !

L'Ange poussa un cri aiguë alors que l'eau s'écrasait sur son visage et le trempa de la tête au pieds.

Les deux hommes se regardèrent quelques secondes, ne sachant comment réagir, jusqu'à ce qu'un sourire carnassier vint se fendre sur le visage du brun et qu'il se précipite droit sur Dean, qui ne pu réagir avant que l'ex Ange n'attrape le tuyau et l'arrose à son tour, riant à gorge déployée.

Le chasseur fut autant surpris par cette attaque rapide, que par le rire de l'Ange.

Il n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre, et tandis que la mélodie de la voix de Cas sonnait dans ses oreilles, son cœur rata un battement ,puis deux, puis s'arrêta simplement de fonctionner alors que ses neurones se déconnectèrent un par un.

Castiel était à quelques mètres de lui, les cheveux bruns trempés et tombant sur son visage rougit par la chaleur et son fou-rire, la peau mate et ses grands yeux bleus plantés dans ceux chasseur, un magnifique sourire au lèvres et le tee-shirt collant à sa peau, dévoilant une musculature fine mais bien taillé.

Le soleil l'inondait, et si Dean n'avait jamais connu le brun ou ne savait pas pertinemment que Castiel était devenu un humain, il aurai pu croire que celui-ci était un Ange, et le plus beau de la création, plus beau que Dieu lui même.

Puis d'un coup, Dean comprit. Ça le frappa, pire que la foudre, pire que le choc d'un camion ou que le coup de poing de cet chose horriblement verte.. – Hulk ? Et Dean se fit la réflexion que c'était une comparaison des plus stupides, alors qu'il reprenait peu à peu le contrôle de son corps.

- Dean ?

Castiel s'était rapproché, se tenant à quelques centimètres du visage du blond, qui sursauta au son de la voix de son ami, si proche, trop proche.

- Hrmhrm,Cas' espace personnel.. Dit le chasseur en passant nerveusement la main dans ses cheveux, avant de rougir et de baisser le regard.

Castiel se recula, doucement, quelque peu surprit, avant qu'une lueur de tristesse passe dans ses orbes bleues puis disparaisse et laisse place à un regard impénétrable.

- Dean, je vais rentrer, j'ai froid, je ne veux pas attraper un rhume.

- Euh.. D'accord.

Dean, n'ayant pas vu le changement dans le regard du brun, fut surpris par l'animosité du ton de l'ex Ange, mais se remit et boulot et continua donc de rincer sa précieuse voiture, essayant de ne pas penser à Castiel, préférant se concentrer sur cette tâche plus que tenace sur la belle carrosserie noire de l'Impala.


Quand le soleil se coucha finalement, Dean sortait de la douche, plus que bienvenue, après avoir entièrement lavé son bébé.

Le blond gémit de contentement avant d'enfiler un tee-shirt noir trop grand et un jogging gris clair, ainsi qu'une paire de chaussette en laine blanche – Ne le dites jamais à Sam - Qu'il adorait par dessus tout.

Il jette en regard circulaire à sa chambre, avant de quitter celle-ci en éteignant la lumière et fermant la porte.

Alors qu'il descend les escaliers, une mélodie légère lui parvient de la cuisine.

Intrigué, il descend rapidement et s'approche à pas de loup vers l'entrée de la pièce et reconnaît alors les crépitements de la vieille radio de Bobby, mélangée à une quelconque morceau de piano.

Apparaît alors dans son champ de vision, Castiel, dos à lui, qui 's'affaire à laver quelques chose dans l'évier de la cuisine, vêtu d'un tablier et les cheveux plus en bataille qu'à l'accoutumé.

Un sac en plastique est posé juste à côté de lui, ainsi qu'un plat à tarte – Bobby devait en avoir plusieurs – et quelques ustensiles de cuisine, ainsi qu'un livre de recette.

L'ex Ange se retourne, mais est trop perdu dans ses pensées pour s'apercevoir de la présence de Dean, tandis qu'il sort du sac en plastique une poignée de fraise d'une rougeur alléchante.

Tandis que Dean se lèche les lèvres, Castiel se met à siffloter doucement, alors qu'un nouveau morceau débute.

La scène est d'une normalité si dérangeante, voir un Ange du Seigneur, s'affairer à la cuisine en sifflotant un air de piano, que Dean reste là, sans penser à signaler sa présence, repensant à toutes ces choses que le brun pouvait faire lorsqu'il possédait encore ses pouvoirs, se demandant à quel point il les regrettait, et s'il il aurait un jour partagé tout ses bons moments avec lui si il les avait conservés.

- Dean ? Que fais-tu là ?

La voix de son ami le tire de ses pensées.

- Oh, rien, j'ai entendu la musique, je suis descendu. Lui sourit-il

Castiel répond à son sourire, se retournant pour nettoyer sa poignée de fraise, délicatement.

- Et, tu nous fait de bon ? Demande le chasseur, intrigué par tout les objets qui jonchent autour de l'ex Ange.

Celui-ci tourne son visage de Dean, qui s'est rapproché et inspecte le sachet plastique, et souris – Non pas adorablement, nous avons chassé ce mot – Malicieusement.

