Hum, Lorsqu'on est tueur a gage, issue de la plus grande famille de criminelle, inconnue, et pourtant, connu du monde en tant que pire assassin du monde, et qu'on doit protéger le fils cadet du chef de police, alors que d'habitude, on doit tuer les gens, et que la police et son pire ennemi, et lorsque le ledit fils a 17 ans et est au Lycée, qu'on doit alors infiltrée le lycée, alors qu'on a 22 ans, c'est comment dire, loufoque, impossible, allez vous me dire, pourtant c'est ce qui arriva a Keidrisse.
Tout est récité par Keidrisse, si on est dans la tête de quelqu'une d'autre, c'est pour peu de temps... keidrisse se lit KINdrisse (pour des raisons connue de moi seul.)
Disclaimer: Jusqu'a preuve du contraire, les personnage de naruto appartiennent a son créateur, par contre je peux affirmer que Keidrisse m'appartient
Quel galère, je suis obliger d'allez protéger le fils cadet de la police, alors que je suis tueuse a gage !
Je me présente, Keidrisse Laurent, 22 ans, cheveux noirs, yeux noirs, grands, minces, et, sans me vanter, je fais que dire ce que me sors les mecs quand je suis en « civile » et mes cousin, très bien foutu. Pourtant, je me trouve plutot quelconque je ressemble a un adolescente. Je suis plutot froide, glaçante, pratique régulièrement l'ironie et l'humour noir, sauf lorsque je suis en « civile » (en clair pour tout le monde sauf ma famille et quelque informateur, ainsi qu'allier) je suis d'une caractère enfantin, insouciante, et très sociale, mais attention, il m'arrive encore d'utiliser l'ironie,( mais avec plus de légèreté) Et j'ai un tatouage, héréditaire ( incroyable, mais pas autant que les pupille blanc des Hyûga)
Je suis la seconde plus forte assassin de mon clan, le premier étant mon père, le chef de clan.
Ma famille,ou « clan », les Laurent, sont des grand tueurs a gage, jamais aucun membre se font attraper, personne ne nous soupçonne d'être les fameux « Anges de la mort », c'est vrai, pour tout le monde nous sommes les respectable Laurent, une famille noble, qui a réussi en multinationale, nommée Laurent corp.
Revenons à nos moutons, et oui, je dois protéger le fils cadet de la police. Pourquoi ? Car L'akatsuki lui en veux... Pourquoi ? Bonne question, mais si l'akatsuki veut le tuer, je veux savoir pourquoi, et ma famille a décider d'envoyer un message clair à L'akatsuki, on n'attaque pas les grande capitale du monde, sans risque. Même la Mafia nous respecte.
Les quelques infos que j'ai sur lui :
Nom :Uchiwa Prénom(s) : Sasuké
Âge : 17 ans né(e) le : 30/11/1994
Sexe :Masculin à : Konoha
Taille :1m75 adresse: 6 rue du cerisier 12500 Konoha
Physique :
Yeux :Noir Cheveux : Ébène
Signe particulier: aucun
Caractère: asociale, froid, manipulateur, du moins en surface.
OK... Intéressant, attendez... Il a 17 ans... Pour pouvoir le protéger, faudrait que je retourne au Lycée (quoique j'ai toujours suivit des cours en correspondance -'') C'EST PAS POSSIBLE !
Je me massai les tempes, heureusemen, peu de gens m'avait déjà vu. Mais bon, va falloir que je me fasse une autre identité, toute celle que j'ai en réserve, on soit 22 ans, soit 45 ans... (Posez pas de question c'est comme sa. )
Bon, j'allais voir mon cousin Jérémy, il pourrait me crée rapidement une identité.
