Disclaimer: Tout les personnages dans cet OS appartiennent à Akira Amano, mis à part la chanson qui appartient au groupe Foster the People.
Genre : Drabble, song-fic (Song-drabble, ça se dit ?)
Rating:K+
Character, pairings : Xanxus et sous-entendus de mafieux pas chanceux (membre de la Varia ou autre, à vous de choisir…)
Note de l'auteur : Que dire, que dire ? Mis à part que je suis heureuse d'avoir enfin pu finir quelque chose que je voulais vraiment écrire ! Ok, c'est sûre, c'est une mauvaise drabble, même moi je le reconnais. Enfin, j'espère juste que vous ne trouverez pas cet drabble trop merdique !
And now, enjoy ! (waaa tavu, j'utilise de l'anglais alors que chuis une teub dans cette langue…)
Robert's got a quick hand.
He'll look around the room, he won't tell you his plan.
He's got a rolled cigarette, hanging out of his mouth he's a cowboy kid.
Dés qu'on lui avait appris officiellement qu'il était l'héritier de la famille Vongola, il n'avait d'abord pas douter une seul fois de la véracité de cette information car il savait qu'au fond de lui, ces émanations lumineuse qui sortait de ces mains voulaient bien dire qu'il était une personne spécial, faite pour de grande chose. Ensuite, en tant que digne héritier, il a appris par son « père » et par des tuteurs à devoir se battre, s'instruire, travailler…
On avait dû aussi lui apprendre une dernière chose, mais ça il n'aurait eu besoin de personne pour le lui apprendre Pourquoi lui apprendre quelque chose qu'il savait déjà ?
Yeah he found a six shooter gun.
In his dads closet hidden in a box of fun things, and I don't even know what.
Cette chose était une sorte de fureur qui lui prenait quand on le traitait de pauvre étant gosse. C'était une envie d'imposer devant ces bandes de jeunes mafieux d'une famille cadette.
But he's coming for you, yeah he's coming for you.
Cette envie, c'était une véritable rage. Une rage qui c'est matérialisé en liquide et qui coule dans tout son être.
All the other kids with the pumped up kicks,
You better run, better run, outrun my gun…
Ce sang de berserk réclamait toujours et inlassablement la même envie : l'envie de montrer à tout ces déchets dans cet pièce, qui est le boss içi.
All the other kids with the pumped up kicks,
You better run, better run, faster than my bullet.
La radio dans la salle continua à chanter, en compagnie du bruit des balles...
Voilà ! j'espère que c'était pas trop naze et que vous avez pris du plaisir à lire cette modeste drabble !
P.S : Que ce soit des critiques, des insultes ou juste un coucou, ce serait quand même cool que vous écrivez une review et puis pensez que sa me feras vachement plaisir (si, si) de recevoir mes premières reviews en tant que total débutante dans la matière ! : )
P.S.S : J'indique déjà le nom de la prochaine chanson, pour faire saliver un peu les lecteurs (si y'en a) : Fucking in the Bushes de Oasis. Ouuhh, le rating vas monter en flèche et beaucoup de muscle (mâle) vont être en action, j'vous promet que ça va être chaud, chaud, chaud ! (si vous voulez, vous pouvez me questionnée sur ma prochaine drabble, je mords pas, jurée).