- Je nous fait une tarte aux fraises !

À ces mots Dean ne peux s'empêcher de lâcher un petit rire appréciateur, alors que Castiel continue de laver ses fraises, tout en bougeant sans réellement le savoir, le pied au rythme de la musique.

- Je peux t'aider ? Demande le chasseur prudemment, sachant que sa cuisine est quelque peu désastreuse mais que cela ferait plaisir à son ami.

- Oh, bien sur ! Tu n'a qu'a.. Tu n'as qu'a couper les fraises quand j'aurai fini de les laver, je dois m'occuper de la pâte qui refroidi dans le frigidaire, je remercie Bobby d'avoir parmi tout ses ouvrages ce livre de recette, sans quoi, nous aurions sûrement mangé une sorte de bouillie de fraises !

Le rire de l'ex Ange tinte pour la deuxième fois dans la même journée, et cela n'arrange pas les problèmes cardiaques du Winchester, qui sourit bêtement en attrapant le tas de fraise lavées et entreprends de chercher un couteau pour s'atteler à la tâche, une fois installé confortablement sur la grande table à manger.

Dean se perd dans ses pensées, et découpe les fruits sans réellement faire attention à ses mouvements, et étouffe un juron quand il se coupe, ne voulant pas alerter son ami, occupé à percer des trous dans la pâte.

Après avoir fini de couper toutes les fraises, Dean les verses dans un grand bol et s'assoit sur la table, le bol sur les genoux, choppant quelques fraises succulente et les gobant comme un monstre affamé.

- On dirait un monstre affamé. Dean, ne mange pas tout,il n'y en aura plus pour la tarte sinon !

- Oh tais-toi donc un peu !

Dean soupire d'exaspération tandis que le brun lève les yeux au ciel, et attrape un fraise, la fait valser entre ses doigts pour l'amener naturellement à la bouche de son ami, qui l'entrouvre et la prend entre ses dents, effleurant du bout des lèvres les doigts sucrés du chasseur.

Le geste paraît si naturel qu'aucun des deux ne s'en préoccupe, parlant de choses et d'autres, s'échangeant quelques fraises au fur et à mesure de la discussion,tout en préparant ardûment la future Madame tarte, dont Dean ne cesse de vanter les mérites.

Mais Castiel ne bronche pas, il ne bronche pas lorsque Dean parle de la beauté d'une tarte, ni ne lui jette une fraise à la figure, il ne bronche pas, certes, mais ne peut empercher un sourire de bien être s'emparer de la moitié de son visage,alors qu'il enfonce la tarte dans le four préparé à l'avance.

- Bon, on mange quand ?

- Dean, je viens de la mettre au four, il reste une heure et 35 minutes avant qu'elle ne soit prête.

L'aîné Winchester souffle. Oui,comme un gamin de huit ans. Mais Castiel ne se démonte pas et commence à ranger le bazar que lui et le blond ont foutu dans la cuisine, assemblant couverts et bols, pour les déposer dans le lavabo, se retourner, dos à celui-ci, s'essuyer de front et ôter le tablier, sous le regard insistant du chasseur.

- Oui Dean ?

- Je.. je me demandais si.. hésita le blond.

L'ex Ange fronça les sourcils dans une mimique.. Définitivement adorable.

- Tuvoudraisqu'onregardeunfilmenattendant? Souffla le Winchester précipitamment.

- Comment ? Je – j'ai pas très bien saisi.

Dean le regarda, avec une certaine peine, comme s'il n'aimait avoir à demander ce qu'il voulait.

- Je disais, si ça te disait de, enfin, si tu voulais qu'on regarde un film ensemble- enfin en attendant que la tarte cuise ! Ajouta-t-il rapidement.

Devant l'air embarrassé du chasseur et ses joues rougies, Castiel n'était pas mieux.

- Pourquoi pas ? Sourit franchement l'Ange, le regard tinté d'une lueur étrangère à Dean.

- Ok cool ! Il reprit son ton sérieux. Par contre, je choisi et ait déjà choisi ce que l'on regardera.

- Quoi donc ? Demanda le brun, amusé par le ton solennel de son ami.

- Aha ! Surprise !


Une fois confortablement installés sur le vieux canapé de Bobby, Dean éteint la lumière et ramena la couverture qu'il s'était prise pus tôt sur ses jambes, puis prit le bol de pop-corn qui traînait sur la table basse devant eux.

Castiel se tenait à une distance raisonnable, les jambes repliées sur son torse, les yeux rivés vers l'écran encore éteint de la télévision.

Dean rigola intérieurement, puis attrapa la télécommande avant de presser le bouton d'allumage.

Il activa le film qu'il avait spécialement choisi pour voir en combien de temps son ami comprendrai l'intrigue, mais n'était pas réellement concentré.

À côté de lui, Castiel semblait être entré dans l'univers du film aussi facilement qu'il aurait pu détruire le monde en claquement de doigts.

À la lueur de l'écran télévisé, ses yeux bleus étaient plus beaux que jamais, images après images, il se nuançaient de milles couleurs, toute plus vivantes les une que les autres à travers son regard pétillant d'intelligence.

