Bonjour,
Alors plusieurs choses. 1/ je n'ai pas de délais de publication j'essaye de poster au plus vite après avoir écris... j'essaye d'écrire au plus vite promis mais mon rythme n'est pas toujours régulier. 2/ cette fiction n'est pas recorrigée par ma siamoise. toutes les autres le sont enfin on essaye. donc si vous trouvez des fautes c'est probablement normal et n'hésitez pas à m'en faire part. 3/ j'essaye de faire des chapitres courts pas plus de 2000 mots... j'essaye je m'en sort pas trop mal pour l'instant. 4/ cette fiction contiendra du yaoi! des couples d'hommes! oh mon dieu (bave)! ceux qui n'aiment pas, qui sont offusqués ou dégoutés sont priés d'aller lire autre chose plus à leur goût merci. 5/ les personnages ne sont en grande partie pas à moi mais j'ai joyeusement remanié l'histoire à ma convenance 6/ euh ben rien ne me vient pour l'instant mais peut être plus tard alors bonne lecture^^
Ps : si vous trouvez une ressemblance avec une autre histoire ce n'est en aucun cas de ma faute il n'y a aucun plagiat c'est tout de l'original.
Chapitre 1
Claudia et John Stilinski étaient des parents heureux malgré les difficultés que la vie s'ingéniait à leur mettre sur la route. Et les épreuves, ils les cumulaient depuis le temps. Genim, leur fils adoré était un enfant adorable mais hyperactif et Claudia avait appris en début d'année qu'elle était atteinte d'une dégénérescence fronto-temporale. Le couple avait cependant tenu bon et avait tenté d'expliquer calmement la situation à leur fils.
Cependant l'enfant l'avait très mal prit et avait déclenché des crises de panique où il s'autodétruisait. Après avoir tout essayé, ils avaient été obligés de le faire interner dans un centre spécialisé. John, nouvellement nommé Shériff dans la petite ville de Beacon Hill avait prit ceci pour un échec personnel dans son rôle de père, et il avait fallu beaucoup de travail avec sa femme pour arriver à passer par dessus ce sentiment.
C'était grâce à ce travail que le couple se tenait aujourd'hui presque serein devant l'entrée du Centre de soins pour enfants. Ce centre, réalisé dans un ancien manoir abandonné avait été racheté par une fondation et créé pour les enfants ne sachant se contrôler et ayant besoin d'une médicamentation suivie. Des enfants comme Genim, en prises à des colères noires, à des crises de paniques, à des réactions extrêmes allant de la violence envers autrui à la violence sur soi-même.
Mais aujourd'hui, leur fils allait mieux, la nurse du Centre les avait appelé pour leur donner les derniers résultats du petit Stilinski et ces derniers étaient plus que satisfaisants permettant aux parents d'avoir enfin l'autorisation de le voir sans que ce dernier ne soit tenté de s'autodétruire.
Les deux adultes attendaient donc fébriles sur le perron du manoir que la nurse vienne les accueillir cela faisait quatre mois qu'ils n'avaient pas vu leur petite terreur et étaient impatients de pouvoir enfin le retrouver. Une femme en tailleur stricte coiffée à quatre épingles s'approcha d'eux et leur montra le jardin.
_ Monsieur et Madame Stilinski, soyez les bienvenus au Centre. Si vous voulez bien me suivre. Votre fils a été surprit ce matin à faire un échange de sang avec une de ses camarades. Il est donc de corvée de nettoyage du parc il devrait avoir terminé à présent.
John grommela avec un air désespéré qui fit sourire tendrement sa femme.
_ Je croyais qu'il était calmé.
_ Il reste un enfant hyperactif, Monsieur. Nous ne pouvons changer sa nature profonde.
La tête de son mari et l'air hautain de la nurse tirèrent un éclat de rire à Claudia qui le réprima bien vite sous les regards noirs des deux autres. Puis un sourire illumina son visage quand elle aperçu son fils qui venait de les voir et se préparait à se jeter sur eux pour un énorme câlin. La nurse leur indiqua une table où ils pouvaient s'installer pour parler et les laissa en famille.
Genim n'éprouva nullement le besoin d'être interrogé pour leur raconter en long en large et en travers sa vie de tous les jours, leur laissant difficilement le temps d'en placer une. Habitués et même presque soulagés par ce brusque retour à la normale, les parents attendirent une diminution du rythme verbal de leur rejeton pour poser les questions qui les intriguaient plus particulièrement et dont ils n'avaient pas encore les réponses.
_ Dis moi Genim, commença Claudia s'attirant un râle de désespoir de l'enfant qui détestait particulièrement ce prénom. La Nurse nous a dit que tu avais été punis aujourd'hui. Peux-tu nous expliquer pourquoi tu as fait un échange de sang avec une autre enfant.
_ Parce que c'est ma sœur et que les gens ils vont nous séparer et que elle restera pour toujours ma sœur comme ça. Les indiens ils le faisaient aussi. J'ai lu un livre dans la bibliothèque qui le racontait alors on a dit qu'on le ferait pour pouvoir être toujours ensemble.
John se passa une main lasse sur le visage puis dans ses cheveux.
_ C'est dangereux ce que tu as fait tu te rends compte et si elle avait une grave maladie dans le sang ?
_ Ben non elle est pas malade dans son sang elle est malade à cause de la drogue.
_ De la drogue, demanda Claudia empêchant son mari d'intervenir. Si tu nous racontais.
_ J'en sais rien moi c'est juste elle qui me l'a dit. Les gens ici ils veulent pas en parler mais elle a toujours été là depuis qu'elle est tout bébé. Je dis la vérité.
_ On te crois mon chéri, tu ne voudrais pas nous la présenter ?
Genim se leva rapidement et disparu dans les dédales du jardin. John lança un regard noir à Claudia.
_ Je peux savoir ce que tu fais ?
_ J'essaye de faire connaissance avec l'amie de notre fils.
La Nurse du manoir les rejoignit avec un plateau contentant des boissons fraîches et des biscuits. Elle fronça les sourcils en s'apercevant de la disparition du gamin et encore plus quand elle le vit revenir avec son amie. Elle se demandait ce que ces deux là allait encore lui faire. Genim s'arrêta brusquement près de ses parents et la fillette lui rentra dedans poussant un grognement de mécontentement. La Nurse se décala après avoir posé le plateau et lui posa une main sur l'épaule pour la forcer à s'éloigner. La petite se dégagea brusquement le regard noir de colère et la nurse se dit que tout cela allait mal finir. Elle fit signe à un des infirmiers de préparer une seringue pour la petite et de se tenir prêt mais avant que quoique ce soit n'ai pu dégénérer, un long sifflement les interrompis.
John, ravi de pouvoir enfin se faire entendre, désigna les chaises en face de la sienne pour que les enfants daignent enfin s'asseoir. Sous le regard impressionné de la Nurse et de l'infirmier, il avait coupé la crise de la fillette en plein élan et cette dernière obéit sans grogner ou s'énerver comme elle l'aurait fait en temps normal.
_ Genim si tu nous présentais ton amie à présent.
_ Papaaa ! M'appelle pas comme ça !
La fillette leva ses yeux verts sur le couple et les examina un moment avant d'ouvrir la bouche calmement.
_ Bonjour, je suis Ananke.
Et moi c'est Nath... TO be continue^^