1 heure plus tard, je me dirigeais à la gare, sous ma nouvelle identité. Je me nomme maintenant Angeline Tsueda, j'ai 17 ans, je suis orpheline et je vis en face de Sasuké, le 7 rue du cerisier a Konoha, où ma « Famille d'accueille » Une riche famille de bourgeois, m'en envoyer finir mes étude a Konoha, seule dans leur résidence secondaire, acquis récemment. Je portais des lentille de contact vert et m'avais tient le bout des cheveux violet, j'avais cacher ma franche épaisse, laissant juste quelque mèche. Je porter une jupe gothique lolita, avec un débardeur avec un lapin emo (qui cacher mon tatouage, situer dans le dos) des docs Martens longue au pied. Maquiller avec un rouge a lèvre violet, du crayon, de l'eye liners, qui me faisait des yeux de chinoise, et de l'ombre a paupière violette.
Je rentrer dans ma nouvelle maison, m'installa, de manière a faire crédible, mais de manière a pouvoir récupérer rapidement mes vêtement, mes armes ( 2 couteau cacher sous le bureau, dans ma chambre, un pistolet sous le matelas un sous l'oreiller (9 mm automatique) et 7 couteau, 8 pistolet éparpillée dans toute la maison, mais discrètement pour que personne y tombe dessus par accidents (un accident est si vite arrive hihihi) J'avais finis mon rangement, quand on sonna. je recoiffa rapidement et alla ouvrir. Devant moi, se trouver la famille Uchiwa au grand complet. Le père, La mère, Le frère aînée, Itachi, et le cadet, celui que je dois protéger, Sasuké Uchiwa...
Moi : Bonjours... Vous voulez ?
La mère : Nous avons appris que vous allez habiter ici... Nous somme vos voisins, nous voudrions faire connaissance...
Moi : Avec plaisir ! C'est géniale, je viens a peine d'arriver, et je rencontre déjà des personne ^^ Mais entrez je vous en pris...
Ils entrèrent, et je refermer la porte...
Moi : Veuillez m'excuser, mais j'ai pas complètement finis d'emménager...
Je les conduisis dans le salon...
Moi : Vous voulez boire ?
Le père : Vous avez quoi ?
Moi : Jus de fruit en tout genre, coca orangina fanta, ice tea, du café, du chocolat, et de la bière, Panachée vodka...
Ils me regarder tous avec des yeux ronds je me rendit compte que j'avais que 17 ans, et que j'était par conséquence mineure, et par conséquence je devais pas boire de la vodka (théoriquement) et qu'il était flic...
Moi : C'est ce qu'il y avait quand je suis arriver ici, je fais que citer ce qu'il y a. Mon beau père a dû m'en emmener, pensant venir un de ces quatre... Vous voulez ?
Ils se détendirent tous, ils crurent mon histoire, sauf Itachi, qui me regarder soupçonneusement.
Sasuké : Coca.
Itachi : Bière...
Le père : Bière
La mère : Un panaché.
Moi : Je vous apporte sa...
Je pus faire connaissance avec mon protéger et sa famille. « J' appris » que l'aînée avec 22 ans (mon âge réelle) qu'il allait au lycée High School Konoha (je lançais simplement comme moi ^^), et autre information inutiles, mais qui pourrait m'aider plus tard, et lui sauver la vie.
La partie délicate, fut de raconter ma vie, cela devait pas ressembler a un texte appris par cœur, ce que le père se rendrait compte de suite, devait pas trop hésiter, cela ferait suspect, et doit pas non plus montrer les signe du mensonge ( la voix,( qui doit pas être lente, ne pas montrer des signe d'anxiété et ne pas monter dans les aigus), le visage ( cligne bien des yeux, ne pas se tenir droite) et les geste (ne pas taper du pied, ni se tortiller et fais attention a pas trop croiser des bras, ni s'asseoir sur ses mains)) Bref, bien mentir est un art ! Y a beaucoup de chose à savoir.
Je m'en sortit extrêmement bien (faut savoir que j'ai appris a mentir a 2 ans c'est presque une seconde nature u.u) Je dis que j'était une orpheline, que j'avais était adopter, et que me famille d'accueille, plutot riche, avait acheter cette résidence pour en faire une maison secondaire, et m'y avait envoyer pour que je poursuive mes études a Konoha, au lieu de l'étude en correspondance, pendant qu'ils voyagerait dans la monde, pour leur travaille. Mme Uchiwa me dit que si j'avais besoin de quoique se soit j'hésiter pas, et que Sasuké se ferait un plaisir de m'aider a m'intégrer au lycée. Il y répondit avec un grognement. Bref, tout se passer comme sur des roulettes , enfin presque, Itachi n'avait pas détacher ses yeux noir sur moi, et avait l'air de se méfier. Il resta un peu, quand ses parents et sont frère partis.
