et je décide arbitrairement que ceci sera un jour un recueil de drabbles !
...d'accord, je suis une quiche en drabble, et mes fics sont en général 'achement courtes de toute façon... bon, et alors ? je peux toujours espérer y arriver un jour, non ? des vignettes très courtes, je pourrai bien en réécrire un jour, et arriver à en compter précisément les mots sans déborder du compte... j'espère ?


Titre : princesses
Auteur : ylg
Fandom : FullMetal Alchemist, anime
Personnages/Couple : Winry/Scieszka
Rating : G / K
Disclaimer : toujours à Arakawa, Square Enix et Studio Bones

Timeline/Spoil éventuel : fin de série, derniers épisodes.

Pour Lulu / Dark ramen, Winry/Scieszka, prompt : "lumière"
(160 mots)

oOo

Winry est peut-être un génie de la mécanique, mais côté sentiments, elle est encore loin d'être une lumière. Bah, comme beaucoup de jeunes filles de cet âge à vrai dire : c'est difficile de reconnaître le Prince Charmant quand il ne ressemble pas exactement à ce à quoi on s'attendait. Surtout quand on s'imaginait qu'il doit être blond et alchimiste et qu'en fait il porte de grosses lunettes, vit dans une maison emplie de livres du sol au plafond et n'est pas tout à fait un Prince même si elle est tout à fait charmante dans son genre.
Winry a laissé filer sa Princesse une fois, et s'en mord les doigts. Mais elle ne commettra pas deux fois la même erreur : elle va filer à Central vite, aussi vite qu'elle pourra, tant pis pour les trains trop lents, aussi vite que le vent ou que l'éclair, et elle ira la retrouver.

oOo

(et là je me demande : mais comment on peut faire une Winry/Scieszka sur le thème "lumière" après "Ténèbres" par Mélie, dites-moi ? é.è)