Ses cheveux, toujours aussi mal coiffés, se détachait de la pénombre et semblaient être la chose la plus douce que Dean n'ait jamais vu.

Alors que le blond se perdait dans la contemplation de son ami, Castiel se redressa.

- Dean, est-ce que Tyler Gurden et le narrateur ne sont qu'une seule et même personne ?

37ème minute du film, rencontre du narrateur avec Tyler.

Dean sourit.

- Oui Castiel.

Surprit par l'emploi de son nom en entier, l'ex Ange tourne la tête et questionne du regard le chasseur.

- Cas, Tyler vient à peine d'arriver, l'histoire n'est même pas encore au commencement, que tu as compris, c'est bluffant ! Le complimenta le Winchester. Même Sam n'a comprit qu'au moment ou Marla entre en scène.

- Leur valises,ce sont les mêmes, il y a trop de peu de probabilité pour que leur valises soient identiques, dans un même avion à usage unique. Ce n'est donc pas un hasard, et rien d'autre ne m'est venu en tête.

Le brun était parti dans sa longue explication, mais Dean ne l'écoutait déjà plus, fixant les lèvres de l'Ange avec avidité, tandis qu'elles bougeaient, se mouvaient gracieusement, déversant un flot de parole ininterrompu, laissant couler une langue passagère quelques-fois, faisant voltiger quelques papillons courageux dans le ventre du chasseur, le déconnectant de la réalité.

- Et qui est cette Marla ?

Dean reprit pied, doucement, glissant son regard jusqu'aux orbes bleues de l'Ange.

- Bientôt Cas, bientôt.

Le reste du film se passe silencieusement, et le blond ne note que maintenant, lorsque sa main effleure celle de Castiel, qu'ils se sont considérablement rapprochés.

Le chasseur rougit de plaisir, et remercie le ciel qu'il fasse noir, tandis qu'il essaie de ne pas trop gesticuler, pour éviter d'alerter l'ex Ange, mais rien n'y fait, ni es battements de son cœur trop rapides, ni ses tremblements ne semblent vouloir se calmer.

Puis Castiel prend la main de Dean dans la sienne, enlace leurs doigts et effectue une légère pression sur la paume du Winchester.

Simplement.

Et le monde ne cesse pas de tourner. Et les images continuent de défiler sous leurs yeux.

Le chasseur pose son regard consterné sur son ami, qui a les yeux rivés sur l'écran, et sens un artifice exploser au creux de son ventre lorsque l'ex Ange pose délicatement sa tête contre son épaule.

Les minutes passent, et Dean est ailleurs, il est dans un monde ou tout est possible, un monde ou Castiel à sa tête contre son épaule, sa main dans la sienne, et qu'il lui chuchote les mots qu'il s'était promis de ne jamais dire.

- Je t'aime.

Un souffle contre sa nuque le sort de sa transe, alors que Castiel, à moitié affalé sur lui, baille bruyamment, puis demande d'une toute petite voix.

- Dean,pourquoi parlent-ils d'organes à la première personne ?

Je suis le cœur brisé de Jack.

- Peut être que cela aide certaines personnes à faire passer une émotion, tu n'es pas réellement le cœur brisé de Jack,tu es Jack, mais ton cœur n'en reste pas moins brisé, alors tu te met à la place de ton cœur, et tu réussi à dire les mots que jamais tu ne pourrais dire de toi même.

Un silences s'installe, les temps passe, la respiration de l'ex Ange se fait régulière, il s'est endormi tout contre le chasseur, qui ne pense pas une seconde à se dégager de cette étreinte, resserant un peu plus le brun contre lui, posant sa tête contre ses cheveux, les humant, les caressant du bout du nez.

C'est votre vie, et elle s'achève à chaque minute.


Lorsque les yeux de Dean s'ouvrirent au petit matin, ce fut pour tomber nez à nez devant deux orbes bleues, le fixant avec intensité.

Le chasseur referma les yeux, et laissa ce sentiment de plénitude couler dans ses veines.

Il sent les jambes de Castiel entrelacées aux siennes, sous la couverture fine, il sent leurs doigts toujours mêlés,le souffle de son Ange sur ses lèvres, Dean se sent bien, il se sent chez lui.

Son rythme cardiaque s'accélère lorsqu'il sent une main s'aventurer dans ses cheveux, glisser jusqu'à sa joue, la caressant avec une douceur presque divine.

- Dean.

L'interpellé ne répond pas, ne peux pas, son cœur bat trop vite,sa gorge se noue, mais l'ex Ange n'attend pas de réponse,il n'attends rien, il y va, simplement, parce que finalement, tout semble si simple.

- Je suis le cœur aimant de Jack.

Et quand leur lèvres se trouvent, se rencontrent, se savoure, que la porte s'ouvre puis se referme silencieusement sur un Sam attendri, quand les peaux se touchent et s'enlace, Dean comprend que tout n'est pas si simple,tout est compliqué, mais à présent, plus rien n'a d'importance.

Je suis les lèvres rougies de Jack.

Je suis le cœur tumultueux de Jack.

- Je t'aime.

Tout allait mieux.