Itachi : Je sais pas ce que tu mijote ma mignonne, mais crois moi ton numéro de la pauvre orpheline ne marche pas Angélique, a moins que se soit un faux nom. Je découvrirais ce que tu mijotes cocotte...
Je lui souria, d'un air angélique.
Moi : Allons je ne vois pas de quoi tu parles Itachi, au faite, joli rime.
Itachi : C'est sa, fais l'innocente... Mais tu vois, quand j'aurais découvrit qui tu es vraiment, je t'en mettrait deux dans ta tronche d'ange.
Il sortit un magnum de 32mm... Et le pointa vers moi...
Itachi : Sers a rien de dire quoi que se soit, personne ne te croirait...
Je perdis mon sourire, et j'enlevais mon « masque » de gentillesse et d'enfant, et reprit mon regard vide et froid, que j'avais habituellement (en passant c'est assez compliquer avec des lentilles )
Moi : Quand tu découvrira qui je suis, tu te piseras dans ton froc, et remenace moi encore une fois, et te comprendra vite ton erreur de m'avoir sous-estimer, essaie de cafeter quoique se soit, et crois moi je le saurais, tu regrettera... Tu sais vraiment pas à qui tu t'attaques mon vieux
Je reprit « mon masque » et lui sourit...
Moi : C'est pas pour te jeter dehors, mais j'aimerais finir de ranger mon chez moi, et me doucher et manger et dormir, pour pouvoir aller au lycée demain...
Il rangea son armes, et je l'accompagna a la porte, il sorti se retourna et me serra la main, et partit. Je fermis la portes derrière lui, et je fermais les volait, il était 7h00 du soir. J'allais me doucher, manger, et rangea, j'allais dans ma chambre, je nettoyer un des mes couteau, ainsi que mes quelques armes a feu que j'avais sous la main. Je préparai mon sac, un lapin destroy, les affaire pour demain, un pantalon à clou et épingle a nourrice, avec un t-shirt manche longue rayée noir et rouge, une capuche de chat, un peu grand pour moi, un paire de chaussure de skate quelconque. Et partit au lit. Le lendemain, je me réveilla a 5h00 du matin (je sais c'est tôt, mais on change pas les habitudes) Je me leva, alla manger une ou 2 gâteau, puis j'allais dans un pièce, emménager en dojo, j'enfilas un Kimono et m'entraîna durant 1 heure, puis je me mis en jogging, et alla courir, jusqu'à 7 heures, je fis le tour de Konoha, qui commençait a peine a se réveiller, quand je rentrer, je vis Uchiwa devant ma porte...
Arriver a son niveau, je fis semblant d'être essoufflé (alors que je peux courir 2 heures avant d'être essoufflé)
Moi : Salut.. Pfiou...
Sasuké : T'es allée courir ?
Moi : J'ai courut qu'une demi heure.. Mais je me suis perdu... quand j'ai retrouver mon chemin, j'ai courut jusqu'à chez moi... Mais t'es en avance
Sasuké : T'es lever depuis quelle heure...
Moi : 5h30, j'ai fais un mauvais rêve ^^' Entre !
On rentra.. ;
Moi : Vais me changer, j'arrive dans 10 minutes.
Je pris une douche rapidement, m'habiller, me maquiller (rouge a lèvre rouge vif, eye liners, crayon (noir)) Et descendit 10 minute plus tard.
Moi : On y va ^^
Sasuké : Hn...
Sa commencer bien. On pris le métro, dans 2 station après la notre, deux fille (une blonde au yeux bleu et une au cheveux rose, yeux émeraude)
Les filles : Sasuké chéri, que fais tu avec cette sale gothique...
