Auteur : Shalimar
Titre : Montagne (titre non définitif )
Base : Gundam Wing
Genre : Death, romance, AU, OCC, Lime…
Couple : Comme d'habitude !
Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.
Note : Le début de l'histoire se déroule qu'avec des personnages complètement issus de mon imagination ainsi que d'un ou deux que vous connaissez. Les autres binoshens n'apparaîtront qu'au second chapitre.
Montagne
Prologue : Présentation.
En ce matin de novembre, une activité fébrile régnait au poste de secours de la station de ski de…… Dans les Alpes. Les pisteurs devaient partir en repérage afin de baliser les pistes en raison des prochaines vacances.
Les pisteurs étaient divisés en plusieurs catégories.
La catégorie A où se regroupaient tous ceux qui connaissaient la montagne et chaque recoin de grotte et de crevasse sur le bout des doigts.
La catégorie B qui rassemblaient les intervenants lors d'accident sur les pistes.
Et la catégorie C qui se composait de moniteurs et de vacataires.
Ces trois catégories se trouvaient à des niveaux différant mais lorsqu'une avalanche se produisait, elles ne formaient qu'une seule et même équipe pour intervenir rapidement et efficacement.
Bien que cela puisse paraître étrange, la catégorie A était en parti composé d'adolescents, des jeunes qui était né ici, et qui ne vivait que pour la montagne. Parmi eux il y avait :
Treize Kushrénada, le chef.
Zechs Merquise, le chef d'équipe.
Marianne, l'infirmière.
Et les intervenants : Eiri Smith, Hilde Scheibker, Lola Villenage, Margaux Ferrand, Alix Gauthier, Sarah Cooper, Steve Bords, Vanessa Lirault, Solo et Duo Maxwell ().
Ces dix intervenants représentait le pilier maître de la station. Ils intervenaient lors d'avalanche, disparitions en montagne, et donnaient à l'occasion des cours de ski. Les vieux de la ville disaient souvent d'eux, qu'ils passaient plus de temps au cœur du Pic de la Crow, que chez eux. Ce qui était d'un côté pas faux.
Donc, ce matin-là, les pisteurs de la catégorie A étaient sur le point de partir, mais un jeune homme manquait à l'appel.
-Où est passé Maxwell encore ?
-Il arrive monsieur, quand je suis parti, il était presque prêt. Répondit Solo afin de défendre son frère cadet.
-Si d'ici cinq minutes il n'est pas là, partais sans lui.
Les autres acquiescèrent et Treize quitta la pièce.
Une jeune fille brune avec des reflets bleutés, yeux bleus s'approcha de Solo qui la réceptionna dans ces bras.
-Je parie que tu n'as même pas croisé ton frère, ce matin. Exact ?
-Exact Hilde. Je me suis levé, il était déjà parti.
-Ou est-il parti ? Je fais équipe avec lui, et s'il n'est pas là, ça va nous retomber dessus, à tous les deux ! Répliqua une voix masculine derrière eux.
Solo se retourna et fixa durant quelque seconde le jeune homme qui venait de parler. Brun, grand et proportionnellement bien musclé, Eiri Smith représentait le mec parfait aux yeux de son jeune frère Duo. Possédant les traits asiatiques de son père, et les trait français de sa mère de par ses yeux verts, il gardait en lui un charme et un mystère qui en attirait plus d'un. Mais quelque chose lui disait que Eiri et son frère étaient plus que des amis.
-T'inquiète Eiri, il est parti sur les pistes au lever du jour. Il ne va pas tarder.
Comme pour confirmer ses dires, un jeune homme châtain entra comme une tornade dans le bureau. Il salua tout le monde vite fait, et disparu dans les vestiaires sous les regards moqueurs de ses camarades.
-Bon, il ne me reste plus qu'à l'attendre. Bonne exploration ! Lança Eiri à Solo et Hilde. Et surtout ne vous bécotez pas !! Vous êtes en mission.
Hilde gloussa et se serra davantage dans les bras de son petit ami. Solo quant à lui, répondit :
-Je te retourne le conseil, mon vieux !
Et ils sortirent en riant légèrement, laissant un japonais devenu muet et statufié.
À suivre…
Shalimar : Et voilà, une nouvelle fic de commencer.
Duo : Et du coup, d'autres fics en attente.
Shalimar : Que veux-tu, mon cerveau me donne des idées, je les écris.
Duo : L'es bizarre ton cerveau….
Shalimar : Pourquoi tu dis ça ?
Duo : Ben… Normalement, c'est une fic sur Gundam Wing, ne ?
Shalimar : Oui.
Duo : Ben sont ou les autres ? Hee-chan, l'est ou ? Et Quat-chan ?
Shalimar : T'en fais pas, tu le sauras bientôt !
Duo : oO Bon ben, des commentaires ?