Moi : J'suis pas gothique, mais emo -''
2 groupie de Sasuké, je me souvient soudain, qu'il était populaire au lycée, qu'il faisait partit des 5 BG du Bahut, composer de Neji Hyûga, Naruto Uzumaki, Nara Shikamaru, Saï et enfin Sasuké.
Mis a par Saï, je les connais de réputation, pas de danger. Mais Saï m'inquiéter plus, il n'as pas de nom de famille, il a pas de passé, (du moins je lui en ai pas trouver et dieu sais a quel point mon réseaux et perfectionner) et il semble avoir apparaître comme sa, l'année dernière. Perdu dans mes pensée, je n'avais pas remarquer que les 2 groupies me tchatcher.
Cheveux Rose : Et tu nous écoute...
Moi : Désolée.. ; Mais je crois que j'était ailleurs ^^''
Ino : Mais regarde cette tepu, elle se pense intelligente car elle est la voisine d'Uchiwa et qu'il t'emmène au Lycée...
Je faillis répondre que j'y serais arriver toute seule, mais je me rappela inextremiste que j'avais un mauvais sens de l'orientation. Ma mission allait être un régale (ironique), entre les groupies, et mon nouvelle identité avec laquelle j'ai pas eu le temps de m'accommoder, et tout cette bande de gamins.
Moi : Franchement, c'est sa mère qu'il l'a obligé. Mais contrairement a vous, j'ai pas un Q.I élever (très ironique)
C'est plus fort que moi, mais j'utiliser l'ironie... Et j'ai pas encore fais de l'humour noir, mais sa va pas tarder je sens... Elles ont relever mon ironie (tiens, sont-elles plus intelligente que je l'avais cru ?)
Sakura : Toi t'es morte ... La prochaine fois, tu te coucheras !
Moi : j'ai déjà un pied dans la tombe, j'aimerais qu'on évite de marcher sur l'autre (François Mauriac)
Zut... S'est sortit tout seule... bah, pas grave, après tout, en tant qu'emo, j'avais le droit de faire de L'humour noir (non ?)
Et, avant qu'elles est le temps de me peter la gueule, un brun, avec une couette, (Nara Shikamaru) et une blonde avec 4 couette, et des yeux vert foncée ( Sabbaku no Temari (je connais tout l'entourage de Sasuké)) arrivèrent en se disputant. Si je me souviens bien, c'est deux sortent ensemble, se dispute, se réconcilie, ils leur arrive de casser, mais pas bien longtemps (maximum 4 ou 5 jours) avant qu'ils se remettent ensemble. Puis toute a bande de Sasuké débarquèrent, je fis connaissance (officielle) avec tous. Neji Hyûga et sa petit amie Tenten, Shikamaru et Temari, Naruto et Hinata (qui et aussi cousine de Neji) et enfin le fameux Saï... Quand nos regards se croisèrent, pendant quelque seconde, je redeviens Keidrisse, lui aussi eu un regard bizarre, puis je redevint Angélique, et lui prit un sourire, qui sonner faux, et un regard bizarre...
Saï : Bonjours... Angélique c'est sa...
Moi : Oui... Toi c'est ?
Saï : Saï...
On se serra la main, encore cette étrange impression, je ne sus pas mettre un nom sur cette impression, ou quand je l'avais ressentis. Je me rendis compte qu'il essayait de mesurer ma force... Je fis de même... Impressionnant, pour des bras aussi fin...
Moi ; Euh... Tu peux me lâcher ma mains ^^''
C'est ce qu'il fit... Je m'intéresser a chacun d'eux, discrètement, je regarder leur styles vestimentaire, leur manière de parler, je fis une comparaison entre les dossier que j'avais d'eux, et en réelle. Encore une fois, mes informateur, indics, ne s'était pas planter.
On arriva au Lycée avec 20 minutes d'avance. Ils restèrent devant le Lycée, me proposant de rester. Mais je dis que je devais voir la principale et le secrétariat. Saï décida de m'accompagner. 10 Minute plus tard, on avait finis, je me retrouvais dans la même classe que toute la bande. Saï me suivait silencieusement. Puis, il me demanda de le suivre, on s'arrêta dans un couloir vide, et assez sombre. Et surtout isolés
Saï : Je t'ai observer dans le métro. T'es bizarre comme fille. Tu observe les gens, comme si tu essayer de lire en eux...
Moi : T'es pas mal dans ton genre. J'ai jamais un sourire aussi faux, sauf celui des assistances sociales peut être, des yeux aussi froid, et surtout, une telle force et une telle méfiance. Dans la poigne et dans le regards.
Saï : Je peux pas croire que tu sois aussi innocente que tu le prétendes. Je découvrirais bien qui tu es.
Moi : Tien, en deux jours que je suis ici, t'es la deuxième personne à me le dire.. ; La première étant Itachi Uchiwa, vous vous êtes donnez le mots ou quoi...
Saï : A ta place je prendrai pas tout sa a la légère...
Il me plaqua contre le mur, me tenant un poignet, et la gorge, je failli prendre mon couteau, que j'avais au niveau de la cuisse, dissimulé habilement (comment haha secret)Mais me retint, curieuse. (ou simplement suicidaie )
Saï : Je pourrais te tuer, te violer, et personne s'en rendrait compte. Avant pfiou... Disons se soir maximum, voir demain.
Moi : Si tu tente quoi que se soit, tu découvrirait si je suis ce que je dis ou pas.. ; Mais peut être que ce que je suis vraiment pourrait être dangereuse pour toi mon chère...
Il enserra ma gorge, de mon pied, je lui taper dans la rotule, il recula, me délivrant légèrement, je me dégager, et d'une coup de pied, j'allais lui taper dans le sternum, mais m'arrêta a 1 cm. Car sa sonnai
Je reposais mon pied...
Moi : Fiche moi le paix mec...
Je partit, me retrouva sans mal, puis je tombai sur Sasuké et sa bande... Qui allait en cours, car sa sonnai.
Tenten : Ou était tu passer Angélique ? On s'inquiéter !
Moi : Ben après être passer au Secrétariat et a la dirlo, Saï me fit promener, m'emmena a un couloirs sombre je sais ou, et me lâcha. Me suis perdu T.T
Sakura : Pauvre choupette...
Le pire, c'est que cette Sakura est une vraie hypocrite, elle me plaint, alors qu'elle me déteste.
Bref, ma première journée fut éprouvante, j'était perdu dans mes pensée, en cherchant qui pouvait être vraiment Saï (qui était devant moi en classe, j'était seule à ma table) je fixais son dos, perdu dans mes pensée, les prof m'appeler 5 ou 6 fois, avant que je réalise que d'un j'était Angélique Tsueda et que je devais faire plus attention mes réponse en cours (je devais revenir a un niveau de deuxième année de lycée...) Et qu'il faut vraiment que j'essaie d'éviter à l'avenir l'humour noir, et minimiser l'utilisation de L'ironie, je me fais beaucoup remarquer là-dessus... Et que j'évite de répondre au prof (sauf au cours) sinon, ça risque de partir en live. A la fin de la soirée, Saï resta avec nous, prétendant devoir allez dans un quartier près de chez moi.
Je rentre chez moi. Je rentrer à 17h30. Je m'étirée, enlever mes vêtement, mit un jogging, et fit un jogging d'une bonne heure. Quand 18h30 fut sonner (sur mon portable U.U) et je me souvins d'où venais l'étrange sensation -^w^-. Je fis demi-tour, et je partis, en courant au pas de cross, jusqu'à chez moi. J'arrivais vers 19h00. J'allais prendre une douche, après avoir fermer les volets et les portes a clés. Et avoir garde un couteau avec moi dans la salle de bains fermé a clés. Je mangea rapidement, et de 20h00, a 00h00 j'allais dans le Dojo, m'entraîner. Je médita un dizaine de minute, et allais me couchée. Je trouvais pas le sommeil, alors, j'abandonna, et avec mon ordinateur, j'envoya des message crypter et codée a ma famille. Le message est
« Je suis bien installé, rien de fâcheux m'est arrivé. Sauf que je suis tombé, en trébuchant sur une Racine K. Angélique. »
En clair, je suis bien arrivé, R.A.S,, j'ai rencontrée un Racine, (membre de l'organisation Racine), Keidrisse.
Et j'espère qu'ils auront l'idée de faire le lien entre La Racine et Saï.
-
Jérémy fus le premier à lire le message de Keidrisse. Il connaisser assez Keidrisse, pour avoir fait de nombreux assassinat, meurtre ou homicide ensemble, pour comprendre assez rapidement le demande de Keidrisse. Il alla chercher des informateurs et des indics, pour essayer d'en savoir plus sur la Racine.
Vers 6h30 du matin, je m'étira, et alla mangeai, je n'avais pas dormit de la nuit, en mangeant, je continuai a jeter un oeil sur ce que j'avais trouver sur L'akatsuki. Je trouvai assez de truc pour écrire un ou deux Romans. Par contre, sur la Racine, que dalle, rien, à croire qu'il n'existe pas... Et pourtant, je suis sur qu'ils en ont fait des choses... Je me douchai (oui encore, mais pour réfléchir sa m'aide, puis après une nuit sans sommeille, un bonne douche sa détend toujours...)
Et je m'habilla d'une jupe courte, noir, avec des chaîne, un débardeur noir, avec une fille (Émilie the strange je crois ) un paire de mitaine a carreau, noir et violet, des docs Martens qui s'arrête a mi mollet. Je pris mon sac, et sa sonna. Sasuké qui vient encore me chercher. Faut dire que la veille, j'ai essayer de pas gratter (bon en faite mon but est justement de rentrer dans leur bande) mais ils m'ont intègre. Je me maquillé, comme d'habitude, sauf que cette fois, je pris un rouge a lèvre vert (no comment Okay ?) Et dans un sac a part, (une sac simple noir) je mis mon jogging, aujourd'hui, ( on a sport avec les dernière année. Je rejoint Sasuké, et en silence on alla a la station de Métro, on fut rejoint par Sakura et Ino, et petit a petit toute la bande débarqua. Tous avaient une phrase aux lèvres... Comment allez vous vous déguiser pour le bal qui est ce soir (on est mercredi)...
Voici les réponses :
Ino : En princesse de la pop..
Sakura : en rappeuse.
Tenten : En guerrière ninja
Hinata : En garçon
Temari : je sais pas encore.
Saï : En zombie
Sasuké : En vampire.
Neji : Aucune idée.
Naruto : En fille
Shikamaru : comme chaque année...
Et tous se tournèrent vers moi.
Tous : Et toi ?
Moi : (prise de cours) Euh... Vue que carnaval c'est tout le jour chez moi... je crois que je vais me déguiser en fille normale ^^'' Et je vais mettre des lentille pour me colorée les yeux. Si tu veux Temari, je peux te prêter des vêtements, puis j'ai des bombe de coloration qui s'enlève a l'eau...
Temari : Ouais je veux bien.
Ouf... bref, la matinée passa vite, Temari viens manger chez moi, puis on passai une bonne partie a l'après midi a chercher des vêtement pour Temari.
Finalement, elle opta pour un corset bustier, une jupe assez lolita. Elle se teignit les pointes de cheveux rouges et se détacha les cheveux. Je la maquille avec un crayon et de l'eye liner, et les lèvres bleues, je mis un peu de fond teint, pour la pâlir, je lui fis quelques étoiles près de l'oeil.
Moi, je me mis un slim, un débardeur bleu, un gilet long (qui cachait le 9mm que j'avais pris avec moi) un paire de converse (bon ok, elles ont des tête de bonhomme style Emo, mais c'est la seule paire de converse que je posséder) Je mis (en faite j'enlevai) les lentilles de contact, pour me faire les yeux noir. Je me maquiller avec du crayon noir, et de l'ombre a paupière bleu turquoise, du rose a lèvre. J'attachai tous mes cheveux en un chignon.
Le bal se passa sans encombre...
A suivre...
Alors votre avis ?
